:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sayuri pour une mission avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Sayuri pour une mission avenir Left_bar_bleue400/400Sayuri pour une mission avenir Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Sayuri pour une mission avenir Left_bar_bleue210/410Sayuri pour une mission avenir Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Sayuri pour une mission avenir Left_bar_bleue92/850Sayuri pour une mission avenir Empty_bar_bleue  (92/850)

Sayuri pour une mission avenir Empty
MessageSujet: Sayuri pour une mission avenir   Sayuri pour une mission avenir EmptyMar 27 Nov - 12:57

Orochimaru ayant quitté son antre pour laisser Sasuke seul et surtout parler seul a Sayuri c'était arrêté. Il y avait des rizières a peu près partout, puis il se mit a attendre qu'elle arrive. Orochimaru montrait encore une fois la haine qu'il avait, il pensait de plus en plus a la destruction de Konoha no Sâto ce qui le rendait presque heureux, mais lui ne connait pas ce mot, pour lui, " heureux ", c'est de la haine, et il voulait que son pays soit pareil que lui pour vaincre. Rien que pour le plaisir, Orochimaru sorti son épée, et il commença a courir vers un animal, il le découpa de partout, l'animal, au bout de quelques secondes était complètement dépouiller. Orochimaru rangea son arme blanche, puis il se mit sur une des branches d'un arbre pour attendre.

** Bientôt ce village nommé Konoha ne sera plus ... la haine de Oto consumera peu a peu la vie de ce village pitoyable de Konoha !! **

Orochimaru pensait a toute ses choses, ces rêves, ces traits de visages devenaient de plus en plus remplit de haine, c'était terrorisant.
Le soleil se cachait par la venu des nuages, un léger vent ce leva, une légère pluie tomba. Orochimaru attendait encore sous son arbre protégé de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kameko no Sayuri
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kameko no Sayuri


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Sayuri pour une mission avenir Left_bar_bleue350/350Sayuri pour une mission avenir Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Sayuri pour une mission avenir Left_bar_bleue325/325Sayuri pour une mission avenir Empty_bar_bleue  (325/325)
Points Exp:
Sayuri pour une mission avenir Left_bar_bleue0/400Sayuri pour une mission avenir Empty_bar_bleue  (0/400)

Sayuri pour une mission avenir Empty
MessageSujet: Re: Sayuri pour une mission avenir   Sayuri pour une mission avenir EmptyMer 28 Nov - 0:42

Sortie de l'Antre, Sayuri avait suivie Orochimaru, mais le grand sannin légendaire avait pris un peu plus d'avance sur elle, elle qui savait qu'elle ne tarderait pas à utiliser toute son énergie, vu que son chef s'apprêtait à lui confier une mission importante... Elle avait donc décidé de ne pas courir, elle avancait d'une démarche lente, charmante, comme d'habitude. Elle sortit enfin de l'endroit sombre et terne, pour apercevoir Orochimaru sur un arbre, à l'attendre... Heureusement qu'elle n'était pas arrivée plus tôt pour l'avoir vu entrain de massacrer le pauvre animal, quoique l'image lui aurait peut-être plu... Bref, elle n'en sût rien, dommage...

Sayuri s'approcha du tronc de l'arbre duquel la branche sur laquelle Orochimaru était découlait. Affichant un doux sourire malicieux au visage, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle le voyait, car elle l'admirait beaucoup et était heureuse à chaque fois qu'il était fier d'elle, elle avait hâte de lui racconter comment sa mission s'est passée, car, une fois de plus, elle avait triomphé avec grâce...

" Orochimaru-sama, j'ai accompli la mission que vous m'avez demandé d'achever; Suki Masahide ne sera plus un problème, croyez-moi. Et j'ai eu le temps de m'enfuir avant que qui que ce soit ne puisse se rendre compte du crime que j'ai commit... Je l'ai neutralisé sous trois paires d'yeux, en plus, qui n'en devinèrent absolument rien... J'ai été très subtile... "

Le sourire de la belle blonde s'élargit de plus bel, elle trouvait que même si elle n'avait rien de grand, seul le sourire approbateur d'Orochimaru-sama était une récompense assez grande pour tout le travail qu'elle achevait pour lui... Elle acceptait toute mission, elle ignorait les risques...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Sayuri pour une mission avenir Left_bar_bleue400/400Sayuri pour une mission avenir Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Sayuri pour une mission avenir Left_bar_bleue210/410Sayuri pour une mission avenir Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Sayuri pour une mission avenir Left_bar_bleue92/850Sayuri pour une mission avenir Empty_bar_bleue  (92/850)

Sayuri pour une mission avenir Empty
MessageSujet: Re: Sayuri pour une mission avenir   Sayuri pour une mission avenir EmptyMer 28 Nov - 1:23

Orochimaru attendait, il regardait la bête se vider de son sang avec un petit sourire. Peu de temps après, la jeune kunoichi arriva, puis elle se mit a parler a parler. Orochimaru eu un petit sourire qu'il montra a Sayuri, elle avait accomplie sa mission comme il se devait. Orochimaru était content que l'individu voulu soit mort. Mais en moment même, le Sanin légendaire allait confier une mission a Sayuri, elle avait l'air plutôt importante. Orochimaru descendit de son arbre pour ce trouver face a Sayuri. Avec une voix sérieuse, il annonça la mission avenir de Sayuri.

- La mission que je vais te confier est très simple pour des ninjas telle que nous, ceux de Oto. Tu devras aller a Konoha, tu devras pendre les informations de tout les ninjas de la bas, tu devras t'incruster. Je viendrais ensuite pour les recueillir. Tu devras rester longtemps a Konoha, tu devras saboter ce pays pour que Sasuke et moi puissions attaquer tranquillement Konoha. Je te laisse te reposer avant, tu pars lorsque tu te sens prête.

La mission qu'allait confier le sanin légendaire a Sayuri était assez pointue, la moindre erreur pouvait la faire prisonnière, ou la faire ... morte. Sayuri devra rester sur ces gardes, mais pas trop pour ne pas que ce soit voyant. Mais tout sa, elle devait le savoir étant donné qu'elle était élève a Oto. Orochimaru dit alors la suite :

- Tu te feras passer pour quelqu'un d'amnésique, qui vient a Konoha car c'est le premier village quel a trouvé. Surtout reste naturel le plus possible ... et soit ... gen ... gentille comme les habitants de ce village que je vais détruire ! Ne t'allie avec personne une fois la bas, même si tu es obligé pour voir le hokage. Si on te propose des soins ... débrouille toi pour t'en sortir. Surtout si tu te fais avoir, ne dit jamais que tu viens de Oto. Ai aucun sentiment envers les gens de la bas, je te demande simplement de ne montrer aucune haine envers eux. Enfin tu sauras quoi faire une fois la bas. Je te fais confiance, ne me déçois pas.

Une fois terminé, Orochimaru détacha le bandeau frontal de la kunoichi et disparu tout de suite la laissant seul au milieu de toute ses rizières.
Revenir en haut Aller en bas
Kameko no Sayuri
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kameko no Sayuri


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Sayuri pour une mission avenir Left_bar_bleue350/350Sayuri pour une mission avenir Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Sayuri pour une mission avenir Left_bar_bleue325/325Sayuri pour une mission avenir Empty_bar_bleue  (325/325)
Points Exp:
Sayuri pour une mission avenir Left_bar_bleue0/400Sayuri pour une mission avenir Empty_bar_bleue  (0/400)

Sayuri pour une mission avenir Empty
MessageSujet: Re: Sayuri pour une mission avenir   Sayuri pour une mission avenir EmptyVen 30 Nov - 1:39

Sayuri se tenait debout au milieu des rizières d'Oto, le sol était labouré de tous les côtés, les trop grandes végétations était plutôt absentes, le ciel se faisait gris... Orochimaru sortit de sa cachette pour se mettre face à Sayuri, il s'était déplacé dans un mouvement si fluide, si rapide, si imprévisible... Pendant un court moment, Sayuri fixait Orochimaru-sama du regard, se disant dans sa tête que si elle avait été une de ses ennemis, ou une de ses victimes, elle n'aurait pas survécu. Son oeil ne captait pas assez rapidement, sa vue n'était pas assez souple pour pouvoir l'apercevoir en plein mouvement. Elle ne s'attendait à rien de moins de la part du chef d'Oto gâkure no sato. Après tout, ce n'était pas nimporte qui qui pouvait occuper ce post, il fallait quelqu'un de légendaire... Ce Sannin faisait trop bien l'affaire... Orochimaru prit la parole, de sa voix si froide, si...

- La mission que je vais te confier est très simple pour des ninjas telle que nous, ceux de Oto. Tu devras aller a Konoha, tu devras pendre les informations de tout les ninjas de la bas, tu devras t'incruster. Je viendrais ensuite pour les recueillir. Tu devras rester longtemps a Konoha, tu devras saboter ce pays pour que Sasuke et moi puissions attaquer tranquillement Konoha. Je te laisse te reposer avant, tu pars lorsque tu te sens prête. Tu te feras passer pour quelqu'un d'amnésique, qui vient a Konoha car c'est le premier village quel a trouvé. Surtout reste naturel le plus possible ... et soit ... gen ... gentille comme les habitants de ce village que je vais détruire ! Ne t'allie avec personne une fois la bas, même si tu es obligé pour voir le hokage. Si on te propose des soins ... débrouille toi pour t'en sortir. Surtout si tu te fais avoir, ne dit jamais que tu viens de Oto. Ai aucun sentiment envers les gens de la bas, je te demande simplement de ne montrer aucune haine envers eux. Enfin tu sauras quoi faire une fois la bas. Je te fais confiance, ne me déçois pas.


Sayuri hime écouta avec beaucoup d'attention la mission qu'Orochimaru lui avait confié. Le battement de son coeur accéléra lorsqu'elle entendit les deux premières phrases. Elle allait devoir retourner dans son village natal... Orochimaru sama avait dit que la mission serait simple pour les ninjas d'Oto, mais pas si simple que ca, pour Sayuri. Orochimaru semblait oublier d'où il l'avait cueillie, son élève... Bref, Sayuri aimait que trop l'idée de son chef, elle était si bonne... Et puis, quand elle y pensait, Orochimaru était très intelligent. Ca allait être beaucoup plus facile pour elle d'entrer à Konoha, encore plus de se faire passer pour une amnésique. On la connaîssait, on connaîssait son histoire, là-bas. On savait qu'elle avait quittée car elle était trop malheureuse des souffrances qu'elle avait subie après la mort de ses deux coéquipiers. Personne ne l'avait blâmée d'avoir quitter le village, mais quand on apprendra qu'elle est revenue pour les trahir, c'est là qu'elle brisera à jamais les liens qui la tisse à ce village. Par contre, elle allait être déjà loin de Konoha, sa mission sera déjà finie, avant qu'on sache qu'elle les avait trahi à nouveau, qu'elle était officiellement une ninja d'Oto. Elle ne courrerait donc aucun risque...Elle sera véritablement considérée comme une traîtresse, certes... (ce paragraphe fait référence à mon histoire, si tu ne comprends pas.) Sayuri devait obéir à tous ces ordres au doigt et à l'oeil, prendre tout ce qu'elle avait appris au village d'Oto avec elle pour pouvoir accomplir cette mission qui, même si son chef disait le contraire, allait s'avérer être très difficile. Les ninjas de Konoha n'étaient guère stupides, il fallait qu'elle joue bien son jeu... Sayuri sourit lorsque Orochimaru grimaca en tentant de prononcer le mot "gentille"... Il fallait dire que les villageois d'Oto tenaient bien leur réputation de sinistre : ils étaient dégoûtés par la gentillesse même...! Surtout Orochimaru! Bref...

" Je ne vous trahirai pas, maître. Vous faites bien de me confier cette mission... Vous ne serez pas décu... "

Orochimaru enleva le bandeau frontal de la jolie Chuunin, puis disparut. Sayuri, une main sur le coeur, s'élanca en courant dans un chemin, afin de retourner vers les habitations d'Oto. Elle voulait s'assurer de s'être occupée de tout avant de commencer sa mission. Sans savoir pourquoi, elle était anxieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayuri pour une mission avenir Empty
MessageSujet: Re: Sayuri pour une mission avenir   Sayuri pour une mission avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri pour une mission avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour Suna[Mission Rang B]
» Mission de rang B
» Mission de Suliana ( Rang D )
» [Mission/PartII]Botanique
» Je recrute pour le clan Kurusaki :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Oto no Sâto (Pays du riz) :: Les rizières d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser