:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée d'Ino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivée d'Ino Left_bar_bleue280/280Arrivée d'Ino Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Arrivée d'Ino Left_bar_bleue190/190Arrivée d'Ino Empty_bar_bleue  (190/190)
Points Exp:
Arrivée d'Ino Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Ino Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée d'Ino Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ino   Arrivée d'Ino EmptyJeu 20 Déc - 10:53

Je marchais tranquillement, regardant le ciel d'un bleu azur, avant de passer les portes de Konoha, les mains pleines de fleurs en tout genre. Il n'était pas loin de 14 heures, et un garde me salua, l'air visiblement absent et fatigué:
-Ohayo... Ta mission s'est bien passée?
-Moui... On peut dire ca, meme si Shikamaru s'est ennuyé ^w^. Bon, je vais me balader, sayonara!
Le garde me dit au revoir d'un geste mollasson et se réendormit aussi tot, son compagnon poussant un soupir amusé. Je m'avançais un peu plus et m'assis sur un banc, mettant de l'ordre dans mes fleurs de couleurs acidulées, venant d'un champ lointain, a quelques kilomètres de Konoha. J'ajustais inlassablement mes fleurs et arrivais a un resultat convenable (ah dieu merci qu'on etudie le ikebana a la maternelle ninja...). Je me relevais donc, cherchant une personne a qui offrir ce bouquet. Une seule personne remplit mes pensées. S-A-S-U-K-E-kun! Mais il était si dur de le trouver a présent... Je réfléchissais donc a une autre personne. J'aurais bien voulu le donner a Sakura mais il est aussi difficile de la trouver que Sasuke. N'ayant trouvé personne, je deposais le bouquet sur la table des gardiens de la porte et partis en courant, pouffant de rire. Le gardien endormi se reveilla et dit:
-Izumo! J'ai une admiratric secrete! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Arrivée d'Ino Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino   Arrivée d'Ino EmptyVen 21 Déc - 16:33

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser