:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de juugo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Invité




Présentation de juugo. Empty
MessageSujet: Présentation de juugo.   Présentation de juugo. EmptyJeu 22 Nov - 21:55

Nom:???

Prénom:Juugo.

Âge:15 ans

Description Physique (3-4 lignes minimum):Juugo est une personne mesurant dans les deux mètres de haut. Ce qui fait de lui un shinobi d’une grande envergure. Il a les cheveux blonds et a de grands yeux jaunes. Rien que de se mettre en face de lui vous impressionne. Sa qualitée première est sa grande force physique et sa résistance. Il maîtrise à merveille son sceau maudit quand il est dans sa forme incontrôlable

Description Mental (3-4 lignes minmum):Malgré son énorme carrure, Juugo est le plus timide de monde entier.
Mais Juugo est atteint d'un genre de schizophrénie puisqu'il possède une double personnalité et des crises de paranoïa.Ce dernier a la faculté de modifier ses molécules grâce à une croissance anormale d’hormones dut à ses pulsions meurtrières passagères.


Village choisit:Hebi(sinon Konoha)

Histoire ( Au moins 10 lignes): Suigetsu ne disait aucun mot depuis qu’il était menacé par mon arme. C’est le second inconnu qui se mit soudainement à paraître soucieux. Il réfléchissait pendant quelque seconde jusqu’au moment ou, d’un geste souple qui ressemblait a une acrobatie, il me tendis un stylet et un papier. Je ne compris pas tout de suite et restait le visage interrogatif face a se geste si soudainement fait qu’inutile. Il n’avait pas tenté de m’attaquer avec ses objets. A l’évidence, j’oubliai vite que cela pouvait être utilisé en tant qu’arme. C’est au moment où il me dit qu’il avait le désir de posséder un autographe que je compris a quoi rimait tout ceci. Que faisait t’il ici ? Une diversion ? Non, l’autre n’a pas bougé. Une chose est sûre. Il n’est pas sincère. Quel est cet étrange double jeu ? Une face cachée ? Sans doute. Il était entre nous trois et me dévorait des yeux. Je me méfiais désormais plus de lui que de celui qui avait eu l’audace de me provoquer ainsi que Sasuke. Mes yeux fixèrent intensément ceux de mon interlocuteur. J’était tellement dans l’examination de celui-ci que je n’avais même pas remarquer Suigetsu qui me parlait. Il semblait blâmer l’idée de son « compagnon » que je trouvais moi-même à la fois courageuse mais idiote. Cependant, dans son geste se n’est pas de la piètretée que je pus apercevoir mais une multitude de fantasque des plus étrange. Je n’eus pas le temps de réfléchir plus longtemps sur la question, Suigetsu se présenta. Je ne pus m’empêcher de lâcher un faible rire en entendant ses paroles.

"Tu fus à Oto ? A mais ! Tu es une de mes expériences ! HAHAHA ! Alors tu t’es enfui ? Alors répète ton geste. Fuis, comme un lâche ! Pour sauver t’a peau et un jour revenir pour me battre. T’éliminer ne servirais a rien pour l’instant. Tu es si faible !"

Mes paroles furent un effet monstrueux sur l’esprit de Sasuke. Qu’avais-je dis ou fait pour qu’il soit dans cet état ? Une aura meurtrière émanait toute puissante de son corps. Ses yeux m’apparaissais remplit d’une haine incompréhensible pour ceux qui ne l’aurait pas connu. Le désire vengeance était t’elle donc si horrible ? Non, Aucun doute que je lui ai rappeler un mauvais moment qu’il a vécu. Peut être était-ce même son frère qui lui avait dit cela. Vu sa cruauté sa ne m’étonnerais pas. Son visage se tourna vers moi, semblable a celui d’un démon.

« Le sharigan ! »

Laissais-je échapper d’un souffle. Je fis un bond en arrière en m’emparant de justesse du stylet et du morceau que papier que Wolve m’avait lancer en vitesse avant que j’effectue mon action. Avec un léger sourire j’écrivais les mots suivants :

*Orochimaru, pour ta bravoure.*

Et le lui relançais d’un geste aussi souple qu’il me l’avait lui-même envoyé. Son sourire s’estompa quelque seconde après et il recula à son tour. Sasuke allait sans doute commettre un meurtre. Sauf que c’était moi qu’il visait. Tel une bête enragée, il se jeta sur moi d’une vitesse foudroyante ne me laissant aucune issu. Je ne pus donc que contrer son coup de poing qui aurait put me faire voltiger à plusieurs mètres si je n’avais pas parer. Je le lui en renvoyais un à mon tour. Aveuglé par la rage il n’avait pas prévue de défensif. Je retombais d’un mouvement souple. Je portais Sasuke sur ma main toujours tendue vers le haut. J’avais presque l’air d’un héros…. Presque… Le bras avec lequel j’avais paré n’était plus sous mon contrôle et il me faisait terriblement souffrir.

*Quelle puissance ! C’est effroyable !*

Je ne devais pas le laisser montrer… Dans ses conditions je n’avais d’autre choix que d’envoyer une pluie de kunaï sur l’adversaire qui semblait décider à esquiver (suigetsu) et même à nous poursuivre. Je n’avais pas le choix. Sasuke se ranimais déjà ! Alors il avait contracté ses muscles pour amortir mon poing. Très intelligent. Cependant, je doute qu’il ne soit en état de combattre. Je décidais de me stopper et d’arrêter de fuir bêtement comme un vulgaire lapin un prédateur qui était pour moi une proie. Je posais délicatement Sasuke sur le sol, je pris soin de le mettre sur le dos. Je me retournais pour voir Suigetsu qui avait lui aussi cessé sa course. Et qui me regardait avec plus d’ardeur que de peur. Est-ce que mon sois disant admirateur nous avais t’il suivit ? Impossible de le dire pour l’instant. J’entrepris de lui parler.

« Sais tu… Ou cours tu… ? J’ai la réponse… Et je vais te dire très clairement la réponse. »

Avant qu’il ne puisse prendre la décision de parler ou non je courais vers a toute allure la langue sortie. J’utilisais :

Contrôle du corps : Cette technique très spéciale du Ninjutsu est très souvent utilisée par Orochimaru. Ainsi il peut allonger tous ses membres à volonté que ce soit son cou ou sa langue par exemple.

J’allongeais mon cou pour aller mordre Suigetsu avec mes crocs au bras en criant :


« A ta perte ! »

Il fut plus que surprit qu’une telle déformation des parties du corps puisse exister. Grâce à cet avantage je pus sans problème le mordre et l’entailler fortement. Je retirais en vitesse mes dents de son corps avant qu’il ne puisse réagir. Je n’avais pas pour autant stopper ma course et je profitais de son air béa et de son moment d’inattention lorsque qu’il examina l’état de son bras pour lui donner un magnifique coup de poing qui le fit gicler à plusieurs mètres. Il mit du temps a se relever. Derrière moi, Sasuke commençais a reprendre connaissance et comptais visualiser le combat.

Son corps avait écorché une bonne partie du sol laissant une énorme fissure. Mes yeux perçant luisaient à la lumière du soleil. Certes, le combat ne faisait que commencer mais il sera bientôt fini. Il regrettera d’avoir voulu emmener Sasuke ! D'ailleur sa morsure au bras le démontrait déjà. Je me remit en garde et lui lançais non par vantardise mais par impatience :


« Vas-tu te relever ? Où abandonner se combat ? »

Comment Sasuke allait t’il interpréter ses paroles et ses gestes ? Croyait t’il que j’avait peur de le perdre ? Où qu’il comptait pour moi ? Peut être qu’il pensait que j’avais peur qu’il ne parvienne pas à se défendre tout seul. J’optais pour la première et je pense que lui aussi. Du coin de l’œil j’aperçu Wolve. Au moins, il aura vu son fan se battre en direct, pensais-je avec une pointe d’humour. Mais lui ? Allait t’il agir ? Voyons sa

Nindô/Objectif Ninja:

Affinité du Personnage ( les personnages du manga devront prendre les affinités de leur personnage dans le manga) :

Paragraphe écrit: (10 lignes minimum pour évaluer votre niveau de Rp) (suigestsu = -10 pv (coup de poing – 2 pv et mon attaque vu qu’elle est au bras -8 pv (20 pv c’est lorsque c’est une partie vitale. Voir avec un arbitre s’il est d’accord car mes arguments sont plutôt bon et tu n’as pas vraiment un grade asser puissant pour pouvoir faire autrement. Ne le prend pas mal, bien sur)



Comment avez vous connu le Forum? :Naruto vs sasuke top 100


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation de juugo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Présentation de juugo. EmptyJeu 22 Nov - 22:42

Bienvenue et bon RP sur YnS.

Bref, je n'ai pas lu ton texte donc en ce qui concerne le style je ne peut pas juger, en revanche je ferais un effort si tu mettais des images ( et oui...Encore et toujours ) ainsi que de la couleur. Une fois cela réglé je me ferais un plaisir de te dire si oui ou non je t'accepte en tant que Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de juugo. Left_bar_bleue0/0Présentation de juugo. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de juugo. Left_bar_bleue0/0Présentation de juugo. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Présentation de juugo. Left_bar_bleue0/0Présentation de juugo. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de juugo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Présentation de juugo. EmptyVen 23 Nov - 8:47

Bienvenue,

Je viens de finir de lire, je n'ai pas vu beaucoup de faute donc c'est bon, mais il y'a un truc d'assez gênant, c'est que tu parles de pv dans ton histoire...
J'ai plutôt l'impression que tu voulais le mettre dans le paragraphe qui n'a visiblement pas été fait. Donc après avoir suivit les conseils de Kakashi, placé ton texte au bon endroit et fait ton histoire, tu seras peut-être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Juugo
Invité




Présentation de juugo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Présentation de juugo. EmptyVen 23 Nov - 23:07

Voilà c'est fait, excusez-moi je me suis trompé: j'ai mon test rp dans l'histoire au lieux de le mettre dans la partie test rp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de juugo. Left_bar_bleue0/0Présentation de juugo. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de juugo. Left_bar_bleue0/0Présentation de juugo. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Présentation de juugo. Left_bar_bleue0/0Présentation de juugo. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de juugo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Présentation de juugo. EmptyMar 27 Nov - 8:38

Mais...
C'est pas une histoire c'est un combat.

Dans l'histoire on demande à ce que tu nous raconte la vie de ton personnage, et le paragraphe un exemple d'un de tes postes rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de juugo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de juugo.   Présentation de juugo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de juugo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» [Presentation] Kin Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser