:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Sayuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kameko no Sayuri
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kameko no Sayuri


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Départ de Sayuri Left_bar_bleue350/350Départ de Sayuri Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Départ de Sayuri Left_bar_bleue325/325Départ de Sayuri Empty_bar_bleue  (325/325)
Points Exp:
Départ de Sayuri Left_bar_bleue0/400Départ de Sayuri Empty_bar_bleue  (0/400)

Départ de Sayuri Empty
MessageSujet: Départ de Sayuri   Départ de Sayuri EmptySam 1 Déc - 20:32

Sayuri s'était occupée d'à peu près tout : elle était passée chez elle, là où elle vivait seule, pour remettre un peu d'ordre et dépoussiérer quelques uns de ses objets, ceux qui lui tenaient le plus à coeur. Elle avait ensuite pris une sieste, seulement une courte sieste. Elle voulait juste reposer ses yeux, mais la fatigue s'était éprise d'elle, et elle avait fait un tour dans le pays des rêves, rien qu'un court moment... Puis, lorsqu'elle s'était réveillée, elle avait marché jusqu'à sa salle de bain, la tête lourde de l'heure qu'elle venait de dormir, les pieds traînants. Elle fit couler de l'eau chaude dans le bain, puis, s'étant regardée longuement dans le miroir, elle se défit de sa belle robe violette et des rubans dans ses cheveux, puis elle entra dans l'eau, s'allongea et se laissa couler dans le fond, rien que le temps d'être satisfaite... Puis elle se releva et prit une douche pour enfin sortir de la baignoire. Ses cheveux tombaient maintenant en cascade, ayant perdu leur raideur habituelle. Enveloppée de ses serviettes, Sayuri était repartie dans sa chambre, s'était vêtue d'une robe chique bleue et d'une paire de souliers à talons de même couleur. Elle se parfuma d'une odeur délicieuse, se brossa les cheveux mouillés pour leur redonner leur raideur, puis, s'étant rajouté tous les accessoires de kunoïchi, attrapant une ombrelle qu'elle crocheta à sa ceinture, elle était sortie de sa demeure. Elle avait l'intention d'entreprendre sa mission tout de suite!

Elle passa saluer le vieux monsieur qui tenait la boutique de bijou, celle que Sayuri Hime visitait tout le temps. Elle l'appréciait beaucoup, et c'était réciproque. Ils parlaient beaucoup ensemble... Bref, elle ne fit que rester une vingtaine de minute avec lui, puis, lui envoyant la main, elle partit vers les portes. Sur son chemin elle salua plusieurs autres villageois, aborda quelques ninjas, aussi. Elle ne croisa pas ses amis proches, aucun d'eux n'étaient revenus de mission, apparemment. Bref, elle mit une heure à atteindre les portes d'Oto, tellement elle avait parlée. Les deux gardes étaient encore là. Elle leur sourit et les salua. Puis, elle s'apprêta à partir, lorsqu'elle fut interrompue...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Départ de Sayuri Left_bar_bleue400/400Départ de Sayuri Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Départ de Sayuri Left_bar_bleue210/410Départ de Sayuri Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Départ de Sayuri Left_bar_bleue92/850Départ de Sayuri Empty_bar_bleue  (92/850)

Départ de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sayuri   Départ de Sayuri EmptySam 1 Déc - 22:53

Orochimaru qui ne faisait rien de particulier ce jour ci, décida d'aller voir la kunoichi a qui il avait confié une mission importante. Il se dépêcha sous ce soleil puissant d'aller aux portes avant qu'elle parte. Orochimaru traversa son village sans ce préoccuper des gens qui ce trouvaient sur son chemin. Au bout de quelques minutes, l'homme représenté par des serpents arriva aux portes et vit la jeune fille qui commença a quitter le village. Il s'interposa très vite entre elle et la porte, puis il lui dit :

- Il ne vaut mieux pas que tu trahisses ton nouveau village ... je ne suis pas aussi pathétique qu'un kage de konoha moi !


Orochimaru arrêta de parler, puis il reprit tout aussi calmement :

- Si tu as quelque chose a me dire, dis le maintenant, après, quand tu seras la bas, tu pourras me voir, moi, ou un autre shinobi, seulement tout les quatre jours pour faire un bilan de leur shinobi.

Orochimaru attendit alors une réponse de la kunoichi, si elle ne répondait pas, il considérait sa comme un " non j'ai rien a te dire ". Pendant ce temps, il salua très brièvement les deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kameko no Sayuri
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Kameko no Sayuri


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Départ de Sayuri Left_bar_bleue350/350Départ de Sayuri Empty_bar_bleue  (350/350)
Points de Chakra:
Départ de Sayuri Left_bar_bleue325/325Départ de Sayuri Empty_bar_bleue  (325/325)
Points Exp:
Départ de Sayuri Left_bar_bleue0/400Départ de Sayuri Empty_bar_bleue  (0/400)

Départ de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sayuri   Départ de Sayuri EmptySam 1 Déc - 23:15

Sayuri s'arrêta net lorsque Orochimaru s'interposa, surprise, elle ne s'attendait pas à le voir. Le chef avait l'air aussi cruel que d'habitude, aussi hargneux, aussi cruel, aussi dangeureux... Sayuri aimait le danger, elle allait se faire passer pour une amnésique dans un des villages les plus puissants du continent, et pour l'occasion elle s'était parfumée! Ce petit détail allait peut-être attirer le doute sur elle, mais elle n'en avait rien à faire. Tout pour rester belle, tout pour plaire...

- Il ne vaut mieux pas que tu trahisses ton nouveau village ... je ne suis pas aussi pathétique qu'un kage de konoha moi !

Cette voix sinistre, sans pitié, glacait légèrement le sang de la jeune Jounin, faisait palpiter son coeur, faisait sourire ses roses lèvres... Elle cligna lentement des yeux, puis riva son regard sur celui d'Orochimaru-Sama, le Serpent d'Oto gâkure no Sato.

- Je ne vous trahirai pas, maître. Après tout ce temps, je n'y gagnerai rien, de toute facon, et je vous perdrais...

Le sourire de Sayuri hime s'élargit, et son regard était rempli de malice. Elle n'avait pas peur de jouer avec les mots, et disait vraiment tout ce qui lui passait par la tête, peu importe ce que son interlocuteur en pensait. Elle s'avanca près d'Orochimaru, puis elle passa à côté de lui, le frôlant légèrement, tel un courant d'air. Elle continuait de marcher, ses talons frappant bruyamment, mais brèvement le sol. Elle s'arrêta de parler quand Orochimaru reprit calmement la parole.

- Si tu as quelque chose a me dire, dis le maintenant, après, quand tu seras la bas, tu pourras me voir, moi, ou un autre shinobi, seulement tout les quatre jours pour faire un bilan de leur shinobi.

Elle qui lui montrait son dos, elle fit volte face en direction de l'homme.

- Bien... Voici mon plan, j'irai au village de Konoha et, juste avant d'arriver à la porte, je m'auto-blesserai afin que mon statut d'amnésique paraîsse plus crédible. Je rentrerai au village, je leur dirai que la dernière chose dont je me rappelle était lorsque je me trouvais couchée sur mon lit, dans ma vraie demeure à Konoha. Je ne leur dirai pas que c'est vous qui m'avez cherché, pour ne pas dénoncer Oto. Je leur dirai que je ne m'en souviens plus. Lorsqu'ils me proposeront des soins, je refuserai. J'irai faire semblant que je suis de retour parmi les leurs, mais je refuserai de rerentrer dans les rangs de shinobis de Konoha, s'ils me demandent. Par contre, si le fait que je ne sois qu'une simple villageoise là-bas m'empêche de recueillir des informations, je devrai donc à nouveau faire semblant d'être kunoichi de Konoha. Je recueillerai donc des informations sur les ninjas là-bas, j'ignorerai les plus faibles et me concentrerai sur les plus forts. Je leur parlerai et je les retournerai l'un contre l'autre, afin de tenter de ruiner leur travail d'équipe. Par contre, si je sens qu'ils sauront que je leur mens lorsque j'inventerai des mensonges sur ce que l'un a dit de l'autre dans son dos, je m'abstiendrai alors d'essayer de les mettre l'un contre l'autre... Je n'oublie rien?
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Départ de Sayuri Left_bar_bleue400/400Départ de Sayuri Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Départ de Sayuri Left_bar_bleue210/410Départ de Sayuri Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Départ de Sayuri Left_bar_bleue92/850Départ de Sayuri Empty_bar_bleue  (92/850)

Départ de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sayuri   Départ de Sayuri EmptyDim 2 Déc - 2:10

Orochimaru n'avait rien a rajouter, c'était la vie de la jeune kunoichi qui était en jeu, pas la sienne, mais pour que la mission soit bien effectué, il rajouta une chose, d'un ton froid comme a son habitude :

- Même les plus faible ...

Orochimaru regardait la jeune fille, ces yeux froncé, ces airs voulant ce venger, son coeur battant seulement pour tuer, la puissance qu'il a en lui, la puissance qui le possède ... plus rien ne peux arrêter ce monstre, ce serpent, le moment de la vengeance arrivera bientôt ... et lorsqu'il arrivera, le village, disant le plus puissant, tombera sous les huit queues du serpent. Les yeux d'Orochimaru pouvait communiquer toute cette haine dans celui qui les regardait, mais il détourna son regard pour enfin partir, il retournait au village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sayuri   Départ de Sayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Oto no Sâto (Pays du riz) :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser