:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'étrangère aux clochettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely no Yami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ely no Yami


Nombre de messages : 21
Village : rasé de la carte...
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue325/325L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (325/325)
Points de Chakra:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue310/310L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (310/310)
Points Exp:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue10/400L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (10/400)

L'étrangère aux clochettes Empty
MessageSujet: L'étrangère aux clochettes   L'étrangère aux clochettes EmptySam 1 Déc - 21:38

Un soleil de plomb irradiait sans pitié le vaste désert qui s'étendait à perte de vue. Pas un brin de vent ne soufflait. Au centre de cet océan de sable, se tenait se que de loin on eut prit pour un dome géant: le village caché de Suna.
Une silouhette étrangère marchait d'un pas lent vers le village. Sa cape de voyage de couleur brune lui cachait tout le corps ainsi qu'une partie du visage, de sorte que l'on ne puisse voir que le bas de son visage et quelques méches de cheveux kaki qui étaient sortis de dessous la cape. L'étranger marchait d'un pas lent et assuré, c'était sans se précer qu'il se dirigea vers le village.
A chacun de ses pas, un petit tintement de clochettes se faisait entendre.
Les gardes qui entendirent ce tintement se pressérent autour du nouvel arrivant. Ce dernier s'immobilisa et leva légérement la tête. Un des garde prit a parole d'une voix grave et brusque:

-Qui es-tu étranger? Et que viens-tu faire à Suna?

L'étranger tourna la tête vers le garde qui venait de parler et un sourire froid étira ses lèvres. Même si le garde ne voyait pas les yeux de l'étranger, il devinait aisément son regard derrière le bout de tissus qu'était la cape.
Ce fut d'une voix douce mais glaciale que l'étranger lui répondit:

-Qui je suis et se que je viens faire ici ne te regarde pas... Laisses-moi voir ton Kazekage...
Le soldat froncea les sourcils et répondit:
-Le Kazekage a d'autres choses à faire que de s'attarder sur tous les mendiants qui passe ici... Si tu n'as rien d'autre à faire ici, étranger, pars.

L'étranger fit un "O" silencieux avec la bouche et se mit de nouveau à sourire sadiquement. Il passa une de ses mains sous sa cape.
Les clochettes retentirent de nouveau.
Le soldat se retrouva avec un double kunai sous la gorge. Durant son mouvement, le capuchon de l'étranger était tombé en arrière dévoillant les traits fins d'une jeune femme ainsi que ses longs cheveux kaki, attachés en une queue de cheval basse.
De son ton toujours froid, elle redemenda au soldat:

-Je ne crois pas que Suna soit en posture de se défendre comme il faut d'après se que j'ai entendue... Laisses-moi voir ton Kazekage...

L'inconnue aux clochettes attendit patiemment, le kunai toujours sur la gorge du garde...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

L'étrangère aux clochettes Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère aux clochettes   L'étrangère aux clochettes EmptyMar 4 Déc - 17:56

« Sabaku Kyu … »


Une voix douce, grave et calme se fit entendre à quelques mètres de la scène … Gaara se trouvait les bras le long du corps avec sa main prête à se serrer afin de faire souffrir la personne qui venait d’offenser les gardes. La victime n’avait pas sût se défendre face à la personne étrangère, une chose était sûr, il devait être fort, mais avant tout quel était le but de sa venue ? L’adolescent avait écouté la fin de la conversation, cette personne voulait le voir … Il fallait bien des explications et cette personne aurait dû en donner dès le début pour ne pas à avoir de problèmes avec le Kage du vent. Malheureusement, ce dernier détestait qu’on venait le déranger pour frapper les gardes, et ceux-ci étants normalement sympathique en général, ils devaient faire leur boulot, ce n’était pas de leur faute. Mais pourtant cette personne osait même offenser l’un de tous les gardes positionnés sur les collines, et en plus, c’était le capitaine de tout ceux là … Mais aucun d’eux n’agirent car ils virent le sable de Gaara emprisonner la personne qui venait causer tout ceci . C’était vraiment dommage pour elle car si elle ne parlait pas sur le champs, la mort l’attendrait, et qui sait ? Serait-ce en déserteur de Suna ? Le Kazekage s’approcha lentement et put reconnaître l’un de ses anciens Juunin qui l’avait lâchement abandonné … Déserteur ? En tout cas il avait été oublié mais pour on ne sait quel motif, il n’était pas devenu déserteur. L’adolescent en s’approchant, serra légèrement sa main pour lui donner un avant-goût de ce qui pourrait arriver à la personne arrivante. D’ailleurs, avant même qu’elle ne puisse prendre le capitaine de la garde d’une manière honteuse, le sable du Kage avait put faire une barrière entre les deux en questions, mais à présent, seul la tête de la personne se voyait. Tout son corps était emprisonné dans tout ce sable qui était sortit du sol violement … Gaara ne savait que faire de cette personne, mais il fallait bien que l’un des deux prenne la parole. Deux gardes vinrent précipitement à gauche, et à droite du Kage, en voyant qu’il s’approchait de plus en plus afin d’assurer sa sécurité … Enfin à une distance raisonnable pour entamer une discution, le dirigeant de Suna serra sa main un peu plus fort pour que celle-ci souffre encore un peu avant de prendre conscience de ce qu’elle avait fait. Etait-t-elle-même consciente qu’elle risquait sa vie en faisant cela ? Elle était de loin égale à Gaara, et cela il le savait, personne ne le surpassait à Suna, il était trop fort pour crainde la moindre personne … Et il put faire lui faire comprendre grâce à son regard froid et serin qu’il gardait en fixant la personne dans les yeux … Une femme ? Ce semblait en être une oui … Cette Konoichi qui l’avait servit autrefois, il fit comme s’il ne l’a remarquait pas, et elle se contenta de quelques mots …

« Qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ely no Yami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ely no Yami


Nombre de messages : 21
Village : rasé de la carte...
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue325/325L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (325/325)
Points de Chakra:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue310/310L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (310/310)
Points Exp:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue10/400L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (10/400)

L'étrangère aux clochettes Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère aux clochettes   L'étrangère aux clochettes EmptyMar 4 Déc - 23:24

Un coup de vent, un tintement de clochettes, une vague de sable.
Ely l'entendit, de même que la voix douce et grave que avait prononcé le nom de la technique. Pourtant, elle ne fit rien pour l'esquiver, elle se laissa prendre par le sable sans broncher. Celui-ci s'enroula sans ménagemant autour de son corps pour ne laisser finalement paraitre que sa tête. La jeune femme la tourna tant bien que mal pour appercevoir son "agresseur", même si elle avait une petite idée de qui c'était.

Elle fixa d'un regard froid et dénudé d'émotions le Kazekage, soutenant son regard sans ciller.
Sa petite "agression" contre le garde avait portée ses fruits. Rien de tel que s'en prendre à un chiot pour faire sortir sa mère. Cette technique marchait aussi avec les hommes.
Elle observa tranquillement Garaa, comme si de rien n'était, comme si le sable qui lui entravait le corps n'existait pas. Il avait grandit depuis sa dernière visite à Suuna. Il faisait presque sa taille, quoiqu'il était encore un peu plus petit qu'elle. Ses cheveux avaient légérement poussés et ses traits s'étaient affinés. Mais se qui la "choqua" le plus était son regard. Certes il était froid et distant, presque désinvolte, mais il y avait quelque chose de changer... Une impression étrange planait au-dessus de ce garçon. Il semblait dégager moins de tristesse, moins de peine qu'avant...
Mais, elle fut amusée par la façon dont il souhaitait la bienvenue à ses "hotes" : toujours aussi galant envers les personnes suseptibles d'être des ennemis potentiels. Même s'il ne le montrait pas, elle savait qu'il l'avait reconnu. Certes, elle avait servit Suuna il a longtemps et elle n'y était restée qu'un laps de temps infime, mais on n'oublit pas les juunins de Suuna, même si elle s'avérait être une "déserteuse" potentiel...
La jeune fille fut coupée nette dans ses réflexion par la pression du sable. Elle se tortilla légérement, mais ne cessa pas pour autant de soutenir le regard de l'adolescent et prit soin de ne pas tordre son visage en une petite grimace de douleur, plaquant sur ses traits, un masque d'indifférence la plus totale. Elle aurait bien voullue répliquer, mais elle était dans l'incapacité de bouger ne serait-ce le petit orteil. Elle resta donc là où elle était, faisant abstraction de la pression du sable, se contantant d'attendre que le Kage prenne la parole.
La question du jeune homme arracha un sourire glacial au visage terne d'Ely. Elle attendit un peu puis répondit finalement:

-Ely no Yami... Ex-juunin de Suuna, ou déserteur de Suuna, appel-moi comme tu veux...

Le vent souffla, faisant de nouveau tinter ses clochettes. La jeune femme hésita, puis dit d'un ton lasse et froid:

-Je suis revenue finalement... Alors, relaches-moi, Sabaku No Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

L'étrangère aux clochettes Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère aux clochettes   L'étrangère aux clochettes EmptyMer 5 Déc - 16:12

Le capitaine de la garde se positionna devant Gaara pour empêcher toutes tentatives qui pourraient le blesser ... Il était vaiment dévoué, mais ce n'était pas tout ; Quatre gardes virent autour de toi, ce n'était pas très malin d'attaquer leur capitaine de la sorte, et la cible du Kage devait toujours être la même pour les autres. Et par conséquent tu te trouvais obligé de céder, que faire ? Attendre, et surtout respecter pour espéré avoir quelque chose de positif. Mais malheureusement, tes paroles où le suffix " Sama " n'était pas, impréssionèrent les gardes ... Comment pouvait-tu tutoyer le Kazekage ? Les gardes fronçèrent les sourcils, voulant te frapper, leur capitaine leur interdit ceci d'un simple geste de la main qui les resta figés. Le capitaine s'avança vers toi alors que l'adolescent allait prendre la parole, il ne semblait pas vouloir faire gaspiller de la salive à son supérieur ... Soudain, il s'arrêta alors qu'il n'était plus qu'a quelques centimètres de toi. Il te fixait dans les yeux, et le sable du Kazekage se déssérait de plus en plus tandis que tes paupières n'arrivaient plus à rester fermés. Le capitaine de la garde utilisa un Genjutsu qui te fit rester allongé pitoyablement au milieu de toutes ces personnes qui te regardaient. Quelques phrases se firent entendre alors que le Kazekage disparut et que les autres gardes se remirent en place lentement ...

" Comment peux-tu ne pas respecter Gaara-sama ? Afin de te faire comprendre que le respect est primordial, tu vas malheureusement, passer tout le reste de la journée ici. Je me fiche que tu sois ancienne Konoichi de Suna ... Mais chacun de nous doit respecter notre Kage, que ce soit un aspirant ou un Juunin. "


[ De très bon poste continue comme ça ^^. Raconte ta journée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ely no Yami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ely no Yami


Nombre de messages : 21
Village : rasé de la carte...
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue325/325L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (325/325)
Points de Chakra:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue310/310L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (310/310)
Points Exp:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue10/400L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (10/400)

L'étrangère aux clochettes Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère aux clochettes   L'étrangère aux clochettes EmptyJeu 6 Déc - 1:03

La jeune fille ria intérieurement du geste de pseudo-protection qu'avait eut le garde. Comme si elle allait tenter quelque chose alors qu'elle ne pouvait pas bouger! La dévotion! Quel beau sentiment! Enfin, en voyant que quelques gardes auraient bien aimé lui mettre une correction, son ironie s'évapora. Son masque froid et impénétrable revint se plaquer contre son visage, ne laissant rien paraitre comme émotions.
Certes, elle avait oublié le "sama" mais bon, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus été sous les ordres de quelqu'un donc elle avait, en partie, oublié les régles de politesses et elle était devenue quelque peu arrogante, mais bon... La politesse, c'est comme le vélo: ça s'oublit pas! Elle haussa les épaules comme si de rien n'était, laissant son regard aller du Kazekage au capitaine de la garde.
Puis, elle froncea d'un air suspicieux les sourcils. Le sable desserait son étrainte et le capitaine s'était rapproché d'une façon qu'Ely n'aimait pas. Il était trop près et ça ne laissait présager rien de bon. Elle n'eut pas le temps de régir que, déjà, elle fut plaquée au sol par un Genjustu.
Ely enragea. Se voir ainsi plaquer au sol comme une débutante... Ca faisait monter en elle une vague de rage sourde. Du coin de l'oeil, elle vit Garaa s'en aller, se qui eut pour effet de l'enrager encore plus. Il disparut de son champs de vision. Maintenant, elle ne voyait plus que le ciel bleu ainsi que les gardes.

La jeune femme inspira et ferma à demi les yeux, se forçant à garder son calme. Au bout de quelques secondes, elle les réouvrit et fixa d'un air penssif le ciel d'azur. Elle s'était calmée et sa rage était partie comme elle était arrivée. Ely soupira tout en penssant qu'elle était encore un peu trop "gamine" pour réagir de cette façon face à une provocation mineur de ce type. Malgrès le Genjutsu, elle se détendit: de toutes façons, ces gardes ne lui feraient rien, ils se contenteront juste de la maintenir immobilisée; elle n'avait donc, rien à craindre.
Elle resta donc allongée sur le dos, regardant la dance des nuage qui s'offrait à elle. Heureusement, l'heure chaude la journée qui s'étendait de 1heure à 2heures de l'après-midi était passsée, la chaleur, aussi étouffante soit-elle, était tout de même supportable. Il devait être dans les alentours de 2heures et demi, et la chaleur du soleil déclinait senciblement: comme elle était allongée en plein soleil, la juunin le sentait mieux que les gardes qui cherchaient un peu d'ombre.
La seule chose qui la dérangeant vraiment dans tout ça, c'était le fait de se sentir poisseuse... Elle détestait ça... Au fond, elle préférait le froid à la chaleur, mais elle aimait bien le village de Suuna, malgrès ces températures capricieuses. Puis, elle ne resterait dans cette posture que peut de temps encore alors, il fallait bien se forcer à endurer cette chaleur.
Pour essayer de l'oublier quelques peu, elle regarda les couleur et les formes des nuages changés au fur-et-à-mesure que le temps passait. Au début, ils étaient d'un blanc immaculés et rond, semblant créer des trous furtifs à la surface du ciel bleue. Le soleil déclina encore un peu, les nuages devinrent plus allongés et les reflets du soleil vinrent les teinter de couleurs timides telles que le rose et l'orange pales ; quand au ciel, il devenait rouge/orangé. Finalement, la jeune femme réussit à tourner légérement la tête et put voir un demi-cercle rougoyant coincé entre le brun pale du sable et les couleurs chaudes du ciel.
Ely regarda ce spectacle éphémère sans s'en lasser. Pour elle, les couchers et les levers de soleil étaient de somptueuses peintures abstraites, impossibles à recréer par une main humaine et que seul la nature en était le vrai artiste. Au bout d'une treintaine de minute, le soleil disparut totalement dans le sable du désert, laissant place à sa soeur la lune, qui illuminait un ciel maintenant bleu-marine d'où perçait quelques étoiles blanches.
La jeune femme soupira et dit à voix haute à l'attention des gardes:

-Bon, c'est pas que je m'ennuies, mais la journée est terminée... Ca vous dérangerait de me libérer?

Puis, elle attendit la réponse, regardant une à une les étoile illuminer de leurs faibles intencités le ciel presque noir...


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

L'étrangère aux clochettes Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère aux clochettes   L'étrangère aux clochettes EmptyJeu 6 Déc - 12:02

[ Tu as moins de 20 de mental, et un Anbu spécilisé dans le genjutsu est donc censé se spécialiser dans le mental, donc excuse-moi, mais essaye d'édité surtout car ce que j'attendais de toi c'était un bon dernier poste où tu racontais ta journée, alors fais du mieux que tu peux et je te donnerai probablement en faisant une exeption et en te donnant quelques xp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ely no Yami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ely no Yami


Nombre de messages : 21
Village : rasé de la carte...
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue325/325L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (325/325)
Points de Chakra:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue310/310L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (310/310)
Points Exp:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue10/400L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (10/400)

L'étrangère aux clochettes Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère aux clochettes   L'étrangère aux clochettes EmptySam 8 Déc - 16:13

[hrp: bon, voilà, je l'ai modifié, en espérant que ça te suffira... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

L'étrangère aux clochettes Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère aux clochettes   L'étrangère aux clochettes EmptySam 8 Déc - 19:14

Le garde en avait plutôt assez de te voir dans cette position, et toute la journée tu avais été sous le soleil sans boire une goutes d'eau ... Heureusement pour toi, il toléra ta punition, et te faisant un sourire tout à coup, il te laissa le chemin libre.

" Ok ... Entre. "
Revenir en haut Aller en bas
Ely no Yami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ely no Yami


Nombre de messages : 21
Village : rasé de la carte...
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue325/325L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (325/325)
Points de Chakra:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue310/310L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (310/310)
Points Exp:
L'étrangère aux clochettes Left_bar_bleue10/400L'étrangère aux clochettes Empty_bar_bleue  (10/400)

L'étrangère aux clochettes Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère aux clochettes   L'étrangère aux clochettes EmptyDim 9 Déc - 0:10

Ely se releva et lui dit d'un ton neutre un simple "merci" puis, après s'être légérement dépoussiéré, elle se dirigea vers les portes du village.
C'était une impression étrange que de revenir dans un endoit où l'on était partit en se jurant de ne plus y revenir... Un sentiment d'étouffement s'incinua en la jeune femme, mais peut-être était-ce dut à la chaleur qui imprégnait encore les murs du village. Elle passa les portes sans se retourner ni vers le désert ni vers les gardes et partit déambuler à travers le village, sans but précit.
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se retrouva face à la tour du Kazekage en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf". Elle aurait put y monter pour aller parler à Garaa, mais elle n'en avait aucune envie. Elle passa donc devant la tour sans y monter, continuant son chemin à travers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

L'étrangère aux clochettes Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère aux clochettes   L'étrangère aux clochettes EmptyDim 9 Déc - 15:05

[ + 10 xp pour tes bons postes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrangère aux clochettes Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère aux clochettes   L'étrangère aux clochettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrangère aux clochettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Suna no Sâto (Pays du Vent) :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser