:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Ken Hidetoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken Hidetoshi

Ken Hidetoshi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Présentation Ken Hidetoshi Empty
MessageSujet: Présentation Ken Hidetoshi   Présentation Ken Hidetoshi EmptyVen 7 Déc - 17:01

Nom: HIDETOSHI

Prénom: Ken

Âge: 21

Description Physique:

Ken fait partie de ceux genre de personnes qui font ressentir leur présence par une mystérieuse aura caractérielle. Son corps est forgé dans l'acier et est le résultat de toutes ces durs années d'entrainement. Le visage jeune, pourtant témoin de 10 années d'expériences, remplis de confiance et de courage, il ne laisse passer aucune réel émotion hors mis le mépris et la colère. De par sa couleur de cheveux et de ses yeux, il est un modèle typique d'Européen.
D'instinct, sûrement dû à son ancienne vie dans le monde de la jungle, il porte toujours des gants en cotte de mailles surplombé de gants de métal au style motards, avec des grèves ( types de bottes en métal ) et une semi-cuirasse sous la tunique de maitre ninja qui ne protège que le devant. Cette semi-cuirasse est visible par sa protection du cou.


Description Mental:

Fier, confiant, sérieux et toujours aux aguets, ceci est la face du caractère que Ken montre quotidiennement. Les liens sociaux de l'intéresse pas, ce qui compte en premier c'est lui et son objectif, devenir plus fort pour protéger son village et son kage qui l'ont sortis de la misère des villages rebelles. Mais ceci n'est qu'une facette. Au fond de lui Ken sent que les choses furent meilleures, que sa vie dans la jungle lui était bien plus agréable que celle dans son village dés ses premieres sorties dans le village. Car oui, à son arrivé dans son village d'accueil, il n'était que pur énergie de bonheur et de sociabilité. Intrigué par ce monde nouveau parfois ingrat. Mais la dureté de cette autre vie l'a rendu aussi dur que l'acier, que son armure... Ce masque de terrible soldat cache quelque chose d'enfouis profondément et qui remonte parfois. Une rationalité sans cesse utilisé, un questionnement quotidien du sens et de l'insensé. Ce qui fait qu'il est vivant. Il veut croire en un peu de bon, ce qui est refoulé en lui. Ce petit enfant d'autre fois au sourire infatigable. Pour faire ressortir cette enfant enfuis il a besoin de quelqu'un, il ne peut le faire tout seul. Mais cela prend du temps pour que Ken fasse confiance à quelqu'un, malheureusement il n'a justement jamais eut confiance en son entourage depuis qu'il a intégré l'école des shinigamis... Néanmoins sa "qualité" principal, et fortement apprécié de ses supérieurs, est son sens du devoir et du sacrifice, il fut tellement formaté que maintenant, sa vie ne signifie rien tant qu'il peut accomplir les requêtes de la Soul Society.

Village choisit: Akatsuki

Histoire:

Ken Hidetoshi se nomme en faite Kenory Shunsuke no Dama. De son vivant Ken était l'heureux fils du seigneur Zazou (Un vaillant seigneur redouté aux frontiéres du pays du sable et de l'eau) et de la Comtesse de Ame qui mourut à l'accouchement. Voyant en son fils l'héritage de sa femme, le Compte de Dama submergea Ken de protection et d'amour paternel.
Ainsi, Ken grandit paisiblement dans la prospérité et le luxe du château de son père jusqu'à ses 8 ans.

Malgré l'amour du Seigneur pour Ken, il était coutume de commencer l'entrainement des futurs chevaliers à cette âge là, sachant bien que Ken ne deviendrai pas noble mais ninja et même peut être plus. Toute ces années de paix avaient laissés Ken maigrichon et sans force physique ou caractériel. C'est un autre type d'amour dont fut alors preuve le Seigneur envers son fils, un amour qui veut voir sa descendance survivre, un amour qui pousse à endurcir et cela contre son propre gré parfois... Le Seigneur commença alors à entrainer personnellement son fils avec l'aide de quelques shinobis. Ainsi jusqu'à ses 17 ans Ken connu un entrainement rigoureux allant parfois jusqu'à 9h par jour, sauf les jours de grâce comme le dimanche et les jours de chasses, et il fut nommé génin. Pour fêter cette 1er étape, son père le Compte de Dama décida se lancer dans une guerre absurde contre un seigneur voisin plus fort que lui. Il tenait à voir son fils auprès de lui dans la bataille et à lui enseigner sur le terrain l'art de la guerre. Le compte de Dama était un incroyable stratège et durant l'unique et terrible bataille qui eu lieu, il réussi à vaincre son adversaire à 1 contre 2, tuant le seigneur ennemis et s'accaparant ses terres. Ken eu le terrible honneur d'achever lui même l'ensanglanté seigneur. Sur le coup, Ken ne ressentit aucun plaisir, mais voyant que cela faisait plaisir à son père il apprit à apprécier la vision du sang, à blesser et tuer les soldats ennemis. Dans un premier temps Ken ne pouvait tuer que les criminels condamnés à mort par manque de batailles et de guerres. Mais lorsque l'occasion se présenté il était autorisé à tuer en duel des prisonniers de guerre déjà blessés et plus tard, à ses 19ans, Ken put tuer en duel un prisonnier de guerre en parfait état. Enfin sa première véritable victoire en duel.

Du coté de sa vie sentimentale, Ken dû se choisir une épouse l'année de sa gradation à génin, soit à 16ans. Le seigneur de Dama se trouvait à la frontière entre le Royaume du sable et le pays de l'eau, c'était un lieu un peu loin de tout et donc non véritablement fréquenté par les nobles. Ken n'eu donc le choix qu'entre 2 filles de noblesse de 14 et 15 ans. Il choisit donc celle qui lui semblait la plus belle, malheureusement, il s'en rendra compte plus tard en attendant sa descendance, elle était infertile... Au début l'idée de la descendance lui semblait futile, il se contenta donc seulement des plaisirs charnels que lui proposait son épouse qui vus ses atout physiques se développer grandement jusqu'à ses 18ans.

Enfin arrivé à ses 20ans, Ken fut nommé génin supérieur et armé comme tel. En armure Ken se confondait fortement avec son père par sa taille, sa carrure et sa voix. Seul le visage diffère, l'héritage de sa mère. Ken mena lui même sa propre guerre contre un seigneur voisin qu'il écrasa rapidement avec toute l'habilité que son père lui a transmit. Il sauva même son père d'une embuscade tendu par des rebelles insurgés.

Mais en pleine saison printaniére, une guerre se déclara entre un puissant Duc ( Le Duc de Llora, Simon 1er) et le Compte de Bar. Le Seigneur de Dama, fidèle ami du Duc de Llora, lui promit fidélité et soutient dans cette guerre. Malheureusement pour cette fidélité, le Seigneur fut attaqué dans son propre château par 3 gardes corrompus par le Compte de Bar. Dans une lutte inégale et acharné le Seigneur élimina 2 des gardes traitres avant de succomber. Ken, qui avait entendu les bruits des katanas et des kunais, arriva au moment où son père succomba. Fou de rage il ne fit qu'une bouché du garde restant. Arrivé au corps de son père sanglant, il s'émerveilla à voir son père encore respirer. Ce dernier savait qu'il devait respecter sa promesse à son allié et aller à la bataille lui même. Seulement, dans un dernier effort pour se relever, le Seigneur de Dama se vida de son sang et s'écroula aussi tôt... Quelle terrible vision devant Ken, le corps de son père troué et vidé. Il avait au moins le réconfort de savoir que son père mourut au combat en tuant 2 des 3 assaillants. Pour conserver l'honneur de son père Ken se devait d'aller au combat à sa place. Il enfila donc l'amure du Seigneur de Dama et commanda ainsi ses troupes au front.

Il partit donc faire une guerre de nouveau inégale marqué par l'armure de son père et de plusieurs taches de sangs. Le Duc ne se douta de rien et se lança contre l'armée ennemie 2 fois plus nombreuse en total euphorie. Ken savait très bien qu'une charge de face ne mènerait qu’à la défaite mais il suivit son compagnon dans la masse. Le massacre du corps central de l'armée fut quasi immédiat et le Duc fut blessé par une technique de ninjutsu en plein combat. Ken devait faire quelque chose pour retourner la situation, il prit donc la tête de toute l'armée et tenta de réorganiser les flancs pour écraser le centre de l'armée adverse. Seulement l'armée était totalement désorganisé et désespéré, les capitaines n'étaient plus en position et les soldats fuyaient dans tout les sens croyant que le Duc était mort. Dans toute cette panique Ken ne voyait plus d'espoir, il se mit alors en tête de mourir aussi élégamment qu'un dieu, soit en tuant un maximum d'ennemis possible. Il se met alors à accomplir cette ultime tâche le coeur lourd, triste, désespéré... Apres avoir coupé en 2 une bonne trentaine de soldats, Ken reçut une flèche de chakra en plein thorax. Son armure ne put contenir la puissance de cette flèche que partiellement. Il s’écroula sous le sol dans un bruit de fracas d'amure. Son casque se ôta tout seul et roula dans les jambes des soldats déjà morts. Il put alors à ce moment là voir très clairement les nuages gris qui recouvraient le ciel et les gouttes d'eau qui lui tombaient dessus. Il sentit la vie le quitter peu à peu. Fermant les yeux au même rythme jusqu'à ce que néant absolu se suive.

Puis soudain, son coeur se remit à battre, l'énergie de la vie lui revint. L'air lui semblait bien plus chaud et il commençait à discerner des bruits. Il reconnu des voix, des murmures qui parlaient d'un nouveau venus. En ré ouvrant les yeux le ciel était bleu. Trop bleu. Il se releva, et observa autour de lui une place de village avec des milliers de gens en habits de paysans. Ken se sentait déjà plus léger, il se regarda et remarqua l'absence de son armure et ces horribles vêtements de basse court qui recouvraient son corps. En se relevant nombreuses étaient les questions de Ken sur l'endroit où il se trouvait et la façon dont il y était arrivé. Sa première réaction fut de demander sur un ton impératif, aux gens qui l'entouraient, où se trouvait le seigneur de ce fief. Les gens lui rirent au nez et lorsqu'il en gifla un pour faire cesser ces rires gênants c'est quasiment toute la place qui voulut tuer le nouveau venus. Il fut donc contrains à fuir de la population en furie, il en profita pour le château du seigneur. Une fois arrivé dans une petite ruelle et avoir semé le groupe qui le poursuivait, il vus au loin une forme de château. Là un vieil homme s'approcha de lui en lui disant qu'il avait tout vus de la scène sur la place du marché. Au début Ken méprisait le vieillard jusqu'à ce que le vieillard lui propose de lui expliquer ce qui se passer ici. Sa vie à était sauvé de la mort. Ainsi que quelques mots sur les shinobis des villages cachés. La décision fut dur pour Ken, mais il dû se résigner à ses privilèges de nobles et accepta la proposition du vieillard d'intégrer sa famille pour quelques temps.
Ken n'avait pas un caractère de bougre et il s'intégra très bien dans sa nouvelle famille surpris d'apprendre que le vieillard avait vécu dans divers villages cachés. La famille étant d'origine inconnue, ils leur étaient difficile d'appeler Ken par son vrais prénom et d'en respecter le protocole de respect, ils lui inventèrent donc un nouveau prénom et nom plus facile à prononcer pour eux : Ken Hidetoshi. C'était d'ailleurs étonnant de voir des gens trés pauvre et tous de divers horizons s'entendre parfaitement. En effet dans ce petit village ou Ken se reveilla, les gens vinrent de tout horizons et de différent villages cachés. Puis un jour, par curiosité, il demanda plus propos des villages cachés et des shinobis. Il apprit alors aussi sur les kages. Ken se dit directement que s’il voulait retrouver sa luxueuse vie passé il devait devenir shinobis et atteindre le rang de kage. Le choix arriva pour Ken de prendre sa destiné en main. Il devait alors choisir son village et son avenir.

Nindô/Objectif Ninja: Devenir un haut gradé et devenir un ninja important pour mon village

Affinité du Personnage :

A réfléchir

Paragraphe écrit:

Sa arrive plus tard.... (je suis en cours encore...)

Comment avez vous connu le Forum? : Seizon...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation Ken Hidetoshi Left_bar_bleue0/0Présentation Ken Hidetoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation Ken Hidetoshi Left_bar_bleue0/0Présentation Ken Hidetoshi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Présentation Ken Hidetoshi Left_bar_bleue0/0Présentation Ken Hidetoshi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Ken Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ken Hidetoshi   Présentation Ken Hidetoshi EmptyVen 7 Déc - 17:10

Bienvenue,

Je n'ai pas lus l'histoire mais l'Akatsuki n'est pas encore disponnible pour les personnages inventés ou non du manga. Il te faudra donc choisir un autre village , pour le moment je ne serai pas exigeant et te dispenserai de faire une autre histoire qui m'a l'ar de t'avoir pris du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation Ken Hidetoshi Left_bar_bleue400/400Présentation Ken Hidetoshi Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Présentation Ken Hidetoshi Left_bar_bleue210/410Présentation Ken Hidetoshi Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Présentation Ken Hidetoshi Left_bar_bleue92/850Présentation Ken Hidetoshi Empty_bar_bleue  (92/850)

Présentation Ken Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ken Hidetoshi   Présentation Ken Hidetoshi EmptyVen 7 Déc - 21:42

Bienvenue Ken Smile
amuse toi bien et bon rp avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ken Hidetoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ken Hidetoshi   Présentation Ken Hidetoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ken Hidetoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser