:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement entre frere Kurusaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurusaki Zangetsu

Kurusaki Zangetsu


Nombre de messages : 12
Age : 28
Village : Konoha
Date d'inscription : 24/11/2007

Entrainement entre frere Kurusaki Empty
MessageSujet: Entrainement entre frere Kurusaki   Entrainement entre frere Kurusaki EmptyMar 11 Déc - 17:19

Zangetsu , apres une longue journée se demanda qu'es qu'il pourrai faire , il alla chez lui quand il vut Yashitora "Zangetsu !! je t'ai chercher partout" "ahh pourquoi donc ?" "on doit aller s'entrainés comme tu l'avait dit non ?" "mince! j'avait oublier , allons y"

Il se rejouit d'avoir trouver Yashitora , il pensa a fauire de nouvelle technique , mais quand il arriverent il demanda a Yashitora "hey" "qu'il qu'il y a?" "je penser au demon du masque ...on pourrait" "le controler c'est ca? j'ai penser a ca mais je trouve pas de solution" "alors il faut le combattre a l'interieur mais pas a l'exterieur" c'est alors que Zangetsu s'adressa au demon et le provoqua jusqu'a que Zangetsu s'evanoui "Zangetsu reveille toi!"

Zangetsu se releva et prené la forme du demon et le masque s'etender sur son visage , Yashitora comprit alors , il devra retenir Zangetsu pendant qu'il se battra . Apres quelque secondes
Zangetsu se retrouva devant le demon , il avait le meme corp que moi mais en version noir et blanc "qu'es que ?!" "minable , tu ose m'affronter" "alors c'est toi!" d'un coup une lumiére surgit et Zangetsu se retrouva avec un katana noir "je te tuerai et m'emparai de ton pouvoir" "comme si tu le pouvais" la lumière resurgit et le demon avait le meme katana en blanc.

Zangetsu se lança sur son adverssaire , il dit : GETSUGA TENSHOU et une etrange lueure noir sorti de son katana qui se diriga vers le demon , il le prit en plein fouet "pfff pour un demon tu est plutot faible" "ne t'inquite tu aura mon pouvoir , mais ca sera pas le cas la prochaine fois !"

Une minute plutard Zangetsu se retrouva devant Yashitora , il se sentit plus fort , il expliqua a Yashitora qu'il pouvait le faire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement entre frere Kurusaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurusaki Yashitora
» Galerie Kurusaki by Yashitora.
» Je recrute pour le clan Kurusaki :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Suna no Sâto (Pays du Vent) :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser