:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous en ce moment précis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Qu'écoutez vous en ce moment précis? Left_bar_bleue305/305Qu'écoutez vous en ce moment précis? Empty_bar_bleue  (305/305)
Points de Chakra:
Qu'écoutez vous en ce moment précis? Left_bar_bleue210/210Qu'écoutez vous en ce moment précis? Empty_bar_bleue  (210/210)
Points Exp:
Qu'écoutez vous en ce moment précis? Left_bar_bleue0/0Qu'écoutez vous en ce moment précis? Empty_bar_bleue  (0/0)

Qu'écoutez vous en ce moment précis? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez vous en ce moment précis?   Qu'écoutez vous en ce moment précis? EmptyJeu 20 Déc - 2:25

Le principe est on ne peut plus simple! Tout est dans le titre!

Pour ma part, j'écoute:

"What's up people?" du groupe Maximum The Hormone. La musique de l'opening de la saison 2 de Death Note

Le lien du clip:

"What's up people?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Qu'écoutez vous en ce moment précis? Left_bar_bleue400/400Qu'écoutez vous en ce moment précis? Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Qu'écoutez vous en ce moment précis? Left_bar_bleue210/410Qu'écoutez vous en ce moment précis? Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Qu'écoutez vous en ce moment précis? Left_bar_bleue92/850Qu'écoutez vous en ce moment précis? Empty_bar_bleue  (92/850)

Qu'écoutez vous en ce moment précis? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment précis?   Qu'écoutez vous en ce moment précis? EmptyJeu 20 Déc - 13:29

lol! c'est puissant XD

pour l'instant, j'écoute le bruit de mon disque dur qui tourne ... j'ai pas de lien désolé ...

lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment précis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous entre Anko Mitarashi et Eddy Kaminari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser