:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Madara!!

Aller en bas 
+2
Sakon et Ukon
Madara Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation de Madara!! Empty
MessageSujet: Présentation de Madara!!   Présentation de Madara!! EmptyLun 17 Déc - 14:54

Nom: Houzouki

Prénom: Suigetsu

Âge: 20 ans

Description Physique (3-4 lignes minimum):
suigetsu est jeune assez séduisant plutot
musclé, cheveux bleue, yeux bleue, tunique bleue, sabre zanbatô dans le
dos, souriant il a des dent rappelant des dents de requin

Description Mental (3-4 lignes minmum):
il aiment tranché les membres des gensce qui le réjouit jusqu'au plus haut point.
Il cherche a tous prie chercher l'assassin de sa famille

Village choisit: Konoha

Histoire ( Au moins 10 lignes):
suigetsu a hérité de son lignage le don
héréditaire de transformé son corp en forme liquide et c'est ainsi qu'a
l'age de 8ans alors que sa famille fut entierement tuée par Madara le
présumée chef de l'akatsuki il attira le reguard de kisame qui lui
apprenit beaucoup dans l'art de lépée et des technique suiton, a 12ans
il participa au massacre de la centaine de personne du village du
granit ont dit de lui que c'est le meilleur assassin qui existe et que
avant de déapité ces victimes il leurs tranche les membres ce qu'il le
fait sourire.
a 15ans Orochimaru le kidnapa et lui fit passer des
test dans un laboratoire secret mais Sasuke est venu le libéré... aprés
sa séparation avec sasuke suigetsu alla chercher son ami d'enfance iris
hyuga qu'il considérez comme un frere

Nindô/Objectif Ninja: Protéger mon village et tous les êtres qui me sont chers!!

Affinité du Personnage ( les personnages du manga devront prendre les affinités de leur personnage dans le manga) : Katon

Paragraphe écrit: (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de Rp):

Après avoir réussi ma première épreuve, je me dirigeai vers la forêt où je devais passer ma deuxième et ultime épreuve.

Une fois arrivée à l'entrée de la forêt je me dis:
"Il faut absolument que je réussisse cet examen si je veux un jour devenir Kazekage"

Et Madara entra dans la forêt il était surpris car la forêt lui paraissait trés calme à première vue:
"Mais ça a l'air très calme ici, je ne vois pas où réside la difficulté de cet examen"

Et soudain apparaissa une créature volante étrange se dirigeant tout droit
vers Madara avec ses griffes tranchantes, Madara a eu seulement le temps de la voir arriver et l'ésquiva d'un très rapide déplacement elle se trouva à présent derrière la créature et sortit précipitamment son kunnai et l'enterra directement sur la créature qui mourru tout de suite:
"Ouf si je n'avais pas eu ce réflex j'y serais sans doute restée, je comprend maintenant pourquoi on dit que la deuxième épreuve est dangereuse"

Madara continuait sa route en direction de la tour centrale et au milieu de
nulle part surgit un ninja son bandeau portait le signe du village du sable:
"Hé toi là tu n'iras pas plus loin"

Madara lui répondit:
"On parie "

Et le combat commença Madara était le plus rapide et lança Katon - Gokakyu no jutsu
"Katon - Gokakyu no jutsu tiens prends ça"

Le ninja ne put éviter l'attaque et fut touché et brûlé
"Merde queceque c'est que ce ninja?"

Le ninja lança trois kunai en direction de Madara, qui évita le premier, le deuxième et au moment où il aller éviter le troisième kunai il fut toucher à l'épaule:
"Merde il faut que je fasse plus attention, bon je vais en finir avec ce looser"

Madara lança Katon - Housenka no jutsu
"Katon - Housenka no jutsu tiens résiste à ça si tu peux"

Les flammes crachées par Madara se dirigèrent directement vers le ninja qui n'a put éviter cet enfer et tomba sur le champ mort:
"Et ben c'était pas trop tôt ça m'apprendra à sous-estimer mes adversaires"

Il continuait sa route et la nuit tomba:
"Merde la nuit je dois trouver un endroit où dormir et me reposer en sureté, je reprendrai la route demain!!"

Madara se dirigea vers une grotte qu'elle repéra et y entra elle se coucha contre un rocher et s'endormat.
Le lendemain il se réveilla en pleine forme et reprit sa route:
"Il ne me reste plus beaucoup de chemin je dois rester sur mes gardes je ne peux pas échouer si près du but"

Il se retrouva dans une zone étrange avec des bruits bizzares:
"On dirait des loups!!"

Et apparut soudainement quatre loups plus grand que les loups normaux:
"Merde c'est ce qu'il me manquait"

Et Madara d'un bond sauta vers le ciel et lança 8 kunais deux sur chaque
loup pour fixer leurs pattes avants sur le sol, les loups étaient bloqués il ne pouvaient plus bougés:
"Ha ha vous êtes grillés Katon - Housenka no jutsu"

Et Madara lança cette attaque en tournoyant pour atteindre tous les loups qui furent grillées comme des steaks.

Madara reprit sa route toute essouflée et se dirigeant vers la fameuse et-
importante tour centrale , il marchait tranquillement quand soudain surgit du ciel une dizaine de chauve souris qui lui venait doit sur elle , il était surpris car il ne s'attendait pas à voir des chauve souris en plein jour:
"Merde queceque c'est que ces chauves souris qui attaquent le jour en plus leurs griffes sont plus pointues et plus tranchantes que celles d'une chauve souris normale"

Les chauves souris arrivaient de partout il ne savait plus quoi faire alors il utilisa Katon - Gokakyu no jutsu dans toutes les directions pour être sûr d'avoir toutes les chauves souris en même temps :
"Tenez prenez ça sales bestioles"

Après son attaque fulgurante il vit toutes les chauves souris tombées grillées du ciel.
Mais une chauve souris qui a survécu à l'attaque apparut soudainement et fonça vers le visage de Madara et d'un puissant coup de griffe lui trancha un peu le visage:
"Merde elle m'a eu dans le visage ça fait mal ah!!!ah!!"

Madara reprit vite ses esprits et en deux temps trois mouvements sortit un
kunai et le lança tout droit sur la tête de la chauve souris qui tomba sur place:
"Et voila ça m'apprendra à baisser ma garde maintenant je me demander si ça va cicatriser"


Madara poursuivit son chemin il voyait la tour de là où elle se trouvait et
une fois arrivée tout près de la tour sugit un énorme ninja beaucoup plus musclé que le précédent
"Oh non merde j'y crois pas"

Le ninja était cette fois plus rapide et lança une dizaines de kunai en direction de Madara qui fut touché par deux:
"Merde je suis blessée"

Madara utilisa Katon - Housenka no jutsu suivi de Katon - Gokakyu no jutsu qui touchèrent tous les deux le ninja et le blessèrent grièvement il était presque mort mais utilisa une technique raiton et enveloppa 5 des ses kunais avec de la foudre et les envoyèrent directement sur Madara:
"Merde il faut que je les esquive"

Madara arriva à esquiver le premier, le deuxième, le troisième, le quatrième
et quanto cinquième il arriva légèrement à l'éviter mais se fourra directement dans son bras droit:
"Merde je sens que je ne vais plus pouvoir faire bouger mon bras il faut que je l'anéantisse en une technique c'est ma dernière chance"

Et Madara commença à composer les signes de son attaques qu'il lancera sur le ninja qui était à bout de souffle à cause des deux précédents attaques, il lança Doton - Yumi Numa no jutsu et un énorme marécage se constitua pour faire écrouer l'adversaire qui fut englouti sous le sol. Madara ne pouvait presque plus bouger mais il voulait à tout prix atteindre la tour qui était à deux pas de lui:
"Il..il fau...il faut que j'atteigne cette tour...il le faut"

Et ,avec beaucoup de courage et de volonté Madara arriva à la tour centrale, on voyait un léger sourire parraitre sur son visage malgré ses nombreuses blessures:
"Enfin...enfin j'y suis arrivée....j'ai réussi...j'ai réussi!!!!"


Comment avez vous connu le Forum? : Hasard


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue315/315Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de Chakra:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue235/235Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (235/235)
Points Exp:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue0/200Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (0/200)

Présentation de Madara!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara!!   Présentation de Madara!! EmptyLun 17 Déc - 17:57

Euh...Je crois qu'il ne sera pas possible de prendre un Uchiha vu que le clan a été entièrement décimé. Seuls Sasuke et Itachi sont encore en vie et comme ces personnages sont déja pris, les admins te le diront surement mieux que moi, mais il va falloir changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Jiraya


Nombre de messages : 42
Age : 31
Village : Konohagakure no satô...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue400/400Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue460/460Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (460/460)
Points Exp:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue0/500Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Madara!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara!!   Présentation de Madara!! EmptyLun 17 Déc - 20:16

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue400/400Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue210/410Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue92/850Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (92/850)

Présentation de Madara!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara!!   Présentation de Madara!! EmptyLun 17 Déc - 20:55

Bienvenue Madara Smile
Amuse toi bien et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation de Madara!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara!!   Présentation de Madara!! EmptyLun 17 Déc - 22:04

Merci à vous tous mais suis-je validé??
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Jiraya


Nombre de messages : 42
Age : 31
Village : Konohagakure no satô...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue400/400Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue460/460Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (460/460)
Points Exp:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue0/500Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Madara!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara!!   Présentation de Madara!! EmptyLun 17 Déc - 22:06

Non pas encore mais attends un Admin
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Mizukage
Mizukage
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 25
Age : 33
Village : Kirigakure
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue430/430Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (430/430)
Points de Chakra:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue410/410Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (410/410)
Points Exp:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue0/850Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (0/850)

Présentation de Madara!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara!!   Présentation de Madara!! EmptyLun 17 Déc - 22:14

Citation :
Euh...Je crois qu'il ne sera pas possible de prendre un Uchiha vu que le clan a été entièrement décimé. Seuls Sasuke et Itachi sont encore en vie et comme ces personnages sont déja pris, les admins te le diront surement mieux que moi, mais il va falloir changer de personnage.

Neutral Kishimoto a révélé que Madara Uchiwa = Tobi = vrai chef de l'Akatsuki (= vivant = 3 Uchiwa)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Jiraya


Nombre de messages : 42
Age : 31
Village : Konohagakure no satô...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue400/400Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue460/460Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (460/460)
Points Exp:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue0/500Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Madara!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara!!   Présentation de Madara!! EmptyLun 17 Déc - 22:22

On sait pas si c'est vraiment Tobi !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation de Madara!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara!!   Présentation de Madara!! EmptyLun 17 Déc - 23:09

mais on ne sait pas non plus que Madara est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue0/0Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue0/0Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue0/0Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Madara!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara!!   Présentation de Madara!! EmptyMar 18 Déc - 8:33

Je vais réglé ça alors.

Dans les scans, nous ne savos pas si Madara = Tobi, nous ne savons pas si Madara est vivant ou non. Tout ce que l'on sait en lisant les scan c'est qu'il est né il y'a plus de 100 ans, donc sans aller plus loin qu'en lisant les scan et en sachant qu'un homme ne peut pas vivre autant d'année tout en gardant la forme cela signifie qu'il est mort avant le début du manga et donc ne peut pas être prit tout comme Shodaime et Nidaime.

Bref sinon bienvenue, je te demanderai donc de changer de personnage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation de Madara!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara!!   Présentation de Madara!! EmptyMar 18 Déc - 15:40

Bon alors je prends suigetsu mais il n'y a pas beaucoup de choses à dire sur lui!!Alors svp pouvez vous me changer de pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue0/0Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue0/0Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Présentation de Madara!! Left_bar_bleue0/0Présentation de Madara!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Madara!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara!!   Présentation de Madara!! EmptyMer 19 Déc - 8:58

Je ne pense pas que tu ais le niveau requis pour Suigetsu, il serait préférable que tu choisisses un personnage du manga un peu moins important ou au sinon que tu t'en inente un. pour l'histoire fais des lignes entières évite d'en sauter comme tu viens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Madara!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara!!   Présentation de Madara!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Madara!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser