:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tayuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 4
Age : 34
Village : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue0/0Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue0/0Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue0/0Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 28 Nov - 18:56

Nom:...

Prénom: Tayuya

Âge:18 ans

Description Physique (3-4 lignes minimum): Tayuya est plutôt grande. Elle a de longs cheveux rouges qui lui tombe au milieu du dos et des yeux noirs comme les ténèbres. Elle porte une sorte de bonnet noir sur la tête, avec un contour blanc et des lignes blanches sur le dessus. Elle a un pantacourt noir et une tunique blanche par dessus son pantacourt avec un dessin sans couleur du symbole du Ying et du Yang. Elle a une corde nouée autour de sa taille de couleur violette. Elle possède toujours sa flûte soit dans ses mains, soit dans sa sacoche.

Description Mental (3-4 lignes minmum): Tayuya a un très fort caractère. Elle ne se laisse donner d'ordre par personne, sauf par son maître. Elle est plutôt arrogante et vantarde. Elle aime diriger les gens même si ce n'est pas son rôle. Elle veut être regardée et admirée. Elle est un peu garçon manqué devant les autres, mais sait se comporter comme une femme quand elle est seule ou avec très peu de personnes proches. Elle ne pleure plus et ne rit presque jamais.

Village choisit: Oto

Histoire ( Au moins 10 lignes): Tayuya a été abandonnée dès sa naissance par ses parents. Ils l'abandonnèrent à l'orée d'une grande forêt dans un petit landeau fait de roseau. Tayuya avait beacoup pleuré. Elle n'avait rien à manger ni à boire, et c'était l'hiver. Elle avait froid et ne cessait de pleurer. Au bout de deux jours, Tayuya à bout de force ne pleurait plus. Elle attendait désespéremment que quelqu'un lui vienne en aide. Puis, alors que la nuit commençait à tomber, une vieille dame la recueillit. Grâce à elle, Tayuya put reprendre des forces. Elle passa 6 ans avec la vieille femme qui lui avait apprit à jouer de la flûte. Mais cette dernière mourut après 6 ans de vie commune avec Tayuya. Quand Tayuya rentra dans la petite maison dans laquelle elle habitait avec la vieille femme, elle vit que cette dernière était inerte sur le sol. Tayuya ne pleura pas. Elle s'était juré de ne plus pleuré. Elle enterra donc la vieille femme et commença à se débrouiller toute seule. Quand Tayuya eut 8 ans, elle se découvrit des capcités spéciales : grâce à sa flûte (que la vieille femme lui avait donné), elle réussissait à lancer des illusions sur des petits animaux tels que les écureuils. Elle s'entraina alors jour après jour à maîtriser ce don. Puis quand Tayuya atteignit l'âge de 10 ans, elle décida de partir voyager, n'emmenant que sa flûte avec elle. Elle s'entraina durement seule dans des plaines ou des forêts. Puis un jour, à s'être trop entrainée, elle s'évanouit dans une forêt. Elle se réveilla le lendemain dans un lit. Elle se redressa. La maison n'était pas habitée. Elle sortit alors de la maison pour essayer de retrouver la personne qui l'avait sauvé. Quand elle fut dehors, elle vit qu'elle se trouvait dans un village plutôt bizarre. Quand elle demanda à un passant où elle se trouvait, il lui répondit qu'elle se trouvait au village d'Oto. Tayuya, prise de panique s'enfuya en courant de ce village. Puis, au bout d'une semaine, elle décida qu'il serait peut-être finalement intéressant pour elle de devenir une ninja d'Oto. Elle retourna donc à Oto pour devenir une grande Kunoichi.

Nindô/Objectif Ninja: Devenir la meilleure des Kunoichis et prouver ma force.

Affinité du Personnage ( les personnages du manga devront prendre les affinités de leur personnage dans le manga) : Raiton (ne sachant pas si le Genjustu de ma flûte compte comme une affinité...)

Paragraphe écrit: (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de Rp)Bon eh bien je vais mettre un Rp que j'ai fait avec un autre perso.

Rika arriva dans les grottes de glaces prévues pour l'entrainement. C'était son premier entrainement en tant que ninja de Yuki. Elle avait mit son manteau violet foncé, celui avec la capuche, et s'était habillée très chaudement car elle n'était toujours pas habituée au froid qui règnait dans ce pays. Elle avait pris également son sac à dos rempli de tout son équipement (shurikens, kunais, cordes, peinture,...).
Elle déposa son sac à terre près de rochers blancs qui se trouvaient juste après l'entrée des grottes. Elle regarda alentour pour voir sur quoi elle allait pouvoir s'entrainer. Elle vit plus loin, une petite forêt. Les arbres n'étaient pas très rapproché les uns des autres, ce qui était plus pratique pour son entrainement. Elle s'approcha des premiers arbres et dessina sur leurs troncs des cible grâce à de la peinture blanche. Elle se recula de quelques mètres, regarda attentivement les cibles, puis se banda les yeux.

*Très bien! Bon je me concentre...*

Elle lança alors les 4 kunais qu'elle tenait dans ses mains, puis enleva son bandeau.

*Bon c'est toujours mieux que rien!*

Elle s'approcha de l'orée de la forêt, au niveau des arbres qui étaient ses cibles. Elle avait réussi à planter ses kunais dans 3 des 4 cibles, mais pas au centre. L'autre était parti dans la forêt.

*Bon bah va falloir que j'aille chercher mon kunai... J'ai pas envie d'en acheter d'autres...*

Elle commença à s'enfoncer dans la forêt. Elle avait pris soin de prendre son sac à dos, et avait mis ses armes dans une sacoche attachée à sa ceinture.
Plus elle avançais, plus les arbres se resseraient. La lumière ne filtrait que quelque peu à travers les branchages. Elle vit son kunai planté sur une branche d'arbre un peu plus loin. Elle s'avança donc, mais elle entendit un craquement. Elle se mit sur ses gardes et continua à avancer. Quand elle fut arriver aux pieds de l'arbre, elle tendit le bras pour attrapper son kunai. Mais au même instant, un loup des neiges sauta et lui griffa le bras ce qui déchira son manteau jusqu'à sa peau.

*Pourquoi faut-il toujours que je me fasse attaquer quand je ne le désire pas? C'est le moment idéal pour m'entrainer à une nouvelle technique!*

Elle forma les sceaux pour effectuer un clone :

-Mizu Bunshin no Jutsu!!
Présentation de Tayuya Mizu%20Bunshin%20no%20Jutsu

Un clone se forma à ses côtés.

- Va le divertir pendant que j'essaie ma technique!

Le clone courut en direction du loup qui se préparait à réattaquer. Rika en profita alors pour faire les sceaux de le technique Mizukuri no Yaiba.

-Mizukuri no Yaiba!
Présentation de Tayuya Mizukurib8tf5zt

Rika sentit de l'eau se matérialiser dans ses mains, mais Rika n'arrivait pas à faire durcir l'eau. Sa technique avait échoué.

* J'suis pas encore prête...*

Le clone disparut suite à la charge du loup. Ce dernier regardait Rika en dévoilant ses crocs.

-Approche mon grand je t'attends!

Le loup courait dans sa direction.

- Kaihoudan!
Présentation de Tayuya Kaihoudana7oa

Le loup fut arrêté dans sa course et fut projeter un peu plus loin contre un arbre. Rika qui croyait en avoir terminé avec lui commença à tourner les talons et à repartir vers la sortie. Mais elle n'entendit pas le loup se relever. Il bondit, et s'aggrippa au dos de Rika avec ses griffes, et planta ses crocs dans son épaule droite. Elle était ventre contre terre, le loup sur son dos grognant.

[color=yellow]*Ca peux pas se terminer comme ça...*e pensa à son amie qui se reposait après avoir dépensé trop de chakra pour la sauver.

[color=yellow]*Je ne peux pas mourir maintenant! Surtout après tout ce qu'elle a fait pour que je puisse rester en vie!*


Elle se retourna violamment, le loup destabilisé, tomba à côté d'elle.

- Suiton Suirou no Jutsu!
Présentation de Tayuya Shirounojutsu8lj9xx

Le loup était à présent prisonnier de la prison aqueuse de Rika. Elle forma les sceaux pour une autre technique.

-Tir Suiton!

Le loup se prit de plein fouet les 5 jets d'eau que Rika avait créé. Il était assomé cette fois-ci.

*Pfffiouuu! Il s'en est fallut de peu cette fois! Bon filons vite avant qu'il ne se réveille!*

Rika partit en courant jusqu'à la sortie, et se dirigea vers sa maison.

Comment avez vous connu le Forum? :j'étais sur le précédent forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobislife.forums-actifs.com/
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue355/355Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (355/355)
Points de Chakra:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue420/420Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (420/420)
Points Exp:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue0/0Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 28 Nov - 19:57

Bienvenue sur YnS Tayuya.
Ta présentation est correcte, rien de spécial à signaler tu es pour ma part naturellement acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 4
Age : 34
Village : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue0/0Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue0/0Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue0/0Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 28 Nov - 20:00

Merki beaucoup ^^ J'ai essayé de faire le mieux possible,... Mais pour les présentations j'ai toujours un peu de mal^^ Encore merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobislife.forums-actifs.com/
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue400/400Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue210/410Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue92/850Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (92/850)

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 28 Nov - 20:55

Bienvenue Tayayu Smile
Amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 4
Age : 34
Village : Oto Gakure No Sato
Date d'inscription : 28/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue0/0Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue0/0Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Présentation de Tayuya Left_bar_bleue0/0Présentation de Tayuya Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 28 Nov - 21:15

Merci Orochimaru-sama! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobislife.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser