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 Bijuu: Informations, Compétences etc..

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Uchiha Sasuke
Jounin d'Oto
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Uchiha Sasuke


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MessageSujet: Bijuu: Informations, Compétences etc..   Bijuu: Informations, Compétences etc.. EmptyDim 18 Nov - 17:06

BIJUU: Consignes et Conditions


- Pour commencer, TOUT les Jinchuuriki possède une réserve de chakra supplémentaire selon leurs rangs:
Genin ou égal à ce rang: +50 PC
Chuunin ou égal: +100 PC
Juunin et plus: +150 PC

- Le contrôle du pouvoir du Bijuu est aussi différent selon les rangs des Jinchuuriki.
Genin ou égal à ce rang: Ils peuvent utiliser les pouvoirs du Bijuu assez rarement uniquement si ils sont en colère (pour une très bonne raison) ou en difficulté (proche de la mort ou autres).
Chuunin ou égal: Ils contrôlent un peu mieux les pouvoirs du Bijuu mais c'est plutôt imprévisible néanmoins ils ont tout de même besoin d'un peu de colère.
Pour les Juunin et plus: Ils contrôlent parfaitement les pouvoirs du Bijuu.

- Un Jinchuuriki peut utiliser ces pouvoirs qu'une fois par combat, donc pas d'activation de pouvoirs du Bijuu et ensuite désactivé et plus tard encore ré activé. Alors une fois les pouvoirs du Bijuu actifs c'est pour de bon.

- Une fois les pouvoirs du Bijuu activer elles peuvent rester actifs durant 8 tours de suite.

- L'évolution d'activation des queues varie selon les rangs du Jinchuuriki:
Genin ou égal à ce rang: Peut augmenter 1 queue tout les 2 tours.
Chuunin ou égal: Peut augmenter 1 queue par tour.
Juunin ou égal: Peut augmenter 2 queues par tour.
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Uchiha Sasuke
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MessageSujet: Re: Bijuu: Informations, Compétences etc..   Bijuu: Informations, Compétences etc.. EmptyDim 18 Nov - 17:06

Ichibi : une queue (Shukaku)
Jinchuuriki: Sabaku no Gaara

Bijuu: Informations, Compétences etc.. Clip_i10




» Avantage pour le Jinchuuriki : Il peut contrôler le sable et utiliser l'affinité Fuuton.
» Description :

Ichibi ou Shukaku, fait parti des Bijuu, il possède une queue et a la forme d'un raton laveur ("Tanuki de la mythologie Japonaise").

» Histoire du Bijuu:

Autrefois, Shukaku était un prêtre qui vivait dans le désert de Nara. Accablé par la puissance libérée par Yamata no Orichi et par l'assaut persistant du vent et du sable, le prêtre se transforma en Bijuu. La particularité de Shukaku est de vivre dans l'âme des personnes tuées par le sable et le vent.
On peut remarquer les tatouages qui parcourent tout son corps, c'est tatouages violets signifient seulement qu'il est le dieux du vent. Pour finir sur ce démon, on peut dire qu'il possède une attitude du moins extravagante comme on l'a remarqué lors du précédent combat contre Naruto.

» Capacités:

Stade 1 --> Genin
Stade 2 --> Chuunin
Démon à 1 queue --> Juunin



Stade 1: (-20 PC et -5 PC par tour)

Le stade 1 correspond à la transformation du bras du Jinchuuriki en bras du Tanuki. Le Jinchuuriki gagne en force et en rapidité ( +3Force ; +3 Vitesse) sans perdre le contrôle de son sable. Sa force est plus forte compte tenu du bras (20 PV/coup).


Stade 2: (-40 PC et -10 PC par tour)

Dans le Stade 2, le porteur du Bijuu se transforme à moitié en Tanuki; a ce stade, il a toujours conscience de ce qui l'entoure. Le Jinchuuriki gagne en force brute et en précision (+6 Force ; +6 Précision). Les coups du Jinchuuriki sont surpuissants (30 PV/coup). Nulle perte du contrôle du sable.


Démon à 1 queue: (-80 PC et -20 PC par tour)

Il suffit juste au Jinchuuriki de s'endormir pour passer au Stade 3. Après ça, le Jinchuuriki se change en Ichibi et à la même taille qu'un Kuchiyose Ultime. Le Jinchuuriki se trouve sur la tête du démon et doit encaisser 50 PV pour se réveiller. Ses coups sont vraiment dévastateurs (50PV/coup).


________________________________________________




Nibi : deux queues (Nekomata)
Jinchuuriki : Inconnu

Bijuu: Informations, Compétences etc.. Clip_i11


» Avantage pour le Jinchuuriki : Il peut manipuler les morts et utilisé l'affinité Katon.

» Description :

Nibi est un Bijuu à la forme d'un chat et possèdent la puissance de la mort, il vit au nord du Japon dans la "forêt de la mort" ou il fut scellé par le Dieu de la mort dans un tombeau suite à sa défaite contre le maître des Bijuu : Kyuubi.

» Histoire du Bijuu:

Le Nekomata est donc une créature de la mythologie Japonaise, autrefois, on croyait qu'après qu'un chat ait atteint les 10 ans, sa queue se divisait en 2 développant une puissance magique. A l'aide de gestes de sa queue, le Nekomata a le pouvoir d'animer et de contrôler les morts et il s'alimente de l'esprit des morts.

» Capacités:

Stade 1 --> Genin
1er queue --> Chuunin
2ème queue --> Juunin



Stade 1: (-10 PC et -5 PC par tour)

Le stade 1 ne correspond à aucune transformation, simplement que le Jinchuuriki se voit entouré de chakra bleu ressemblant à des flammes. Il gagne en force et en rapidité ( +2 Force ; +2 Vitesse) sans perdre le contrôle de lui même, loin de là. Ces coups sont capables de détruire un rocher, c'est la force même du chakra du Bijuu (20 PV/coup).

Apparition de la Première Queue: (-30 PC et -10 PC par tour)

Lorsque la première queue apparaît, l'Hôte du Bijuu se voit augmenter le chakra qui l'entoure, a ce stade, il garde toujours conscience et fait toujours la différence entre le bien et le mal. Le Jinchuuriki gagne en vitesse et en force (+3 Force ; +4 Vitesse). Ces coups sont surpuissants (30 PV/coup).

Apparition de la Deuxième Queue: (-80 PC et -20 PC par tour)

Lorsque la deuxième et dernière queue apparaît, la puissance maximale du Bijuu est dévoilée. Le Jinchuuriki est toujours en vie mais il n'a plus rien d'humain, puis il perd complètement conscience et c'est le Bijuu qui prend le dessus. Le chakra autour du monstre devient de plus en plus dense et prend une vrai consistance ce qui lui permet de se protéger de certaines attaquent. Mais aussi il gagne en caractéristique (+4 Esquive et +8 Rapidité), et la puissance de ces coups augmente un peu (50PV/coup).


________________________________________________




Sanbi : trois queues (Isonade)
Jinchuuriki : Inconnu.

Bijuu: Informations, Compétences etc.. 180px-10


» Avantage pour le Jinchuuriki : Il peut contrôler l'eau et respirer sous l'eau.

» Description : Ce Bijuu a la forme d'un requin et possède 3 queues, 3 dorsales ainsi qu'une corne aiguisée sur le front.

» Histoire du Bijuu:

Isonade vit dans les eaux profondes à l'ouest du Japon près de Matsuura et a une attirance pour le sang. Pour trouver de la nourriture, il créait des tempêtes lui permettant d'avaler tous les bateaux en détresses passant par là, les marins le craignaient et toute sorte de légende était fondé à propos de Isonade. La plus part du temps on le croise avec un autre poisson du nom de Samehada (Nom de l'épée de Kisame) on dit que celui-ci absorbe l’énergie vital de tout être vivant afin de nourrir Sanbi

» Capacités:

1er queue --> Genin
2ème queue --> Chuunin
3ème queue --> Juunin



Apparition de la Première Queue: (-30 PC et -10 par tour )

Lorsque la première queue est dévoilée, un chakra d'une couleur bleue très claire, tellement claire qu'il paraît être quasiment transparent tout comme l'eau. Les pouvoirs de Sanbi font très rapidement effet, car il permet à l'utilisateur de maîtriser à 100% l'eau (tout comme le sable avec Shukaku) mais aussi respiré sous l'eau grâce au chakra du Bijuu qui permet de filtrer l'oxygène de l'eau. Mais ce n'est pas le seul avantage, le Jinchuuriki se voit attribuer une force surhumaine comme tout autres Jinchuuriki ( +3 Force ; +2 Vitesse) et donc ces coups deviennent assez violent (20 PV/coup).

Apparition de la Deuxième Queue: (-40 PC et -15PC par tour )

Lors de l'apparition de la deuxième queue, aucun changement au niveau physique. Il n'y a donc que son chakra et sa force qui deviennent de plus en plus puissants ( +5 Force ; +4 Mental), ces coups deviennent absolument violents (40 PV/coup).

Apparition de la Troisième Queue: (-70PC et -20 par tour)

Le Bijuu fait son apparition est toute sa puissance est alors dévoilée, au summum de son pouvoir, Sanbi se voit accroître sa force brute (65PV/coups), ces queues ressemblent beaucoup à des tentacules semblables à des massues géantes capable de crée des raz de marré d'une ampleur impressionnante (+5 Force, +2 Mental et +3 Précision). Il impose aussi une résistance aux attaquent de type Katon.


________________________________________________




Yonbi : quatre queues (Sokou)
Jinchuuriki : Inconnu.

Bijuu: Informations, Compétences etc.. Sokou210


» Avantage pour le Jinchuuriki : Contrôle du poison, du gaz toxique, du venin.

» Description : Sokou est une créature hybride du coq et du serpent.

» Histoire du Bijuu: Sokou est un bijuu qui ressemble à un reptile. Ce bijuu vit prés du mont Fuji.En raison du gaz toxique et de la cendre volcanique, il s'est transformé en une créature hybride du coq et du serpent. Le coq et le serpent sont mari et femme dans le corps de Soukou. En raison de son poison, toute vie se trouvant à proximité de son repère, meurt dans d'atroces circonstances. Selon la légende, lors de l'hibernation de Sokou, son ronflement faisait éclater le volcan. Sokou fut alors scellé par un maître des arts démoniaques, appelé Yamazaki Ishiro, avec “l'Outil de Puissance : Netted Moon Cage”, au pied du Mont Fuji. Sokou fut donc incapable d'envoyer son gaz toxique vers la montagne pour l'éternité.

» Capacités:

1er queue --> Genin
2ème queue et 3ème queue --> Chuunin
4ème queue --> Juunin



Apparition de la Première Queue: (-20PC et -10PC par tour)

Grâce aux pouvoirs de Sokou, le Jinchuuriki se voit acquérir des affinités liées aux poisons, venins, et autres gaz toxiques. Lors de l'apparition de la première queue du Bijuu hybride, l'hôte de celui ci devient logiquement plus puissant (+2 Vitesse et +1 Esquive), mais sa force reste encore égal à un être humain et seul la vivacité du Jinchuuriki augmente. Niveau apparence rien d'encore frappant, sauf qu'un chakra de couleur violet entour peu le Jinchuuriki, ce chakra est représenté avec des petites bulles.

Apparition de la Deuxième Queue: (- 30PC et -10PC/tour )

C'est au moment même de l'apparition de la seconde queue, que l'écart entre l'être humain et le Bijuu se creuse, pour l'apparence rien de changer mais c'est plutôt les compétences du Jinchuuriki qui augmentent (+3 Vitesse, +2 Esquive et +2 Force). Même la puissance de ces coups deviennent enfin digne d'un sur homme (25PV/coups), sans compter les différents pouvoirs que lui confère le chakra du Bijuu...

Apparition de la Troisième Queue: (-60PC et -15PC/tour )

Le chakra du démon se fait de plus en plus présent, même l'apparence du Jinchuuriki commence à prendre les traits de Sokou, s'en suit un gain de pouvoirs (+4 Vitesse, +3 Mental et +1 Force). La Force brute n'étant visiblement pas son point fort il reste de bas niveau comparé aux autres Bijuu, néanmoins son rang reste au niveau d'un Bijuu c'est pour cela que la force du Jinchuuriki augmente mais reste en dessous de la moyenne.

Apparition de la Quatrième Queue: (-70PC et -20PC/tour )

L'apparition de la quatrième queue marque la libération de la totalité du pouvoir de Sokou, il devient alors indépendant même si la vie du Jinchuuriki dépend encore de la sienne. Le démon n'est pas très grand comparé aux autres Bijuu, mais il reste très grand pour un simple humain, de son chakra toute sa puissance est à son summum (+5 Vitesse, +3 Esquive, +1 Mental et +1 Force)! Sokou retrouve enfin sa puissance tel un Bijuu et est malgré sa faible force brute il parviendrai tout de même à faire trembler la terre avec ces coups. (45PV/coups). Ne pas oublié qu'il est le maître du poison, venin et tout ce qui est toxique ce qui amène à le protégé de tout ces maux.


________________________________________________




Gobi : cinq queues (Houkou)
Jinchuuriki : Inconnu.

Bijuu: Informations, Compétences etc.. Gobi10


» Avantage pour le Jinchuuriki : Possède les cinq affinités et maîtrise le Genjutsu.

» Description : Chien au poil blanc assez brillant, possède cinq queue dont chacune représente un élément de la nature.

» Histoire du Bijuu: Houkou est un bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue de cette créature représente une puissance élémentaire: Vent, eau, terre, foudre et feu. Elles peuvent causer des dommages catastrophiques, une fois utilisées. Houkou a détruit volontairement la nature afin d'obtenir la puissance de ces éléments. Il a été une fois blessé quand lui et Nekomata ont défié ensemble Kyuubi.

Assez étrangement, il est grand maître de l'illusion. Houkou vit dans un arbre géant et antique près d'un des volcans de Kyushu.

» Capacités:

1er queue et 2ème queue --> Genin
3ème queue --> Chuunin
4ème queue et 5ème queue --> Juunin



Apparition de la Première Queue: (-25PC et -10PC par tour)

La vraie puissance des éléments que possède Gobi ne peut être totalement libéré que lorsque toutes les queues apparaissent au grand jour car entre ces éléments un équilibre doit être respecté! Donc au moment où le Jinchuuriki voit le chakra du Bijuu s'éveillé en lui une première queue apparaît, logiquement s'en suit un gain en puissance (+2 rapidité et +2Force)! Sa puissance de frappe augmente également tout comme n'importe quel Jinchuuriki (20PV/coups).


Apparition de la Deuxième Queue: (-30PC et -10PC/tour)

Quand la deuxième queue fait surface le chakra se montre de plus en plus brillant, comme si la puissance de ce chakra allait explosé. Et encore les pouvoirs d'illusion se montrent également de plus en plus, car n'oublions pas qu'a l'origine Gobi est un maître en illusion avant d'acquérir les pouvoirs des éléments. Puis sans compter le gain en force et en agilité qui caractérise bien la forme du Bijuu, celle d'un chien loup (+2 rapidité, +1 Esquive et +3Force). Niveau puissance brute ces coups deviennent aussi de plus en plus violent brisant tout dans sont passage (30PV/coups).



LA SUITE UN PEU PLUS BAS... OUI LE PROCHAIN POSTE!^^


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 17:43, édité 1 fois
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Uchiha Sasuke
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MessageSujet: Re: Bijuu: Informations, Compétences etc..   Bijuu: Informations, Compétences etc.. EmptyDim 18 Nov - 17:07

Apparition de la Troisième Queue: (-40PC et -5PV/tour)

A partir de la troisième queue, la puissance du chakra de Gobi est tel, qu'il endommage peu à peu le corps du Jinchuuriki. Etrangement le réceptacle de Gobi gagne en sagesse, car pour devenir un maître en Genjutsu il en faut beaucoup, bien évidemment l'apparence du Jinchuuriki ressemble de plus en plus à celle du démon avec des crocs de plus en plus pointus et des griffes acérées (+2 Force, +3 Intelligence et +3 Mental) (35PV/coups).

Apparition de la Quatrième Queue (-50PC et -10PV/tour) et de la Cinquième: (-65PC et -15PV/tour)

¤ A ce stade le Jinchuuriki devient une machine à tuer et détruit tout dans son passage, à l'approche de la cinquième et derrnière queue le Jinchuuriki perd complètement le contrôle de lui même (+3 Intelligence et +2 Mental) (45PV/coups).
¤ Lors de l'apparition de la dernière queues, le Jinchuuriki perd complètement son apparence d'être humain pour laissé place à la face caché du Bijuu. Houkou le démon Gobi retrouve ces pleins pouvoirs et devient maître de lui même (+4 Intelligence, +2 Mental, +2 Force, +2 Rapidité) (60PV/coups)!

________________________________________________


Rokubi : six queues (Raijuu)
Jinchuuriki : Inconnu.

Bijuu: Informations, Compétences etc.. Raiju410


» Avantage pour le Jinchuuriki : Maîtrise total de l'élément Raiton

» Description : Belette, Fourrure jaune or.

» Histoire du Bijuu: Raijuu est un bijuu qui a la forme d'une belette, à quatre jambes, ces griffes
sont très pointues et acérées. Ses cris résonnent comme le tonnerre. Raijuu était à l'origine le Dieu du Tonnerre, mais en raison de la nouvelle puissance de Yamata no Orochi, il fut transformé en bête.
Raijuu a la capacité de libérer une énorme quantité d'électricité durant un combat.
Dans la légende, un ninja appelé Sarutobi élimina efficacement Raijuu en employant la technique “Kinjutsu: Raikiri”. Cette technique est censée parer la foudre libérée par Raijuu en la “fendant”, de ce fait, la bête reçoit sa propre attaque sur elle. Gravement blessé, Raijuu tomba à terre, Sarutobi en profita donc pour
sceller le bijuu avec “l'Outil de Puissance: Hidden Thunder Prison”, dans le Tombeau du Tonnerre.
Raijuu est également représenté en tant que compagnon de Raiden, le dieu Shinto de la foudre. Tandis que
le démon est généralement calme et inoffensif, pendant les orages, il devient agité et saute dans les arbres, les domaines et même à l'intérieur des bâtiments (on dit que les arbres qui ont été heurtés par la foudre sont rayés par les griffes de Raijuu). Un autre de ses comportements particuliers est qu'il dort dans les nombrils humains.
Cela incite Raiden à tirer des flèches sur Raijuu afin de réveiller sa créature, de ce fait, cela nuit à la personne dans laquelle le démon se reposait. Les personnes superstitieuses dorment donc souvent sur leurs
ventres afin d'éviter la venue de Raijuu. D'autres légendes indiquent que Raijuu se cacherait seulement dans les nombrils des personnes qui dorment dehors.

» Capacités:

1er queue et 2ème queue --> Genin
3ème queue et 4ème --> Chuunin
5ème queue et 6ème queue --> Juunin


Apparition de la Première Queue (-20PC et -10PC/tour) et de la Deuxième: (-30PC et -10PC/tour)

¤ Le porteurs du démon Rokubi, se voit acquérir une partie de son chakra lors de l'apparition de la première queue, peu à peu un chakra de couleur jaune or tel un éclair, entour le Jinchuuriki. La forme de ce chakra ressemble beaucoup a une décharge électrique (un peu comme le Chidori) (+3 Rapidité et +1 Force) (15PV/coups).
¤ L'évolution entre la première queue et la deuxième se fait assez rapidement, donc le changement n'est pas flagrant, néanmoins une augmentation des différents caractéristiques se fait tout de même ressentir (+3 Rapidité, +2 Esquive et +1 Force) (20PV/coups).

Apparition de la Troisième Queue (-40PC et -5PV/tour) et de la Quatrième: (-50PC et -5PV/tour)

¤ La troisième queue et seulement la moitié de la puissant de Raijuu est révélé (+2 Rapidité, +2 Esquive et +2 Force)! Avec plus d'agilité comme précédemment mais aussi de la force qui rend ces coups encore plus terrible que jamais (30PV/coups).
¤ Pareil pour la quatrième queue, sauf que là la Force est de nouveau mise de côté pour augmenté encore l'agilité et rapidité du Jinchuuriki (+4 Rapidité et +3 Esquive). A ce stade l'hôte du Bijuu deviens instable, même si il arrive encore à faire la différence entre alliés et ennemies ces colères restent tout de même imprévisible et peuvent aller bien loin...

Apparition de la Cinquième Queue (-60PC et -10PV/tour) et de la Sixième: (-75PC et -15PV/tour)

¤ L'apparition de la cinquième queue prend un tournant, le Jinchuuriki perd complètement le contrôle de lui même, ni par lui, ni par Rokubi et perd la notion du bien et du mal. Il prend l'apparence d'un Mini-Rokubi, ainsi tel est le stade qui précède la métamorphose final (+3 Rapidité et +5 Force et +2 Esquive) (45PV/coups).
¤ Alors que l'apparition de la cinquième queue fait rage en changeant complètement le Jinchuuriki, la sixième elle termine le travail car cette fois ci le Bijuu est totalement libéré et est à présent totalement libre de mouvement. Comme tout Bijuu au stade final, celui ci reste imprévisible mais conscience de ces gestes et c'est bien ça le danger que présente Rokubi(+4 Rapidité et +3 Force et +3 Esquive, +2 Intelligence et +2 Mental) (65PV/coups)!

________________________________________________


Shichibi : sept queues (Kaku)
Jinchuuriki : Inconnu.

Bijuu: Informations, Compétences etc.. 1188233727_kakou4pz


» Avantage pour le Jinchuuriki: Maîtrise du Doton et maître en camouflage.

» Description: Blaireau de petite taille, possède sept queues.

» Histoire du Bijuu: Kaku est un bijuu qui a l'apparence d'un blaireau. Son kanji peut être également lu “Mujina”, qui est le nom de la sous-espèce japonaise des blaireaux (Meles Meles Anaguma), qui se trouve dans quelques régions du Japon. Ce bijuu à sept queues, et est le plus petit des bijuu, bien qu'il soit le plus adroit et le plus furtif.
De son temps libre, Kaku chasse les proies de son souterrain. Il tue ses proies avec l'aide de l'élément de la Terre. De plus, grâce à l'argile, il peut se transformer en n'importe quel type de créature, au dessus de la terre.
De par sa capacité à se transformer grâce à l'argile, le bijuu Kaku ressemble un tant soit peu à Deidara.
L'entrepôt où Kaku déposait son argile fut trouvé et brûlé par des guerriers. A cause de cela, Kaku perdit la possibilité de se transformer à sa guise, alors il fut défait par le brave guerrier Ikkyo Soujin qui scella le bijuu à l'aide de “l'Outil de Puissance: Remnant Earth Altar” dans le Tombeau de la Terre.

» Capacités:

1er queue et 2ème --> Genin
3ème queue et 4ème queue --> Chuunin
5ème queue jusqu'à la 7ème queue --> Juunin


Apparition de la Première Queue (-25PC et -10PC/tour) et de la Deuxième: (-35PC et -10PC/tour)

¤ Shichibi, un petit Bijuu possédant une très grande source de chakra, et cela avantage beaucoup le Jinchuuriki. Néanmoins d'après les caractéristique du Bijuu la force et l'agilité n'est pas son fort mais heureusement la grande quantité de chakra comble ce vide, c'est pour cela que même avec la première queue la puissance du Jinchuuriki reste raisonnable (+2 Rapidité et +2 Intelligence) (15PV/coups).
¤ A ce stade un Bijuu possédant plusieurs queues , les Jinchuukiri passent très rapidement les échelons et en général les Jinchuuriki ne s'éternisent jamais sur les deux premières queues (+2 Esquive +2 Intelligence et +1 Force).

Apparition de la Troisième Queue (-40PC et -5PV/tour) et de la Quatrième: (-55PC et -10PV/tour)

¤ A la troisième queue, les caractéristique du Jinchuuriki augmente toujours c'est la logique des choses, à chaque rajout de queue celui ci devient plus puissant et le chakra du démon est de plus en plus présent (+3 Intelligence +2 Rapidité et +2 Mental) (20PV/coups).
¤ Lorsque la Quatrième queue se montre, le Jinchuuriki est au bord du gouffre et commence à sentir cette envie de meurtre même si il reste toujours aussi lucide faisant la différence entre le bien et le mal. Le chakra Kaku l'envahit toujours et de plus en plus...(+3 Rapidité +3 Intelligence et +2 Force) (20PV/coups).

Apparition de la Cinquième Queue (-60PC et -10PV/tour), de la Sixième (-65PC et -15PV/tour) et de la Septième: (-70PC et -15PV/tour)

¤ La Cinquième queue marque la perte total du Jinchuuriki mais aussi un changement d'apparence radical, il ne se maîtrise plus et souhaite uniquement détruire tout ce qu'il voit. Un gain en puissance comme à chaque queue supplémentaire s'ajoute à cela (+4 Rapidité et +4 Force) (40PV/coups).
¤ Le changement entre la Cinquième et Sixième queue se fait plus facilement qu'on ne l'croit, à la Sixième queue rien ne change niveau apparence mais on sens par son chakra qu'il ne cesse d'augmenter, ce qui prouve que la transformation final est pour très bientôt (+4 Rapidité, +4 Esquive et +2 Force) (45PV/coups).
¤ Pas la peine d'en rajouter plus, le Jinchuuriki atteint la forme final et le Bijuu est totalement libéré! Etant le Bijuu le plus petit celui ci ne fait qu'environ 4 mètres (ce qui est très petit pour un Bijuu) mais il ne faut pas pour autant le sous estimé (+4 Rapidité, +2 Esquive, +5 Intelligence et +2 Force) (55PV/coups)!

________________________________________________


Hachibi: huit queues (Yamata no Orochi)
Jinchuuriki : Inconnu.

Bijuu: Informations, Compétences etc.. 03oroc10


» Avantage pour le Jinchuuriki : Maîtrise des jutsu de Serpent (Tout comme Orochimaru) et invocation d'esprit démoniaque.

» Description : Serpent, Huit têtes & queues.

» Histoire du Bijuu: Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du “Demon world”, un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort. Sa puissance était à l'origine faible mais lorsque les membres du clan Kusanagi l'attaquèrent, ils apportèrent avec eux l'épée légendaire Kusanagi no Tsurugi (l'épée d'Orochimaru). En raison de cette négligence, Yamata no Orochi s'empara de cet épée et il absorba son extraordinaire puissance, contenue à l'intérieur de sa lame. Aprés cet opération, il se métamorphosa en une créature incroyablement puissante.

Avec sa nouvelle force, Yamata no Orochi devint arrogant, il libéra donc une importante quantité d'énergie noire afin de réveiller les bijuu scellés dans leurs tombeaux respectifs afin de semer le chaos à travers le monde et ainsi avoir la possibilité de les combattre tour à tour. Mais durant son combat contre Kyuubi, son épée fut fendu par la puissance sans borne du “Roi des Bijuu”. Sa défaite n'en fut que plus cuisante. La légende dépeint également Yamata no Orochi comme le rival direct de Kyuubi. Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s'y méprendre à Orochimaru.

» Capacités:

1er queue et 2ème queue --> Genin
3ème queue, 4ème et 5ème queue --> Chuunin
6ème queue, 7ème et 8ème queue --> Juunin



Apparition de la Première Queue (-20PC et -10PC/tour) et de la Deuxième: (-30PC et -10PC/tour)

¤ Le chakra violet de Hachibi s'empare du Jinchuuriki et le rend logiquement plus puissant, en même temps une queue apparaît (+2 Rapidité et +2 Force) (20PV/coups).
¤ La Deuxième queue se montre rapidement et la puissance du Jinchuuriki augmente peu, mais déjà une envie de sang et de destruction envahit le porteur du Bijuu (+4 Rapidité +1 Force) (25PV/coups).

Apparition de la Troisième Queue (-45PC et -5PV/tour), de la Quatrième (-50PC et -5PV/tour) et de la Cinquième: (-55PC et -10PV/tour)

¤ Une Troisième queue apparaît et encore une fois aucun changement dans le comportement ou dans l'apparence (+3 Rapidité, +2 Précision et +1 Esquive) (30PV/coups).
¤ Une haine ronge le coeur du Jinchuuriki et cela juste après l'apparition de la Quatrième queue, encore une fois la Force n'augmente que très peu (+4 Rapidité, +3 Esquive +1 Force) (40PV/coups).
¤ A l'apparition de la Cinquième queue, le Jinchuuriki prend une apparence bestial (celle d'un reptile) et ce contrôle plus (tout comme Mini Kyuubi) et à partir de ce Stade plus rien ne peut l'arrêter (+2 Rapidité, +2 Esquive +2 Précision et +2 Force) (50PV/coups)!

Pour les queues suivantes jusqu'à la 8ème: (-60 PC et -15PV/tour) ET (-5 PC en plus et -5 PV/tour par queue rajoutée)

Le mini Hachibi devient complètement incontrôlable et conserve la même apparence, seulement qu’à chaque rajout de queue celui ci se voit sa puissance augmenter petit à petit (+2 dans toutes les caractéristiques, et à chaque queue rajouté). Sa force brute augmente aussi à chaque apparition de queue (+10PV de dégât à rajouté lors de l'apparition d'une queue de plus). Mais lors de l'apparition de la 8ème queue, Hachibi apparaît, étant libéré il devient donc totalement indépendant, sa force est phénoménal.


LA SUITE UN PEU PLUS BAS... OUI LE PROCHAIN POSTE!^^
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Uchiha Sasuke
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MessageSujet: Re: Bijuu: Informations, Compétences etc..   Bijuu: Informations, Compétences etc.. EmptyDim 18 Nov - 17:08

Kyuubi : neuf queues (Kitsune)
Jinchuuriki :Uzumaki Naruto.

Bijuu: Informations, Compétences etc.. Clip_i13


» Avantage pour le Jinchuuriki: Maîtrise du Katon et du Fuuton.

» Description: Renard à neuf queue, fourrure rouge.

» Histoire du Bijuu: C'est un bijuu qui a l'apparence d'un renard à neuf queues, c'est une créature adroite, fûté et belle, il est important de souligner que Kyuubi no Youko est le plus puissant des neuf bijuu. La raison de sa puissance est simple à démontrer, en effet, il a une quantité “illimité” de chakra, ce qui fait de lui, par déduction, “Le Roi des Bijuu”.
Sa puissance s'est développée grâce au sceau du feu. Et en conséquence, après sa lutte (qui a durée un siècle) avec Yamata no Orochi, elle s'épuisa inéluctablement, mais Kyuubi avait, tout de même, contrairement à son adversaire, toujours la force de combattre. Kyuubi est un démon intelligent qui est capable de parler, capacité qu'il se sert essentiellement pour blesser les gens. Toutefois, il a également un sens de l'honneur très pointu car il aide parfois Naruto quand il est dans une situation difficile (en même temps si il aide Naruto c’est aussi pour lui qu’il le fait…). Ceci pourrait être aussi pour des raisons purement égoïstes car si Naruto meurt, lui aussi meurt également. Il semble probable que Kyuubi déteste Naruto et encore plus le quatrième Hokage.

Première Queue --> Genin
Deuxième et Troisième Queue --> Chuunin
Quatrième jusqu'à la Neuvième Queue --> Juunin


1ère Queue: (-20 PC/tour et -10PC/tour)

Lors de l'apparition de la première queue, le Jinchuuriki devient plus puissant, il gagne en force et en vitesse ( +2 Force ; +2 Vitesse).
Le Chakra prend forme autour de lui et il peut faire différer les mouvements de son chakra avec ceux de son corps.

2ème Queue: (- 25 PC/tour et -10PC/tour)

Lors de l'apparition de la seconde queue, le Jinchuuriki gagne là encore en force et en vitesse (+4 Force ; +4 Vitesse). Il reste maître de ses mouvements. Le chakra autour de lui est plus dense.

3ème Queue: (- 30 PC/tour et -10PV/tour)

Le Jinchuuriki, lors de l'apparition de la 3ème queue, revêt un aspect bestial quoi que toujours humain. Ses dents sont des crocs et ses oncles sont des griffes (20 PV/coup). Le Jinchuuriki devient bien sûr bien plus fort et rapide (+7 Force ; +7 Vitesse).

4ème Queue: (-45PC et -15PV/tour)

L'aspect du réceptacle de Kyuubi change radicalement, il est transformé en un mini Kyubi. Il ne reconnaît plus ses adversaires de ses alliés et attaque toute personne dans son champ de vision. Il est recouvert de chakra. Il gagne en force et en vitesse (+10 Force ; +10 Vitesse). Son chakra est tellement dense autour de lui qu'il le protège des attaques (-20 PV sur l'attaque encaissé). Les coups du Jinchuuriki de Kyuubi sont destructeurs (50 PV/coup) et il peut utiliser un Canon de Chakra hyper puissant. Au bout de 5 tours, l'effet de Kyuubi 4 Queues s'estompe.

Pour les queues suivantes jusqu'à la 9ème: (-60PC et -15PV/tour) ET (-5 PC en plus et -5 PV/tour par queue rajouté)

Le "mini Kyuubi" garde toujours la même apparence, seulement qu’à chaque rajout de queue celui ci se voit sa puissance augmenter petit à petit (+4 dans toutes les caractéristiques; et à chaque queue rajouté). Sa force brute augmente aussi à chaque apparition de queue (+10PV de dégât à rajouté lors de l'apparition d'une queue de plus). Mais lors de l'apparition de la 9ème queue, Kyuubi apparaît tel un Kuchiyose Ultime, il devient donc totalement indépendant, sa force est phénoménale. Il possède aussi la capacité de volé en provoquant de puissant ouragan avec ces 9 queues.

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