:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé de Suliana Inuzuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suliana

Suliana


Nombre de messages : 19
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivé de Suliana Inuzuka Left_bar_bleue275/275Arrivé de Suliana Inuzuka Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Chakra:
Arrivé de Suliana Inuzuka Left_bar_bleue185/185Arrivé de Suliana Inuzuka Empty_bar_bleue  (185/185)
Points Exp:
Arrivé de Suliana Inuzuka Left_bar_bleue0/50Arrivé de Suliana Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé de Suliana Inuzuka Empty
MessageSujet: Arrivé de Suliana Inuzuka   Arrivé de Suliana Inuzuka EmptySam 24 Nov - 20:50

Triste départ




Je viens de partir de mon Village, Konoha. Le ciel est couvert de nuages de couleur variés, rose, orange, gris bleu, qui semble menaçant et agressif . j’avance doucement sur le sable mouillé de la veille. Mon Tigre, Toya, m’accompagne dans ma quête comme à sont habitude puisqu’il ne ma jamais quitté depuis sa naissance.


Je regard au loin, très loin devant moi, et imagine le village qui est ma destination. Suna, ce si grand village connu de tous où réside peut-être ma vrai famille. Je me retourne une seconde pour regarder pour la dernière fois mon village natale où j’ai grandi au milieu de la grande famille Inuzuka qui m’avaient accueilli il y a de cela 15 ans. J’y abandonne donc la personne que j’aime le plus qui est Kiba mon cousin. Une larme coule sur ma joue à la seul pensée que je ne pourrais plus jamais voir mes parent adoptifs ainsi que Kiba qui commence déjà à me manquer.


Toya, sentant ma tristesse envers Kiba, se frotta un grand coup contre mon bras pour me sorti de mon inconscience. Surprise je leva la tête et vis que je n’était qu’a quelque heures encore de mon village natal, combien de temps suis-je restée dans mes pensées ? car la grande porte d’entrée commencer à se découvrir devant la dune de sable aux reflet bleuâtre du ciel triste. Celle-ci est de la même couleur que le sable trennant sur le sol terne. Je plia les yeux pour voir l’inscription : « Bienvenue à Suna » y est inscrit en Katakana. Mes yeux s’embuèrent ainsi encor de larme mais je les retins me rappelant que je dois absolument retrouver mes origines. Tout en m’essuyant les yeux je m’élança vers ma nouvelle aventure, mes nouveaux combats ainsi que mes nouvelles connaissances. Une heure après j’arrive devant la porte, elle est immensément grande, 3 voir 4 mètre, Deux garde son postés de chaque côté de celle-ci, des garçons plutôt grand, brun, musclés avec un air sévère. Ils tournent leur visage vers moi d'un air froid insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivé de Suliana Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suliana Inuzuka   Arrivé de Suliana Inuzuka EmptyDim 25 Nov - 19:09

Tu t'avaçais en direction de Suna, et de nombreux shinobis purent se faire perçevoir sur les deux collines de sables qui créaient l'allée qui mennait au village en question. Leur capitaine put rapidement te voir, et c'était lui qui était chargé d'acceuillir les nouveaux arrivants, et ne perdant pas une seconde, il s'interposa entre toi et l'allée qui mennait à Suna. Il prit la parole te tendant une feuille ...

" Bonjour jeune Konoichi. Je suppose que tu n'es là que pour faire partie du village, alors comme nous avons besoin de ninjas, on va faire court et éviter les tests. Tu vas tout simplement remplir cette fiche et tu pourras entrer. "


Citation :
Nom:
Prénom:
Nindô:
Pourquoi Suna ? :
Revenir en haut Aller en bas
Suliana

Suliana


Nombre de messages : 19
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivé de Suliana Inuzuka Left_bar_bleue275/275Arrivé de Suliana Inuzuka Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Chakra:
Arrivé de Suliana Inuzuka Left_bar_bleue185/185Arrivé de Suliana Inuzuka Empty_bar_bleue  (185/185)
Points Exp:
Arrivé de Suliana Inuzuka Left_bar_bleue0/50Arrivé de Suliana Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé de Suliana Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suliana Inuzuka   Arrivé de Suliana Inuzuka EmptyDim 25 Nov - 20:10

Je m'avance vers lui avec mon tigre, prend la fiche en lui montrant le plus beau de mes sourires, et replis les quelques lignes qui ce présentent devant moi.

Nom: Inuzuka
Prénom: Suliana
Nindô: devenir forte pour retrouver mes vrais parents et leur montrer comment leur fille à bien sut se défendre sens eux.
Pourquoi Suna ? : Car j'aime ce village chaleureux est surtout que je vais peut-être y retrouver ma vrai famille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

Arrivé de Suliana Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suliana Inuzuka   Arrivé de Suliana Inuzuka EmptyDim 25 Nov - 20:16

Le capitaine de la garde lu attentivement tout ce que tu avais écrit ... Il afficha un léger sourire au bout des lèvres et te laissa le chemin libre pour entrer à Suna. Il prit la parole tandis que tu te dirigeais vers celui-ci ...

" Bienvenue à Suna, j'espère pour toi que tu réaliseras ton nindô ici. "


[ Je fais des postes nul pour répondre aux arrivés sorry ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Suliana

Suliana


Nombre de messages : 19
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Arrivé de Suliana Inuzuka Left_bar_bleue275/275Arrivé de Suliana Inuzuka Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Chakra:
Arrivé de Suliana Inuzuka Left_bar_bleue185/185Arrivé de Suliana Inuzuka Empty_bar_bleue  (185/185)
Points Exp:
Arrivé de Suliana Inuzuka Left_bar_bleue0/50Arrivé de Suliana Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/50)

Arrivé de Suliana Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suliana Inuzuka   Arrivé de Suliana Inuzuka EmptyDim 25 Nov - 20:24

Suliana fit un signe de la tête d'un air à la fois sur exité à l'idée d'entrer dans un nouveau village, mais en même temps embué de larme de quitter son anciènne famille.

elle s'avença alors vers sont nouveau village avec plein d'espoire pour ses futur combat et y entra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Suliana Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Suliana Inuzuka   Arrivé de Suliana Inuzuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Suliana Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suliana Inuzuka
» Compte de Suliana Inuzuka
» Mission de Suliana ( Rang D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Suna no Sâto (Pays du Vent) :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser