:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée de Neji Left_bar_bleue305/305Arrivée de Neji Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de Chakra:
Arrivée de Neji Left_bar_bleue210/210Arrivée de Neji Empty_bar_bleue  (210/210)
Points Exp:
Arrivée de Neji Left_bar_bleue0/0Arrivée de Neji Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Neji Empty
MessageSujet: Arrivée de Neji   Arrivée de Neji EmptySam 15 Déc - 19:08

Je n'avais jamais quitté le village qui m'a vu naître pour une longue période.
Et pourtant le spectacle qui s'offre à moi depuis tant d'années m'éblouis toujours! Chaque fois que je vois cette multitude de couleurs flamboyantes, c'est un tourbillon d'émotions qui s'empare de mon être! Il est surpenant de constater qu'en toutes saisons, les feuilles tombent à Konoha. Mais aussi curieux que cela puisse paraître, les arbres n'en sont jamais dépourvus! Cela faisait plusieurs mois déjà que j'étais parti en mission de repérage dans les montagnes et que je n'avais revu mon foyer. Aussi alors que j'approchais lentement des portes de Konoha gakure no sato, mon sourire s'affichait sur mon visage presque malgré moi.


*Aaah qu'il est bon de rentrer chez soi!*

Pensais-je avant d'accélerer la cadence de mes pas, pressé de pouvoir enfin me reposer.
Les immenses portes du village s'ouvraient lentement devant moi et mes yeux blanchâtres eurent la possibilité de voir ce que même le Byakugan ne pouvait révèler...
La beauté de l'âme du village caché de Konoha!

J'entrais maintenant tranquillement dans l'enceinte du village alors que les lourdes portes se ferment derrière moi. Je suis alors acceuilli par l'un des gardes, souriant et apparemment content de me revoir...

"Hyuuga Neji! Hisashiburidana! Ta mission s'est-elle bien passée?"

Heureux de pouvoir parler à quelqu'un après ces mois d'exclusion en montagne, je m'empressais de lui répondre...


"Oui je te remercie! Cela fait du bien d'être de retour! Je constate que rien n'a changé et c'est, comme toujours, appréciable! Pardonne moi de ne pouvoir rester discuter mais je dois rendre mon rapport à Hokage-sama et surtout aller me reposer! Je rêve d'un bon lit. Sur ce, a bientôt."

Le garde se contenta de me saluer d'un geste vif de la main avant de reprendre son poste. Pour ma part je m'en allais gentiment vers le domaine de la famille Hyuuga...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée de Neji Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Neji   Arrivée de Neji EmptyDim 16 Déc - 13:38

[ Accepté ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser