:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La création de Masamune... [ un admin pliz ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raïto Shinaya
Oi-Nin
Oi-Nin
Raïto Shinaya


Nombre de messages : 14
Village : Kiri
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
La création de Masamune... [ un admin pliz ] Left_bar_bleue330/330La création de Masamune... [ un admin pliz ] Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Chakra:
La création de Masamune... [ un admin pliz ] Left_bar_bleue300/300La création de Masamune... [ un admin pliz ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Points Exp:
La création de Masamune... [ un admin pliz ] Left_bar_bleue0/400La création de Masamune... [ un admin pliz ] Empty_bar_bleue  (0/400)

La création de Masamune... [ un admin pliz ] Empty
MessageSujet: La création de Masamune... [ un admin pliz ]   La création de Masamune... [ un admin pliz ] EmptyMer 28 Nov - 19:55

Le soleil siégeait haut dans le ciel, illuminant les vastes étendues d'eau de Kiri. Pour une fois, la brume ne brouillait pas la vue que l'on avait du pays de l'eau et l'on pouvait pleinement profiter du paysage calme et paisible. Il était encore très tôt et pourtant le soleil éclairait déjà une très grande partie de l'endroit. Quelques nuages parsemaient le ciel bleu, reflettés dans l'eau calme et insaisissable qui inondait la plaine. Ces masses blancheâtres flottant dans les cieux survolaient lentement l'endroit. Mes yeux se fixèrent sur les nuages et furent interpelés par leur couleur rougeâtre. Mère m'avait autrefois expliquait que lorsque les nuages étaient rouges, cela voulait dire que du sang avait coulait pendant la nuit. Cette fois là, je savais où avait coulé le sang et qui l'avait fait coulé. En effet, à quelques mètres de moi, une pile de cadavres attendait patiemment l'arrivée de la Faucheuse,créature avec qui je m'entendais assez bien ( après tout, le lui apportait toujours de nouvelles âmes ).

Assis sur une cîme d'arbre qui me permettait de surplomber la vallée, j'observais patiemment l'horizon, mon katana a mes pieds. Une fois encore, j'avais vécu une nuit mouvementé. J'avais, une nouvelle fois, rencontré une bande de pillards sans cervelle alors que je me rendais au village. Ils avaient tentés de me prendre mes biens,notamment mon arme. Ils avaient d'ailleurs été très intrigués par la beauté du manche et la finesse de la lame. Ils avaient tentés de s'emparer de Masamune par la force mais ils ne savaient apparemment pas à qui ils avaient à faire. Le combat, même s'il avait été affligeant de facilité et terriblement ennuyeux, avait duré toute la nuit, bien qu'il eût commencé à minuit. Les membres jonchaient à présent sur l'herbe fraîche et le liquide sanglant qui composait leur être se mêlait à la rosée matinale. Un fin ruisseau du liquide rougeâtre dévalait d'ailleurs la pente verte et fertile de la colline afin de rejoindre le lac formé par les pluies abondantes qui avaient lieu en cette saison. Quelques mouches voletaient près du tas de corps morts et une odeur pestinentielle se dégageait à présent des masses difformes que formaient les défunts. La bouche pleine d'un morceau de pain que je venais de mettre à la bouche, j'étais perdu dans mes pensées, fixant la lame raffinée qui venait de nouveau fait des morts. Le sang qui coulait jusqu'au manche refletait faiblement mon visage de tueur sanguinaire et violent. Cette lame m'intriguait de nouveau, comme elle l'avait fait des années auparavant, lorsque ma mère me racontait l'histoire de ce katana. Je me souvenais encore de l'histoire et pouvait m'immaginer le mode de vie des Shinaya au temps où Masamune avait été crée. Mes yeux scintillants rivés sur ladit épée, je pensais au passé...


Citation :
C'était il y avait des siècles, alors que les ninjas de Konoha tentaient de prouver qu'ils étaient les meilleurs dans tout les domaines. Les ninjas de l'académie s'entraînaient dur afin de faire monter la réputation du village. Chacun de leur côté, les habitants pauvres mais dignes tentaient de faire connaître le village. Parmi ces villageois, un clan de forgerons renommés, les Shinaya, fabriquaient et réparaient armes et boucliers, modelaient katana et armes de jet. Peu à peu, leur popularité augmenta et le clan connu une longue et grande période de célébrité. Chaque membre de la famille était capable de faire des merveilles avec un marteau et du métal. Leur productions étaient connues pour leur puissance et leur résistance et tout le monde s'arrachait ces oeuvres de combat. Un jour pourtant, alors que les Shinaya forgaient de nouvelles armes, le patriarche de la famille, maître incontesté du clan et forgeur de qualité, décida qu'il était temps pour eux de créer une arme, qui allait surpasser les autres...

-Mes chers amis, mes chers frères!! Notre renommée grandit encore et toujours et la réussite de la famille atteint son apogée!! Toutefois, il manque quelque chose à notre groupe, quelque chose à notre famille... Il nous faut une emblème, digne de nous, puissants forgerons ninjas!! Un objet que seul les membres de la famille pourront manier, une relique qui sera connue du monde et qui nous permettra d'être craints, mais surtout, qui nous protègera de nos ennemis!! Forgons tous ensemble, forgons une arme qui sera transmise à nos descendant!!

Des cris d'approbation s'élevèrent de la foule de ninjas forgerons qui composait le clan. Il se mirent chacun au travail, se répartissant les tâche. A partir de ce jour, les Shinaya vouèrent leur vie à la fabrication de deux katanas jumeaux : Masamune et Ultima

Je posai mes mains sur la lame de Masamune, le chef-d'oeuvre de ma glorieuse famille. Chaque fois que mon regard se reposait calmement sur ce katana, je ne pouvais m'empêcher de penser aux 7 épées légendaires de Kiri. J'enquêtais ces temps-ci sur ces armes surpuissantes mais mes recherches n'avaient pas encore été récompensées. J'espèrais trouver les manieurs de ces épées mythiques et je cherchais désespérément ces hommes afin d'en savoir plus sur eux. Il me semblait qu'un ninja de kiri maniait une des épée et peut-être même que le Kage en avait une mais j'étais tellement obsédé par le sang dégoulinant des adversaires que je ne m'interessais franchement pas à la vie du village. J'executais les missions sans poser de question, et me fichait de qui avait raison ou tord. Le visage inexpressif, je me remit à penser aux forgerons Shinaya

Citation :
Voilà un an que les Shinaya tentent tant bien que mal de crée des épées qui entreraient dans l'histoire. Malheureusement, malgré les efforts de toute la famille, rien n'est satisfesant et pendant que la plupart des forgeron du clan essaye de fabriquer la perfection, leur réputation diminue. Bientôt, on les traitent de fous à lier qui essayent de faire ce qu'il a toujours été impossible de créer : une arme absolue.Fatigués de travailler pour rien, certains membres quittent le clan, afin de reprendre une activité normale. Le peu de ninjas restant dans le clan étant abattus par la l'abandon de leurs amis, ils décident de faire un dernier essai de construction. Si le résultat final n'était pas parfait, ils abandonneraient.

Le travail commenca! Le premier jour, les quelques membres fidèles au clan Shinaya se réunirent afin de décider de la fabrication. Certains pensaient qu'il valait mieux rendre l'épée incassable, d'autres souhaitaient qu'elle soit chargée de magie... Au final, ils avaient finis par s'entendre. Ils décidèrent alors de de se mettre au travail, se séparant en deux groupes: celui de la lame et celui du paumeau...


Le groupe du paumeau

Ce groupe était chargé de fabriquer la lame des deux épées. Ils se mirent rapidement au travail, forgeant durement et créant habilement. Pendant de longues semaines, ils travaillèrent le fer chaud, le courbant, le brisant, le forgeant... chaque petit détail comptait et les ninjas prenaient énormément de risque pour fabriquer ce qui allait plus tard trancher têtes et membres. La première lame prit une forme légèrement arquée, courbée pour mieux fendre l'air. Sur le plat de la lame, des gravures japonaises furent gravées et une fois le fer froid, chaque membre ayant participé à la création s'ouvrit un peu le bras, afin de faire couler une goutte de sang dans les fines raynures faites auparavant, formant alors des écritures rouges... La lame enfin crée et aiguisée, il ne manquait plus que le manche

Le groupe du paumeau

Ce groupe devait fabriquer les manches. Celui de Masamune devait être maniable et magnifique pour les yeux. Léger mais facile à tenir et par dessus tout, dans le manche il fallait qu'un rubis précieux de la famille soit incrusté. Les ninjas,comme ceux ayant conçus la lame, travaillèrent longtemps, tentant à chaque fois d'améliorer leur fabrication. Les finitions terminées, l'on pouvait voir que le paumeau ressemblait à un serpent à l'oeil bleu.

Les deux groupes ayant chacun terminés leur besognes, ils soudèrent les deux objets indispensables au katana ( la lame et le manche ) grâce à leur chakra. Le travail enfin terminé, Le katana, chargé du chakra des Shinaya, revint alors au descendant de la famille...

Il se trouve justement que celui qui a hérité de cette arme : c'est moi. Malheureusement, l'idéologie de la famille veut que je protège le clan avec cette arme. Moi, je m'en sers pour tuer et déchiqueter, ce qui est différent... Mon frère lui, protège surement les siens, mais ce n'est pas mon cas...Le soleil était à présent très haut dans le ciel et indiquait midi... Il était temps que je rentre à Kiri, afin d'y faire mon rapport de mission. Je pris mon épée, la contemplant une dernière fois, puis je la rangeai dans son fourreau... Peut-être que je n'étais pas digne de la manier, mais pour l'instant, elle était à moi et j'en ferai ce que je veux...

================================================

Nom : Masamune
Type d'arme : Katana
Image: La création de Masamune... [ un admin pliz ] Sanstitre2lx3

Description "Physique" :
C'est un katana fait d'acier très résistant et extrèmement tranchant. La lame se courbe légèrement, épousant ume forme un peu arqué. L'on peut a peine distinguer la courbure éffectuée par la lame. Des écritures japonaises sont gravées finement sur la lame. L'on peut lire sur un côté les mots " puissance destructrice " et de l'autre " force pure ". De légères traces de sang se sont logées dans les gravures, ce qui donne un effet d'encre rouge sang. Ce sang, c'est celui des Shinaya eux-même qui, en guise de marque de fabrique, faisaient couler et sécher leur sang sur leurs fabrication. Le manche, en acier égalemement, est entouré d'un tissu en soie bleuté. Dessus le tissu, un serpent fait en argent s'entoure autour du manche, recouvrant ainsi les bandages de tissus. En guise d'oeil, le serpent à une magnifique saphyr incrusté, brillant légèrement lorsqu'il y a de la lumière...

Histoire : Les Shinaya ont forgés ce katana lorsque le leader du clan décida de créer une épée à l'éffigie de la famille.Ils se donnèrent énormément de mal pour le fabriquer. Chacun des membres participa à sa création ainsi qu'à celle de l'épée que possède a présent Takachi, le frère jumeau de Raïto. Les deux épées étaient jumelles, forgées exactement de la même manière. Seul les écritures sur la lame et le joyau qui était incrusté dans le serpent pouvaient les différencier. Le serpent, étant l'emblème des Shinaya, fut placé sur le manche des deux épées. Ils rajoutèrent ensuite deux joyaux, les joyaux de la famille. L'un était un saphyr, chargé d'un chakra mystérieux. D'après la légende de la famille, quiconque était un manieur d'eau ( ayant comme affinité le Suiton ) avait la possibilité de libérer la puissance de l'épée. Puis, leur oeuvre terminée, les membres du clan ajoutèrent leurs marques personnelle : leur sang. Cette fois là, pour cette création, chacun versa un peu de son sang, bénissant un peu les épées. Elles allaient être les armes des héritiers du clan et elle furent réputés indestructibles et puissantes. Plusieurs personnes manièrent l'épée, notamment le père de Raïto. Lors de l'attaque à la forge, le père du jeune homme se défendit avec les deux katanas. Puis, la mère des jumeaux les ammena avec elle et les offrit aux deux fils à sa mort. A présent, Raïto possède l'épée et en a l'entier contrôle. Malheureusement, il ne l'utilise pas à bon escient et s'en sert pour faire couler le sang

Pouvoirs:
-Très résistante
-La lame peut devenir bleue et la force de l'épée et de Raïto augmente momentanément ( en échange de ce surplus de force, Raïto consomme du chakra )

Caractéristiques (souhaitées par moi):
-25 PV par attaque normale
-30-35 PV par attaque augmenté ( en échange de 5-10 PC par tour )

Propriétaire : Raïto Shinaya
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

La création de Masamune... [ un admin pliz ] Empty
MessageSujet: Re: La création de Masamune... [ un admin pliz ]   La création de Masamune... [ un admin pliz ] EmptyMer 28 Nov - 21:36

( Pour moi il n'ya à pas de soucis, cependant j'attends l'avis d'autre admins [ Je ne peux pas validé ça seul ^^ ] )
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
La création de Masamune... [ un admin pliz ] Left_bar_bleue0/0La création de Masamune... [ un admin pliz ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
La création de Masamune... [ un admin pliz ] Left_bar_bleue0/0La création de Masamune... [ un admin pliz ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
La création de Masamune... [ un admin pliz ] Left_bar_bleue0/0La création de Masamune... [ un admin pliz ] Empty_bar_bleue  (0/0)

La création de Masamune... [ un admin pliz ] Empty
MessageSujet: Re: La création de Masamune... [ un admin pliz ]   La création de Masamune... [ un admin pliz ] EmptyMer 28 Nov - 21:51

pour moi non plus, tu peux avoir cette arme avec ces caractérisque là:

Citation :
Pouvoirs:
-Très résistante
-La lame peut devenir bleue et la force de l'épée et de Raïto augmente momentanément ( en échange de ce surplus de force, Raïto consomme du chakra )

Caractéristiques (souhaitées par moi):
-25 PV par attaque normale
-35 PV par attaque augmenté ( en échange de 10 PC par tour )
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La création de Masamune... [ un admin pliz ] Empty
MessageSujet: Re: La création de Masamune... [ un admin pliz ]   La création de Masamune... [ un admin pliz ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La création de Masamune... [ un admin pliz ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Kiri no Sâto (Pays de l'eau) :: Plaines brumeuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser