:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sensei => Asuma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Nombre de messages : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/11/2007

Sensei => Asuma Empty
MessageSujet: Sensei => Asuma   Sensei => Asuma EmptyVen 21 Déc - 21:04

Elèves :


- Hyuuga Sanada
- Ino Yamanaka
- Neji Hyuuga


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Sensei => Asuma Left_bar_bleue280/280Sensei => Asuma Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Sensei => Asuma Left_bar_bleue190/190Sensei => Asuma Empty_bar_bleue  (190/190)
Points Exp:
Sensei => Asuma Left_bar_bleue0/0Sensei => Asuma Empty_bar_bleue  (0/0)

Sensei => Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sensei => Asuma   Sensei => Asuma EmptyVen 21 Déc - 21:22

J'arrivais devant Asuma qui fumait une cigarette d'un air reveur. Je fis un sourire et le saluais d'un geste amical avant de m'assoir sur les trois chaises disposées ici, dont l'une était deja occupée par une personne inconnue a mes yeux. Je pris la chaise du milieu, attendant le dernier arrivant. J'avais ramassé quelques fleurs pour m'occuper au ikebana, normalement destinées a passer le restant de leur vie dans mon herbier de 200 pages. Je pris les marguerites d'un ai songeur et me souvins du jeu qui faisait rever les filles, que vous connaissez surement. J'epluchais avec tendresse les petales jusqu'au dernier... "Il ne m'aime plus". QUOIIII?! Sasuke sera toujours avec Sakura! è_é Pas qeustion. Je commençais donc a m'enflammer pour rien, le dernier occupant n'arrivant toujours pas. Je repris mes esprits et demandais a Asuma:
-Asuma-sensei... On va encore attendre longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Sensei => Asuma Left_bar_bleue305/305Sensei => Asuma Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de Chakra:
Sensei => Asuma Left_bar_bleue210/210Sensei => Asuma Empty_bar_bleue  (210/210)
Points Exp:
Sensei => Asuma Left_bar_bleue0/0Sensei => Asuma Empty_bar_bleue  (0/0)

Sensei => Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sensei => Asuma   Sensei => Asuma EmptySam 22 Déc - 17:43

Je pousssais gentiment la porte du bureau d'Asuma-san comme il me l'avait demandé et j'entrais d'un pas léger mais déterminé. Apposant alors un genou à terre et maintenant la tête vers le sol, je saluais celui qui allait devenir mon senseï...

"Konnichiwa Asuma senseï. Watashi wa Hyuuga Neji desu. Je souhaite instamment faire partie de l'équipe que vous dirigerez. Je vous promets de faire de mon mieux et même au delà. Ma force est désormais vôtre."

Je n'avais pas jeté un seul regard aux personnes déjà présentes sur les lieux car pour le moment cela n'avait aucune importance. J'aurais amplement le temps de prendre connaissance de l'identité des mes co-équipiers. Ces derniers et moi même formeront une équipe d'élite infaillible.Tout du moins j'osais l'espèrer. Je me relevais doucement et m'appuya dos au mur tout en gardant les yeux clos. Un léger sourire vint parcourir mes lèvres alors que j'envisageais déjà bien des choses loin dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Sensei => Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sensei => Asuma   Sensei => Asuma EmptySam 22 Déc - 20:47

Sanada rentre à son tour dans le bureau des senseis. Il reste surpris un instant : il voit en effet une jeune fille blonde, assez jolie et à peine plus âgée que lui, et surtout son cousin : Néji appuyé contre un mur et comme d'habitude, l'air totalement désinterressé. Nullement surpris par ce comportement, Sanada se contente de s'incliner légèrement puis de parler

Euh, Bonjour sensei... Je m'appelle Hyuuga Sanada.

*****Je vais faire équipe avec Néji ? je ne penssais pas que un jour, j'aurai cette chance, enfin, maintenant que j'y suis, voyons plutot ce que mon nouveau sensei a à dire...****

Tout en attendant la réponse de Asuma, Sanada part se mettre près d'un mur, assez éloigné de son cousin pour éviter de le déranger

****Pourquoi j'ai peur en fait ? Pff, faut dire, il aurait de bonnes raisons de me haïr. Enfin bon, quand j'aurais trouvé le moyen de détruire le sceau, j'espère que mon clan ne sera plus jamais divisé... Sinon, notre coèquipière à l'air forte aussi... En ce qui concerne notre sensei, je ne sais pas quoi pensser...****
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Nombre de messages : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/11/2007

Sensei => Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sensei => Asuma   Sensei => Asuma EmptyDim 23 Déc - 13:33

Asuma se tenait seul contre un mur. Il savait que ses êlèves allaient bientôt arriver. Une nouvelle année commencait, et cette fois Asuma s'y prenait bien tôt. Il n'avait aucunement l'intention de changer ses techniques d'entrainement, mais la mort de son père avait bouleversé sa vie et ses habitudes. Plongé dans ses pensées, le premier êlève rentra dans la salle. On apercut en premier lieu une belle chevelure blonde, et toujours ce sourire. C'était bien Ino, son ancienne êlève... Elle avait besoin de perfection, et Asuma ferait tout pour qu'elle y arrive.

- Ca ne devrait plus tarder Ino

Dit-il avec un sourire à pleines dents. Il avait raison, car l'instant d'après l'un des petit prodigues Hyuuga arriva. A la chevelure noir, le corp svelte et fin. Il se trouvait en pleine air sur un balcon, Asuma ne se priva donc pas d'allumer une cigarette pour l'attente. Il sortit un briquet, et d'une manipulation de main, alluma sa clope.

- Salut Neji un autre sourire à la bouche.Il allait continuait de parler, mais fut interrompu par le dernier arrivant, qui, à son étonnement, était lui aussi un Hyuuga. Asuma tira un coup sur sa cigarette, et l'invita à s'assoir. Il prit alors la parole.

- Bonjour à tous ! Nous allons commencer par les présentations. Je m'apelle Asuma Sarutobi. A nous quatre, nous formerons l'équipe 1, étant donné que je m'y suis pris le premier. Nous allons passer un bon bout de temps ensemble, qui sera d'environ une année pour les plus talentueux, et bien plus longtemps pour les êlèves en difficultés. J'espère bien, qu'aucun d'entre vous n'est dans ce cas....

Il fallait être dur pour être un bon sensei. Asuma manqua bien de présenter ses centres d'interets etc... mais il obligeait bien ses êlèves à le faire.

- Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Sensei => Asuma Left_bar_bleue280/280Sensei => Asuma Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Sensei => Asuma Left_bar_bleue190/190Sensei => Asuma Empty_bar_bleue  (190/190)
Points Exp:
Sensei => Asuma Left_bar_bleue0/0Sensei => Asuma Empty_bar_bleue  (0/0)

Sensei => Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sensei => Asuma   Sensei => Asuma EmptyDim 23 Déc - 14:07

Je m'étais tranquillement affalée sur la chaise adossée contre le mur. Je vis une première personne arriver, Neji Hyuuga. Je le regardais d'un oeil, l'autre fermé. Je vis ensuite arriver un jeune garçon aux cheveux blancs courts, ses yeux étaient une replique de Neji, une nouvelle tete que je regardais cette fois avec les deux yeux, qui alla se plaçer a une distance respectable de Neji. Il disait se prenommer Sanada Hyuuga. Tiens donc, un peut-etre cousin de Neji? Asuma commença on habituel discours de présidentielles qui me faisait dormir, puisque je l'avais deja entendu avec Shikamaru et Choji. Il ne se présenta pas comme d'habitude, nous laissant penser ce que nous voulons, par exemple, si il ecrivait des livres pervers avec un certain Sannin mais ce n'était pas son genre (il prefere la cigarette le coquin). Il nous demanda ensuite de nous presenter, nouvelle equipe n°1. Voyant que les mouches volaient, je deçidais de prendre la parole de ma voix claire et rayonnante.
-Je m'appelle Ino Yamanaka. J'aime le ikebana et une certaine personne *part dans ses reveries*. Je n'aime pas beaucoup de choses, Naruto en fait partie *soupir*. Mon objectif pour le futur est de devenir une grande kunoichi. Voila.
Je me tus en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Sensei => Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sensei => Asuma   Sensei => Asuma EmptyMer 26 Déc - 0:53

Euh...

Ino se présente en première. Sa présentation est assez libre : elle dit ce, ou plutot celui qu'elle aime, Puis elle dit qu'elle n'aime pas un certain Naruto. Là, Sanada ne peut empêcher un vague mouvement d'incompréhenssion : il ne comprend pas pourquoi ce pauvre Naruto, pourtant si puissant et si gentil est aussi détesté dans le village. mais il ne dit rien et en voyant que Néji ne bronche pas, il décide de se présenter à son tour.

****N'empêche... Qu'a bien pu faire ce pauvre Naruto pour que tout le monde le déteste à ce point ?****

Bon ben, je m'appelle Hyuuga Sanada...

Au moment de continuer, Sanada hésite : il se demande comment faire pour ne pas dévoiler son objectif au sujet de son clan. Puis finalement, il décide d'imiter les paroles d'un professeur qu'il a entendues il y a 3 ans, en se promenant avec Hiashi. Il se racle la gorge avant de poursuivre d'une voix un peu moqueuse, destinnée à cacher le mensonge

Ce que j'aime et ce que je déteste, ça ne vous concerne pas. Mon objectif ? Bof, j'en aie pas vraiment. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà...

Tout en disant ces paroles, Sanada prend son faux sourire de sale gosse, puis il redevient sérieux en attendant que Néji se présente à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Sensei => Asuma Left_bar_bleue305/305Sensei => Asuma Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de Chakra:
Sensei => Asuma Left_bar_bleue210/210Sensei => Asuma Empty_bar_bleue  (210/210)
Points Exp:
Sensei => Asuma Left_bar_bleue0/0Sensei => Asuma Empty_bar_bleue  (0/0)

Sensei => Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sensei => Asuma   Sensei => Asuma EmptyMer 9 Jan - 21:39

Je n'avais pas véritablement écouté mes camarades...entendu tout au plus...à vrai dire je n'avais cure de leur vie, projets et ambitions. Je ne voyais pas en quoi cela pouvait me concerner ou m'être utile. Mais alors que je ne prêtais attention qu' au senseï, le jeune Sanada attira quelque peu mon attention...

*Mmmh Intéressant. Il est bien de notre clan...il faudra que je pense à vérifier quels liens familiaux exacts sont établis entre lui et moi et à me renseigner quant a son potentiel de ninja. Je t'ai à l'oeil Hyuuga Sanada.*

J'ouvrais mes yeux tranquillement, clignant délicatement des paupières. Mon regard ne quitta pas celui d'Asuma un seul instant alors que c'était à moi de parler...

"Je ne pense pas avoir besoin de me présenter. Ma réputation est déja faite et je n'ai rien a prouver. Vous connaissez déja mon nom et je suppose que vous connaissez également de quoi je suis capable. Je pense que mon dôjutsu ne vous est pas non plus inconnu. Alors à moins que l'un de mes co-équipiers désire en savoir plus afin d'établir de futures stratégies en fonction, qu'il ou elle le dise. Ceci étant dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensei => Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sensei => Asuma   Sensei => Asuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensei => Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) :: Bureau des Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser