:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de jiraiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jiraiya-kun

jiraiya-kun


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue300/300présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue250/250présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue0/0présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de jiraiya Empty
MessageSujet: présentation de jiraiya   présentation de jiraiya EmptyMer 28 Nov - 0:20

="jiraiya-kun"]nom: ??????????????


prénom: Jiraiya


age: 34ans ( on va faire un jiraiya jeune^^ )


phisique: Jiraiya est plutot grand, 1m82 cm. Il a un poid normal, 76kg. Il a les yeux noir qui vire au bleu quand il est au soleil. Ses cheveux en bataille, il en possède beaucou avec une queue de cheval. Il est plutot fort donc il peut porter des armes lourdes. Il a deux tres rouge dans son visage, ses habit son une vest rouge et un fond verre. Yagasaki possède sur lui plusieur rouleau de parchemin pour ses invocation etc.....

mental: Jiraiya doit etre le plus grand dragueur du monde de naruto. Il est l'un des plus grand ninja de son village, un sannin. Temperament de feu, il n'aime pas qu'on se moque de lui et qu'on touche a ses copine. Jiraiya et très gentil envers ses amis mais contre ses enemies il na aucune pitié. PLutot intelligent, il se fais appellé ermites panette par naruto et n'aime pas qu'on l'appelle comme sa.


histoire: Jiraiya vit a konoha. A l'academie, il était l'éleve le plus perturbateur de sa classe. Il fesait rire tout le monde avec ses blague mais au fond c'était le meilleur. Quand il est passé genin, il se retrouva dans l'équipe d'oroshimaru et de tsunade. Ceux ci était le meilleur et la plus inteligente élèves de la classe. Jiraiya était en rivalité avec oroshimaru qui lui voler toujour la vedette. Leur sensei était yondaime uzumaki. Il passa l'épreuve pour etre retenue et la reussi en étant acrochant a un des tronc d'arbre. On ne connait pas beaucoup de chose sur son passé quand il était chuunin a par que orochimaru la trahit ainsi que tsunade en partant pour Oto. En étant jounin, pendant une mission, il rencontra pein, nagato et konan. Il les entraina a combattre et au jutsu.Pein et konan devinrent des memnbres de l'akatsuki. Avant la trahisons d'oroshimaru, il passsa sannin, ninja légandaire, grace a beaucoup d'exploit. Yondaime uzumaki, son sensei, devînt hokage. Maintenant, il a pris naruto comme élève qui lui rappelle son enfance.

village souhaitait: konoha

nindo: devenir le meilleur ninja du monde naruto et annéantir l'akatsuki


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

présentation de jiraiya Empty
MessageSujet: Re: présentation de jiraiya   présentation de jiraiya EmptyMer 28 Nov - 0:23

...A mon avis ça ne va pas jouer...Je ne vois pas de paragraphe RP ( Ou j'me trompe...) Ensuite ça m'a l'air un peu faible en fait, mais bon j'laisse juger les autres admins.

Bref, bienvenue et bon RP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya-kun

jiraiya-kun


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue300/300présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue250/250présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue0/0présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de jiraiya Empty
MessageSujet: Re: présentation de jiraiya   présentation de jiraiya EmptyMer 28 Nov - 0:28

la j'ai pas pu bien rp et bien détaillé je dois partir si jamais c'est pas assez je referai sa demain ++
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue400/400présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue210/410présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue92/850présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (92/850)

présentation de jiraiya Empty
MessageSujet: Re: présentation de jiraiya   présentation de jiraiya EmptyMer 28 Nov - 0:31

Bienvenue Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue395/395présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (395/395)
Points de Chakra:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue325/325présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (325/325)
Points Exp:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue97/500présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (97/500)

présentation de jiraiya Empty
MessageSujet: Re: présentation de jiraiya   présentation de jiraiya EmptyMer 28 Nov - 0:36

Bienvenue.

Pour moi c'est trop peu pour un personnage de ce calibre. Essaie de voir un autre personnage, ou invente comme tu veux.^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya-kun

jiraiya-kun


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue300/300présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue250/250présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue0/0présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de jiraiya Empty
MessageSujet: Re: présentation de jiraiya   présentation de jiraiya EmptyMer 28 Nov - 14:49

bon je recommance parcque hier j'étais pressé^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraiya-kun

jiraiya-kun


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue300/300présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue250/250présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue0/0présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de jiraiya Empty
MessageSujet: Re: présentation de jiraiya   présentation de jiraiya EmptyMer 28 Nov - 16:24

jiraiya-kun a écrit:
nom: ??????????????


prénom: Jiraiya


age: 34ans ( on va faire un jiraiya jeune^^ )


phisique: Jiraiya est plutot grand, 1m82 cm. Il a un poid normal, 76kg. Il a les yeux noir qui vire au bleu quand il est au soleil. Ses cheveux en bataille, il en possède beaucou avec une queue de cheval. Il est plutot fort donc il peut porter des armes lourdes. Il a deux tres rouge dans son visage, ses habit son une vest rouge et un fond verre. Yagasaki possède sur lui plusieur rouleau de parchemin pour ses invocation etc.....

mental: Jiraiya doit etre le plus grand dragueur du monde de naruto. Il est l'un des plus grand ninja de son village, un sannin. Temperament de feu, il n'aime pas qu'on se moque de lui et qu'on touche a ses copine. Jiraiya et très gentil envers ses amis mais contre ses enemies il na aucune pitié. PLutot intelligent, il se fais appellé ermites panette par naruto et n'aime pas qu'on l'appelle comme sa.


histoire: Jiraiya vit a konoha. A l'academie, il était l'éleve le plus perturbateur de sa classe. Il fesait rire tout le monde avec ses blague mais au fond c'était le meilleur. Quand il est passé genin, il se retrouva dans l'équipe d'oroshimaru et de tsunade. Ceux ci était le meilleur et la plus inteligente élèves de la classe. Jiraiya était en rivalité avec oroshimaru qui lui voler toujour la vedette. Leur sensei était yondaime uzumaki. Il passa l'épreuve pour etre retenue et la reussi en étant acrochant a un des tronc d'arbre. On ne connait pas beaucoup de chose sur son passé quand il était chuunin a par que orochimaru la trahit ainsi que tsunade en partant pour Oto. En étant jounin, pendant une mission, il rencontra pein, nagato et konan. Il les entraina a combattre et au jutsu.Pein et konan devinrent des memnbres de l'akatsuki. Avant la trahisons d'oroshimaru, il passsa sannin, ninja légandaire, grace a beaucoup d'exploit. Yondaime uzumaki, son sensei, devînt hokage. Maintenant, il a pris naruto comme élève qui lui rappelle son enfance.

village souhaitait: konoha

nindo: devenir le meilleur ninja du monde naruto et annéantir l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue0/0présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue0/0présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
présentation de jiraiya Left_bar_bleue0/0présentation de jiraiya Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de jiraiya Empty
MessageSujet: Re: présentation de jiraiya   présentation de jiraiya EmptyMer 28 Nov - 16:38

pour moi tu n'as pas le niveau requis pour jouer Jiraiya, je te conseille donc je changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





présentation de jiraiya Empty
MessageSujet: Re: présentation de jiraiya   présentation de jiraiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de jiraiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser