:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Kin Hyuga
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Kin Hyuga


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Une nouvelle arriver Left_bar_bleue280/280Une nouvelle arriver Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Une nouvelle arriver Left_bar_bleue165/195Une nouvelle arriver Empty_bar_bleue  (165/195)
Points Exp:
Une nouvelle arriver Left_bar_bleue43/50Une nouvelle arriver Empty_bar_bleue  (43/50)

Une nouvelle arriver Empty
MessageSujet: Une nouvelle arriver   Une nouvelle arriver EmptyMar 4 Déc - 3:32

Kin venait d'arriver au porte de Oto, se village temps redouter de tous. il etait pret a revoir son ancien maitre:Orochimaru. Il se demandait se qui avait put changer apres tous se temps. De l'exterieur en face des portes dans cette foret on ne voyait que la fone et la flore, des oiseux chantillait tranquillement pausser sur une branche, ile atit leger et joyeux. Cela est se que Kin aurait voulut, mais il etait trop tard...
Il ferma alors les yeux se rapellant des souvenir tous aussi joyeux que douloureux. Il allait pleurer verser une larme, mais a se moment il entendit des battements d'ailes. Quelqu'un etait la et avait effrayer les oiseaux. Il sortit rapidement un vieux kunais lacerer de toutes partes, ce kunai presque detruit ne l'avait plus quitter depuis au moin une bonne année. Il vit alors apparaitre un ninjas de Oto les yeux enflammer et assoiffer de sang:

-''Qui êtes vous? Et pourquoi m'arreter vous? ne savez vous pas que je fait parti de se village? Regarder mon bandeau, vous penser que j'utilise un Henge no Jutsu? Ne soiyez pas bête, je ne perdrait pas mon temps comme sa. Tenez regarder mon bandeau.''

Il commenca a detacher son bandeau de sonf ront, se bandeau qui lui avait été donner pour pouvoir entre dans Oto de nouveau a son retour. Au moment ou il allait tendre son bandeau au gardes, il senti quelque chose de dure claquer contre son ventre, avant de se sentir s'élever dans les airs, ilv olait mais pour un cour instant. Il senti alors une matiere solide se heurter contre son dos, au début il ne senti rien, mais apres une atroce douleur prit possesion de son dos, il venait d'etre rpojeter contre un arbre. Il se releva alors essuyant le sang sur le coin de sa bouche venant de sa levres qui était presque ouverte. Il commencait a en avoir marre. Il ramassa son kunai, puis il el lanca vers le Gardes comme une distraction et se prepara a courir vers le shinobi ennemi pour le combattre au corps a corps. mais il fut stopper dans son ellant son corps commenca a trembler, ce qui eonna le gardes, ce qui avait paralysé Kin etait Kimimaro lui meme, les yeux remplit de haine, a en faire trembler n'importe quel shinobi, le même que orochimaru. Il s'agenuilla sur un genoux, puis la tête baisser s'adressa a l'homme:

-''Kimimaro...''
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Oto no Sâto (Pays du riz) :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser