:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Umezawa Kentaro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kentaro Umezawa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Umezawa Kentaro Empty
MessageSujet: Umezawa Kentaro   Umezawa Kentaro EmptyMar 4 Déc - 2:43

Nom:Umezawa
Prénom:Kentaro

Âge:22 ans

Description Physique (3-4 lignes minimum):Kentaro est un garçon très élégant, il mesure environ 1m87 même si on le voit comme un homme d'au moin 1m95. Il pèse environ 86 Kg se qui est peut veux sa grandeur... Kentaro est un homme bien battit il à une carrure asser impressionnante. Il à des cheveux court et d'une couleur violet sombre, étrange n'est ce pas? s'est pas tous les jours qu'on voit un homme avec les cheveux violets, ses yeux eux aussi sont violet. Il est habillé tout de noir, un pantalon noir et des chaussure noir, un haut très serré noir... Il porte bien entendu le long manteau noir au nuage rouge de l'Akatsuki. Il a aussi des mitraines noir et les ongles peints en violets, à croire qu'il n'aime que le violet. Quand Kentaro se "transforme" il devient effrayant ses yeux devienne rouge ils sont injecter de sang, son regard devient percant et abominable.

Description Mental (3-4 lignes minmum):Kentaro est un homme très doux, il n'est pas brusque comme beaucoup d'autre homme, s'est se qui fais son charme d'ailleur. S'est un homme plein de sagesse, il est le premier à préfèré la négociation à la violence, mais si il faut se battre s'est le premier à se jeter dans la mêlé. S'est un homme qui aime rigoler, mais il aime aussi faire rire il est d'une humour débordante. Il est toujours motiver dans tous se qu'il entreprend que se soit en mission en entrainemant ou autre il est toujours motiver, il déborde d'énèrgie et on dirait qu'il arrive à en faire profiter ses coéquipiers. On pourrait le prendre pour un froussard voyant son attitude mais il ne l'es en aucun cas. Et d'ailleurs il ne faut jamais lui dire que s'est un peureux se serait la dernière chose que vous auriez fais sur cette terre. Par contre Kentaro en mode sombre s'est une autre histoire, s'est un autre homme quand Kentaro ne se contrôle plus il devient vraiment méchant, il aime faire souffrir les gens et il aime les regarder souffrir ou agoniser, il abrège les souffrances des gens seulemant si ils ont été de valeureux adversaire, car malgré tous il respect les personne par le combat... Torturer s'est son passe temps il aime sa mais je vais m'arreter là sa devient trop glauque.

Village choisit: Akatsuki

Histoire ( Au moins 10 lignes): Mon nom est Takeno Yamazaki, j'ai été le précepteur du jeune Kentaro Umezawa et je vais vous compter une partie de sa fabuleuse histoire...
Kentaro Umezawa est né un 10 Décembre, s'était un hiver très rude, il est né dans une belle et grande maison au nord d'un village qui s'appel Zo-Zu au pays de Kumo...Le père de Kentaro, Konda, Etait le chef du clan Umezawa et aussi le chef du village, Il gouvernait avec sagesse et noblesse, il était très respecter au sein du clan, il était respecté graça à son courage sa bravoure et son dévouemant lors des nombreux conflits qui s'était abbatu sur le village. Mais des rumeurs prétendent aussi qu'il serait sanguinnaire du fait de son Don Héréditaire, mais bref son histoire nous importe peu pour l'instant...
À l'age de 5 ans, j'appris certaine chose à Kentaro, l'utilisation des shuriken et des kunais... Il était médiocre en tout, une véritable honte pour le fils du chef, mais il avait de l'énèrgie à revendre et s'est pour celà qu'il progressa très vite se qui me surpris au plus haut point. Je lui appris certaine technique de taijutsu basique, il les maîtrisait très rapidemant et il inventa déjà des combos assez impressionnantes. À l'age de 6 ans il réussi enfin à maîtriser parfaitemant les Kunais et Shurikens, et s'est pour celà que je lui appris à manier les senbons. Je voulais faire progresser Kentaro le plus vite possible pour que son père puisse lui apprendre à maîtriser son don héréditaire. Il maîtrisa les Senbon en 6 mois, se qui n'était pas trop mauvais pour son jeune age.
À l'age de 7 ans quelque chose d'horrible lui tomba dessu...La mort de sa mère, elle se fit tuer par un clan rival. Alors le père de Kentaro, partit en guerre contre le clan qui avait prit la vie de sa chère épouse. Il me confia Kentaro, je devais lui apprendre tous se que je savait et prendre soin de lui comme de mon propre fils. À l'age de 10, j'appris à Kentaro certaine stratégie de combat. Comment bien poser des pièges et faire des embuscades...Je lui appris l'art de l'espionnage, voilà quelque chose qu'il savit très bien faire déjà qu'il était curieux de nature, rien ne restait secret longtemp avec lui. Les années passèrent et il venait de plus en plus fort et robuste. Il était très agile et très discret l'espionnage était son fort ainsi que l'assassinat...Car oui à l'age de 15 ans il tua son premier adversaire. De puis se jour maudit je ne le reconnu plus du tout il y avait quelque chose qui avait changer en lui, il contestait souvent se que je lui disais, il s'énervais pour un rien. J'ai cru au début que s'était l'adolésence...mais je m'était trompé le mal était beaucoup plus profond... Sa mère morte et sans nouvelle de son père il se sentait seul au monde...S'est pour celà que je l'ai envoyer pendant un an dans une fôret seul, je l'ai envoyer pour qu'il se trouve lui même, et durant 2 ans je ne le vis plus...
Il rentra le jour de son anniversaire, s'est à dire un 10 Décembre à l'age de 17 ans...Il me raconta toutes ses mésaventure dans la fôret, ses rencontres, ses entrainements et surtout ses nouveaux "pouvoirs". Quand je le revis pour la première fois je su tout de suite qu'il avait changer et en bien... Il était redevenu le jeune garçon que j'appréciait temps. Bref revenons à ses nouveaux "pouvoirs": Il m'expliqua que durant une nuit de pleine lune il trouva une chauve-souris blesser et il la soigna... 3 nuit plus tard l'animal était guerris et reprit son envole mais revint vers Kentaro un autre jour de pleine lune...Elle tenait entre ses pattes griffues un parchemain: Kentaro l'ouvris et vit qu'elle voulait faire une pacte avec lui...Kentaro le signa et au moment il signa la chauve sourrit lui parla et lui dit:
-"Merci de m'avoir sauvé l'autre jours et maintenant s'est à moi de t'aider, en signant se pacte tu peux dès lors invoquer des chauves-souris... Si tu le souhaite je resterai à tes côter et je t'aidé à maîtriser se don..."

Kentaro me dit qu'il n'en croyais pas ses yeux une chauve-souris qui lui parle... Il pensait être fou, se qui n'était pas le cas bien evidement. Il s'était entrainé au Taijutsu mais aussi au Genjutsu graçe à la chauve-souris du nom de Kumano...Il avait aussi appris à maîtriser l'arc... L'arc en question était un cadeau de Kumano cette arc n'avait pas besoin de fléche car s'était Kentaro qui pouvais matérialiser son chakra pour en faire des fléches très puissant et pouvant perforer un arbres de part en part. Il maîtrisait si bien cette arc qu'il pouvait envoyer de nombreuse fléche en même temps ou décocher les fléchers très rapidemant. Mais il ne l'avait jamais sur lui il devait d'abbord invoquer Kumano, et celui-ci lui apportait en même temps qu'il apparaissait. Deux mois plus tard le père de Kentaro revint avec une défaite à la clé de la guerre contre le clan adverse...
Il était revenu tout spécialemant pour faire de son fils le chef du clan Umezawa et aussi pour apprendre à Kentaro ses dons héréditaire...

Il lui appris le premier de ses dons: une technique de Ninjutsu. Raiton kyuutama no jutsu. Kentaro peut faire apparaître une boule d'éléctricité dans chacune des ses paumes. S'est une attaque dévastatrice, mais sa ne s'arrête pas là car quand il fais celà il peut aussi faire le deuxième niveau de cette technique appelé: Raikyuu, Kentaro doit pour cela fusionné les deux boules et n'en faire qu'une seul surpuissante...
Une fois ces deux techniques apprise son père lui en enseigna une troisième appelée Kyuchiyose no Tatsumasa. Cette technique consiste à invoquer une épée légendaire du clan Umezawa qui se transmet de chef de clan en chef de clan.
Puis vint le jour funeste, la mort de Konda Umezawa, Kentaro avait 18 ans quand son père mourra. Se fut un jour bien sombre de la vie de Kentaro, mais la pire chose arriva le jour de l'enterremant de son père. Le clan adverse à celui des Umezawa lancà une offensive de grande envergure. S'était à Kentaro d'organisé la défense... Il décida de couper le village en deux partie pour que les ennemis ne puissent pas tout sacager. Kentaro alla biensur en première ligne suivi de prêt par la garde du village, d'ailleur il n'était plus que 3... La bataille faisait rage un peu partout des explosions, des hurlements de douleur et de terreur... Mais quelque chose attira mon attention durant la bataille, des rires, quelqu'un riait comme un possédé et cette voix m'étais familière... Je n'osais le croire, la légende disait vrai. Kentaro avait activé son don héréditaire, dans la branche de la famille Umezawa un seul se distingue de toutes les autres... ceux qui ont un don dit "spécial". Se n'était qu'une légende pour moi jusqu'a se jour. Je ne puis décrire se que j'ai vu, s'était une vision d'horreur, un vision macabre...

Deux ans passa avec comme chef de clan Kentaro... il dirigeait le clan et le village comme son père... Mais au plus profond de lui même Kentaro voulait changer de vie, il n'était pas fait pour administrer un village et un clan, il voulait de l'aventure, combattre et même tuer... S'est pour celà qu'il partit loin de son village avec un homme étrange qui ne m'inspirais guère confiance...
Nindô/Objectif Ninja: Devenir le ninja le plus craint de l'Akatsuki

Affinité du Personnage ( les personnages du manga devront prendre les affinités de leur personnage dans le manga) : Raiton

Paragraphe écrit: (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de Rp)

Comment avez vous connu le Forum? :S'est balo mais j'ai oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Umezawa Kentaro Left_bar_bleue400/400Umezawa Kentaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Umezawa Kentaro Left_bar_bleue210/410Umezawa Kentaro Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Umezawa Kentaro Left_bar_bleue92/850Umezawa Kentaro Empty_bar_bleue  (92/850)

Umezawa Kentaro Empty
MessageSujet: Re: Umezawa Kentaro   Umezawa Kentaro EmptyMar 4 Déc - 2:45

Bienvenue Kentaro Smile et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Nombre de messages : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/11/2007

Umezawa Kentaro Empty
MessageSujet: Re: Umezawa Kentaro   Umezawa Kentaro EmptyMar 4 Déc - 8:30

L'Akatsuki est fermée. Pein te le dira mieu que moi ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Umezawa Kentaro Left_bar_bleue355/355Umezawa Kentaro Empty_bar_bleue  (355/355)
Points de Chakra:
Umezawa Kentaro Left_bar_bleue420/420Umezawa Kentaro Empty_bar_bleue  (420/420)
Points Exp:
Umezawa Kentaro Left_bar_bleue0/0Umezawa Kentaro Empty_bar_bleue  (0/0)

Umezawa Kentaro Empty
MessageSujet: Re: Umezawa Kentaro   Umezawa Kentaro EmptyMar 4 Déc - 23:18

Bienvenue Kentaro, en effet pour l'Akatsuki ca ne sera pas possible, il suffit de choisir une autre voie et je t'acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Umezawa Kentaro Empty
MessageSujet: Re: Umezawa Kentaro   Umezawa Kentaro EmptyMer 5 Déc - 22:44

Et bien... dans se cas, si s'est possible je prendrais Kiri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Umezawa Kentaro Left_bar_bleue395/395Umezawa Kentaro Empty_bar_bleue  (395/395)
Points de Chakra:
Umezawa Kentaro Left_bar_bleue325/325Umezawa Kentaro Empty_bar_bleue  (325/325)
Points Exp:
Umezawa Kentaro Left_bar_bleue97/500Umezawa Kentaro Empty_bar_bleue  (97/500)

Umezawa Kentaro Empty
MessageSujet: Re: Umezawa Kentaro   Umezawa Kentaro EmptyMer 5 Déc - 23:28

Accepté Kentaro.

Va pour Kiri tu commenceras Genin lvl 2 (modifie l'age de ton perso parce qu'un Genin qui à 22 ans...), j'te souhaite un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Umezawa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kentaro Umezawa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Umezawa Kentaro Empty
MessageSujet: Re: Umezawa Kentaro   Umezawa Kentaro EmptyJeu 6 Déc - 4:03

Et bien se ne serais pas de refus que de changer mon âge, mais si je veux rester un peu logique avec mon Histoire je ne peux pas vraiment modifier...

Mais il ne me sera pas bien difficile de trouver une raison pour la quelle je suis encore genin XD

Sur çe merci à tous pour vos aimables posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umezawa Kentaro Empty
MessageSujet: Re: Umezawa Kentaro   Umezawa Kentaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umezawa Kentaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser