:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une très,très longue marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
une très,très longue marche Left_bar_bleue275/275une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Chakra:
une très,très longue marche Left_bar_bleue215/215une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (215/215)
Points Exp:
une très,très longue marche Left_bar_bleue0/100une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (0/100)

une très,très longue marche Empty
MessageSujet: une très,très longue marche   une très,très longue marche EmptyVen 14 Déc - 11:46

Haku marchait depuis des semaines, affrontant toutes sorte de chose,il voyageai de village en village cherchant du travail, mais il ne restait jamais assez longtemps pour tisser des lien avec les autres de toute façon, il ne trouvait jamais ce qu'il voulait, ce qui l'importait peu,Mais quand même,il aurait aimé pouvoir se rendre utile, mais il n'aimais pas que ce faire rejeter que parce qu'il était différent des autres, mais une nuit lorsqu'il passait dans un village du pays de la terre, il eu vent d'une rumeur qui attira son attention, il y aurait un village dans le pays de l'eau qui accepte de faire travaille n'importe qui, tant que l'on fassent ce qu'il demande, Haku ce qui qu'il ne risquait rien allez y jetez un petit regard, donc le lendemain il parti en direction de ce village, il traversa le pays de la terre, celui de l'herbe, et du feu, où une fois traverser il dut prendre un bateau pour ce rendre dans le pays de l'eau, pendent le voyage il entendit parlez,encore une fois de ce supposé village, qui serait nommé Kiri no Sâto, il arriva a bon port et commença sa recherche, plus sa recherche avançais plus le brouillard épaississait et plus il ce sentait près de son but,

Vais-je finir par arriver??? Avec toute cette brume je vais passer à côté du village et je ne le verrai même pas,Si au moins elle pourrait diminuer ne serait-ce qu'un tout petit peux,


Haku marchait, et marchait encore, cela faisait combien de temps qu'il était la, une heure? 5 heure, Haku ne le savait pas, tout ce qu'il ce disait c'était qu'il devait trouver le village, mais le devrait ce dépêcher,il ne voyait qu'a quelques mètres devant lui, il devait longer les arbres pour être sur qu'il ne se perdait pas , même si il était surement en train de tourner en rond, puis il apercus des détail qui ce démarquaient des autre chose qui ce trouvait ans les environs, Haku s'en approcha,Finalement il y était arrivé,il s'approcha et demanda,

Est-ce qu'il y a quelqu'un??

Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kirigakure
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
une très,très longue marche Left_bar_bleue430/430une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
une très,très longue marche Left_bar_bleue410/410une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (410/410)
Points Exp:
une très,très longue marche Left_bar_bleue0/850une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (0/850)

une très,très longue marche Empty
MessageSujet: Re: une très,très longue marche   une très,très longue marche EmptyVen 14 Déc - 14:10

Tu semblais parler dans le vide, car il n'eut aucune réponse.Il était peut être mieux que tu recommences à parler, ou bien t'en aller lorsque soudain une silhouette apparut tout en répondant.

" Oui que veux-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
une très,très longue marche Left_bar_bleue275/275une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Chakra:
une très,très longue marche Left_bar_bleue215/215une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (215/215)
Points Exp:
une très,très longue marche Left_bar_bleue0/100une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (0/100)

une très,très longue marche Empty
MessageSujet: Re: une très,très longue marche   une très,très longue marche EmptyDim 16 Déc - 1:50

Surpris car il croyait qu'il n'y avait personne Haku répondit,

Je me nomme Haku, je suis perdus dans cet endroit depuis longtemps, je cherche un endroit nommé Kiri, Kiri no Sâto, je crois que je me suis perdu, pourriez-vous m'aidez a retournez sur le bon chemin?


Haku, regarda vers la silouette qui était camoufle pas le brouillard, qui lui empêchait de voir son visage,et même sous ce brouillard il ne ce sentait pas menacer, la seule chose qui le tracasait, qui pouvait bien etre cette personne,

Et pourriez-vous , sans vouloir vous offencer , me dire a qui ai-je l'honneur de parlez??

Haku fixait la silouette, ne craignant que cela ne soit que son imagination,


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kirigakure
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
une très,très longue marche Left_bar_bleue430/430une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
une très,très longue marche Left_bar_bleue410/410une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (410/410)
Points Exp:
une très,très longue marche Left_bar_bleue0/850une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (0/850)

une très,très longue marche Empty
MessageSujet: Re: une très,très longue marche   une très,très longue marche EmptyMer 19 Déc - 8:49

Le garde sourit légèrement au moment ou il entendit ces quelques mots. Tout en répondant au jeune homme aux traits quelques peu éfféminés, il tendit sa main dans une direction qui semblait aux premiers abords être quelconque.

" Ne vois-tu dont pas? Les portes se trouvent ici. Je m'entraînais plutôt difficile à contrôler, c'était pour cela que tu ne voyais rien, c'est plutôt bon signe alors,cela signifie que je m'améliore. Je suis moi-même gardien des portes, pourrait-tu m'expliquer quelle est la raison de ta venue au village?"

[Je ne sais pas si c'est voulut ou non mais fait des lignes entières et non pas comme tu a fais précédement.]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
une très,très longue marche Left_bar_bleue275/275une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Chakra:
une très,très longue marche Left_bar_bleue215/215une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (215/215)
Points Exp:
une très,très longue marche Left_bar_bleue0/100une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (0/100)

une très,très longue marche Empty
MessageSujet: Re: une très,très longue marche   une très,très longue marche EmptyMer 19 Déc - 9:42

[Non ce n'était pas voulut, je ne m'était pas rendu compte que cela ne faisait pas une phrase complète,]


Le garde lui pointa une direction, Haku, commenca à regarder avec attention, mais ne put distinguer qu'avec une grande attention les détail d'une porte,

"Donc pour commencer, j'ai entendu dire, dans une taverne très loin d'ici, que ce village acceptait les gens de tout genre, je me cherche du travail et personne ne veut m'employer, a cause de mon esprit aventurier, donc ses porte sont bien les porte de Kiri no Sâto?"

"Donc je ne suis pas je ne me suis pas perdu!" pensa t'il,

Il regarda le garde, ne sachant pas si il devait lui faire confiance ou non,puisque ce brouillard rendant l'endroit menaçant, et de plus il devait vraiment être sur qu'il ce trouvait la a bonne place,et il n'était pas habituer de voir dans ce nuage de fumée.

"Pourriez-vous réduire la brume pour que je soit sure d'être a la bonne place??

Il regardant dans la direction de la personne, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kirigakure
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
une très,très longue marche Left_bar_bleue430/430une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
une très,très longue marche Left_bar_bleue410/410une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (410/410)
Points Exp:
une très,très longue marche Left_bar_bleue0/850une très,très longue marche Empty_bar_bleue  (0/850)

une très,très longue marche Empty
MessageSujet: Re: une très,très longue marche   une très,très longue marche EmptyMer 19 Déc - 17:16

Le garde commençait à transpirer, tu pouvais le remarquer lorsque tu regardais son front, il y en avais seulement quelques unes, il était très occupé et discuter avec toi n'étais pas facil visiblement.

- Alors je vais t'affirmer qe ces rumeurs qui tournent là-bas sont vraies.

Lorsque tu lui demanda d'arrêter, il te regarda bizarrement et te répondit.

- Je ne suis pas a tes ordres, je suis en plein entraînement la. SI je voulais t'emmener quelque part je n'aurai pas hésiter une seconde à utiliser a force, ne penses pas que j'ai besoin de capturer quelqu'un d'aussi faible que toi.

En effet, il commençait à être un peu fatigué mais il n'en était pas moins fort. Il attendait ensuite simplement les réponses du jeune homme avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une très,très longue marche Empty
MessageSujet: Re: une très,très longue marche   une très,très longue marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une très,très longue marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Kiri no Sâto (Pays de l'eau) :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser