:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Jiraya


Nombre de messages : 42
Age : 31
Village : Konohagakure no satô...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivé de Jiraya Left_bar_bleue400/400Arrivé de Jiraya Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Arrivé de Jiraya Left_bar_bleue460/460Arrivé de Jiraya Empty_bar_bleue  (460/460)
Points Exp:
Arrivé de Jiraya Left_bar_bleue0/500Arrivé de Jiraya Empty_bar_bleue  (0/500)

Arrivé de Jiraya Empty
MessageSujet: Arrivé de Jiraya   Arrivé de Jiraya EmptySam 8 Déc - 21:44

Après l’arrivé de Naruto, Jiraya arriva à son tour après 2 ans et demi a Konoha, quelque peu blessé par Naruto qui était devenu mini Kyuubi. Jiraya était encore 1 km de Konoha mais celui-ci voyait déjà le village avec le haut bâtiment rouge du Hokage et sa très grande montagne, il remarqua qu’ils avaient rajouté la tête de Kakashi (je me fit au forum ^^). Jiraya arriva devant les portes de Konoha, content de rentrer chez lui, les gardes qui, comme d’habitude, s’ennuyés le regarda avec des yeux ronds et ils s’écrièrent :

« Ah, Jiraya-san, ça fait longtemps ? Vous n’aviez pas l’air en grande forme »

« On a aperçu Naruto qui est rentrer il n’y a pas très longtemps, vous allez être surpris, il y a plein de changement !! »

Jiraya n’arrivait pas a parler, il leur adressa un sourire et continua sa route pour allez en ville. Il passa devant Ichiraku Ramen et crût voir Naruto de dos mais il continua à marcher, il salua quelques personnes qui lui disaient bonjour, il pensa :

** Bon ben je vais faire mon rapport au Hokage et ensuite j’irait a l’hôpital parce que mes…Aie… blessure se sont rouvertes **

Il passa rapidement devant les sources d’eau chaude qui lui rappelait bien des choses

Flash back :


** Hihihi, je vais me mettre ici et je vais observer un peu !! **

Arrivé de Jiraya Jiraya10

Jiraya caché dans un arbre aux sources d’eau chaude avait auparavant vu Tsunade y entrer et voulu la mater. Trop peut-être car a peine elle rentre dans l’eau que Jiraya est repéré. Il s’en suit ensuite une scène extrêmement violente où Jiraya faillit perdre la vie, il eut de plusieurs côtes fracturées et de divers traumatismes qui lui ont valu un long séjour a l’hôpital…

Fin du flash back


A la pensée de ce souvenir, Jiraya fit la grimace et se dépêcha de plus belle. Il arriva devant le bâtiment du Hokage et y rentra…
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivé de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jiraya   Arrivé de Jiraya EmptyDim 9 Déc - 14:32

[Accepté]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Jiraya
» Compte de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser