:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Takao Kuragari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinji Orogushi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Rinji Orogushi


Nombre de messages : 22
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Takao Kuragari Left_bar_bleue330/330Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Chakra:
Takao Kuragari Left_bar_bleue320/320Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (320/320)
Points Exp:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/400Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/400)

Takao Kuragari Empty
MessageSujet: Takao Kuragari   Takao Kuragari EmptyDim 25 Nov - 20:05

Nom:Kuragari

Prénom:Takao

Âge:30 ans

Description Physique (3-4 lignes minimum):Takao est de taille et de corpulence moyenne, quoiqu'un peut maigre. Il possède des cheveux bruns mi-longs lui recouvrant légèrement les yeux, et complètement les oreilles. Ses yeux qui sont noir, insignifiants, débordants de tristesse. Son visage ne délivre que très rarement d'expressions, encore moins d'expressions joyeuses.
En apparence, Takao n'inspire pas confiance et semble enveloppé d’une aura bien ténébreuse.
Son corps est assez musclé, mais sa musculature est loin d'être imposante. Takao n'en est pas moins robuste, et malgré sa corpulence, il résiste plutôt bien aux coups. Il est assez marqué, notamment pas des cicatrices témoignant de ses nombreux combats difficiles.
Sur son omoplate gauche on peut voir inscrit :"Quiconque il aimera, par sa faute périra".
Il porte pour habit un haut violet clair sans manches, et ouvert au torse, ce qui laisse entrevoir un collier sans véritable valeur financièrement parlant, mais cachant un terrible secret sentimental ; ainsi qu'un pantalon noir serré, pour faire en sorte qu'il ne le gêne pas durant ses combats. Sans oublier ses mitaines de la même couleur que son haut, qu'il n'a jamais quitté depuis son enfance.
A première vue, Takao parait donc mystérieux et sombre, sans avoir l'air terrifiant.



Description Mentale (3-4 lignes minmum):Takao n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appelé un dépressif, mais plutôt un désespéré, qui cherche constamment un but à sa vie. Il était plutôt de nature calme, et timide, avant qu'un événement ne bouleverse sa vie à jamais. Dans ses yeux, on ne ressent pas la haine qu'il a en lui, mais sa tristesse. Il est très solitaire, mais n'a jamais vraiment eu le choix.
On pourrait qualifier son statut comme rejeté de la société. Ses centres d'intérêt ne courent pas les rues, mais à l'inverse, les choses qu'il déteste se comptent par centaines. Il est très mystérieux, froid et distant ce qui fait qu'il ne sourie peu ou sinon d'un sourire forcé, il est extrêmement rare que Takao sourisse ou rie de bon coeur. Il se dit souvent qu' il ne sert à rien, ce qui a pour effet qu'il est assez replié sur lui même...
De plus il ne parle que très peu, voir pratiquement jamais, juste pour dire l'essentiel...
Il est assez cruel, il n'aime pas forcement tuer les gens, mais plutôt les voir souffrir, souffrir comme lui il a souffert. Pourtant, il n'est pas agressif, à part si on le provoque. En effet, il a un mal fou à garder son sang froid, et il est tres impulsif.
Takao est pour finir de nature assez intelligente, il réfléchi toujours avant de passer à l'action...




Village choisit:Deserteur(si possible)

Histoire ( Au moins 10 lignes):Si l'on voulait résumer la vie de Takao en une simple phrase, on pourrait dire : L'ombre, puis la lumière, et maintenant l'ombre.
Il naquit dans le pays du riz, dans une campagne dans plus ennuyeuses. Son père est paysan, et sa mère ninja, mais de bas rang, gagnant un peu d'argent par-ci, par-là, enchaînant les missions sans importance.
Dès sa naissance, Takao fut considéré comme un être maléfique. En effet, ses parents, qui étaient très superstitieux, l'emmenèrent dans le temple le plus proche, pour connaître à quel avenir leur enfant serait promis. La naissance de leur premier fils aurait du être un moment de bonheur, elle allait être vécue comme une véritable tragédie quand le propriétaire du temple leur apprit une terrible nouvelle à son sujet : Takao allait devenir un des êtres les plus ténébreux de ce monde, et allait vouer sa vie à la destruction.
Sans vouloir en entendre davantage, ses parents le rejetèrent dans la nature. Mais avant d'abandonner lâchement leur fils, ils allaient veiller à ce que leur fils soit maudit jusqu'à la fin de ses jours en partant rendre visite à ce qui pouvait être un sorcier, qui lui apposa un sceau sur son omoplate gauche où l'on peut apercevoir ces inscriptions :"Quiconque il aimera, par sa faute périra". Par la faute de ce sceau, tout ceux que Takao aimerait finirait par tomber dans le trempas, à cause de l'amour qu'il leur porterait.
Peu après son abandon dans les rizières non loin du village caché du son : Oto no Kuni, il fut recueilli dans un orphelinat, où il était mélangé avec des enfants de ton âges, de toutes conditions, la plupart avaient un gros handicap. Takao grandit donc dans la misère de cet orphelinat, tout les enfants n'osant même pas s'approcher de lui à partir du jour où les responsables du bâtiment découvrirent la terrible malédiction que le pauvre enfant portait dans son dos.
Il ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde le fuyait, même le personnel s'efforçait d'avoir l'attitude la plus désagréable à son égard, pour la pure et simple raison qu'ils ne voulaient absolument pas être aimé par le jeune garçon, sous peine de mourir.
Il finit par en sortir à l'âge de huit ans, en fuguant de sa chambre pendant la nuit. Aucune recherche pour le retrouver ne fut lancée, au contraire, c'était pour l'orphelinat un énorme soulagement de s'en être enfin débarrassé. Takao état encore jeune, mais il savait exactement ce qu'il voulait faire de sa vie : il voulait être ninja, et rien d'autre.
Il entra donc à l'académie d'Oto, qui bien sûr repéra la malédiction à son tour. Il hésitèrent longtemps avant de l'accepter, mais ses capacités hors du commun pour la maîtrise du Genjutsu balayèrent tout les doutes.
Comme à l'orphelinat, tout le monde le fuyait, tout le monde sauf un petit garçon prénommé Atsuo, qui ne croyait pas à la malédiction. Il s devinrent les meilleurs amis du monde. Atsuo aidait Takao quand il était seul, et Takao venait en aide à Atsuo quand les autres lèves se moquaient de la faiblesse de ce dernier.
Après leur sortie de l'académie, il furent intégrés dans la même équipe, mais exeptionellement, il n'étaient que deux, car personne ne souhaitait venir avec eux. Pendant les longues années passées ensemble, il devenaient de plus en plus complices. Mais il furent obligés de se séparer, à cause de leur différence de niveau, à 14 ans, Takao était l'un des meilleurs Chuunin, alors qu'Atsuo n'était qu'un faible Genin. Mais leur amitié restait intacte. Mais le jour du 15eme anniversaire d'Atsuo, quelque chose beaucoup plus terrible qu'inattendu arriva : alors que Takao venait d'arriver dans la maison de son seul et meilleur ami, celui ci tomba raide mort.
Takao ne put retenir ses larmes, il savait que tout cela était de sa faute, de la faute de la malédiction qu'il allait devoir traîner jusqu' à la fin de sa vie. En souvenir de son ami mort, il allait porter son collier, pour ne plus jamais se sentir seul comme avant.
Un an après l'accident, Takao était devenu Chuunin, mais il était aussi devenu solitaire triste et cruel, il n'hésitait plus à tuer lors des missions, et ce pour les raisons les plus insignifiantes. Une seul question résonnait dans sa tête : Pourquoi ? Pourquoi la vie était-elle aussi cruelle avec lui ?
Au fil du temps, il comprit vite que le seul moyen de faire renaître les moments de bonheur vécus avec son ami, c'était de faire renaître celui ci également, et pour cela il n'y avait qu'une seule solution : apprendre la technique interdite Edo Tenseï, qui lui permettrais de rendre la vie à Atsuo, la seule personne qui avait parlé à Takao comme si il était quelqu'un comme tout le monde, sans différences.
Mais le Kage de son village refusait catégoriquement l'utilisation de cette technique au sein de son village. Alors, Takao n'avait qu'un moyen de parvenir à ses fins : il devait déserter. Cela ne lui fit ni chaud ni froid, étant donné l'attitude des gens envers lui.
Il consacra donc deux ans de sa vie à apprendre cette technique, deux ans de sacrifice et d'entraînements intenses répétés. Deux ans à l'écart de toute civilisation, de toute présence humaine autre que la sienne. Mais il finit par réussir à maîtriser cette technique, qui lui permettrais enfin de ramener Atsuo à la vie.
Un soir, il se décida enfin à utiliser le fameux Jutsu interdit. Après l'utilisation, Il tomba inconscient, et à son réveil, il fut à la fois surpris et enjoué de retrouver son ami, qu'il serra dans ses bras comme s'il était son sauveur. Il passèrent une semaine ensemble, une semaine qui paru aussi courte qu'une heure pour Takao. Mais à la fin de cette semaine qui fut certainement la plus belle de toute sa vie, comme il le craignait, Atsuo retomba raide mort.
C 'est alors que se révéla alors la nature maléfique dont parlais la prophétie qui avait poussé ses parents à se débarrasser de lui. Il était animé par un sentiment de vengeance envers la vie sans égal, la prenant à tout ceux qui avait l'incroyable malheur de croiser sa route. Avait on déjà vu quelqu'un d'aussi malheureux que lui, rien n'était moins sûr.
Les journées de Takao à cette époque, se résumaient à trois mots : meurtres, destruction, pleurs.
Un jour maudit, comme tout les autres de sa misérable existence, il se demanda pourquoi il vivait, pourquoi il faisait parti de ce monde qui ne voulait pas de lui, qui le rejetait comme un intrus, comme s'il avait la peste.
Après de longues semaines de réflexion, il croyait avoir trouvé un sens à sa vie : recouvrir le monde de ténèbres, à son image, en somme.
Il commença donc par s'attaquer au village d'Iwa, qui lui semblait le plus faible.
Il rentra dans le village sans peine, et demanda à ce que l'on appelle le Tsuchikage, pour lui faire une proposition, sans lui poser de question, les gens du village obéirent. Le tsuchikage se montra et demanda à Takao ce qu'il voulait, alors Takao lui fit part de sa logique personnelle :

"Bonjour, sale chien de l'espèce humaine...J'ai un marché à te proposer : soit tu me livres ton village sans discuter, soit je serai contraint de vous exterminer, toi et tout les habitants de ton village"

A ces mots, le Tsuchikage repondit par un signe de provvocation. C e qui mit Takao dans un colère folle. Il s'attaqua tête baissée aux Tsuchikage qui n'en attendait pas moin de la part du jeune Nuke-nin. Après un combat plus difficile que prévu pour Takao, qui avait sous-éstimé le niveau des Kages, il ne s'attaqua pas au reste de la population, la jugeant trop faibles pour avoir le privilège de goûter à son desespoir.
Apres avoir eu vent des derniers méfaits de Takao, tout les Oi-nins des villages principaux le traquèrent sans relâche.
La vie de Takao n'avait pas besoin de ça pour être mouvementée. Il savait que s'il leur faisait face face tous en même temps, il n'a strictement aucune chance, alors il les attira un à un et les extermina presque tous. Mais vont forcement un moment où la fatique prit le dessus, ce n'etait pas non plus un surhomme. Il fut donc contraint de se retirer le plus loin possible.
Il reprit son entrainement en main, passant vértitablement maître dans l'art du Genjutsu. Dans un moment de solitude, il se posa des questions, sontune qui lui paru plus importante que les autres, en effet, Takao ne connaissait pas son nom de famille, oublié avec le souvenir de ses parents. C 'est alors qu'il se mit en tête de trouver un nom qui lui conviendrait, et à force de chercher, il décida de s'appeler Kuragari, ce qui signifie ténèbres.
La suite de sa vie fut pour le moins répétitive, il se contentait d'éliminer tout ceux qui lui barrait la route, et s'efforçais de se nourrir avec se qu'il trouvait, il errait sans but.
Aujourd'hui, il a trente ans, et il a enfin trouvé son véritable but, il ne veux plus recouvrir le monde de souffrance, comme auparavant, mais à présent, il désire plus que tout prendre la vie de tout les gens heureux, qui bénissent le monde qu'il haïe.


Nindô/Objectif Ninja: Se venger de la vie qui l'a tant fait souffrir.

Affinité du Personnage ( les personnages du manga devront prendre les affinités de leur personnage dans le manga) : Fuuton

Comment avez vous connu le Forum? :Topsite


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Orogushi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Rinji Orogushi


Nombre de messages : 22
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Takao Kuragari Left_bar_bleue330/330Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Chakra:
Takao Kuragari Left_bar_bleue320/320Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (320/320)
Points Exp:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/400Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/400)

Takao Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Takao Kuragari   Takao Kuragari EmptyDim 25 Nov - 20:09

Pragraphe écrit :

Takao, à la suite de ses nombreux voyages à travers le monde, s'etait retrouvé dans une petite ville portuaire qui semblait tranquille. Takao avait strictement horreur de l'eau d'être mouillé, il n'avait d'ailleurs jamais mis les pieds dans la mer. Mais regarder les rouleaux s'ecraser sur les falaises le reposait, lui faisait passer le temps.
En manque d'action, et voulant tester les pouvoirs que lui procurait le Nekomata, il avait extremement envie d'exterminer cette ville.
Mais un serieux probleme se posait, la ville etait beaucoup plus peuplée que tout les petits villages hors du monde qu'il avait déjà detruit, s'il voulait tuer tout le monde, il lui faudrait bien une demi journée, voir plus.

Il passa plusieures heures sur la plage, méditant comme il le faisait si souvent quand il s'ennuyait, il reflechissait au moyen dont il allait s'y prendre, Takao n'aimant pas laisser les choses au hasard, il voulait toujours être sûr avant d'agir, cela venait sans aucun doute du manque de confiance en lui meme dont il avait cruellement souffert lorsqu'il etait jeune, cette habitude lui etait restée.
Il frappa violemment le sable, il avait une solution simple, et lui cherchait à faire difficile, c 'etait évident : il lui suffisait de maitriser le Tajyuu Kage Bunshin. Avec cette technique, tuer même une grosse ville irait beaucoup plus vite, et il pourrait faire souffrir les gens tout autant. Il avait dejà pensé à cette solution, mais toutes ses anciennes tentatives de maitrise de la fameuse technique de clonage furent soldées par des echecs cuisants, la ptience n'etant pas un atout de Takao, il avait perseverer, sans succès.
Il savait qu'apprendre cette technique ne serait pas chose facile, en effet, si Takao avait un certain talent pour le combat et la strategie, il n'en avait pas vraiment pour assimiler et apprendre des techniques, et comme la concentration n'etait pas son fort...
Bien sûr, rester concentré alors qu'on était impatient comme lui, c'etait très difficile, mais muni d'une volonté rarement demontrée de sa part, il se mit à l'entrainement sans rechigner.

Tout d'abord, il devait creer un nombre limité de clones et aller de plus en plus loin dans l'aprentissage de cette technique. Il se concentra donc pendant une quinziane de minute, à un moment precis, un clone apparu, c'etait dejà un bon debut, car il etait consistant. Takao en etait assez content, il n'avait jamais appris ne serait-ce que de creer des clones inconsistants, alors des consistants, il ne fallait même pas lui en parler, pourtant il voulait apprendre, étonnant de la part de quelqu'un qui possède dejà une grande puissance. Mais il savait, au fond de son âme, qu'il restainet encore des gens heureux capbles de le vaincre, même s'il avait du mal à se l'admettre.
Il continua sur sa lancée, et bientôt, c'etait dix clônes consitants qui se dressaient à ses côtés. Mais n'étant pas habitué à utiliser des techniques de ce genre, rien que ces dix clônes lui avaient dejà demandé une partie de son chakra non negligeable. De plus, il avait marché pratiquemment toute la journée, de ce fait, il etait fatigué, malgré l'heure qui etait loin d'être tardive.
Il decida donc par sagesse de se reposer, jeune, il aurait continuer sans reflechir, désirant toujours plus de puissance, mais il avait appris au fil des années que rien ne servait d'aller trop vite ou de se precipiter.

Le lendemain, apres un somme qui dura à peu pres une dizaines d'heure, il decida de continuer l'entrainement, plutôt que de manger un repas qui serait pourtant bien mérité, car il n'avait pas mangé la veille. De la même façon qu'il avait acquis la sagesse, il avait appris la restriction depuis qu'il parcourait le monde, et les journées sans repas ne se comptaient plus sur les doigts de la main.
Peu importe, à peine s'était il levé qu'il avait décidé de se concentrer, tout comme le dernier soir. Cette fois ci, même si le processus restait le même, il se realisait beaucoup plus rapidemment, il etait clair que lors de l'exercice de la veille, Takao avait fait de bons progres.
Mais il etait egalement certains qu'il lui en faudrait en faire bien plus pour creer mille clones. Il etait à peine capable d'en creer cent.
De grosses gouttes de sueur coulaient sur le front blanc de Takao, il avait toujours autant de mal à contrpôler parfaitement son chakra pour cette technique, étonnant de la part de quelqu'un qui maitrisait le Genjutsu à merveille.
Quand il eu finit de malaxer son chakra, il cria le nom de la technique, comme s'il etait sûr de la reussir :

"Tajyuu Kage Bunshin !"

La plage etait remplie de clones, combien y en avait-il ? Takao n'en avait aucune idée. Mais ce qui était sûr, c'était qu'il n'y en avait pas mille.
Takao tomba à genou, essouflé. Il y etait presque, mais il ne voulait pas griller toutes ses reserves de chakra, alors il décida de prendre une seconde nuit de repos, résistant au désir de continuer l'entrainement, mais cette fois ci , il s'attarda un peu sur la plage retirée qu'il avait trouvée parfaite pour s'entrainer afin de pêcher.
La nuit fut courte pour lui, pressé de reprendre son entrainement, pour pouvoir exterminé les habitants de cette misérable ville peuplée de gens tous plus heureux les uns que les autres, bien nourri par la quantité abondante de poisson des environs.

La plage etait toujours aussi deserte, il fallait croire que dès l'automne venu, les habitants ne sortaient que pour pêcher à bord de leurs bateaux d'un autre âge.
Mias cela etait parfait pour Takao, qui n'avait aucune raison de s'en plaindre, quoiqu'il aurait bien torturé un homme ou deux, en guise d'apéritif. Il allait maintenant passer au moment de verité.
Il se concentra, et cette fois il n'hesita pas à liberer totalement son chakra, ce quieut pour effet de former une aura de chakra autour de lui. Il malaxa son chakra, puis poussa un cri rageur, c'etait maintenant ou jamais.

"Tajyuu Kage Bunshin !!!"

Les yeux de Takao dejà noirs et sombres devinrent d'une couleur violette extremement foncée. Tout les muscles de son corps etaient contractés. Ceci n'etait pas fait pour impressioner, surtout que personne n'était encore levé à une heure aussi matinale, mis à part quelques misérables pecheur partis defier la mer qui etait dechainée ce matin là.
Il savait bien que tout cela etait inutile pour la l'utilisation de cette technique, mais il preferait mettre le maximum de chances de son côté.
Finalement, les mille clones attendus firent leur apparition.
Au fond de lui, Takao etait content, pas fier, mais content, malgré tout, aucune expression joyeuse ne se degagea de son visage terne tout comme à son habitude.

Peu après, il ordonna aux clones d'aller torturer puis d'exterminer tout les habitants, sans exeptions, même les femmes et les enfants, pour, l'âge ne faisait aucune différence, on en avait fait aucune pour lui, il ne donnerait pas le privilège aux autres d'en faire, c'était mal le connaître.
Les clones se dirigèrent donc vers les habitations, suivis de pres par Takao, qui lui se contenterais seulement de quelques uns, pour tout avouer, il etait fatigué apres son entrainement qui avait duré pas moins de deux jours complets.

Apres quelques heures, la ville n'etait plus qu'un misérable champ de ruines, le feu brûlait les maisons de toutes part, rouge comme le sang des innombrables victime de ce qu'on pourrait appelé un véritable massacre. Le village n'etait peuplé que des pêcheurs oud e marchand, même le clone d'un Ninja de second rang aurait pu les tuer sans grand mal.

Ce qu'il appelait "travail" étant terminé, Takao s'en alla vers d'autres horizons, le regard dans le ciel, l'esprit ailleurs, il avait enfin reussi à maitriser la technique qu'il desirait acquerir depuis longtemps, et c'etait pour lui l'essentiel.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/0Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/0Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/0Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/0)

Takao Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Takao Kuragari   Takao Kuragari EmptyDim 25 Nov - 20:50

Bienvenue,

Ta présentation est plutôt longue mais il manque des images et des couleurs, car la à vu d'oeil ça ne donne pas du tout envi de lire.
Donc je t'aurai bien accepté mais c'est non.

Je sais plus si c'est avec toi ou pas que j'en ai discuter mais nous n'acceptons pas les Nuke-nin pour le moment.

Donc choisit un village et je te donnerai ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Rinji Orogushi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Rinji Orogushi


Nombre de messages : 22
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Takao Kuragari Left_bar_bleue330/330Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Chakra:
Takao Kuragari Left_bar_bleue320/320Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (320/320)
Points Exp:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/400Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/400)

Takao Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Takao Kuragari   Takao Kuragari EmptyDim 25 Nov - 21:04

Bon, je me doutais de ça, mais bon. Qui ne tente rien n'a rien.

Citation :
choisit un village et je te donnerai ton grade.

? Mon personnage ne peut pas être dans un village, impossible vu son histoire et son caractere, s'il est dans un village, je devrais tout changer ....


Conclusion xD : Si l'on n'accepte pas ce perso comme il est, eh bien je crois que je vais carrement en faire un nouveau...

Ou alors, j'ai pensé à une deuxieme solution, je prends un perso "provisoire", et des que les Nuke-nins sont acceptés, je fait mourri mon premier perso, et je prends celui ci ? C 'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/0Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/0Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/0Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/0)

Takao Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Takao Kuragari   Takao Kuragari EmptyDim 25 Nov - 21:10

Je peux ausi te dispensé d'histoire, ce qui te faciliterais la tache, comme ça tu n'aurais simplement qu'à lui créer son nouveau caractére dans le rp.

Enfin bon après si tu veux tout refaire c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Rinji Orogushi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Rinji Orogushi


Nombre de messages : 22
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Takao Kuragari Left_bar_bleue330/330Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Chakra:
Takao Kuragari Left_bar_bleue320/320Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (320/320)
Points Exp:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/400Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/400)

Takao Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Takao Kuragari   Takao Kuragari EmptyDim 25 Nov - 21:22

Le probleme, c 'est que j'ai dejà utilisé ce perso sur un autre forum, qui est mort. Donc je vais tout inversé :S

Je vais faire un nouveau perso Wink Dommage, parce que j'aime beaucoup Rp avec celui là ....
Par contre, ça m'arrangerais que mon nom soit changé, Rinji Orogushi, siouplait .

Enfin, je reprendrais ce perso quand les Nuke Nins seront autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/0Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/0Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/0Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/0)

Takao Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Takao Kuragari   Takao Kuragari EmptyDim 25 Nov - 21:28

Ok, mais pour ça il faut remplir les villages et pour les remplir il faut des membres alors n'hésite pas à en ramené afin que les villages soient actif et que nous commençons à accepté les Nuke-nin.

Quel village choisis-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Rinji Orogushi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Rinji Orogushi


Nombre de messages : 22
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Takao Kuragari Left_bar_bleue330/330Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Chakra:
Takao Kuragari Left_bar_bleue320/320Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (320/320)
Points Exp:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/400Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/400)

Takao Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Takao Kuragari   Takao Kuragari EmptyMar 27 Nov - 18:47

Kiri, et Juunin, je refais une presentation, ou ce n'est pas nescessaire ?

Jutsu créés autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/0Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/0Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Takao Kuragari Left_bar_bleue0/0Takao Kuragari Empty_bar_bleue  (0/0)

Takao Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Takao Kuragari   Takao Kuragari EmptyMar 27 Nov - 18:54

Ok , tant mieux ce village manque de shinobi justement. Tache d'être actif pour lui donner vie.

Pour les jutsus envoie-moi une fiche présenté comme celles quenous avons, et envoie-les moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Takao Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Takao Kuragari   Takao Kuragari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takao Kuragari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser