:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Domaine du clan Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Domaine du clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Domaine du clan Hyuuga   Domaine du clan Hyuuga EmptyMer 5 Déc - 15:27

Sanada rentre dans le domaine rapidement, puis il part dans la salle à manger commune du clan. Il entend d'ailleurs un homme assez âgé crier

Mais que fait'il ? Bon sang, s'aventurer seul hors du village ! Si il se fait enlever, le clan aura des problèmes ! Ce n'est encore qu'un étudiant !

Sanada hésite avant de rentrer. Mais il se déchausse rapidement et commence à avancer vers la porte. mais il s'arrête : le vieillard vient de faire une proposition

Je pense que on devrait lui apposer le sceau. Si il continue comme ça sans avoir le sceau, il va mettre le clan en danger !

Sanada commence à trembler de tous ses membres, mais d'un coup, Hiashi semble se mettre en colère

Vous voulez lui mettre le sceau de la bunke juste parce que cet enfant aime se promenner ? C'est moi qui lui ai demandé d'aller se promenner assez souvent. Il a juste mal interprété ce que je lui ai demandé. Maintenant, assez parlé de ceci : je vais lui dire deux mots quand il rentrera, mais je vous jure que si vous tentez seulement de lui mettre ce maudit sceau, je pense que l'avoir sur le front vous aussi vous fera le plus grand bien !

Le jeune garçon entend très nettement le membre du conseil de son clan dégluttir et l'entend replonger dans son assiette sans dire un mot. Au bout de deux minutes pendant lesquelles il remercie mentalement Hiashi, Sanada se décide enfin à rentrer dans la pièce après avoir déposé le icha icha tatctics là où il l'avait trouvé ce matin.

****heureusement que je l'ai pas lu : j'ignore ce qui est écrit dedans, mais quelque chose me dit qu'il y avait de quoi m'empêcher de dormir quelques jours... ****

Sanada frappe à la porte de la salle à manger et entre quand on lui en donne l'autorisation. Il s'incline alors devant le clan au grand complet

Je m'excuse pour retard... Je n'ai pas vu le temps passer. Je suis vraiment désolé

Hiashi sourit très très légèrement, puis il invite Sanada à s'asseoir d'un geste

Nous en parleront plus tard Sanada... Assied toi je te prie

Sanada sourit à son tour au chef du clan, puis il part s'asseoir à sa place. Peu après la fin du repas, Hiashi le prend à part et lui demande d'éviter de sortir seul du village

Euh, très bien Hiashi-sama... Encore pardon, mais j'avais besoin de m'isoler un peu

Je sais : j'ai aussi le byakugan tu sais ? J'ai très bien vu le livre que tu as caché dans ta tunique. maintenant, tu devrais aller au lit : ne m'obliges pas à t'endormir comme il y a deux mois s'il te plait

Sanada rougit, puis part se coucher après avoir salué le chef du clan
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Sanada

Hyuuga Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2007

Domaine du clan Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Domaine du clan Hyuuga   Domaine du clan Hyuuga EmptySam 15 Déc - 13:54

Sanada se réveille le lendemain, légèrement dans les vapes, mais malgrès tout, il a hâte d'aller à l'académie. Il se rappelle que Hiashi Hyuuga lui avait proposé de lui trouver un entraineur dans le clan, Mais Sanada préfèrait se mettre un peu à l'écart du clan pour apprendre les techniques de base. Il aurait toujours l'opportunité de revennir plus tard pour assister aux entrainements pour apprendre le jyuuken, mais pour le moment, autant rester seul. Il part alors prendre un bain rapide, puis une fois prèt pour partir, il met son kimono blanc ainsi que son short noir avant de quitter sa chambre. Il croise alors son père qui le regarde étrangement

Euh... Bonjour père... Vous allez bien ?

Le père de Sanada sourit très très légèrement, puis il pose la main sur les cheveux de son fils. Il lui répond alors gentiment

Oui, je vais bien. Mais je m'inquiète un peu pour toi : les archives du clan ont disparues, et je crois savoir où elles sont. Surtout, fais très attention...

Même si son père n'a fait que murmurer, Sanada tourne frénétiquement la tête de tous les côtés avec le byakugan activé pour voir si il n'y a personne. Une fois rassuré, il se contente de saluer respectueusement son père avant de partir.Une fois qu'il a quitté le domaine, une grand sourire apparait sur ses lèvres et ses yeux commencent à briller d'un éclat assez étrange : il vient tout simplement de prendre le faux caractère sous lequel il se cache depuis la mort de Hanzo

****Bon, en route pour l'académie****

Il quitte alors paisiblement la zone pour se diriger vers l'endroit où il va pouvoir apprendre de nouvelles techniques

>>>>>Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine du clan Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuuga
» compte de Hyuuga Sanada
» Hyuuga Sanada (en cours)
» Techniques du clan Nara
» Techniques du clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Konoha no Sâto (Pays du Feu) :: Résidence de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser