:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tobi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tobi !! Empty
MessageSujet: Tobi !!   Tobi !! EmptyDim 25 Nov - 20:45

Nom: ???

Prénom: Tobi

Âge: 32 ans

Description Physique (3-4 lignes minimum): Pour ce qui est de son visage, comme il porte un masque on ne sait pas encore à quoi il ressemble. Ces cheveux sont de couleur noire, et ceux-ci, comme plusieurs autres éléments de son anatomie, laissent à croire qu'il pourrait être Uchiha Madara, mais cela reste à voir... Tobi a des longs cheveux d'un noir de jais, qui sont coiffés à la façon d' un hérisson. Il porte le Sharingan seulement a un oeil, le seul qui n' est pas caché par son masque de couleur orange.Il n'est pas trés grand, mais son apparence ne reflete en aucun cas son age. Il porte une armure rougeatre formée de fines plaques de metal qui lui protegent les avant-bras, les épaules et le torse. Celle-ci lui a été légué par son père. Par dessus il a l'habitude de revetir une longue veste noire, aux countours blancs et aux motifs de nuages rouges. Enfin il a un katana accroché à la ceinture.

Description Mental (3-4 lignes minmum): Le caractère de Tobi est très spécial, on pourrai même dire qu'il a une capacité mental qui lui est propre, son talent est : La Comédie ! Il peut joué n'importe quel personnage avec un sentiment bien distinct, il joue tellement bien son personnage qu'on a l'impression que c'est vraiment son caractère. Son rêve est démesuré car tout comme Pein, il voit les choses en grand, la conquête du monde à l'aide des Bijuu semble être son unique but, mais il a aussi un autre but caché, un rapport avec Uchiha Sasuke mais cela reste encore un grand mystère... Parlons un peu de son Vrai caractère. Tobi est quelqu'un de très malin, déjà par sa capacité à jouer sur les sentiment, mais en plus il semble être très organisé dans ces plans (Dans le manga c'est le seul qui se méfie vraiment de Naruto). En fait, malgré sa double personnalité, Tobi est quelqu'un de sombre et semble bien avoir un coeur de pierre, et tout comme les membres de l'Akatsuki, il ne connait pas le sentiment de pitié.

Village choisit: Akatsuki

Histoire ( Au moins 10 lignes): Il y à bien longtemps, avant même que Konoha soit fondé par Shodaime le premier Hokage, le clan Hyuuga était déjà présent errant de pays en pays louant leurs services à des hommes qui avaient des problèmes et qui les appelaient pour les résoudre. C’est alors qu’ils apprirent qu’un village allait être crée, un village avec seulement des ninjas. Les Hyuuga s’étaient installés dans ce village et un jour, une jeune fille du clan Hyuuga épousa un homme nommé Sojobo, cet individu était lui-même un ninja très expérimenté mais il avait une malédiction, quiconque croisait son regard rouge voyait son pire cauchemar arriver et en mourrait quelques secondes après. Un jour, un vieux sage lui avait dit que cette malédiction atteindrait ses enfants mais que s’il se mariait avec une femme du clan Hyuuga, cette malédiction se transformerait en véritable dont.
Le clan Hyuuga fut tout d’abord farouchement opposé à ce mariage, mais il eut quand même lieu, et quelques années après naquit un enfant nommé Yeasu. Celui-ci avait les yeux blanc Hyuuga et aucune trace des yeux rouges de Sojobo n’était présente. Yeasu aura plus tard un enfant qui lui-même sera le père de Ruan-Lee Hyuuga…
Plus tard, un autre enfant vint au monde, cette fois les yeux rouges de Sojobo étaient bien présents vingt quatre heures sur vingt quatre. Cet enfant ci était nommé Madara et comme il avait les yeux rouges, il fut rejeté du clan Hyuuga contrairement à son grand frère qui lui en faisait partie. Mais Sojobo savait qu’en Madara sommeillait un grand pouvoir, car ces yeux rouges n’étaient pas une malédiction mais un don. Le père partit alors avec son fils qui s’avérait être un ninja hors paire et extrêmement puissant pour son âge. En effet, il avait quelques résidus de Byakugan à l’intérieur de ses yeux rouges. Il pouvait détecter si les ennemis étaient des clones où de vrais ninjas. Mais bientôt, il découvrit réellement l’étendue de son dôjutsu et décida de créer un clan. Madara avait développé lui-même seulement trois Jutsu, toutes ses autres techniques avaient été copiées grâce à son Sharingan sur des ninjas extrêmement doués qu’il avait eu le plaisir de tuer en missions.
Ces deux jutsus étaient crées pour tuer l’ennemi à coups sur, et il ne les utilisaient que rarement. Il avait découvert qu’au-delà de son dont il pouvait utiliser pour une grande quantité d’énergie la malédiction de son père à bon escient, rappelez vous Sojobo qui, chaque fois que son regard croisait quelqu’un lui faisait vivre son pire cauchemar pour ensuite le tuer en l’envoyant dans un monde parallèle où il manipulait l’ennemi à sa guise. Il avait développé le Mangekyou Sharingan… Avec ce nouveau pouvoir il avait une grande puissance mais Shodaime remarqua que Madara utilisait cette technique. Elle était si terrible qu’il lui interdit de l’utiliser. Et pour que ses descendants ne l’utilisent jamais il scella le parchemin qui permettait d’apprendre le jutsu… Pour enlever le sort qui protégeait se parchemin il fallait déposer le corps de son meilleur ami mort. Pensant que jamais un Uchiwa n’oserait commettre cet acte horrible… Il avait accepté de sceller ce jutsu car ainsi il aurait été le seul et unique détenteur du Mangekyou Sharingan et par conséquent resterait le Uchiwa le plus puissant. Il vécu se vie tranquillement avec une femme ninja sans aucun clan. Cette femme avait les cheveux noirs et avait toujours un éventail avec elle, en son honneur, Madara décida de donner ce signe au clan. Mais un jour après avoir accouché d’un enfant cinq hommes de l’élite du clan Hyuuga qui voulaient que leur clan restent le plus puissant assassinèrent la femme pensant qu’elle n’avait pas accouchée, ce jour là Madara avait tenté de la protéger mais il s’était fait battre par ces cinq Shinobis Hyuuga. Il partit alors de Konoha pendant trois ans afin de s’entraîner… En s’entraînant mille jours, on peut acquérir l’âme du débutant, et en s’entraînant 10.000 jours, l’âme du débutant fait place à l’âme du guerrier prêt à tout pour une vengeance. Lorsqu’il revint il tua les cinq hommes après avoir utilisé le Mangekyou Sharingan. Il vécu paisiblement pendant plusieurs années, mais un jour Shodaime vint frapper à sa porte lui-même pour lui ressortir l’affaire. Une dispute eu lieu entre eux et ils s’affrontèrent sur la frontière Oto Konoha marquée par une cascade…
Ne voulant pas tuer Shodaime avec qui il était autrefois très ami, il partit de sachant pas quelle issue aurait prit ce combat. Laissant son fils et espérant qu’il puisse vivre, il partit au village de Kiri pour recommencer une nouvelle vie là-bas et montrer au monde entier qu’il est le plus puissant des Uchiwa…
De générations en générations, le clan Uchiwa devenait de plus en plus faible car les Uchiwa avaient des enfants avec des femmes n’étant pas Uchiwa. Mais malgré tout, l’emblème de la « mère » des Uchiwa : L’éventail et celui du père de Uchiwa, Madara : le feu étaient toujours pris pour représenter le clan.
Uchiwa Madara était prêt à montrer que le fondateur de ce clan, avait un Sharingan et une force bien plus puissante que les autres Uchiwa…Malgré ses nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiha Madara eut bien du mal à défaire son père démon. Et s’il parvint à gagner le duel, il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute. Il prit alors la décision de le sceller dans une statue magique que seul lui pouvait invoquer. Le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial. Afin de pouvoir briser ce sceau, plusieurs conditions devaient être réunies : il fallait le chakra des 9 demons et aussi non pas un, mais trois membres des Uchiha détenteurs du Mangekyou Sharingan. Chaque utilisateur du Mangekyou Sharingan devra lancer en même temps un Jutsu différent. Et ce n’est seulement après que Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo seront combinés, que le démon sera libéré. C'était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensait que cela suffirait pour sceller le démon pour l'éternité. Mais Madara n'envisagea pas que ce sceau serait à l'origine d'un massacre sanglant dans le clan Uchiha des décennies plus tard...
Mais, même si son père était emprisonné et que tout était retourné normal, rien n'était plus le même pour Madara. Avec la mort de son meilleur ami et l'emprisonnement de son père, c'etait comme si un morceau de sonetre ne fut parti à jamais. Il quitta donc son village, ou il était mal vu, à cause de son duel avec Shondaime et de son alliance avec Kyuubi, et commeça à errer par le monde. Pendant des decennies il transperça des secret et apprit tou ce qu'il fallait savoir, mais sa soif ne s'etanchait pas.Il voulait savoir TOUT, ce TOUT étérnel... d'ou venait ce monde qui l'entourait ? Comment était-il né ? Il savait que seul une personne pouvait repondre à ces question... Mais ce serait de la folie ! Pourquoi l'avoir emprisonné ? Peut etre qu'il n'avait pas tort... Son esprit commença à se pervertir. Il avait soif de pouvoir, soif de savoir... il commença à croire qu'il avait fait une énorme erreur en emprisonnant son père. Ses miserables humains, trops faibles pour se defendre, n'etaient pas comparables à lui.Il se sentait superieur, unique. Pendant ses nombreux voyages il eut vent d'une organisation...Akatsuki qu'on la nommait...Ils avayent l'intention de recueillir les 9 bijuus...mais pour en faire quoi? Ces demons était d'une grande puissance, Madara s'en souvenait, lorsqu'il fut possedé par Kyuubi, une ressource incommensurable de chakra etait à sa portée! Puis il entendit qu'un deserteur de Konoha, un prodige avait quitté les siens,en massacrant toute sa famille pour rejoindre cette organisation...Ce génie se nommait Itachi, Uchiha Itachi...et il possedait le Mangekyou Sharingan... Madara eut vite fait de retrouver les traces de l' akatsuki. Il s' y présenta a son chef, Nagato, et celui-ci le trouva " Intéressant... ". Il rejoignit donc l' akatsuki, changeant son identité en Tobi... Il raya son bandeau frontale, et mit un masque orange feu dont il laissa un unique trou...


Nindô/Objectif Ninja: Le même que l' akatsuki : réunir les 9 bijuus pour conquérir le monde !

Affinité du Personnage ( les personnages du manga devront prendre les affinités de leur personnage dans le manga) : A voir...

Paragraphe écrit: (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de Rp) Le jour c'était levé sur les terres du pays ou ce trouvait Tobi, il était au pays de la pluie. Tobi se réveilla en sursaut, il tomba de la branche ou il venait de passer la nuit... Tobi était a terre, en train de masser la jambe ou il s'était fait mal. Puis il hurla, d'une voix de gamin en larme :

" A ma jambe, ma jambe ! "

Tobi se mit a genoux sur le sol pour enfin se relever. Il n'avait pas manger depuis une journée, il alla donc a la rivière qui n' était pas très loin. Il pleuvait beaucoup ici, et il y avait aussi du vent d' une intensité assez importante, mais cela ne le gênait pas plus que cela. Tobi s'habituait assez rapidement a son environnement. Puis, il arriva a la rivière, avant de voir un énorme poisson nager. D' un geste très rapide, il lança un kunai qui perfora le poisson. Il alla ensuite le chercher avant de déclarer de son habituelle voix enfantine :

" Ah !! J 'ai fais une belle prise... "

Tobi souriait, il retira le kunai avant de donner de violents coups avec le poisson dans un rocher. La tête du pauvre poison était complètement explosée, Tobi était maintenant sur qu'il n'était plus en vie. Il retira alors les écailles délicatement avec son kunai pour ne pas arracher la viande qui était a l'intérieur. Le vent s'amplifiait, il devenait de plus en plus fort, mais cela n'atteigna pas le moral de Tobi, il était fort et résistait au froid qui était provoqué par ce vent énorme. Tobi eu quelque difficulté a faire un feu a cause du vent, alors il essaya de trouver une petite grotte pour faire cuire son poisson. Il arriva dans une petite grotte et fit une petite technique katon pour allumer un petit feu. Il mit son poison au dessus du feu, mais, par le plus grand des malheurs, il s'endormit pendant la cuisson. Le poisson était devenu tout noir, mais en même temps, il était entrain de cramer la manche de son manteau aussi. Tobi se réveilla de sursaut en sentant l'odeur de brulé, il tapa son bras qui prenait feu contre le sol de façon a l'éteindre. Mais le poisson lui n'avait pas eu cette chance. Tobi n'avait plus d'autre choix que de chercher des fruits. Il chercha, puis il en trouva sur un pommier, c'était le seul qui se trouvait dessus. Tobi arracha l' aliment, puis il le mangea tranquillement. Tobi se reposa lorsqu'un homme bizarre arriva, Tobi restait assis...

** C'est qui lui ?? **

Sortie tout droit de l'ombre, Dangamesh venais de faire son apparition, il tenait un dossier dans sa main. Il le lisait tout en avacant vers Tobi. Il prit un air sérieux et regarda de haute en bas Tobi. Il ne semblait pas respecter les critères voulut dans ce document. Toutes fois Dangamesh était charger de lui faire passer une série d'épreuve et les apparences étaient parfois trompeuse. Il s'arrêta donc devant lui, il n'avais pas du tout l'air menaçant, il regardait toujours sa feuille en disant ceci :

" Bien. J'ai été chargé de te faire passer une série d'épreuve, ou plutôt une série de question qui se conclura par un test d'aptitude au combat. Donc, peut importe que tu sois près ou non, nous allons tout de suite commencer. "

Dangamesh rangeât sa feuille et commença à poser les questions d'un aire sérieux :

" Tobi. Si tu était nommé maître de l'Akatsuki, comment ferais tu pour que ces hommes dotés d’une force démesurée t’accepte en tant que tel ? "

Tobi regardait le shinobi munit d'un dossier approcher vers lui, Tobi le regardait de haut en bas en souriant derrière son masque. Tobi posa ces bras sur le sol, mais il sentit son bras gauche se coincer quelque part, en effet, il était coincer dans un trou entre deux rochers. Tobi se mit a rire doucement et bêtement. Puis il regarda le ciel ou une fine pluie tombait, lorsque le shinobi se mit a lui parler. Le shinobi annonçait a Tobi qu'il lui ferait passer un test, il ne compris pas, mais il le prit a l'amusement. Puis il hurla avec une voix d'enfant tout content :

" Génial un test ! "

Tobi se mit a ricaner puis a ce gratter avec sa main droite sa tête, puis il répondit au shinobi tout en ricanant et cela, toujours avec une voix d'enfant qui ne penserais qu' a rigoler et loin d'être sérieux :

" Je sais pas !! Vous, que feriez vous ? "

Tobi ricanait toujours, il était assis par terre toujours avec sa main gauche coincée entre les deux rochers.

" Pour me faire accepter ?! Je leur ne laisserais pas le choix !! "


Comment avez vous connu le Forum? : Par hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Tobi !! Left_bar_bleue0/0Tobi !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Tobi !! Left_bar_bleue0/0Tobi !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Tobi !! Left_bar_bleue0/0Tobi !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tobi !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi !!   Tobi !! EmptyDim 25 Nov - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Invité
Invité




Tobi !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi !!   Tobi !! EmptyDim 25 Nov - 20:58

Oups... Obliger de refaire une présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi !! Empty
MessageSujet: Re: Tobi !!   Tobi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser