:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 arrivée de Isamei!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isamei
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Isamei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
arrivée de Isamei! Left_bar_bleue200/200arrivée de Isamei! Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
arrivée de Isamei! Left_bar_bleue250/250arrivée de Isamei! Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
arrivée de Isamei! Left_bar_bleue0/100arrivée de Isamei! Empty_bar_bleue  (0/100)

arrivée de Isamei! Empty
MessageSujet: arrivée de Isamei!   arrivée de Isamei! EmptyJeu 20 Déc - 22:06

Il faisait beau , le soleil brillait et j'etait fatigué de ,ma mission reussi bien sur!
Je voyais deja les portes du village au loin qui brillait sous la lueur du soleil . il y avait aussi le garde qui guettait les arrivées au village . Moi , j'avais ate de rentrer dans mon village et surtout dans mon lit , apres avoir fait le rapport a maitre hokage (kakashi hatake ) .
A quelque metre des portes du villages , le gardes m'aperçut .
Je m'approchais et je lui disait:


*bonjour, comment allez vous ??*
le garde me repondit :
* ah! bonjour Isamei oui ca va et toi? ta mission s'est bien passée?*
* oui ca va ! ma mission ? bah vous savez c'est l'habitude!je commence a m'y faire peu a peu a ses missions de routines!
Bon alors vous me les ouvrez ses portes , il faut que j'aille faire mon rapport a maitre hokage moi!!*
* pas de probleme! allez bon retour Isamei!*
* Merci!*


Je rentrais donc dans le village :

* ah ce village n'a pas changé c'est cool ca!*
Apres ces paroles j'arrivais dans la tour de l'hokage . je frappais a sa porte et je rentrais:
* bonjour maitre hokage je viens vous faire le rapport de la mission que vous m'aviez confié , je l'ai rempli avec succès!*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

arrivée de Isamei! Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Isamei!   arrivée de Isamei! EmptyVen 21 Déc - 16:34

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Isamei!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte en banque de Isamei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser