:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Raïto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïto Shinaya
Oi-Nin
Oi-Nin
Raïto Shinaya


Nombre de messages : 14
Village : Kiri
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée de Raïto Left_bar_bleue330/330Arrivée de Raïto Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Chakra:
Arrivée de Raïto Left_bar_bleue300/300Arrivée de Raïto Empty_bar_bleue  (300/300)
Points Exp:
Arrivée de Raïto Left_bar_bleue0/400Arrivée de Raïto Empty_bar_bleue  (0/400)

Arrivée de Raïto Empty
MessageSujet: Arrivée de Raïto   Arrivée de Raïto EmptyJeu 29 Nov - 23:03

Le vent faisait virevolter les feuilles rougeâtres récemment tombées des arbres. Certaines de ces feuilles tombaient lentement et gracieusement sur le sol, formant parfois un tas difforme au pied d'un arbre ou au milieu de la route. Les arbres, à présent dénudés, se dressaient ici et là, attendant patiemment le retour du printemps et du beau temps, afin de revoir leurs magnifiques parrure verte formées de ce feuillage si envoûtant. Les hommes eux, devaient attendre quelques mois avant de pouvoir sentir de nouveau l'odeur douce des fleurs et l'air pur procuré par les feuilles d'arbres. Le froid arrivait à grand pas et la pluie, qui était pourtant habituelle au pays de l'eau, effrayait un peu les habitants de Kiri, qui espèraient pouvoir passer un hiver tranquille. La météo, plus grand ennemi du pays de l'Eau, était durant cette periode très instable et l'on était pas à l'abri d'une tempête monumentale. D'ailleurs, les nuages commençaient à camoufler légèrement l'astre solaire, qui fournissait chaleur et lumière. Le ciel à présent assombri, l'on pouvait présager une bonne averse...
Le temps avait donc décidé de me faire faux bon... Le vent s'était arrêté et ç présent les orages grondaient, préparant la pluie, dangereuse et imprévisible. Il fallait que je rentre rapidement car, même si j'étais courageux et que la mort ne me faisait pas peur, je n'aimais pas quand le ciel était si menaçant. Les nuages étaient devenus très noirs et les premières gouttes d'eau tombèrent devant moi, comme pour me prévenir que j'allais passer un sale quart d'heure.Soupirant, j'accèlerai ma cadence de pas, afin de ne pas arriver mouillé jusqu'aux os au village. J'étais seul sur le chemin du retour et seul mes pas rapides brisaient le silence de mort qui régnait. Une goute attenirt alors sur mon épaule, m'annonçant tristement que je n'avais pas été assez rapide.

*Pffff J'vais encore attraper froid... Vraiment pas de pot!!*

Je me mis alors à courir. La pluie devint au fil du temps très violente et mes habits, à présents imbibés d'eau, semblaient beaucoup plus lourd qu'il y avait quelques heures. Je sentais que j'étais bientôt arrivé mais à un tournant je fus intrigué par une voix masculine. Je m'arrêtai brusquement afin d'écouter leur discussion. Caché derrière un arbre j'écoutai attentivement l'homme qui parlait. Apparement il discutait avec un autre homme. Je me penchai pour mieux les voir et une chose me frappa : les deux interlocuteurs avaient un bandeau rayé, celui des nuke-nin. Ils parlaient doucement et je n'entendais pas ce qu'ils disaient mais ils ne m'inspiraient pas confiance. N'écoutant que mon envie de sang, je sortis de ma cachette armé de Masamune, ma fidèle épée. D'un geste de la main, je tranchais le bras du premier ninja. Le deuxième, sans que je m'en aperçoive, avait fuit au moment où il m'avait vu. Soupirant, je regardais le corps de l'homme à qui j'avais coupé le bras. Ce dernier, allongé sur le sol, agonisait. Pris de pitié par lui. Le lui enfonçai mon épée dans la gorge, coupant ses cordes vocales et tranchant son oesophage. Un cri inaudible sortit de sa bouche au moment où je retirai mon katana. J'essuyais un peu de sang sur ses habits, à présent tachés d'un mélange d'eau de pluie et de sang. Je repirs alors ma route, puisque c'était mon but. Le reste du trajet ennuyeux et pluvieux se passa sans encombres et arrivé devant la porte, j'étais trempé et épuisé. Deux gardes patientaient sous l'arche de l'entrée, espérant désespérément que les derniers ninjas de Kiri reviennent au village. A ma vue, les gardes sourièrent et je m'avançais lentement vers eux. Je n'avais pas rangé Masamune au cas où des ennemis arriveraient et la pointe du katana était encore taché de sang frais

"Raïto Shinaya, Jounin de Kiri. Je demande la permission d'entrer au village, histoire de faire mon rapport et sécher un peu."

Ma voix sombre et froide résonna dans la plaine, couverte par le bruissèlement de la pluie tombant à pierre fendre sur les roches qui formaient le sol et les remparts du village
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kirigakure
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée de Raïto Left_bar_bleue430/430Arrivée de Raïto Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Arrivée de Raïto Left_bar_bleue410/410Arrivée de Raïto Empty_bar_bleue  (410/410)
Points Exp:
Arrivée de Raïto Left_bar_bleue0/850Arrivée de Raïto Empty_bar_bleue  (0/850)

Arrivée de Raïto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raïto   Arrivée de Raïto EmptySam 1 Déc - 11:49

Le temps passe, Momochi Zabuza passe son temps dans les plaines brumeuses de son village. Cela lui rappelle le temps où de son plus jeune âge il massacrait des douzaines de shinobis en s’en sortant indemne ; notamment son examen ninja qui fut un vrai massacre. Mais sa nostalgie lui faisait inconsciemment perdre son temps inutilement. Et lorsqu’une goutte vint s’écraser sur l’herbe, le Mizukage décida de se rendre dans son bureau personnel car il savait qu’il avait un nombre incommensurable de dossiers à classer bien que ça lui déplaisait plus qu’autre chose. Il quitta donc les lieux et passa par les ruelles de son village afin de perdre un peu plus de temps pour travailler moins. Au lieudit la pluie tombait à allure régulière mais cela n’empêcha pas les marchands de continuer leur commerce qui attirait un bon nombre de gens malgré le temps chronique de Kiri. Le Kage décida qu’il avait perdu assez de temps comme ça ; il reprit donc sa route jusqu’à sa tour d’un pas plus rapide. Arrivant au pied il rencontre quelques gardes qui le saluèrent, tous sans exception, par respect envers leur chef. Il leur répondit sans y prêté plus attention que ça et continua de monter les escaliers pour arriver dans son bureau, se trouvant au sommet. Mais à peine arrivée dans son bureau un garde Juunin essoufflé lui demanda si il faut laisser entrer Raïto Shinaya.

"Laisse-le rentrer il a adhérer depuis peu au village de Kiri. Je pense qu'il va venir faire son rapport en plus. Bon moi je dois travailler un peu alors va l'autoriser à entrer au lieu de rester planter là à me regarder dans le blanc des yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Shinaya
Oi-Nin
Oi-Nin
Raïto Shinaya


Nombre de messages : 14
Village : Kiri
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée de Raïto Left_bar_bleue330/330Arrivée de Raïto Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Chakra:
Arrivée de Raïto Left_bar_bleue300/300Arrivée de Raïto Empty_bar_bleue  (300/300)
Points Exp:
Arrivée de Raïto Left_bar_bleue0/400Arrivée de Raïto Empty_bar_bleue  (0/400)

Arrivée de Raïto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raïto   Arrivée de Raïto EmptySam 1 Déc - 13:36

J'attendais patiemment que l'on me donne la permission d'entrer au village. Les deux gardes, prêts à se défendre s'il le fallait, me regardaient d'un air ahuri, comme si j'étais un démon venu de la forêt. C'était vraiment pathétique de voir ces ninjas pleins de doutes et incapables de prendre des décisions d'eux mêmes. En effet, quelques minutes plus tôt, un des garde s'était rendu à la tour du Kage afin de lui demander si j'avais l'autorisation d'entrer au village. Il était parti il y avait de cela quelques minutes et moi je devais patienter comme un idiot devant les portes, sous la pluie battante si familière au pays de l'eau. J'attendais avec impatience de retrouver la chaleur de mon logement et surtout, j'espèrais que l'on me confie une mission dangereuse, de préférence dans un pays autre que celui de l'eau. Ce n'était pas que je n'aimais pas cet endroit, c'était surtout que le climat était vraiment insuportable. Certes pour des gens qui habitaient depuis toujours au village ou même dans le pays la pluie et le vent ne les gênaient pas mais moi qui avait grandi à Konoha j'avais connu les longues périodes de soleil et la légère brise matinale, certes rafraichissante mais moins terrible que les bourrasques de vents qui peuplaient Kiri. Attendant encore et toujours un messager qui n'arrivais pas, je plantais mon épée droite dans le sol et me mis immobile, les bras le long du corps et les mains reliées devant moi, comme pour effectuer des mudras. Je fermai les yeux et commençai à malaxer mon chakra. C'était une manière de se détendre et de s'entraîner. De plus, je pouvais me perdre dans mes pensées sombres et sanguinaires. Seulement cette fois, le premier souvenir qui remonta à la surface, c'était celui de mon premier jour à Kiri. C'était ce jour où j'étais passé de vagabond à ninja du village. Je m'en souvenais comme si c'étais hier...

Citation :
J'étais allongé dans un lit, la tête posée sur un coussin mouelleux et avec sur moi des draps bien chauds. J'ouvris les yeux, afin de voir où je me trouvais. J'étais dans une chambre très pittoresque, couverte d'un papier peint bleu nuit. Un vase était posé sur une petite table, mangée par les thermites. Une fenêtre, cachée par deux rideaux de soie, donnait sur un endroit qui m'était encore inconnu. Soudain, je m'aperçus que j'étais couvert de bandages ensanglantés. Ce n'était pas moi qui les avaient faits, j'en était certain... Cependant je ne me souvenais plus très bien de ce qui m'étais arrivé, et je ne savais pas comment j'avais aterri dans cet endroit. A vrai dire, je ne savais même pas la date... Tentant de me lever, je me rendis compte que j'étais vraiment très blessé, et que j'arrivais à peine à bouger. Avec des efforts surhumains, je me rendis dans une salle proche qui s'avèra être la salle de bain. Une douche ancienne ainsi qu'un miroir meublaient la salle faiblement éclairée. Je m'approchais du mirroir afin de mieux me voir, espèrant comprendre ce qui m'arrivais... Je fus alors confronté à l'horreur: j'étais complètement défiguré. Une partie de ma joue avait été réduite à néant, et une cicatrice gigantesque couvrait mon oeil. Je remarquai également que mes cheveux avaient poussés, et m'arrivaient à présent à la taille. Deux longues mèches blanches me tombaient également sur les yeux. N'osant pas toucher mes blessures, je me rendis dans la salle où je m'étais réveillé quand la porte d'entrée s'ouvrit. Cherchant une cachette, comme apeuré d'une menace inconnue, j'essayais de trouver une arme où quelque chose qui aurait pu m'aider à me défendre mais étrangement, l'homme qui ouvrit la porte était un vieil homme ridé, Un peu courbé mais qui semblait vif d'esprit. Il était suivi d'une jeune femme portant une trousse de soin.


-Ah!!!! Enfin reveillé à ce que je vois, le dit le vieil homme souriant!

Je lui demandais alors où est-ce que j'étais, et comment étais-je arrivé ici. Il m'expliqua alors que l'on se trouvait au village caché de Kiri, et qu'il m'avait trouvé dans un village proche alors que j'étais sur le point de mourrir. Il me demanda alors si je me souvenais de ce qui s'était passé. En effet, pendant qu'il répondait à mes question, les souvenirs que j'avais étaient remontés à la surface et je me souvenais de ce qui s'était passé. J'étais en mission pour un grand leader mercenaire. Je devais m'infiltrer dans un endroit afin de récupérer un document important, mais j'étais tombé sur quelques ennemis gênant. Un de mes adversaire m'avais alors attrapé et s'était fait explosé près de moi, créant une déflagration monumentale. J'avais réussi à survivre grâce de bons réflexes mais avait perdu mon épée. J'avais rempé jusqu'à une ruelle du village et je pensais que le vieil homme m'avais trouvé là-bas. Ce vieil homme était Nagini, un ancien ninja senseï de Kirigakure. Il m'expliqua que cela faisait 3 mois qu'il s'occupait de moi avec sa fille, Celia, une ninja médecin. Ils me soignèrent, changeant les bandages et soignant mes plaies puis me firent visiter le village auxquel j'allais bientôt adhérer...
Je me souvenais de ce jour... Il pleuvait exactement comme aujourd'hui, mais ça ne m'avais pas tant dérangé, car j'étais avec Celia et Nagini.... Maintenant, les temps avaient changés : j'étais devenu sans coeur. La raison m'étais connue : Nagini était maintenant mort depuis 1 ans et demi et Celia avait disparue à la mort de son père. J'espèrais qu'elle était vivante, et que je la verrais un jour...

Je sortais de mes rêves lorsque le fameux messager arriva. M'autorisant à rentrer. D'un pas rapide je pénêtrais dans le village afin de me rendre au bureau du MizuKage, histoire de lui faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Raïto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raïto   Arrivée de Raïto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Raïto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Kiri no Sâto (Pays de l'eau) :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser