:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Konan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan

Konan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de Konan Empty
MessageSujet: Présentation de Konan   Présentation de Konan EmptyDim 9 Déc - 21:19

Nom:Inconnu

Prénom:Konan

Âge:Inconnu

Description Physique (3-4 lignes minimum):Konan ne possède aucun bandeau portant le symbole de son ancien village natal.Mais elle possède une cape noire, possèdant trois ou quatre nuages rouges.Elle possède des cheuveux bleux, et aussi une fleur blanche dessus.Mais surtout elle possède des sandales noires et puis cest tout.

Description Mental (3-4 lignes minmum):On ne connaît pas vraiment le carachtère de Konan, vu que c'est unmembre inconnu qui est integrer à l'Akatsuki.Mais peut-être qu'elle a un caracthère cruel, et un but qui le présente.

Village choisit:Akatsuki

Histoire ( Au moins 10 lignes):On ne sait pas vraiment d'informations, sur la naissance de Konan.On ne sait même pas qui elle a tué, pour intégrer l'Akatsuki.mais comme Pein était tomber sous son charme, il nomma Konan sous-chef de l'Akatsuki.La jeune femme était heureuse et aussi cruel, dans cette organisation possèdant beaucoup de criminels.Donc elle vécue avec Pein et cette organisation bizarre, pendant plusieurs années.Mais des années passées après la naissance de notre jeune Héros Naruto, on entendit plus jamais parler d'elle.Mais ne vous inquiètez pas, elle est toujours à l'Akatsuki.Toujours Sous-Chef et cruelle, envers certains ninjas.

Nindô/Objectif Ninja:Rester Cruel et Sous-Chef, jusqu'au péril de sa vie.

Affinité du Personnage ( les personnages du manga devront prendre les affinités de leur personnage dans le manga) :

Paragraphe écrit:Les étoiles commençaient à filtrés la nuit, Konan était au côté de ce charmant Pein.Ils étaient ensemblent, perchés sur un arbre.Lorsque des loups arrivèrent en dessous de nos jeunes Shinobis, la jeune femme regarda le ciel possèdé par cette couleur sombre.Mais Pein détruit ses loups facilement, tendit que Konan regardait toujours les étoiles.

Comment avez vous connu le Forum:Grâce au forum Quest-naruto.

HS:désolé l'admin j'ai pas plus décrire konan plus que ça.Je connaît pas ce personnage, j'ai juste quelques détails à propos de cette sous-chef de l'Akatsuki.Je suis vraiment désolé, j'espère que vous comprenez Sad.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Konan Left_bar_bleue400/400Présentation de Konan Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Présentation de Konan Left_bar_bleue210/410Présentation de Konan Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Présentation de Konan Left_bar_bleue92/850Présentation de Konan Empty_bar_bleue  (92/850)

Présentation de Konan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan   Présentation de Konan EmptyDim 9 Déc - 21:26

Bienvenue, mais je crois que l'akatsuki est fermé ...

Amuse toi quand même et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser