:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oto en puissance ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Oto en puissance ... Left_bar_bleue400/400Oto en puissance ... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Oto en puissance ... Left_bar_bleue210/410Oto en puissance ... Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Oto en puissance ... Left_bar_bleue92/850Oto en puissance ... Empty_bar_bleue  (92/850)

Oto en puissance ... Empty
MessageSujet: Oto en puissance ...   Oto en puissance ... EmptyLun 17 Déc - 20:53

Voila, j'aimerais savoir si il était possible que Oto soit un peu spécial par rapport aux autres villages, et normal par rapport au manga.
Donc, j'aimerais que ce soit Orochimaru, donc moi qui recrute les shinobis et kunoichi pendant le rp ou dès que la présentation soit créé. Les personnages, comme Sakon, Jiroubou, ect soit de bon rpiste, a peu près comme Sakon et Kimimaro.

Je crois que ce serais une bonne idée pour que Oto puisse un jour rivaliser avec Konoha.

Aussi, serait-il possible que Orochimaru puisse donner la marque maudite a qui il veut ?

Voila cette s'adresse au admin, mais aussi a tout les autres membres du forum afin de voir ce qu'il en pense.

J'espère que mon idée n'est pas mauvaise, et bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Oto en puissance ... Left_bar_bleue0/0Oto en puissance ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Oto en puissance ... Left_bar_bleue0/0Oto en puissance ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Oto en puissance ... Left_bar_bleue0/0Oto en puissance ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Oto en puissance ... Empty
MessageSujet: Re: Oto en puissance ...   Oto en puissance ... EmptyMar 18 Déc - 9:00

- pour la marque je ne vois pas de problème face à cela lorsque l'on voit le nombre de personne qui l'ont dans le manga, mais une règle sera faite dessus. Bien sûr lorsque tu dis à qui tu veux j'espère que ça ne veut pas dire à n'importe qui sinon la règle sera bien sûr retirée.

- Tu peux faire comme bon te semble si la personne ne souhaitait pas lors de sa présentation, ensuite si tu veux des bon posteurs avec des bons personnages ben faudra que tu en ramène toi même, car nous acceptons tous les membres qui se présentent peut être pas avec le personnage qu'ils souhaite a cause de son niveau de rp mais nous acceptons tous les membres dans n'importe quels villages.

Je sais pas si j'ai clairement répondus car la je suis très occupés.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Kaguya Kimimaro
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 28
Age : 33
Village : Oto no Yon
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Oto en puissance ... Left_bar_bleue300/300Oto en puissance ... Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de Chakra:
Oto en puissance ... Left_bar_bleue250/250Oto en puissance ... Empty_bar_bleue  (250/250)
Points Exp:
Oto en puissance ... Left_bar_bleue0/300Oto en puissance ... Empty_bar_bleue  (0/300)

Oto en puissance ... Empty
MessageSujet: Re: Oto en puissance ...   Oto en puissance ... EmptyMar 18 Déc - 12:01

Ouaip, faudrait aussi signaler qu'en posant la marque sur quelqu'un, celui-ci a 1 chance sur 2 de mourrire, faut le prendre en compte ^^
Si ta pas peur de crever pour devenir plus fort, wesh wesh xD
Cinnon tu a le droit de refusé les gens que tu veux pas a Oto,c 'est toi l'boss de ton village tu le dirige comme bon te semble, tu peux pas saqué quelqu'un bah tu l'envoi dodo, néanmoins si tu n'accepte que les as, ton village sera peu peuplé et 5 mauvais rpgist viennent souvant a bou d'un très bon pendant les guères, comme je l'ai dis plutôt, c'est toi l'bos de otn village, ce genre de choix stratégique c'est toi qui les fais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Oto en puissance ... Left_bar_bleue400/400Oto en puissance ... Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Oto en puissance ... Left_bar_bleue210/410Oto en puissance ... Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Oto en puissance ... Left_bar_bleue92/850Oto en puissance ... Empty_bar_bleue  (92/850)

Oto en puissance ... Empty
MessageSujet: Re: Oto en puissance ...   Oto en puissance ... EmptyMar 18 Déc - 13:09

Pein --> pour la marque je ne l'a donnerais pas a n'importe qui, soit en certain ^^ seul ceux a qui j'ai confiance, que le niveau rp soit bon, et qui sont sur la bonne voix l'auront.

Et pour Oto, tu as raison Kimi, mais je vais recruter un peu de tout. Et aussi, on peut prendre l'élite des mauvais ce qui font de très bon ninja Smile

Enfin j'ai déjà mon idée en tête pour Oto. Merci d'avoir accepté les deux Pein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oto en puissance ... Empty
MessageSujet: Re: Oto en puissance ...   Oto en puissance ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oto en puissance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Hors Rp :: Demande et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser