:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apprentissage de jutsu perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue280/280Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue205/205Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue30/50Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (30/50)

Apprentissage de jutsu perso Empty
MessageSujet: Apprentissage de jutsu perso   Apprentissage de jutsu perso EmptyMer 5 Déc - 23:41

Bonjour, jvoulais savoir si c'etait possible d'apprendre les techniques persos d'un shinobi avec son accord svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Oto no Yon
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue300/300Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue250/250Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue0/300Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (0/300)

Apprentissage de jutsu perso Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de jutsu perso   Apprentissage de jutsu perso EmptyMer 5 Déc - 23:53

Les techniques persos son pour la plupart hériditaire, je te vois donc mal les apprendres, pour les techniques non-héréditaire je ne crois pas que les apprendre en gaspillant des PdT sois possible ( malgré l'accord de la perosnne en question), mais qu'en fessant un rp avec la personne en question ou il t'apprends le jutsus, cela doi être fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue355/355Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (355/355)
Points de Chakra:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue420/420Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (420/420)
Points Exp:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue0/0Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (0/0)

Apprentissage de jutsu perso Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de jutsu perso   Apprentissage de jutsu perso EmptyJeu 6 Déc - 0:36

Les techniques perso, comme sont noms l'indique sont très personnalisées, bien souvent à un tel point qu'il est le seul à pouvoir l'utiliser c'est ce qui fait le personnage, donc comme l'a dit Kimimaro à moins de trouver une technique non héréditaire dans les techniques perso et que l'utiliseur veuillent bien l'apprendre...moi je dis bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue280/280Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue205/205Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue30/50Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (30/50)

Apprentissage de jutsu perso Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de jutsu perso   Apprentissage de jutsu perso EmptyJeu 6 Déc - 0:53

Bah j'ai pas eut a chercher loin. Les jutsus raitons de Sasuke ne sont pas hereditaires car cela signifierais qu'il a créer le Chidori. Et les invocations d'Orochimaru ne sont pas hereditaires non plus. Vu que des ninjas d'Oto l'invoquent dans la saison 1 du manga (enfin la chuis pas sur ^^')
Apres les jutsus de Gaara, j'reconnait que c'est une autre histoire...XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Oto no Yon
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue300/300Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue250/250Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue0/300Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (0/300)

Apprentissage de jutsu perso Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de jutsu perso   Apprentissage de jutsu perso EmptyJeu 6 Déc - 1:00

Après cela dépends de quel Chidori tu parle, car il me semble que le chidori normal est disponible pour ceux qui on choissit " Raiton" le dark, faudrait-il encore que tu est le sceau maudit.

Ps: Le tout n'est pas de trouver les techniques, mais de réussire a convaincre qu'on te les aprennes ^^ personellement, je n'aimerais pas voire tout le monde se balader avec mes jutsus, après c'est une question de point de vue ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue400/400Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue210/410Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue92/850Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (92/850)

Apprentissage de jutsu perso Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de jutsu perso   Apprentissage de jutsu perso EmptyJeu 6 Déc - 1:07

Je suis d'accord avec kimi.

Je préfère prévenir, ne me demande pas mes jutsus sa sera non lol .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue280/280Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue205/205Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue30/50Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (30/50)

Apprentissage de jutsu perso Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de jutsu perso   Apprentissage de jutsu perso EmptyJeu 6 Déc - 1:07

Ouai je comprends, tout le monde souhaites avoir des jutsus propres a soi, mais je trouves que sa pourrait etre risqué dans le cas ou les gens avec des pseudos du mangas serait avantagés par rapport aux personnages inventés :s

Appart sa il y a quelques jutsus de sasuke qui m'interresse (Chidori Senbon, Chidori Raiken, Chidori Nagashi ...) mais a quel moment je pourrais les apprendres parce que j'ai pas bien compris le systeme des niveaux qui est installés (en plus la ils sont pas noté les niveaux dans les techniques persos de sasuke...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Oto no Yon
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue300/300Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue250/250Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
Apprentissage de jutsu perso Left_bar_bleue0/300Apprentissage de jutsu perso Empty_bar_bleue  (0/300)

Apprentissage de jutsu perso Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de jutsu perso   Apprentissage de jutsu perso EmptyJeu 6 Déc - 1:53

Tu pourra les apprendre quand Sasuke voudra bien te les apprendre, c'est à dire, sûrement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de jutsu perso Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de jutsu perso   Apprentissage de jutsu perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de jutsu perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Copie de Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Hors Rp :: Demande et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser