:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !] Left_bar_bleue360/360Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !] Empty_bar_bleue  (360/360)
Points de Chakra:
Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !] Left_bar_bleue300/300Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points Exp:
Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !] Left_bar_bleue0/0Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !] Empty
MessageSujet: Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !]   Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !] EmptyDim 25 Nov - 18:34

Cela faisait presque trois ans qu'il n'avait foulé ce chemin de ses pas ! Naruto Uzumaki rajuste son bandeau sur son front avec un sourire tandis que Jiraya levait la tête de son livre. Oui ils approchaient de Konoha ! Chacun ici le sentait ! Ils accelèrèrent presque inconciemment, enfin Naruto accelera et Jiraya suivit. Pourtant, il s'arreta soudain. naruto entendant son pas bruyant se taire, se retourna et le regarda d'un air interrogatif.

" hu ? nandattebayo ? "

" Rentres avant moi Naruto..." dit-il simplement avec un sourire.

Jiraya avait sois disant quelque chose d'important à faire, avant de rentrer. Naruto se demanda ce qui pouvait être plus important pour le ero sennin que d'aller jeter un coup d'oeil dans les bains feminins ! Mais celui ci ne lui donna pas plus d'explications et le laissa là , filant droit devant lui sans plus de cérémonie. Le regardant d'un air étonné, naruto haussa les épaules et passant ses mains dans ses poches se dirigea vers les portes de Konoha. Elles ne lui étaient pas encore visibles mais il se savait sur le bon chemin ! Avant de partir avec Jiraya, on lui avait assigné beaucoup de missions loufoques après le depart de Sasuke et leur echec à le ramener ! Cruel echec d'ailleurs, cruel et amer.


------Flashback

" Mais t'es quoi au juste ? "

" Ton ami ! C'est pourquoi j'ai dis que je ne te laisserai pas partir vers Orochimaru ! C'est pourquoi...j'ai dis que je te briserais les bras et les jambes si je le devais ! "

Dans un cri de rage, le chakra de Kyuubi en Naruto repoussa violemment Sasuke en arrière et Naruto suivit aussitôt par un enchainement de pieds et de poings que l'Uchiwa n'arrivait guère à gerer ! la puissance du démon contre celle du sharingan le battait largement ! Il n'arrivait à rien et Naruto le frappait ,encore et encore. il voulait lui faire reprendre ses esprits ! Il desirait que son meilleur ami se reveille et revienne ! Qu'il laisse la puissance vile, qu'il revienne vers sa vraie force : ses amis ! Car oui il n'était plus seul ! S'en rendait-il reellement compte ? Apparement non.
L'attrapant par le col après l'avoir explosé contre un rocher, Naruto le fixa du regard rougoyant de Kyuubi.

" Ca y est tu as repris tes esprits ? Sinon je continuerais à te frapper jusqu'à que tu ne puisses plus bouger et te traînerais à la maison Sasuke ! "

"La ferme....Que sais tu de moi....Toi qui n'a ni parent ni freres et soeurs ?...Tu es seul depuis le début ! Que sais tu de ce que c'est de les perdre ? HEIN ??! "

Il le repoussa brutalement et ils tombèrent tout deux se receptionnant chacun sur un rondin vertical sur l'eau. Sasuke regarda naruto, Naruto regardait Sasuke. Puis l'Uchiwa eut un rictus.

" Pourquoi Naruto ? pourquoi être allé si loin pour moi ? "

Naruto le regarda sans mots puis un sourire eclaiera son visage. Un sourire sincère et ésperant ! Vraiement cette question etait..Idiote ! Ne le savait-il pas lui même ?

" Parce que c'est le premier lien que j'ai tissé....C'est pourquoi j'ai vais t'arreter !"

Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !] Image_10416


"C'est trop tard Naruto"

-------------fin

Trop tard ? Non il n'était pas trop tard ! Et en revenant a Konoha, plus fort et encore plus determiné, Naruto savait qu'il avait encore du temps...Pour le faire revenir ! Il serra les poings, son visage serieux tourné vers les portes qui commencaient à se profiler devant lui. Les portes de Konoha...Enfin ! Après ces trois ans à s'entrainer, il se sentait pret ! Jiraya lui avait apprit pleins de choses et il s'etait grandement amélioré. Il n'était plus le boulet d'avant, il en était loin maintenant. Il se sentait une nouvelle force, une determination a toute epreuve..Oui à toute épreuve...
Le jeune chuunin eut un sourire determiné. Il ramenera Sasuke ! Il en etait certain !
Ses pas se stoppèrent lorsqu'il passa la porte. Il y avait deux ninjas à l'entrée, il les reconnu. Il les avait eut à l'examen chuunin ! Il les salua grandement, geste auquel ils repondirent de bon coeur et il entra dans le village de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeira.deviantart.com/gallery/
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !]   Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !] EmptyDim 25 Nov - 19:00

[ Accepté]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du futur Hokage ! [ retour, enfin !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser