:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gaaralov

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaaralov




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Gaaralov Left_bar_bleue0/0Gaaralov Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Gaaralov Left_bar_bleue0/0Gaaralov Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Gaaralov Left_bar_bleue0/0Gaaralov Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaaralov Empty
MessageSujet: Gaaralov   Gaaralov EmptyLun 26 Nov - 22:49

Bonjour, tout d'abord j'ai vu que sabaku no gaara était prit.. Ai-je le droit de m'appeller Gaaralov ou est-ce que je dois obligatoirement prendre un personnage dans la liste ?..

Surnom: Gaaralov

Âge: 13

Description Physique (3-4 lignes minimum): Cheveux Rouges, Coiffés en fesant des sortes de piques, peau très blanche, très pale, aux yeux verts, avec des contours noirs autour des yeux. Vieux vêtements avec une jarre sur le dos. (même description que le vrai gaara..)

Description Mental (3-4 lignes minmum): Mentalement, très froid, distant, il n'est ami avec personne, il n'aime personne,il ne voit pas pourquoi il existe, il veut tuer tout le monde pour lui prouver son existence, il est un peu égocentrique.

Village choisit:Suna No Kuni (si possible, ou alors où sa vous arrange)

Histoire ( Au moins 10 lignes): Gaaralov est un descendants d'une famille peu connue, et dont le village était inconnu.. Au départ, ils étaients tous à Suna, puis ils se sont dispersés. Il passa donc son enfance seule et il réussi à obtenir son diplome de ninja à l'académie. Ce fut tout de même difficile, il à du le repasser 3 ou 4 fois.. Un jour, à suna, une guerre éclata, et les parents de Gaaralov dit à sa soeur de l'emmener se cacher dans un endroit sur, en partant, ses parents venait d'être tué, il a vu l'homme qui a fait ca.. Peu de temps après, lorsque sa soeur eut trouvé un endroit sur, elle se retourna et se fit tuer par le même homme.. Mais il n'a pas trouvé Gaaralov. Il continua de s'entrainer, a 12ans il partit s'entrainer en forêt et revoya cette homme.. Il fit un combat à mort, et le tua. Personne ne le revît, 1ans après il revint, et refusa le poste de Hokage.. Gaaralov continua sa petite vie et espere bien ne pas s'arrêter la.

Nindô/Objectif Ninja: Toujours aller plus loin

Affinité du Personnage ( les personnages du manga devront prendre les affinités de leur personnage dans le manga) : Aucune.

Paragraphe écrit: (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de Rp)

Gaaralov, une fois dans la fôret, vit l'homme mystérieux qui avait tué sa famille.. Il ne put résister.

- Hey ! toi, là-bas ! Viens ici 2 minutes !

- Qui es-tu, ne m'interromps pas jeune inconscient..


- Je te reconnais !!! Tu es l'homme qui à participé à la guerre qui a ravagé Suna !! Tu as tué mes parents !


La haine était monté en Gaaralov, et d'un coup, le ninja mystérieux se retourna et approcha.

- Mon nom est Kawashi Inuka. Ninja de Kiri.

- Ne parle pas aussi calmement !! Aujourd'hui, tu vas payer ce que tu as fait ! SUNA BUNSHIN !

Le ninja ne s'attendait pas à ce que Gaaralov maitrise une telle technique et commença vraiment à comprendre l'étendu de ces pouvoirs..

- SABAKU KYUU... Adieu. SABAKU SOUSOU

Le ninja n'avait pas eu le temps de comprendre, et était mort.. Gaaralov était heureux, content de lui, il s'était prouvé une nouvelle fois qu'il existait et avait enfin tué son pire ennemi et addouci sa vengeance..

Comment avez vous connu le Forum? : J'ai cherché et j'ai trouvé sur un Top 100.

Bref voila, dois-je changer de pseudo, et donc de présentation, ou puis-je garder celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Gaaralov Left_bar_bleue0/0Gaaralov Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Gaaralov Left_bar_bleue0/0Gaaralov Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Gaaralov Left_bar_bleue0/0Gaaralov Empty_bar_bleue  (0/0)

Gaaralov Empty
MessageSujet: Re: Gaaralov   Gaaralov EmptyLun 26 Nov - 23:27

Bienvenue ,

Malheureusement il faudra changer de personnage , ensuite nous n'autorisons que Gaara a maîtriser le sable . Donc il faudra recommencer...
Essaye aussi de respecté le nombre de lignes demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Gaaralov Left_bar_bleue400/400Gaaralov Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Gaaralov Left_bar_bleue210/410Gaaralov Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Gaaralov Left_bar_bleue92/850Gaaralov Empty_bar_bleue  (92/850)

Gaaralov Empty
MessageSujet: Re: Gaaralov   Gaaralov EmptyLun 26 Nov - 23:34

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Gaaralov Empty
MessageSujet: Re: Gaaralov   Gaaralov EmptyLun 26 Nov - 23:51

Pein a écrit:
Bienvenue ,

Malheureusement il faudra changer de personnage , ensuite nous n'autorisons que Gaara a maîtriser le sable . Donc il faudra recommencer...
Essaye aussi de respecté le nombre de lignes demander.

Tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaaralov Empty
MessageSujet: Re: Gaaralov   Gaaralov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaaralov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser