:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anko Mitarashi

Aller en bas 
+4
Pein
Asuma Sarutobi
Kin Hyuga
Anko Mitarashi
8 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 30
Age : 42
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue295/295Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (295/295)
Points de Chakra:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue305/305Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (305/305)
Points Exp:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue40/400Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (40/400)

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyMer 5 Déc - 18:17

Nom:

Mitarashi

Prénom:

Anko

Âge:

26 ans

Description Physique:

Anko est une femme magnifique, elle a les cheveux d'un noir très rare coiffé en frange vers l'avant et en ébouriffé vers l'arrière. Son visage est très fin ce qui lui donne un certain air angélique. Ses yeux sont marron clair, son petit nez lui donne un air mignon et ses lèvres pulpeuses sont très douces. Au niveau morphologique, son corps est très bien développé du fait de sa forte poitrine et de sa taille de guêpe. Elle est assez petite mais cela ne lui enlève rien de son charme. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, elle est un peu "légére". En effet, elle ne porte qu'un fin maillage sur l'ensemble de son corps laissant apparaitre toutes les parcelles de son corps mais pour les camouflées, elle met au dessus du maillage un long manteau blanc cachant l'intégralité de son corps...

Description Mentale:

Anko est une personne avec un caractère assez...fort. En effet, le temps qu'elle a passé durant sa jeunesse avec Orochimaru l'a rendue un peu sadique, certaines vielles habitudes sont restées comme le fait de toujours lécher ses kunaïs pour avoir l'impression de gouter le sang d'une victime fraichement tuée. A part ces vieilles manies, c'est une fille qu'on pourrait qualifier de folle ou bien très éxubhérante, elle n'a pas peur de faire les choses en grand, voir très grand comme son arrivée lors de la fin de la première épreuve des sélections Chuunins. Le fait d'avoir passée une partie de sa jeunesse seule et abandonnée, la rendue solitaire mais pas forcément renfermée sur elle-même, elle n'hésite pas, quand lui vient l'envie, d'allez à la rencontre des autres pour les taquiner un peu. Ce qui fait aussi le point fort de son caractère, c'est son sens de l'honneur et sa grande combativité, elle ne déclare pas forfait même si elle ne lui que très peu de chance de vaincre...

Village choisit:

Konoha No Kuni

Histoire:
Etant donné qu'on ne connait que peu de chose sur cette Kunoïchi, j'ai inventé un peu (voir beaucoup) ^^.

Anko naquit, il y a maintenant 26 lunes d'Automne, plus précisément le 24 Otobre. Elle vécut durant toute son enfance dans le village de Oto no Kuni, le village du terrible et grand ninja légendaire: Orochimaru. Toute sa jeunesse, elle s'entraina à manier les armes et à éxécuter de nombreuses techniques du type Katon, son affinité préférée. Le temps passa et la jeune Anko devenait de plus en plus une jeune femme, vers l'âge de la quinzaine, le sanin légendaire: Orochimaru, découvrit par hasard le fort potentiel de la jeune fille, il décida alors de la prendre sous son aile et de l'entrainer pour qu'elle aussi devienne un jour une grande kunoichi, tout comme la légendaire Tsunade...
L'homme lui apprit les rudiments du combat et lui mena la vie dure mais étant donné qu'Anko n'était pas du genre à abandonner ou à se laisser destabiliser, elle continua son entrainement avec lui sans réchigner à la tâche. Aimant la détermination de cette dernière, le sanin lui apprit plus tard des techniques interdites telles que l'invocation de serpents ou la terrible technique de la double mort du serpent. Mais la soif de cet homme était sans limite et il voulut faire de Anko une arme parfaite, c'est pourquoi il lui imposa sans la prévenir, la marque maudite dont seule une personne sur dix ne survit. Heureusement pour elle, la jeune Anko réussit cette douloureuse épreuve mais rongé par le sentiment de haine envers Orochimaru du fait qu'il ne se servait d'elle que pour assouvir ses ambitions, la kunoichi s'échappa de son emprise et alla errer dans le monde des ninjas sans un sous et sans personne pour l'aider ou la réconforter...
Les temps ont maintenant changés et Anko n'est plus la petite fille d'auparavant, c'est devenu une magnifique femme faisant des ravages auprès des hommes de par sa beauté sans égale. Elle intégra le village du Feu: Konoha No Kuni pour développer encore plus sa maitrise des jutsus Katon. Concernant sa marque maudite, elle appris à la maitriser pour ne pas se laisser emporter dans des accès de rages meurtrières ou autre folies. Si bien maitrisée qu'elle ne peut plus l'utiliser au combat, une chance ou alors un désaventage, seul ses futurs affrontements pourraient le dire. S'entrainant alors sans relâche pour égaler le niveau de Tsunade, la sublime Anko veut rentrer dans la légende !


Nindô/Objectif Ninja:

Devenir une Kunoïchi de légende !

Affinité du Personnage:

Katon

Paragraphe écrit:

C'est un de mes anciens posts sur un autre forum pour un Bijuu. J'espère que vous l'accepterez ^^.

Anko était bien décidée à devenir plus puissante, elle voulait posséder un Bijuu, l'un des neuf démons qui possèdent une force surhumaine. Mais avant de partir à l’aventure, la jeune femme alla dérober une encyclopédie sur les neuf démons qui peuplaient ce monde. Après plusieurs heures de recherches intensives sur les force, les faiblesse ou bien encore le lieu d'habitat de chacun des Bijuu, Anko ne fut intéressé que par un seul démon: Sokou, la créature hybride du coq et du serpent, la volaille empoisonné. Cette créature légendaire avait la capacité de maîtriser tout ce qui touchait de prêt ou de loin au poison. Sa force était la plus faible et son chakra était le sixième, pas un Bijuu extraordinaire pour ces deux caractéristiques mais ce qui intéressé Anko chez lui, était sa capacité à empoisonner ses adversaires en envoyant du venin ou bien des gazs toxiques. D'après le livre, cette créature résidait au mont Fuji soit très loin du lieu où se trouvait la demoiselle mais la distance ne l'effraya pas, elle était prêt à tout pour le capturer. Le livre indiquait aussi que toute vie se trouvant à proximité de son repère périssait dans d'atroces souffrance à cause de son poison...
Les recherches sur le Bijuu effectué, il était maintenant temps pour Anko de prendre la route vers le mont Fuji. De nombreux jours de marches passèrent, un voyage en bateau sur les immenses mers et après une semaine de voyage et de nombreuses rencontres agréables(comme les gens qui l'hébergeait et la nourrissait le temps d'un soir) et désagréables(quelques bandits voulant la détrousser furent réduit à l'état de cadavre), la jeune femme atteignit sa destination. Après avoir demandé la route pour le mont sacré à des pèlerins, ces derniers la mirent en garde contre le terrible poison de Sokou. Même si elle connaissait déjà cette information, la femme les remercia et continua sa route jusqu'à enfin atteindre sa destination. Heureusement qu'Anko possédait un petit foulard pour masquer sa bouche et son nez car sinon, elle aurait fait toute cette route pour rien et serait mort à quelques mètres de son objectif. La vie au pied du mont n'était plus, l’herbe était devenu noir et les fleurs qui étaient censé embellir le lieu ne le rendaient que plus triste du fait qu'elles étaient fanées depuis maintenant de nombreuses années...
La kunoichi commença alors son ascension vers le sommet. Dans ces hauteurs, le spectacle était le même qu'en bas, les oiseaux voulant survoler le mont périssaient et retombaient lourdement sur ce dernier. Le sommet faisait maintenant son apparition, la confrontation entre la femme et la créature allait bientôt avoir lieu, il fallait dès à présent redoubler de vigilance. Anko s'avança alors lentement sur l'endroit où vivait Sokou, les kunaïs dans la main, prêt à les lancer.


"Sokou, Bijuu du poison, montre toi !"

Ces paroles étaient prononcées sur un ton grave et puissant comme si elle voulait que le monde entier l'entende. Soudain, le ciel s'obscurcit et des grondements se firent entendre, une créature immense fit alors son apparition. C'était Sokou dans toute sa splendeur, il était comme l'encyclopédie le disat: le visage d'un coq féroce et le corps d'un serpent venimeux.

"Que viens tu faire ici...humaine?"
"Je suis la Sanin Anko Mitarashi et si je suis ici, c'est pour toi !"
"Crois tu vraiment que je t'accompagnerai comme ça?"
"Non, je le sais bien. C'est pourquoi, je suis prête à en découdre pour te montrer ma valeur."
"Hum...intéressant. Cela fait des années que je n'ai pas eu l'occasion de me battre contre une humaine."
"Oui mais ne me prends pas pour une femme ordinaire, je suis une kunoichi !"
"Très bien jeune folle. Si tu arrives à m'esquiver trois fois, à m’égratigner et à me montrer des techniques impressionnantes, peut-être que je te jugerai assez valeureuse pour que je t'accompagne."


A peine ayant fini ses mots, Sokou s'envola haut dans le ciel avant de fondre comme un aigle à la poursuite d'une souris. Avant que le Bijuu n'atteignit Anko, cette dernière utilisa sa technique Rairyuu no Tatsumaki. Le temps étant déjà obscurcit, la foudre arriva plus vite et c'est alors que deux énormes dragons remplis de foudre s'abbatirent sur l'oiseau, celui-ci étant maintenant électrocuté et du se résoudre à stopper son attaque sous la douleur.

"Et de une !"

Commençant à s'énerver, l'oiseau fonça le bec ouvert, prêt à dévorer la jeune femme sans aucune pitié. Un énorme bruit strident se fit entendre et le Bijuu se retrouvait maintenant télectrocuté une fois de plus de la tête aux queues. Effectivement, il venait de refermer sa machoire sur la kunoichi qui était entouré d'électricité. En effet, cette dernière avait utilisé sa technique de Raiton Denki no tate rendant son corps aussi électrique qu'une ligne à haute tension. A cause de cet effet, Sokou n'eut pas la force de refermer assez sa machoire pour blesser Abko c'est opurquoi, il du se résigner à faire marche arrière.

"Et de deux...Hum, tu n'es pas aussi mauvaise que tu en as l'air."

La créature ne pouvait se permettre de perdre, c'est pourquoi elle tenta le tout pour le tout. Elle s'envola haut dans les airs et prépara sa technique ultime qui consistait à inspirer une grande quantité d'air pour recracher des milliers d'aiguillons empoisonnés. Heureusement pour Anko, elle savait le contrecarrer grâce à l'encyclopédie qu'elle avait lu quelques jours plus tôt. La technique de Sokou demandant une trentaine de secondes pour être opérationnelle, la jeune femme en profita pour ouvrir sept des huit portes qui controlait le chakra. Le sol tremblait alors d'une forte intensité brisant quelques rochers du mont Fuji. Le corps de la demoiselle était maintenant entouré d'une aura verte formant un énorme dragon, ses veines ressortaient de par et d'autres de l'ensemble de son corps, lui laissant un regard terrifiant. Ne restant plus que quelques secondes avant l'attaque monstrueuse de Sokou, la puissance libéré par l'ouverture des portes permis d'augmenter considérablement la vitesse et la force de la kunoichi, elle s'élança alors d'un bond rapide vers la créature. Cette dernière arrivait maintenant à hauteur de Sokou et commença un magnifique enchainement de coups de pieds et poings puissant.

"Le combat est terminée !"

Sokou essaya d'éviter tant bien que mal les coups mais fut touché par quelques uns ne faisant que l’égratigner. Anko alors tomba sur le sol en essayant tant bin que mal de tenir sur ses jambes. En effet, cette dernière technique infligé des dégats considérable mais infligé par ailleur, une énorme souffrance physique à son utilisateur. Elle tenta alors de se déplacer vers la divinité pour savoir son jugement.

"Bien joué jeune ninja, tu t'es bien battu, tu as de plus remplis toutes mes conditions. Tes techniques sont maîtrisées à merveille. Pour tout cela, moi Sokou, démon à quatre queues, t'accompagneras dans toutes tes aventures et t'aideras dans tes moments de difficultés."
"Je te remercie Sokou, c'est un grand honneur pour moi de t'avoir comme compagnon."
"C'est un honneur pour moi aussi..."


A ces mots, le corps du Bijuu s'illumina et se déplaça en fine particules à l'intérieur du ventre d'Anko. Certes cela était douloureux mais souffrir quelques secondes pour obtenir une grande source de pouvoir à vie n'était plus rien pour la jeune femme. Une fois l'insertion terminait, les deux personnes pouvaient se parler par télépathie, preuve que le rituel avait été correctement effectuait. Avec Sokou dans son corps, les blessures de la kunoichi furent toutes guéries automatiquement lui rendant l'entière mobilité de son corps...
Ne perdant pas plus de temps dans cet endroit qui reprenait vie après la disparition de Sokou, Anko reprit la route vers les villages ninjas tel que Oto no kuni, lieu où tout avait commencé pour elle ou bien encore Konoha, endroit où elle venait de s'inscrire...


Comment avez vous connu le Forum? :

C'est Asuma qui me l'a conseillé ^^.


Voilà pour ma présentation ^^.

PS: J'aurai deux petites requêtes qui j'espère, pourront être acceptées Embarassed :
Like a Star @ heaven J'ai eu l'accord d'Asuma donc je voudrai savoir si nous pourrions être de bons amis directement dans le Rp.
Like a Star @ heaven Je voudrai savoir si je peux être Jounin, et s'il faut encore des Senseï, je veux bien en être un aussi ^^.
Merci beaucoup pour vos futures réponses ^^.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kin Hyuga
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Kin Hyuga


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue280/280Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue165/195Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (165/195)
Points Exp:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue43/50Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (43/50)

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyMer 5 Déc - 18:37

Bienvenue et Bon Rp et juste change d'avatar c'est pas un forum hentai ici ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Nombre de messages : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/11/2007

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyMer 5 Déc - 18:56

Yo ^^ Oui change ton vava xD
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/0Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/0Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/0Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyMer 5 Déc - 19:13

Bienvenue,

Je dirai Chuunin, voir Genin. Je suis contre le fait que tu sois Juunin, car nous sommes surtout en train de remplir de juunin Oto et Konoha alors que les autres n'en ont pas autant . Ensuite juste pour info il est très peu probable que l'on te nomme "Sanin" mais plutôt ninja légendaire.

pour le rp c'est vous qui voyer les admins n'ont rien à voir là-dedans.

Voilà , attend l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Anko Mitarashi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 30
Age : 42
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue295/295Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (295/295)
Points de Chakra:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue305/305Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (305/305)
Points Exp:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue40/400Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (40/400)

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyMer 5 Déc - 19:16

Voilà j'ai changé le vava Embarassed .
Merci de votre accueil à tous les 3.
S'il y a trop de monde à Konoha, pas grave, je veux bien changé de village.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue355/355Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (355/355)
Points de Chakra:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue420/420Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Points Exp:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/0Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyMer 5 Déc - 19:22

Bienvenue Anko, tu es acceptée je n'ai rien à ajouter de plus que Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 30
Age : 42
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue295/295Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (295/295)
Points de Chakra:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue305/305Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (305/305)
Points Exp:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue40/400Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (40/400)

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyMer 5 Déc - 19:31

Vu que j'ai édité, je sais pas si vous l'avez vu ^^.
S'il y a trop de Juunin à Konoha, je veux bien changer de village et allez à Kiri ou Suna, ça ne me dérange pas du tout.
Sinon, si je peux pas avoir le grade Juunin, j'ai quel grade ? Chuunin ou Genin ?
Ok, je vais modifié ma fiche pour écrire "ninja légendaire" ^^.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue400/400Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue210/410Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue92/850Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (92/850)

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyMer 5 Déc - 22:25

Bienvenue Smile
amuse toi bien et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/0Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/0Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/0Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyJeu 6 Déc - 13:07

Anko Mitarashi a écrit:
Vu que j'ai édité, je sais pas si vous l'avez vu ^^.
S'il y a trop de Juunin à Konoha, je veux bien changer de village et allez à Kiri ou Suna, ça ne me dérange pas du tout.
Sinon, si je peux pas avoir le grade Juunin, j'ai quel grade ? Chuunin ou Genin ?
Ok, je vais modifié ma fiche pour écrire "ninja légendaire" ^^.

Choisis n'importe lequel, je penses te donner le grade de juunin, car ces deux villages ont besoin d'activité et de juunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue355/355Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (355/355)
Points de Chakra:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue420/420Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (420/420)
Points Exp:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/0Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyJeu 6 Déc - 13:42

Je rajoutes que pour être juunin-sensei il faut essayer d'être un minimum présent afin d'être à disposition des éleves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Orogushi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Rinji Orogushi


Nombre de messages : 22
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue330/330Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Chakra:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue320/320Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (320/320)
Points Exp:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue0/400Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (0/400)

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyJeu 6 Déc - 16:38

Si je peux me permettre, nous sommes dejà trois Juunins à Kiri, nous manquons plus de Chuunins .
Enfin, ce n'est pas que je ne veux pas de toi, au contraire ! Un peu d'activité en plus serait la bienvenue ^^ Mais je pense que si tu veux vraiment être Juunin, Suna serait plus approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue280/280Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue205/205Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue30/50Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (30/50)

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyJeu 6 Déc - 20:08

Bah si il ya un probleme d'activités je veux bien etre juunin de suna moi x)
Sinon appart sa, bienvenue et bon rp Anko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 30
Age : 42
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue295/295Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (295/295)
Points de Chakra:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue305/305Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (305/305)
Points Exp:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue40/400Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (40/400)

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyJeu 6 Déc - 20:39

Merci à vous tous.
Bon et bien, je vais allez à Suna pour repeupler un peu le village ^^.
Pour ce qui est de la connexion, ne vous en faites pas, je suis souvent présent sur les forums donc pour mes futurs élèves, je ne pense pas qu'ils devront attendre bien longtemps pour avoir un post à rédiger ^^.

PS: J'ai combien d'affinitées ? 2 ou 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha



Nombre de messages : 33
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/11/2007

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptyVen 7 Déc - 8:42

Tu commences avec 2 affinités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 30
Age : 42
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue295/295Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (295/295)
Points de Chakra:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue305/305Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (305/305)
Points Exp:
Anko Mitarashi Left_bar_bleue40/400Anko Mitarashi Empty_bar_bleue  (40/400)

Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi EmptySam 8 Déc - 9:37

Ok merci Asuma ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anko Mitarashi Empty
MessageSujet: Re: Anko Mitarashi   Anko Mitarashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anko Mitarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Anko Mitarashi
» Achat d'Anko Mitarashi
» Dossier d'Anko Mitarashi
» Rendez vous entre Anko Mitarashi et Eddy Kaminari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser