:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+3
Eddy Kaminari
Kin Hyuga
Orochimaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue210/410Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue92/850Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/850)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:59

lol

Mon VDD est l'homme éclair ?
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 41
Village : Konoha
Date d'inscription : 18/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue280/280Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue190/190Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Points Exp:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:27

Mon VDD adooooore le papier peint rose a fleurs (humour bien sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kin Hyuga
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Kin Hyuga


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue280/280Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue165/195Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/195)
Points Exp:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue43/50Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/50)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptySam 22 Déc - 1:04

Mon Vdd mourirat si on se croise dans le RP(du moins j'esserait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue400/400Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue210/410Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Mon voisin du dessus - Page 2 Left_bar_bleue92/850Mon voisin du dessus - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/850)

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptySam 22 Déc - 2:08

Mon VDD deviendra un puissant shinobi au même titre que Sasuke ... non en moins fort quand même lool mais tu deviendras quand même puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser