:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kisame Hoshigaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki EmptySam 1 Déc - 16:40

Nom:Hoshigaki

Prénom:Kisame

Âge:31 ans

Description Physique :
kisame est Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il mesure 1m95 ,les yeux de kisame sont jaune s'est cheveux sont bleux ,sont poids est de 83kg mais kisame a aussi des dents très pointu qui ressemble etrangement a c'elle d'un requin , sa peaux est bleux claire comme c'elle d'un requin .

Description Mental :
Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles (Kakuzu et Hidan se détestent copieusement, Sasori et Deidara se disputaient constamment sur leur conception de l'art), Kisame et Itachi s'entendent très bien.

Village choisit:l'Akatsuki

Histoire:
C'est un ninja déserteur du village de Kiri, désormais membre de l'organisation Akatsuki, où il fait équipe avec Itachi Uchiwa.Kisame vient de Kiri. Il fit équipe avec les Sept Epéistes de la Brume (7 ninjas déserteurs), avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme "le gamin" ), qui tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, sans succès.Il est désormais membre de l'Akatsuki. Il fait équipe avec Itachi Uchiwa.Il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée). Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant. Selon Itachi, Kisame n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz de marée et autres expliquant cela.. Il est à noter que Kisame a une dent contre Gai (qu'il surnomme "l'ornithorynque endimanché"), puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Gaï qui possède pourtant une force incroyable dira de celle de Kisame qu'elle est surhumaine.

Nindô/Objectif Ninja:servire l'Akatsuki

Affinité du Personnage
:suiton(l'eau)

Paragraphe écrit:
Plus tard, on apprend que Kisame a rencontré Suigetsu il y a 10 ans. Il raconte que c'était un bon gamin tout le temps entrain de sourire et qui tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il a capturé seul Yonbi, le démon à quatre queues, qui était scellé dans un vieil homme ce qui montre la force impressionnante qu'il possède.Kisame a rempli son quota de Bijû avec la capture du Jinchuriki "Quatre queues" Yôbi. Il considère Tobi comme une bonne patte auprès de l'Akatsuki, capable de "Rendre joyeuse une organisation aussi sombre". chaque menbre de l'Akatsuki porte une bague qui représent une choze ,kisame porte cette bague a sont Annulaire gauche .Les doigts indiquent également la position des membres sur le réceptacle. La bague semble liée à la methode d'extraction du bijû.
Les chefs officiels et officieux portent leurs bagues aux pouces. Itachi et Kisame sont les seuls équipiers à avoir leurs bagues aux mêmes doigts sur des mains opposées.

Comment avez vous connu le Forum? :en cherchent un forume actif ou kisame n'etait pas pris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue0/0Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue0/0Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue0/0Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki EmptySam 1 Déc - 17:10

Tu fais vraiment exprès jt'ai dis que tu pouvais pas l'avoir.
Et vu le niveau de ta présentation même si il était libre je ne te l'aurait pas laissé.

Donc change de perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Sasuke
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue395/395Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (395/395)
Points de Chakra:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue325/325Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (325/325)
Points Exp:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue97/500Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (97/500)

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki EmptySam 1 Déc - 18:49

Pein a écrit:
Tu fais vraiment exprès jt'ai dis que tu pouvais pas l'avoir.
Et vu le niveau de ta présentation même si il était libre je ne te l'aurait pas laissé.

Donc change de perso.

Faut toujours que tu sois méchant avec les nouveaux membres sombre idiot.

Kisame> Bienvenue déjà. En effet ce n'est pas suffisant pour jouer un membre important d'Akatsuki, tu serais surement accepter si tu prenais un autre personnage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue0/0Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue0/0Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue0/0Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki EmptySam 1 Déc - 20:13

Tu sais pas du tout ce qui c'est passé.

Kisame Hoshigaki a écrit:
stp tu peux pa faire une exeption sais mon gars préféré je cherche un forum ou jai le droit de le prendre ou il nest pa encor prit
stp

Pein a écrit:
Tu dois au moins être le 16 gars qui me demnde un perso de l'Aka , faut comprendre que si je eur ait tous refusé alors que j'en connais la plupart je peux pas te dire oui. Je ne fais pas ça par envi car on est 2 pour le moment , mais c'est parce que je préfére que les villages démarent correctement et qu'ils soient actif avant d'ouvrir l'Aka. Si c'est un bon grade que tu recherches va à Suna avec un autre perso et fais une bonne présentation car pour le moment il n'y a pas de Juunin là-bas.

Biensûr il a ignoré ça et à fait sa présentation quand même, et tu penses sérieusement que je vais lui faire un énorme sourire et lui cacher que j'ai pas apprécié? Je n'pense pas.

Ensuite on pour le paragrahe on demande un des postes que tu as fait et non une partie de son histoire que tu n'as pas fait toi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser