:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant Byakuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya
Aspirant de Kiri
Aspirant de Kiri
Byakuya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Un nouvel arrivant Byakuya Left_bar_bleue100/100Un nouvel arrivant Byakuya Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de Chakra:
Un nouvel arrivant Byakuya Left_bar_bleue100/100Un nouvel arrivant Byakuya Empty_bar_bleue  (100/100)
Points Exp:
Un nouvel arrivant Byakuya Left_bar_bleue0/100Un nouvel arrivant Byakuya Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouvel arrivant Byakuya Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant Byakuya   Un nouvel arrivant Byakuya EmptyJeu 6 Déc - 19:56

Le vent soufflait en rafales.Les fleurs virevoltaient dans tout les sens.Bref tout était normal.Tout jusqu'a l'arrivée d'un jeune garçon qui arrivait comme portait par les airs.Ce jeune homme était grand,les cheveux corbeaux,1m80 environ.Il avait autour de lui des fleurs qui tournoillaient toujours dans le même sens.Le jeune homme se pointa devant les portes il les regarda un long moment,puis il fut pris d'un flash-back lui rapellant son arrivée similaire devant les portes de Konoha ou il vivait d'antant.Byakuya toca a la porte géantes.Deux gardes enfin plutôt des ninjas entrouvrirent la porte géante.Byakuya étonné par la carure fines des hommes il s'exclama:

Byakuya:Bonjour je suis le nouvel aspirant de Kiri.Je me nomme Kuchiki Byakuya.Je viens de Konoha mais là-bas c'est devenu invivable alors je suis allé voir le Hokage pour lui dire que je voulais déménagé il m'a conseillé Kiri.Alors me voila.

Les deux gardes se regardèrent et explosèrent de rire a la vue de Byakuya qui rougit

Byakuya:Je vous sommes de suite d'aretez de vous moquez de moi sinon...

Les deux gardes explosèrent de rire et Byakuya sortit son zanpaketto il attendit l'arrivée du Mizukage.Jusque la il avait gardé son sang-froid mais il n'allait pas tardé a sortir de ses gongs.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kirigakure
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Un nouvel arrivant Byakuya Left_bar_bleue430/430Un nouvel arrivant Byakuya Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Un nouvel arrivant Byakuya Left_bar_bleue410/410Un nouvel arrivant Byakuya Empty_bar_bleue  (410/410)
Points Exp:
Un nouvel arrivant Byakuya Left_bar_bleue0/850Un nouvel arrivant Byakuya Empty_bar_bleue  (0/850)

Un nouvel arrivant Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Byakuya   Un nouvel arrivant Byakuya EmptyLun 10 Déc - 13:58

Les deux hommes en train de rire s'arrêtèrent net. Une menace? Se disaient-ils... Il te regardèrent lorsque l'un d'entre eux t'adressa la parole.

" Sinon quoi? "


[Maintiens cette longueur de poste fais plus de description sans pour autant faire agir les gardes, j'ai laissé passé car ça faisait un moment que tu attendais.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Kiri no Sâto (Pays de l'eau) :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser