:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de NAnashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanashi Nara

Nanashi Nara


Nombre de messages : 15
Age : 33
Village : Kirigakure
Date d'inscription : 24/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivé de NAnashi Left_bar_bleue330/330Arrivé de NAnashi Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Chakra:
Arrivé de NAnashi Left_bar_bleue255/255Arrivé de NAnashi Empty_bar_bleue  (255/255)
Points Exp:
Arrivé de NAnashi Left_bar_bleue0/0Arrivé de NAnashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de NAnashi Empty
MessageSujet: Arrivé de NAnashi   Arrivé de NAnashi EmptyLun 24 Déc - 14:38

Après de longues heures de marches solitaire à travers tout le monde entier où Nanashi a découvert de nombreux pays avec leur religions, leur coutumes, et leur tradition, Nanashi pris la désicion d'entrer de nouveau dans un village. Mais il voulut un village précis, là où il la tranquillité n'est pas toujours forcément présentes, mais un village ou Nanashi pourrait accomplir ses devoirs de ninja, donc, de participer à la vie active d'un village en faisant par exemple des missions, car d'autant plus, Nanashi avait tout de même besoins d'argent pour pouvoir vivre. Mais ce n'était pas la seule motivation de Nanashi, car il voulait aussi s'entrainer durement afin de pouvoir encore et toujours se perfectionner.
Nanashi se rendit donc devant les portes du village de Kiri, village réputé dur pour les personnes voulant suivre la voie des ninjas, mais qui est le meilleur endroit pour Nanashi pour qu'il puisse s'entrainer et devenir beaucoup plus fort qu'il ne l'était à présent car Nanashi veut comme à son habitude se perfectionner, même si il ne sait pas vraiment pourquoi il le veut réellement car a par cela, il n'a pas vraiment d'objectif concrés. Arrivant enfin devant les portes de Kiri, il repris sonsouffle afin de paraitre relativement sur de lui, même si d'un côté, il n'était pas sur de son choix pour le village de kiri, car il voulait aussi peut être aller dans le village d'oto qui est le village le plus malsain... Mais son choix finit apparament par aller à Kiri.
Après avoir repris son souflle, Nanashi se dirigea vers les portes de Kiri, voulut entrer comme si de rien n'était, mais sous un nuage de fumé, apparut devant Nanashi deux ninja, surement les gardes de portes de Kiri. Ces ninjas regardaient Nanashi de manière relativement bizarre, et Nanashi comprit qu'il devrait probablement leur donné ses motifs sur le fait qu'il se retrouve devant les portes de ce village.

"Bonjour, Je m'appelle Nanashi, un ancien du clan Nara. J'ai beaucoup entendus parler de votre village, et voila pourquoi je me tiens devant vous à cette heure-ci, car je voudrais, si cela est possible, entrer dans votre village pour accomplir et suivre mon nindo."

Le regard sur, Nanashi fixait attentivement les gardes, comme ceux-ci le regardaient, Nanashi attendait patiament la réponses des deux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kirigakure
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivé de NAnashi Left_bar_bleue430/430Arrivé de NAnashi Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Arrivé de NAnashi Left_bar_bleue410/410Arrivé de NAnashi Empty_bar_bleue  (410/410)
Points Exp:
Arrivé de NAnashi Left_bar_bleue0/850Arrivé de NAnashi Empty_bar_bleue  (0/850)

Arrivé de NAnashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de NAnashi   Arrivé de NAnashi EmptyLun 24 Déc - 15:01

Tu es accepté à Kiri
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de NAnashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Nanashi
» Dossier de Nanashi
» Bureau de Nanashi
» Nara Nanashi
» Compte de Nanashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Kiri no Sâto (Pays de l'eau) :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser