:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de Sanada (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

L'entrainement de Sanada (libre) Empty
MessageSujet: L'entrainement de Sanada (libre)   L'entrainement de Sanada (libre) EmptyMar 18 Déc - 2:28

Sanada arrive au terrain d'entrainement n°7, reconnaissable aux trois troncs alignés les uns à côté des autres et aussi à la présence de la stelle des MAC environ 20 mètres de là. D'ailleurs, il ne peut s'empêcher, l'espace d'un instant, de laisser tomber le masque de sale gosse qu'il prend habituellement en sortant du domaine du clan Hyuuga et de se mettre à se genoux devant la stelle. Il regarde comme d'habitude les noms des ninjas, morts pour le village et il sent d'un coup son coeur se serrer en voyant le nom de Hyuuga Sanzo, le père de Hanzo. Malgrès tout, il se lève et tourne le dos à la stelle en reprennant son faux sourrire

****Bon, je ne vais pas me mettre à pleurer pour ça : les sentiments ne doivent pas gêner un ninja : après tout, nous ne sommes que des armes...****

Malgrès cette pensée, Sanada n'approuve pas vraiment cette vision des choses : les ninjas sont des humains avec des sentiments, mais il ne peut pas le reconnaitre devant les membres de son clan. Donc, il fait semblant d'adhèrer à cette vision. Au bout d'un instant, Il se rappelle qu'il est là pour s'entrainner, pas pour glander et que il 'ferait mieux de s'y mettre. Il retire alors son kimono pour se retrouver torse nu, puis il sort lentement son sabre, souvenir de Hanzo. Il regarde alors la lame rouge de l'arme un instant avant de se décider à se mettre en position

****ça risque de surprendre pas mal de monde : un Hyuuga pouvant certe se battre au Jyuuken, mais possèdant aussi des capacités au kendo et également au ninjutsu : je trouve que mon clan est bien trop centré sur son seul style de combat et son dojutsu, il faut savoir aussi se servir du ninjutsu pour être un vrai ninja... Bon, allons y alors !****

Pendant environ 3 heures, Sanada s'entraine avec le sabre de Hanzo qui est presque aussi long que lui et qui est donc assez lourd. En fait, il fait ça surtout pour augmenter sa vitesse et le fait de porter ce sabre sans arrêt lui permet aussi d'augmenter la puissance de ses muscles ce qui risque d'être très utile par la suite. Puis il finnit par en avoir assez : s'entrainer seul à ce style de combat n'a pas beaucoup d'interrêt car il n'apprend rien de spècial. Après un long soupir, Sanada finnit donc par rengainer le sabre écarlate et il le remet sur son dos sans prendre garde à son poids. Puis il concentre une petite partie de son chakra dans son corps

****Je me demande comment va cousin Néji... Pff, j'aimerai tellement être comme lui, aussi fort... Enfin bon, ce n'est pas le moment de pensser à ça : je dois apprendre les techniques de base pour devennir genin. Encore que je n'ai rien à faire du grade, mais bon, je pense que le fait de me voir devennir genin rendrait Hiashi-sama fier de moi. Et du coup, le conseil hésiteri encore plus avant de s'en prendre à moi...****

Tout en penssant ça, Sanada effectue une série de sceaux : Rat, chien, rat, Tigre, puis il met ses doigts devant son visage

Byakugan !
L'entrainement de Sanada (libre) 180px-Byakugan

Immèdiatement, ses yeux deviennent plus perçants, puis il recommence à concentrer du chakra dans son corps en effectuant cette fois le signe du bélier.L'entrainement de Sanada (libre) Belier Tout en faisant ça, il se concentre sur une pesonne dont il aimerait prendre l'apparence : Sandaime hokage. Il concentre alors toutes ses pensées sur cet homme : son apparence, sa voix, sa taille, puis il imagine que cette apparence est la sienne

Henge !

Un nuage de fumée apparait. Quand il se dissipe, on peut voir Sandaime, mais manque de chance, la technique est ratée : la métamorphose obtenue est trop petite et son nez est trop long. Sanada annule la technique, légèrement dégoûté par sa performance. Il annule aussi son bykakugan qui de toutes manières ne lui sert pas à grand chose : c'était juste pour vérifier qu'il n'y avait personne aux alentours. Puis il réflèchit un instant : il se demande pourquoi il a échoué. Au bout d'un moment, il se rend compte qu'il a tout simplement relâché sa concentration au dernier moment. Il retente la technique, mais il échoue à nouveau par cinq fois. A la cinquième, il reste un moment debout sans rien faire

****Pourquoi ? Je suis sur que pourtant, je fais de mon mieux. Bon, je vais mettre plus de chakra...****

Tout en penssant ça, Sanada remet ses mains dans la position du bélierL'entrainement de Sanada (libre) Belier , puis il concentre tellement de chakra que ce dernier est visible autours de lui
L'entrainement de Sanada (libre) Bleu

Henge !

de nouveau, un nuage de fumée apparait. une fois dissipé, il montre une métamorphose parfaite de Sandaime : la taille, les yeux, le visage, les vêtements et même la pipe, tout ressemble au vrai Sandaime
L'entrainement de Sanada (libre) Sandaime

J'ai réussi ! ENFIN !

Tout en disant ces mots, Sanada annule la technique, puis il se laisse tomber par terre :: il vient quand même de s'entrainer pendant 6 heures. Il se retrouve sur le dos, les bras en croix à regarder le ciel. Il n'a même pas le courage de se lever pour prendre le haut de son kimono qui est pourtant à quelques mètres de lui. Il reste donc torse nu en attendant de reprendre des forces ou que quelqu'un arrive
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Sanada (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sanada
» Hyuuga Sanada (en cours)
» compte de Hyuuga Sanada
» Fight !!! (libre)
» Avec du lait? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) :: Les Trois Tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser