:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kankurô

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kankurô

Kankurô


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyDim 23 Déc - 20:21

Présentation de Kankurô 828027

Nom: Inconnu

Prénom: Kankurô

Âge: 17 ans

Description Physique (3-4 lignes minimum): Il porte là quasi totalité du temps des habits noirs ainsi qu'une sorte de bonnet noir avec des oreilles de chat. On pourrait le confondre avec une mascotte. Il a une sorte de maquillage violet sur son visage. Il porte également trois parchemins dans son dos, c'est ses marionnettes

Description Mental (3-4 lignes minmum): Il est souvent très agressif même avec des personnes plus expérimentés et toujours sûr de soi c'est ce qui peut entrainer sa défaite. Avec Gaara, il est très protecteur ! Il est très stratège étant donné que c'est un marionnettiste

Village choisit: Suna

Histoire ( Au moins 10 lignes): Kankuro est né du 4eme Kazegage et de sa mère Karura. Sa sœur Témari était de deux ans son aînée et Gaara avait deux ans de moins que lui. Malheureusement, sa mère est décédée durant l’accouchement du dernier dans lequel l’on scella Ichibi, le démon à une queue. Mais, le petit frère était très instable psychologiquement et partait souvent dans des crises de folie. Ainsi, Kankuro et Témari vécurent toutes leur enfance dans la peur de leur frère cadet. Ils étaient très proche l’un de l’autre.

A l’âge de ses 5 ans, Kankuro découvrit une cache secrète dans laquelle se trouvait entassée les si célèbres marionnettes du grand Akasuna no Sasori surnommé le "Scorpion du sable rouge", le grand marionnettiste déserteur. L’enfant en déroba une : Karusa le Corbeau. Avec sa nouvelle découverte, Kankuro s’entraîna seul et avec une grande détermination. Ainsi, il devint un maître en la matière. Il sortit de l’académie sans trop de peine et forma par la suite avec son frère, sa sœur et leur senin Baki une équipe surpuissante (surtout dû à Gaara).

A 15ans, lui et son équipe furent envoyés à Konoha pour passé l’examen de Chuunin. La vérité était que Suna et Oto s’étaient alliés pour détruire le village caché des feuilles et que Gaara allait être utilisé comme arme de destruction massive. Ils passèrent les épreuve sans aucune difficulté et se retrouvèrent en finale, mais c’est alors que les hostilités furent lancée. Mais Gaara était en phase de transformation et Kankuro et Témari l’emportèrent. Le grand frère dû interrompre sa fuite pour s’occuper de Shino qui les avait suivit. Mais, le plus impressionnant, fut le combat de Naruto et Gaara. Deux ninjas possédant un démon. Ce fut épique. Enfin, et l’on ne sait par quel miracle mais le gamin de Konoha vainquit l’invaincu. C’est alors que Gaara comprit une chose : Naruto avait gagné par amour. L’amour. Un profond changement s’opéra en lui. Mais revenons à Kankuro : il réussit à mettre Shino hors course et se rendit à l’endroit où gisait son petit frère. Il l’emporta en compagnie de Témari. Et il entendirent de la bouche de Gaara des paroles qu’ils n’avaient jamais entendues auparavant. « Pardonnez-moi » .

Après cette mini guerre, la paix fut instaurée entre Konoha et Suna et un traiter d’amitié signé. Durant cette période le trio se rapprocha énormément. Ils n’avaient plus peur de Gaara. Il avait compris qu’il avait désespérément besoin d’amour et ce furent son frère et sa sœur qui furent les premiers à ses cotés. Kankuro apprit à manipuler une seconde marionnette : Kuroari. Mais un jour, le village reçu une missive de leur allié, le pays de feu. Uchiwa Sasuke désertait le village en direction d’Orochimaru et ils avaient besoin de renforts pour le retenir. Ainsi, l’équipe familial arriva juste à temps pour sauver Kiba, Rock Lee et Shikamaru. Mais ça ne suffit pas pour retenir l’ombrageux Sasuke. Quand il rentrèrent enfin chez eux, Gaara devint Kazegage à la suite de son père mort.

Durant deux ans, le pays vécu dans la paix et la prospérité, mais l’Akatsuki pointait à nouveau son nez et enleva Gaara. Kankuro partit à leur poursuite mais fut facilement repousser par Sasori en personne, le créateur de ces marionnettes. Le jeune homme fut empoisonné mais Sakura arriva à temps pour concocter un antidote. Alors que Kankuro était faible, les équipes de Konoha s’élançèrent après Akatsuki mais arrivèrent trop tard : le démon de Gaara lui avait été retiré et il n’avait pas survécu à ce transfert. Sakura et Chiyo, la grand-mère de Sasori, tuèrent ce dernier. La grand-mère qui avait été empoisonnée elle aussi sacrifia sa vie pour ressusciter le défunt Kazegage. Kankuro ne fut jamais aussi heureux de sa vie que de retrouver son frère bien aimé et se retrouva donc être le dernier marionnettiste existant après la mort de Sasori et de Chyio.


Nindô/Objectif Ninja: Protéger gaara ainsi que son village

Affinité du Personnage ( les personnages du manga devront prendre les affinités de leur personnage dans le manga) : Fuuton (?)

Paragraphe écrit: (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de Rp)
Présentation de Kankurô Sanstitre7gz1

[Arrivé à Suna]

Après une longue mission qui fut une réussite me voilà à deux jours de Suna...C'est deux jours, c'est comme si ils équivalaient à 200 ans 1 jour dans les forêts ou se trouvent de nombreuses bête féroce .Des branches mortes, des pièges, des ennemis, des fois on a de la chance on rencontre aucun de ceux-ci mais quand on à pas de chance...

Voilà l'entrée de la forêt, je pénétrai dans celle-ci peu à peu elle devenait de plus en plus sombre, des cris d'animaux, je courais solitairement et je restais sur mes garde attentifs à toutes attaques de n'importe quoi animaux, humain, ou encore piège.


Présentation de Kankurô Kankuro08

Après de nombreux kilomètres voilà le drame, un tigre surgis de nule part un tigre blanc !Il saute à mon cou mon seule reflexe est d'utiliser la Technique de substitution.

*J'ai eu chaud, surtout que je ne suis pas fort en taijustu...Le voyant ainsi sa doit faire longtemps qu'il a plus mangé un repas. Je n'ai pas envie de fuir, ni envie de l'attaquer de trop, ma seule solution est de le piégé*

Je le regardai d'un air meurtrier il fonça tête baissé j’esquivai en partant par la gauche et lança un kunaï en essayant d'être précis. Malheureusement, je n'atteindrai pas ma cible .Celui-ci devient de plus en plus excité je dois me dépêcher de le battre avant qu'il ne fasse de moi une boucherie.

*Je ne suis tout de même pas aussi stupide qu'une bête ?*

Je m’adossai à un arbre et le fixa droit dans les yeux. Il recommença et chargea sur moi je restai jusqu'au dernier moment et à ce dernier moment je m’écartai du tronc et partis à droite bien entendu la bête féroce n'avait pas prévus sa et se pris le tronc en pleine tête. Il resta assommer. C'était l'occasion de l'achever mais au lieu de ça je partis en direction de Suna.
*
* *

Le second jour me voilà enfin dans le désert de Suna se désert si aride qu'on ne pourrait y vivre que 2 jours sans eau. Des vents de sable flottait partout dans le ciel. Ici, il n'y avait pas un chat : seule du sable , et du sable .Peu à peu que j'avançais la brume de sable se dissipait après un certain moment, je voyais enfin l'Entrée de Suna No Satô.[...]


Comment avez vous connu le Forum? : Perso inconnu (Mohamed)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue0/0Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue0/0Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue0/0Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyLun 24 Déc - 4:12

Bienvenue,

Je pense que Juunin lvl 3 serait envisageable, enfin bon je vais laisser Sasuke s'occuper de cela, il sera le plus apte a te juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Kankurô

Kankurô


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyLun 24 Déc - 4:51

Je préfèrerai commencé genin xD enfin si possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin Légendaire
Sannin Légendaire
Jiraya


Nombre de messages : 42
Age : 31
Village : Konohagakure no satô...
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue400/400Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue460/460Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (460/460)
Points Exp:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue0/500Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyLun 24 Déc - 11:28

Bienvenue et bon RP a toi
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue0/0Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue0/0Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue0/0Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyLun 24 Déc - 11:48

Alors c'est tout aussi possible. Tu commences donc Genin lvl 1 de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Kankurô

Kankurô


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyLun 24 Déc - 15:06

Ok merci Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue355/355Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (355/355)
Points de Chakra:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue420/420Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (420/420)
Points Exp:
Présentation de Kankurô Left_bar_bleue0/0Présentation de Kankurô Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyLun 24 Déc - 17:10

Bienvenue Kankuro bon rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser