:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kabuto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto EmptyMer 28 Nov - 16:06

Nom: Yakushi

Prénom: Kabuto

Âge: Entre 20 et 40 ans

Description Physique (3-4 lignes minimum):

Kabuto, que dire sur ce personnage ... Il est assez grand, du moins il parait, il a des lunettes aussi, très important. Il a les cheveux gris clair comme Kakashi, par contre la coiffure est différente, une queue de cheval lui suffit amplement pour attirer les kunoichis. Après pour les vêtements, bah ça dépend des jours, des événements et compagnie ...


Description Mental (3-4 lignes minimum):

Le mental, on demande toujours la même chose sur les forums Naruto mais ce n’est pas très bien précis ce qu'on demande. Kabuto est intelligent, c'est un bon stratège. Il garde souvent le sang froid et sait se dépatouiller dans n'importe qu'elle situation. Il sait se battre en utilisant les techniques de médecine ainsi que des techniques d'halloween comme réveiller les morts et prendre leur corps et patati et patata ...


Village choisit: Oto

Histoire (Au moins 10 lignes):

Kabuto, c'est un ancien ninja de Konoha qui a raté plein de fois son examen pour passer Chuunin. Il fallait dire que c'était très compliqué, il y avait des types très forts ... Passons, il voulait juste avoir des renseignements et non gagner le titre de Chuunin. Toute façon c'était inutile, vu qu'il était bien reconnu par Orochimaru, le sanin de Konoha. Il a recueillit plein d'info sur tous les ninjas de Konoha pour aider son maitre pour l'assaut finale. Il a aussi aidé Kimimaro à survivre plus longtemps, il n'avait pas complètement soigné la maladie, mais il pouvait le faire vivre encore longtemps grâce à ses techniques très précises de la médecine de Konoha. Il a aussi fait partie d'un groupe de Médical-Nin avec Tsunade je crois, m'enfin passons, y'a des choses plus importantes à aborder, comme l'Akatsuki. Je sais juste qu'il y a eu un dialogue entre Sasori et lui, après j'en sais pas plus que vous. Et bien, je ne lis pas les scans donc je ne sais rien, maintenant je jouerais Kabuto comme je pourrais.


Nindo/Objectif Ninja: J'en sais rien ... aider Orochimaru je vais dire.

Affinité du Personnage (les personnages du manga devront prendre les affinités de leur personnage dans le manga) : Les techniques médical et peut être un peu de Taijutsu, enfin je verrais ça plus tard.

Paragraphe écrit: (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de Rp):

On connait déjà le niveau de mon rp, et j'ai la flemme de chercher dans les archives ce que j'ai déjà fait, je vais donc vous donner 10 bonnes raisons de m'accepter. Pour le rp on verra sur place ...

- Je post bien (vous verrez bien surplace)
- J'utilise Word (c’est un bon point)
- C'est la première fois que je joue Kabuto (laisser moi une chance ^^)
- Je suis gentil (ça c'est vrai)
- Je suis pour la justice (donc pour Oto)
- J'aime bien les serpents (surtout ceux d’Orochimaru)
- Je ne suis pas un boulet (* applause *)
- J’n’écris pas en langage smesme (SMS *)
- J'adore Naruto (enfin le manga, pas ce boulet xD)
- Je cote sur les tops sites (* applause II *)


Comment avez vous connu le Forum? : Par un gars qui m'a pas lâché jusqu'à ce que je m'inscrive ...


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/11/2007

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto EmptyMer 28 Nov - 16:09

Pour être accepter tu montre un paragraphe ... Pein est mit au courant, je lis toutes les présentations pour lui et je fais un petit rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto EmptyMer 28 Nov - 16:15

Faudrait peut etre déjà demander plus poliment

" Est ce que tu pourrais quand meme mettre un paragraphe s'il te plait ? " C'est un exemple.


Du coup, le v'là ton paragraphe.


Citation :
Une nouvelle journée venait de débuter sur Kumo, et je me trouvais déjà dans le parc du village pour admirer le levé du soleil. Je m’y étais habitué, à me lever tôt, à cause des entrainements et tout ça. Et justement, j’allais m’entrainer aujourd’hui. Après la découverte du Taijutsu, j’allais surement en faire mon atout, il fallait donc que je m’entraine sur les capacités requise pour cet art. Mais j’avais toute la journée pour ça, voir plus si il fallait. Je prenais donc mon temps sur le banc du parc vert du village des nuages. Je regardais les passants passer devant moi, aucun ne faisant vraiment attention à moi, à croire que j’étais un pro de la discrétion. Enfin, je m’en moquais de passer inaperçu, c’était juste un petit moment de détente avant de commencer l’entrainement. Je me mis donc à siffler l’air d’une chanson tranquillement. On aurait pu croire que j’attendais quelqu’un, mais pourtant, je n’attendais personne, j’allais m’entrainer seul, pour la première fois depuis que je faisais partis de Kumo. Je pouvais prendre plus de responsabilité, j’étais Chuunin après tout, et ce n’était pas rien. Je pouvais donc partir en escapade, et essayer de progresser aussi rapidement que si j’étais entrainé par un sensei compétant, comme Yuka ou Urd dans mon cas. Pourtant je n’avais pas encore envie de partir, surement la flemme, il était aussi tôt dans le village des nuages, mais pourtant je devais y aller …

Je me levai donc, après un petit peu de réflexion, et je montai sur mon skate avant de partir dans les rues de Kumo. Je pris un peu de risques dans les rues du village, je frôlais les gens ou je descendais par les escaliers, enfin je sautai plutôt au dessus. Je roulais tranquillement en regardant tout autour de moi, je ne faisais plus vraiment attention à ce qu’il y avait devant moi, et pourtant, j’aurai du. Je me pris donc un poteau en pleine face, ce qui m’arrêta net dans ma course. Et en plus de cela, il y avait un pot de fleur qui tomba sur ma tête. A croire que ce n’étais pas encore aujourd’hui que j’allais avoir de la chance. Je fus donc déséquilibrer et je tombai au sol, comme un sac à patates. Mais qu’elle idée de mettre des pots de fleur pour décorer les poteaux, ou plus simplement les rues de Kumo. C’était vraiment inutile, cela servait juste à blesser des gens innocent comme moi. Je n’avais rien fait de mal à part me prendre un poteau. Je ne critiquais pas l’emplacement du poteau, même si j’aurai pu, mais c’était ce pot de fleur qui m’avait fait mal à la tête et qui n’était pas vraiment à sa place. C’était bien connu, les fleurs c’était dans le jardin, point, on ne pouvait même pas défendre ses végétaux, ils n’étaient pas chez eux, point …

Après quelques instants au sol, je me relevai grâce au poteau et je posai sur mon skate. Mais il n’y avait plus de skate, quelqu’un me l’avait piqué. Mais que de voleur à Kumo, heureusement qu’il n’y avait pas de pickpocket en plus, sinon je n’étais pas sortis de l’auberge. Je pus voir un homme au loin, sur mon skate, en train de courir à travers les rues de Kumo. Je n’avais pas vraiment le temps de reprendre mes esprits, et je partis à la poursuite de l’ennemie. J’étais un ninja après tout, et je pouvais courir à la même vitesse qu’un novice sur un skate board. Je me mis donc à la poursuite de l’ennemie en courant comme un taré dans les rues de kumo. En tout cas, c’était râpé pour mon entrainement, à moins que je fasse de cette poursuite un entrainement de rapidité. Cela allait surement m’aider à muscler mes jambes et tout ça, et j’allais pouvoir montrer que je n’avais pas besoin de skate pour aller vite. J’étais un superbe génie, malchanceux, mais génie quand même. Enfin il était difficile de prendre ça pour un entrainement, on avait tout de même volé mon skate, et moi je n’étais pas content, il n’était pas gentil le monsieur, ou la madame, ou encore mieux, la sublime demoiselle. Malheureusement ce n’était pas moi qui pouvais choisir la beauté de mon voleur. Pour lui, il serait mieux d’être une sublime kunoichi, car si c’était un mec pas beau, et bien j’allais le mettre à sang …

En tout cas, il fallait déjà que je le rattrape ce voleur. D’habitude j’avais mon skate pour les rattraper, mais là on avait volé mon skate, c’était donc un très méchant voleur. Il ne savait pas ce qu’étais le skate par rapport à moins. C’était un fidele amie avec qui je ne me séparais jamais, c’était comme un frère sauf qu’il ne parlait pas. Je ne pouvais pas le laisser entre de mauvaises mains, j’étais le maitre de mon skate, alors je devais venir à lui, puisque lui ne pouvait pas venir à moi, un skate ne roulait pas tout seul, voyons. Je courrais toujours et l’homme avait sauté des escaliers, mais moi j’étais obligé de les descendre, ce que je fis donc en courant. Mais je ratai une marche et je descendis les marches plus rapidement que prévu, mais avec plus de bobo que prévu. Je me relevai tout de même, malgré les coups des marches et malgré ma chute. Je ne pouvais pas ne pas le rattraper, ça n’avait pas l’air d’être un ninja. J’avais la mine crispé durant ma course, ça commencer à se sentir dans les jambes, mais il y avait encore la ténacité pour prendre le relais. Je pouvais donc continuer ma course sereinement, malgré cette petite angoisse qui me disait que je n’allais peut être jamais revoir mon skate tant aimé. C’était pourtant inconcevable, j’allais le retrouver, point !

En faite, j’aurai préférer pas faire d’entrainement sur la rapidité, mais je n’avais pas le choix, c’était surement un défis de la part de mon adversaire. Il croyait que sans skate je n’étais rien, et bien c’était faux, enfin il avait un petit peu raison quand même, mais maintenant j’allais tout faire pour le rattraper, je n’allais pas lui laisser de choix. Je fis donc quelques signes avant de créer deux clones, deux simple bushin, la technique basique de l’académie. Je les envoyai suivre des chemins différent, pour faire une sorte d’embuscade. Ils prirent chacun un chemin et ils me laissèrent seul à la poursuite de l’ennemie qui ne ralentissait toujours pas, mais bien au contraire, qui prenait de l’espace. Mais je le gardais toujours dans ma vue, si je le perdais, ce serait l’agonie pour moi, je devais reprendre mon skate, et le nettoyer après, car je ne voulais pas que mon skate garde l’odeur de ce méchant qui voulais surement causer ma perte alors que je ne le connaissais même pas. Peut être que c’était quelqu’un qui me jouait un tour après tout, en tout as c’était super méchant de sa part. Je n’aurai jamais fais ça à quelqu’un que je n’aimais pas. Peut être que c’était Basai ? Nan, je suis sûr qu’il avait un bon fond, même si il ne fallait jamais être sûr de rien …

Je prenais des virages toujours aussi rapidement, même si les muscles pouvaient lâcher à tout moment à présent. Je bousculais les gens sans m’en rendre compte, je n’avais qu’un but en tête, retrouver mon skate chéri. Je commençais à en avoir un peu marre de courir moi, mais je n’avais pas d’autre moyen de locomotion sur ma main, sauf mon skate qui aurait du être là. Ah je ne pouvais pas penser que mon skate n’était pas là, ça me mettait en rage, j’allais le trouver, j’allais le récupérer, et j’allais taper le voleur. Je décidai de continuer ma course en marchand sur les murs, peut être que j’allais aller plus vite ainsi. Je concentrai donc mon chakra dans la plante de mes pieds et je couru sur les murs des bâtisse, toujours à la poursuite du même au homme. C’était presque inutile ce que je venais de faire, mais peut être que j’allais aller plus vite, même si cela n’avait pas vriament de rapport entre marcher sur le mur et sur le sol. Je courrais toujours jusqu’à ce que mon pied traverse une fenêtre, je fus donc déstabiliser et je tombai sur le sol. Mais je ne posai même pas de question et je n’allai même pas voir le ou la propriétaire, c’était mon skate avant tout. Je me relevai et je suivis le même homme qui avait pris une sacrée avance à présent …

Je continuais ma course jusqu'à ce que je rentre dans une rue étroite. Le voleur avait stoppé sa course. Tout au bout de cette rue se trouvait un escalier d’une vingtaine de marche, et tout en haut il y avait mes deux clones. Je l’avais donc cerné, je fus donc joyeux mais toujours déterminé à trouver mon skate, à le serrer dans mes bras avant de lui faire plein de bisous. Je n’étais plus qu’a quelque mètre du voleur, habillé tout en noir avec une capuche qui lui cachait le visage. J’allais mettre ma main sur mon skate mais le voleur se mit à rire au vola jusqu’en haut des escaliers. Il avait passé les escaliers en volant, c’était peu banale pour ce qui ne devait pas être un ninja. Après qu’il soit arrivé en haut, il donna un coup de skate à mes clones qui disparurent aussitôt. La poursuite s’annonçait bien plus difficile que prévu, je n’avais vraiment pas de bol aujourd’hui. Je montai donc les escaliers le plus rapidement possible, donc en me cassant la figure plusieurs fois, avant d’arriver en haut et de regarder à droite à gauche. Je le voyais s’éloigner, mais le pire était qu’il partait en direction des portes de Kumo, ce qui n’était pas bon du tout pour moi, je devais le rattraper avant, sinon j’étais perdu …

Je commençais vraiment à désespérer, il était super rapide ce type, il en avait même profité pour me narguait. C’était le genre de type que je n’aimais pas du tout et à qui je ne prenait même pas la peine de parler, c’était la force directe. Je me rapprochais de la tache noir, comme si il faisait exprès de ralentir pour m’embêter, pour me narguais. Il entra dans la dernière ligne droite des portes de Kumo, et moi je commençais à ralentir à cause de la fatigue. Il prenait vraiment de la marge sur moi, et je le voyais foncer vers les portes. Les gardes n’y avait même pas prêté attention, peut être qu’il n’y en avait pas où qu’ils étaient absent. Je couru jusqu’à ce que je pose mes deux genoux à terre à cause de la fatigue. Je ne pouvais que le regarder fuir avec mon skate, je ne pouvais plus le suivre, j’étais KO. Je ne pouvais que regarder ce drame, je le regardais jusqu’à ce qu’il disparaisse de ma vie. Une larme commençait à couler le long de mon village, je venais de perdre plus qu’un ami, un associé. J’avais été nul sur le coup, je me relevai donc et je rentrai chez moi, la tête baissé, triste d’avoir perdu mon skate chéri. J’allais surement allais le chercher après que je me sois reposé chez moi, mais je ne pouvais que constatait les faits pour le moment …


Pourquoi on me croit jamais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Kabuto Left_bar_bleue355/355Présentation de Kabuto Empty_bar_bleue  (355/355)
Points de Chakra:
Présentation de Kabuto Left_bar_bleue420/420Présentation de Kabuto Empty_bar_bleue  (420/420)
Points Exp:
Présentation de Kabuto Left_bar_bleue0/0Présentation de Kabuto Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto EmptyMer 28 Nov - 16:19

Bienvenue Kabuto, bonne présentation pour moi tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kabuto   Présentation de Kabuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser