:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une lettre pour Suna[Mission Rang B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinji Orogushi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Rinji Orogushi


Nombre de messages : 22
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Left_bar_bleue330/330Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Chakra:
Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Left_bar_bleue320/320Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (320/320)
Points Exp:
Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Left_bar_bleue0/400Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (0/400)

Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty
MessageSujet: Une lettre pour Suna[Mission Rang B]   Une lettre pour Suna[Mission Rang B] EmptyMer 5 Déc - 18:26

Rinji s'était enfin mis en route pour Suna, afin de remettre la fameuse lettre au Kazekage. Apres deux heures de bateau, il était enfin revenu sur la terre ferme, dans le pays du feu. Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'il y avait beaucoup plus d'agitation dans les petits villages du pays du feu que dans le village caché de l'eau, Kiri Gakure no Satô. Cela ne surprenait guère Rinji, même s'il preferait de loin l'action à l'ennui, il était tout de même content de passer quelque moment au calme quand il le voulait. Il avait dejà largement entamé ses provisions. Effectivement, Rinji n'était pas quelqu'un de tres prévoyant, il vivait au jour le jour.
Cela faisait à peine quelques heures qu'il était entré dans la forêt et Takao savait déjà qu'il s'était perdu. Il n'avait pas fait de mauvaises rencontres, c'était déjà ça. Mais depuis un certain temps il se sentait oppressé, pas comme si il était observé, mais comme si il se sentait obligé d'accomplir quelque chose, alors qu'il ne savait même pas lui même ce que c'etait.

Il arriverait bientot jusqu'à un fleuve où il pourrait enfin remplir la seule gourde qu'il avait à sa dispostion. Les points d'eau étaient plutot rares dans les environs ; alors ce n'etait pas un petit detour qui allait l'effrayer. Enfin, il sortit de l'obsurité qui l'entourait depuis un temps qui lui avait semblé interminable.
Enfin arrivé au village caché de la feuille, Konoha Gakure no Satô,apres une nuit passé dans la nature, il s'accorda une petite pause. L'athmosphère y était agreable comme nulle part ailleurs, le soleil brillait et rechaufait la terre, tandis qu'une petite brise agreable faisait virevolter les longs cheveux noirs de Rinji. Rinji n'avait que faire d'une chose aussi insignifiante que la beauté de la nature, mais quand on voyait le village de Konoha, alors que l'on vivait à Kiri, la diférence se faisait sentir. Il decida de passer la nuit ici, pour reprendre quelques forces bien utiles.

Le matin, le soleil était dejà haut dans le ciel, et le villlage prenait peu à peu vie. D’après sa carte, il devait suivre l’Ouest et au coucher du soleil, il commencerait à subir les premieres averses, signe de l'entrée dans le pays de la pluie, où se trouvait le village caché d'Ame Gakure no Satô. Tout en sautant de branches en branches, il remarqua que le soleil était au zénith, la chaleur était écrasante. Comment cela se faisait-il ? Il n'en avait strictement aucune idée, et à vrai dire, il s'en moquait totalement. A la tombée de la nuit, il n'avait nulle part où dormir. Ses habits étaient totalement impregnés d'eau, ce qui les rendaient bien plus lourds et inconfortables. Mais il prenait tout de même soin de ne pas mouiller la precieuse lettre. De plus, il avait épuisé tout son stock de provisions. Soudain, au hasard de se pas imprudents, Rinji trouva une auberge. Manque de chance, il n'avait pas d'argent, la seule solution était donc de ...

Il ouvrit doucement la porte, avant de la clquer brusquement, attirant par la même occasion l'attention d'une femme, derriere le bar. Elle était seule, apparement. A l'interieur, c'était vide, aucune des tables en bois usé n'était remplie, juste un petit vase était posé dessus, avec à l'interieur des fleurs des champs des plus banales. Au murs, étaient accrochés quelques tableaux d'un rare mauvais goût. Chaque pas de Rinji sur la parquet était suivi d'un craquement. Il s'avança vers la vieille femme, la fixant droit dans les yeux, montrant sa mauvaise intention. Il lui adressa la parole sur un ton detestable, comme il savait si bien le faire.

"Je désire une chambre pour la nuit...Et un bon repas chaud ..."

Rinji riait doucement. La vieille femme, appeurée, poussa un cri de terreur, stoppé net par Rinji, qui mit sa main devant la bouche de l'inpertinante. Il sortit un Kunaï de sa poche, puis l' enfonça lentement dans le cou de la pauvre femme, qui tomba de tout son poids sur le sol, déclanchant un bruit sourd. Tout-à-coup, des bruits de pas se firent entendre, et un homme descendit de l'escalier. Lui aussi semblait être dans un âge avancé. Toujours avec le même sourire, il s'approcha de l'homme, et lui dit :

"J'espere que vous serez plus clément que la vieille de toutà l'heure, ça lui a coûté la vie...Je veux une chambre pour la nuit, et un bon repas chaud !"

Le ton de Rinji avait monté, il commençait serieusement à s'impatienter. Cela faisait maintenant presque une journée qu'il n'avait rien mangé. L'homme lui aussi apeuré, lui donna une chambre, et lui servit un repas chaud, comme Rinji l'avait demandé. Le matin, apres son reveil, il decouvrit le cadavre du vieil homme, à côté d'une flaque de sang, il s'était sans aucun doute suicidé, peut être que la dame qu'il avait tué n' était autre que sa femme.

Rinji reprit sa route. Apres une demi journée de marche, il arriva enfin dans le pays du vent. Il était maintenant dans le desert de Suna, où la chaleur, combinée à la secheresse, devenait insupportable. Chacun de ses pas laissait un empreinte sur le sable chaud, qui disparaissait quelques secondes plus tard, à cause du vent qui semblait souffler de plus en plus. Il avait au moins l'avantage de rafraichir un minimum Rinji. Ce dernier avait épuisé toute ses provisions, il se devait d'arriver au plus vite à Suna, s'il ne voulait pas mourir de faim. Malgré lui, le temps avant la tombée de la nuit lui avait été insuffisant pour atteindre son but. Il passa donc la nuit dans le desert, une nuit pénible, à cause des tempêtes de sables.
Le matin, la chaleur était dejà de retour. Rinji se savait près du but, c'était sa seule raison d'avancer. Enfin, il avait bien une autre raison, aussi importante pour lui : il voulait se laver, cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas prit une douche, et il detestait être sale, il se sentait poisseux, de plus, la transpiration intense due à la chaleur ne faisait qu'empirer le tout.
Mais Rinji arriva tout de même aux portes du village caché de Suna Gakure no Satô. Il ouvrit la bouche, pour parler aux gardes, mais aucun son ne sortit, ses cordes vocales étaient assechées, à cause du manque d'eau. Enfin, un regard suffit à faire comprendre aux gardes que Rinji souhaitait voir le Kazekage.


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Suna[Mission Rang B]   Une lettre pour Suna[Mission Rang B] EmptyJeu 6 Déc - 11:56

Un garde arriva à ta rencontre, cherchant d'ou venais-tu, il remarqua directement l'insigne sur ton bandeau ; Tu venais de Kiri. Qu'est-ce qu'un shinobi de tel venait chercher à Suna ? Ces deux villages étaient complètement différents, et c'était rare de voir des ninjas de la brume arriver dans un désert de sable. Le garde eut un soupçon, et mettant sa main sur son Katana, il prit la parole.

" Bonjour. Qui es-tu ? Quel est la raison de ta venu ? "


[ Excusez-moi, mais je ne vois pas du tout la logique que le sujet soit réservé avec Ely. C'est sans doute pour rp avec elle, et comme tu es sûrement entré dans la logique que : " C'est un traîté d'alliance donc il faut le Kage " et donc Gaara. Vous vous ferez un autre sujet ensemble, de plus vous gagnerez de l'xp donc ne voyez pas de méchanceté dans cela,c'est moi qui posterais avec toi Rinji, après tout c'est une mission que Zabuza t'as donné pas un rp de relation. Je posterais plus tard en attendant que vous ayez vu ce message ; Le message d'Ely sera supprimé. Ensuite Ely si c'était pour être gardien des portes il fallait d'abord me demander par mp avant de répondre. Et rinji, je te met l'accès à Suna dès que tu auras répondus normalment.]
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Orogushi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Rinji Orogushi


Nombre de messages : 22
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Left_bar_bleue330/330Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Chakra:
Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Left_bar_bleue320/320Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (320/320)
Points Exp:
Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Left_bar_bleue0/400Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (0/400)

Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Suna[Mission Rang B]   Une lettre pour Suna[Mission Rang B] EmptyJeu 6 Déc - 18:04

Les yeux de Rinji, d'habitude si sûr et méprisants, traduisait à present un sentiment de detresse. De plus, ses tentatives pour parler s'étaient toutes soldées par un echec. La poisse, Rinji avait la poisse comme jamais il ne l'avait eu. Il était misérable, à genoux sur le sable, comme un chien qui suppliait son maître de ne pas le battre. Il n'était pourtant pas en position de faiblesse.

D’ailleurs à ce rythme, il finirait surement completement déshydraté. Inutile de préciser qu'à ce même instant, il était totalement perdu, il perdais tous ses moyens, comme s'il n'était plus vraiment lui même. Il n'avait jamais vraiment vécu une situation pareille, résultat de la chaleur insupportable, combinée à l'épuisement et à la soif...
Voilà près d'une journée que Takao avait quitté la pluie d'Ame pour s'enfoncer dans l'interminable désert, où les rayons du soleil, tous plus terribles les uns que les autres, avait donné à Rinji un mal de crâne extremement violent.

Un des gardes bien campés devant la porte vint finalement à la rencontre de Rinji. Il aurait pu prendre pitié de lui, mais non, apres l'avoir longuement observé, il semblait se mefier de Rinji. La méfiance dont faisait preuve Suna était éxemplaire, mais que pouvais bien faire Rinji dans un état pareil, il était à la limite de tomber dans les pommes, et pourtant, cétait un modèle de résistance et d'acharnement. Peut-être avait on peur qu'il soit un vulgaire espion ?
En tout cas, le garde mis la main sur son katana, comme pour montrer à Rinji qu'il n'était pas le bienvenu. De son côté, le Juunin de Kiri, ne voulant pas gaspiller ses dernières forces à se relever, restait à genoux, fixant l'homme qu'il avait en face de lui, et suant à grosses gouttes. Soudain, le garde se décida à parler, enfin...

" Bonjour. Qui es-tu ? Quelle est la raison de ta venue ? "

Il était malin, lui, n'avait-il pas vu que Rinji était completement asséché, n'avait-il pas la courtoisie de lui proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau ? Apparement, non. Rinji, qui tenait encore à son honneur, même au point où il en était, essayait tant bien que mal de produire un petit peu de salive pour se réhydrater, ou plutôt tenter de se rehydraté. Apres avoir produit la salive, il la ravala promptement. A présent, il serait surement en mesure de lacher quelques paroles. Il repondit, avec une voix cassée qui faisait peine à voir :

"Je...je suis en mission. J'ai une lettre pour...une lettre pour le Kazekage..."

Apres avoir sit tout ce qu'il pouvait, il mit sa min dans la poche de sa combinaison, où elle était preservée de tout les éléments exterieurs, et il en sortit la fameuse lettre que Zabuza-Sama lui avait donnée lors de leur rencontre dans les plaines de Kiri Gakure no Satô. Il la posa le plus délicatement possible sur le sable chaud du désert. Puis, il s'éffondra lamentablement sur le ventre, sachant sa mission accomplie...
Il était là, allongé pitoyablement, le vent accompagné de sable lui soulevant legerement les cheveux.

A son reveil, il était dans un lit, et la premiere chose, ou plutôt la première personne qu'il aperçu fut le Kazekage, en personne, Gaara. Il avait dejà entendu parler de lui, mais ne l'avait jamais vu auparavant. D'apres la brève description qu'on lui avait faite, il était assez mysterieux, et jouissait s'une étonnante maturité pour son âge. Par politesse, il lui adressa quelques paroles :

"Je vous présente mes respect, Gaara-Sama."


[Hrp : pas de problemes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Suna[Mission Rang B]   Une lettre pour Suna[Mission Rang B] EmptySam 8 Déc - 15:06

Effectivement, à ton réveil tu pus voir Gaara à tes côtés, tu étais allongé non sur un lit d'un des hopitaux de Suna, mais au bout du couloir qui menait au village du vent. Il y avait de l'ombre et par conséquent, tu pouvais te soulager de cette baisse de température. On ne t'avait pas amenné à l'intérieur du village pour plus de précaution car tu pouvais très bien être un espion ou quelque chose de la sorte. Dans tous les cas, après t'être réveillé, et une attention totale porté sur toi, l'adolescent partis s'asseoir à quelques centimètres de ton lit. Il y avait un tabouret là, et personne d'autre que toi et lui, il prit la parole d'une voix douce et grave.

" Qu'est-ce qu'un ninja de Kiri peut bien venir faire ici ? "


[ C'est un peu nul un lit dans un désert mais bon faut bien que tu restes devant les portes dsl ^^. Et puis on va faire comme une mission ; c'est à dire en plusieurs postes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Orogushi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Rinji Orogushi


Nombre de messages : 22
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Left_bar_bleue330/330Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (330/330)
Points de Chakra:
Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Left_bar_bleue320/320Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (320/320)
Points Exp:
Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Left_bar_bleue0/400Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty_bar_bleue  (0/400)

Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Suna[Mission Rang B]   Une lettre pour Suna[Mission Rang B] EmptySam 8 Déc - 20:40

Cette période de repos avait eu pour effet de redonner des forces à Rinji, c'était le moins que l'on puisse dire. Apres sa fatigue sans égale vecue dans le desert de Suna, il se sentait revivre. Le Kazekage se trouvait face à lui, le Kazekage et peronne d'autre. Il étaient seuls, tout les deux, dans un des seuls recoins d'ombre bordant le village caché de Suna. La temperature, toujours chaude, y était beaucoup moins éprouvante qu'en plein soleil, où les rayons affectaient en même temps les yeux de leur lumiere et le corps de leur chaleur.

A première vue, il n'était pas à l'interieur du village. Peut importe, l'important était d'accomplir la mission qui lui avait été donnée quelques jours auparavant. A son grand étonnement, Rinji tenait toujours entre ses mains dessechées la fameuse lettre qu'il avait voulu remettre avant son evanouissement, aux portes du village. Elle nétait même pas froissée. Les gardes lui avaient ils volontairement laissée, ou avaient ils oubliés que Rinji la leur avait tendu.

Gaara était assis sur un tabouret, pas tres solide à premiere vue, mais assez pour supporter la frêle masse du jeune Kazekage. Il se tenait tout pres de Rinji, le fixant avec un regard presque apaisant. Le premier reflexe du Juunin de Kiri fut de sortir de cette position allongé, pour s'assoir sur le bord du lit sur lequel il devait être depuis quelques heures déjà, a moins qu'il n'aie completement perdu la notion du temps à cause de cet environnement si peu familier. En tout cas, dès qu'il vit que Rinji était de nouveau en bon état, il s'empressa de lui poser une question :

" Qu'est-ce qu'un ninja de Kiri peut bien venir faire ici ? "

Logique, Rinji s'y attendait plus ou moins, à cette question. Si les Ninjas de Suna avaient eu confiance en lui, il l'auraient sans doute emmener à l'interieur du village. Pourtant, il avait affirmer plus tôt aux gardes qu'il était en mission, ceux-ci ne l'avaient surement aps cru, et remis entre les mains du Kazekage, pour plus de sureté. La voix et l'esprit totalement retrouvés, Rinji repondit :

"Je suis en mission. Mizukage-Sama m'a chargé de vous remettre personnelement cette lettre. "

Il laissa un court instant sa phrase en suspens, le dos légèrement vouté pour appuyer ses mots. Puis, d'un seul coup, il reprit, sa voix étant proche du murmure révérencieux :

J'ignore son contenu, il m'a été interdit de le lire."

Tout en prenonçant ces paroles, Rinji montrait la lettre de Zabuza du doigt. Effectivement, il n'avait pas lu la lettre, il n'en avait même pas eu la tentation, cela faisait bien longtemps qu'il enchainait les missions, d'habitude bien plus difficile que celle-ci, et il avait appris à retenir sa curiosité, qui même à la base n'était pas tres grande. Il s'empressa de tendre la lettre à Gaara, avec une certaine banalité.
Puis, les yeux tourné vers le ciel, parfait, sans aucun nuages, Rinji se releva, non sans peine. Il depassait à peu pres d'une tête l'adolescent qu'il avait en face de lui. Cela aurait été un enfant de son village, il lui aurait certainement posé la main sur l'épaule, mais il ne pouvait pas se permettre une telle familiarité avec le Kazekage en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Suna[Mission Rang B]   Une lettre pour Suna[Mission Rang B] EmptyMer 19 Déc - 20:59

Gaara regarda attentivement la lettre, apparament, Kiri voulait s'allier à Suna ... Il n'y avait aucun motif important qui poussait le Kazekage a accepté cette demande ... Mais le refus pourrait rendre le village de la brume un village ennemi ... Et sa pussance était sûrement, en ce moment, celle la plus importante, quel serait donc la réponse de l'adolescent ? Il n'accepta pas encore mais comptait le faire et prit la parole encore une fois.

" Une alliance ? Quel est ton nom ? Et qu'est-ce qui me pousserai à accepter ceci ? Convain-moi, Kiri et Suna sont si différent ... Mais Suna est sûrement faible face à Kiri ... "


==> poste au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Suna[Mission Rang B]   Une lettre pour Suna[Mission Rang B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour Suna[Mission Rang B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission de Suliana ( Rang D )
» Sayuri pour une mission avenir
» [Mission/PartII]Botanique
» Je recrute pour le clan Kurusaki :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Suna no Sâto (Pays du Vent) :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser