:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'arrivé de Genma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Genma


Nombre de messages : 3
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2007

l'arrivé de Genma Empty
MessageSujet: l'arrivé de Genma   l'arrivé de Genma EmptySam 24 Nov - 12:13

Genma assez fatigué par son entrainements quotidien rentre en direction du puissant et grand village de Konoha no Kuni mais sur la route de retour vers le village caché il s'entit comme une présence ni maléfique à la maniére d'Orochimareu le Sanin légendaire de konoha qui thrahi son village il y ya quelque anné de cela ni une présence angélique à la maniére de la jeune Hinata hyyuga du clan hyyuga posséseur du puissant dojutsu appelé byakugan ... c'été un chakra non humain assez puissant pour que je puisse le ressentir assez distinctement .

Bon je ne sais pas qui est la mais sorté de la maitenant sinon !...


Genma je mais en position de combat et analyse la zone autour de lui

J'ai intéret à pas mourir sinon toute s'est heure d'entrainement ne morons servis cas me donné de stupide illusion sur mon potentiel en tant que ninja de Konoha.

D'un coup en un instant un térrible vent propulsa Genma sur un tronc d'arbre non loin

Bà aparament.... je n'est pas le niveau pour battre cet enemi invisible à mes Putain de yeux de merde néanmion je peux...

Genma disparu avec un t'el rapidité que la chose invisible ne peut rien faire
Genma quant avait pris une poignet de de térre et de gravillons et les lanca dans une direction au hasard.

La poussiére recouvri une forme méttalique une sorte de robot assez mal construit

A c'est sa mon enemi hahaha allé gamin bouge de la ou je te donne à mangé au clan Akimichi !

Après se petit challenge Genma reparti tranquillement au porte de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

l'arrivé de Genma Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Genma   l'arrivé de Genma EmptySam 24 Nov - 15:01

[ Accepté, juste fais gaffe à ton orthographe ]
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser