:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kurusaki Zangetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurusaki Zangetsu

Kurusaki Zangetsu


Nombre de messages : 12
Age : 28
Village : Konoha
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation de Kurusaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Kurusaki Zangetsu   Présentation de Kurusaki Zangetsu EmptySam 24 Nov - 5:05

Nom : Kurusaki


Prénom : Zangetsu


Age : 16


Description physique
: cheuveux long noir , yeux noir , grand , il est tres mature victime tout comme son frere Yashitora d'une malediction causee par leur moitié de masque

Description mentale
: il a un mental d'enfant ,mais tres courageux il est genee a l'idee de pas etre paru dans la bataille du renard a neuf queux

Village souhaiter
: Suna

Histoire :


Zangetsu a grandit , non loin du village de Suna.Il s'est entrainer dur , chaque jours sans relache avec son frere Yashitora dans la forêt.Les deux maitrisenrent l'art du zenpakuto

Quant un jour Zangetsu decida de s'entrainer seul , apres seulement 2jours il se senti seul
Alors le lendemain en allant voir son frere il apperçut un masque , pour s'amuser il le mis.

Mais quand il voulut l'enlever , le masque été coller! quelques minute plus tard il devint fous ,
alors , il retourna chez lui et en cassant un bout du masque il reprit un peu ,puis il essaya de

retirer l'autre bout du masque a plusieur moyen (Katana , Transoneuse , etc...) mais le masque resta coller.Apres de longue heure il decida de faire un clan avec son frere , le clan Kurusaki.Mais son frere devra porté l'autre bou du masque , alors ce clan entier serait maudit parce que quiconque porte ce masque devra supporter un demon qui augmentera sa puissance.

Il voulut devenir un ninja puisqu'il etait deja entrainer.En allant a SUna
il vit son frere et donna l'autre morçeau du masque et il lui dit "sa sera l'émbleme de notre clan".C'est alors que Yashitora devint different...

Paragraphe :


Zangestu s'entrainai dur dans les montagnes avec son jumeau , Yashitora 2 semaine plus tard , ils reprirent la route sur konoha mais imprudement Zangetsu de perda dans la forêt car il eu perdu de vue son frère , il ne connaissai pas trop la foret alors il mit du temps avant d'arriver devant les portes ....
" Ouff... Je suis en retard je parie ... "
" Ah zangetsu ! ton frère viens de passer il s'inquiétait pour toi ."
" Il est passer y'a pas longtemps ? "
" En faite sa fait une demi-heure déja "
" Une demi-heure !!!!!!! Arggg désolé de te laisser je dois partir !!! "
"Prend une pomme sur le passage ."
" Merci !! Argg je ne connais pas la ville par ou est l'academie ???! "
Zangetsu passa 10 minutes a chercher son frère mais a la place il trouva l'académie , il se dit que si il y allai il trouverai a coup sur son frere , alors il y alla ...
" Yashitora , tu es ou ??"
Malheureusement il n'était pas la , en y pensant les exament commencaient dans 20 minute donc Zangetsu avait le temps de faire une balade en ville ... Il alla a un restaurant qui était réputer pour ses ramens , il en manga puis il retourna a l'academie et la il retrouva Yashitora a l'entré avec un livre , surement des leçons ...
" Ah te voila Yashitora , je t'ai perdu de vu dans la foret et ... "
" Je sais ..."
" oui désolé ..."

C'est alors que Zangetsu entendit dans sa tete "si tu perd je t'aiderai plus dans tes combat" "encore toi tu m'as deja ennuyer ce matin" "reussi cette examen et je te donnerai plus de pouvoir" "ta bouche j'ai pas envie de ton pouvoir" "apparamment toi et ton frere vous etes vraiment les meme" "un conseil ferme un peu ta bouche et va dans ton coin" ".grrrrr.."


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Kurusaki Zangetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Kurusaki Zangetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Kurusaki Zangetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Kurusaki Zangetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Présentation de Kurusaki Zangetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Kurusaki Zangetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kurusaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurusaki Zangetsu   Présentation de Kurusaki Zangetsu EmptySam 24 Nov - 11:23

Bienvenue,

Choisit un autre village que Konoha afin d'équilibrer les villages.
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation de Kurusaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurusaki Zangetsu   Présentation de Kurusaki Zangetsu EmptySam 24 Nov - 14:53

Ouaip, bienvenue et bon RP!

Nous préférons que Suna et Kiri s'agrandisse avant de prendre trop de monde à Konoha, car le problème est toujours le même...Bref pour moi tu es accepté, attends l'avis des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Kurusaki Zangetsu

Kurusaki Zangetsu


Nombre de messages : 12
Age : 28
Village : Konoha
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation de Kurusaki Zangetsu Empty
MessageSujet: rééditer   Présentation de Kurusaki Zangetsu EmptySam 24 Nov - 15:51

voila j'ai rééditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Présentation de Kurusaki Zangetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Kurusaki Zangetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Présentation de Kurusaki Zangetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Kurusaki Zangetsu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Présentation de Kurusaki Zangetsu Left_bar_bleue0/0Présentation de Kurusaki Zangetsu Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kurusaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurusaki Zangetsu   Présentation de Kurusaki Zangetsu EmptySam 24 Nov - 19:41

Accepté en tant qu'Aspirant ninja de lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kurusaki Zangetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurusaki Zangetsu   Présentation de Kurusaki Zangetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurusaki Zangetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurusaki Yashitora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Règles/Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser