:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Venue de Takeshi Urahara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Urahara
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Takeshi Urahara


Nombre de messages : 23
Village : Oto
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue200/200Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue180/180Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (180/180)
Points Exp:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue15/50Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (15/50)

Venue de Takeshi Urahara Empty
MessageSujet: Venue de Takeshi Urahara   Venue de Takeshi Urahara EmptyDim 25 Nov - 19:12

Takeshi etait entrain de marché depuis 3 ans cherchant Oto ce village si cruel.Quand tout d'un coup un ninja confirmé apparut devant Takeshi.Il ne connaisait aucune techniques assez forte pour le battre.Quands il commença a ouvrir la bouche:
"Viens te battre compris poule mouillée.Pour arrivé a son but il devait le battre pour prouvé qu'il etait puissant et qu'il ne servait pas a rien.Il etait aspirant ninja.Mais il avait des sabre il les sorta et fonça sur ce dernié et commença a envoyé des multiples coup de sabre.Le ninja l'esquiva et donna un gros coup de poing a Takeshi qui tomba a terre par la puissance du coup.Il se releva et sortit un kunai il l'envoya sur son épaule.Mais il l'esquivit et fit des signes.
*C'est quoi ça je ne sais pas ce qu'il fait!!Il repensa au cour que lui avait appris son pere.C'etait des signes d'Incantation il fit une techniques de son.Takeshi fit lui aussi des signes.

KATON LA BOULE DE FEU SUPREME!!!!!

La techniques marcha parfaitement mais elle etait inpuissantes.Il tomba a terre.Quand tout d'un coup un ninja apparut....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue400/400Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue210/410Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue92/850Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (92/850)

Venue de Takeshi Urahara Empty
MessageSujet: Re: Venue de Takeshi Urahara   Venue de Takeshi Urahara EmptyMar 27 Nov - 0:01

[ je n'ai pas très bien compris mais bon je vais faire avec, et tu aurais pu t'appliquer un peu dans la présentation de ton poste, c'est un peu " sale ". Et aussi soit plus précis a l'avenir ... je passe pour cette fois ci ! ]

Orochimaru, le serpent, aimant tuer, détruire, lancer des attaques inutiles rien que pour son plaisir, se promenait dans le pays du riz. Il se promenait tranquillement a ne rien faire, il n'avait rien a faire au village, c'est pour cette raison qu'il était sortit. Mais soudain, il entendit des coups de sabre, un combat. Le sanin légendaire fit un sourire sadique et se dirigea très rapidement vers ce combat, et a en juger par le niveau de combat des deux " shinobi " ils étaient très faible. Orochimaru regardait un peu mieux le combat du haut de son arbre, le niveau était plus que pitoyable.

** Je vais les tuer ... quel honte d'avoir des ninja comme sa parmis nous ! **

Orochimaru sauta du haut de son arbre, voyant la technique de type Katon aller sur un des ninjas, il les poussa tout les deux, la boule de feu alla s'écraser quelque par dans la petite forêt. Orochimaru souri avec son sourir de pur sadique, il couru vers le un des ninjas, il lui coupa la tête net avec son épée, et l'autre il le regarda dans les yeux, des yeux de serpent se montrait. Orochimaru disparu aussitôt, très heureux d'avoir coupé la tête a quelqu'un.

** C'était ma victime du jour ... inutile de tuer l'autre ... je voyais dans ces yeux la terreur, cela me suffisait amplement ... **

Orochimaru s'en alla on ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Urahara
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Takeshi Urahara


Nombre de messages : 23
Village : Oto
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue200/200Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue180/180Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (180/180)
Points Exp:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue15/50Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (15/50)

Venue de Takeshi Urahara Empty
MessageSujet: Re: Venue de Takeshi Urahara   Venue de Takeshi Urahara EmptyMar 27 Nov - 21:57

Takeshi se réveilla et vut l'homme avec la tete coupé.Il le regarda avec sa tete coupé.Qui peut bien lui avoir fait ça.Sa doit etre une personne tres puissantes il devait etre Sanin ou Kage.Il courut sauta d'arbres en arbres mais il ne vut personne.Il continua a le cherché il sauta avec ses sandale il prit un kunai de sa sacoche et le lança sur l'arbre.C'etait pour se repéré si il etait piégé par un Genjutsu.Il s'arreta pour reprendre du chakra.

"Je vais les utilisé plus tard!!!"

Quand il vut la personne qu'il avait vut...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue400/400Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue210/410Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue92/850Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (92/850)

Venue de Takeshi Urahara Empty
MessageSujet: Re: Venue de Takeshi Urahara   Venue de Takeshi Urahara EmptyMar 27 Nov - 22:48

Orochimaru était assis sur une des branches d'un arbre, il était entrain de regarder un joli spectacle, un biche était entrain de souffrir, elle était entrain de ce vider son sang. Orochimaru avait un léger sourire lorsque quelqu'un arriva. Le serpent regarda alors, il poussa un petit rire démoniaque quand il vit ce shinobi pitoyable. Le Sanin avait limite envie de lui trancher la tête comme a l'autre shinobi de tout a l'heure. Puis en aillant cette envie, le serpent se rappela que ce shinobi complètement impuissant était celui de tout a l'heure. Orochimaru se mit a réfléchir quelque instant puis il s'exclama avec un ton de supériorité :

- Toi ... ! Que fais tu ici petite merde ? Je ne veux pas te voir ... hors de ma vue !!

Orochimaru avait été complètement été sadique dans ces propos. Orochimaru, ne voulant plus de la présence de cette impuissante créature disparu sur le champs et retourna au village. Juste avant de partir, Orochimaru dit au jeune home :

- Oto t'attend quand même ... alors dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Urahara
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Takeshi Urahara


Nombre de messages : 23
Village : Oto
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue200/200Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de Chakra:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue180/180Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (180/180)
Points Exp:
Venue de Takeshi Urahara Left_bar_bleue15/50Venue de Takeshi Urahara Empty_bar_bleue  (15/50)

Venue de Takeshi Urahara Empty
MessageSujet: Re: Venue de Takeshi Urahara   Venue de Takeshi Urahara EmptyMer 28 Nov - 11:40

Takeshi avait entendu ces propos comme quoi il etait nul.Il serra les poings il était tres énervé par ce qu'il avait entendu.Sa voulait dire qu'il devait encore s'entrainé.Il lui avait aussi dit d'allé a Oto pour recherché la puissance.Takeshi écouta cette parole et choisit d'allé a Oto pour trouvé cette puissance il courut pour allé a Oto no Kuni.Quand il trouva les portes.

"Enfin je suis devant les portes je dois y allé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de Takeshi Urahara Empty
MessageSujet: Re: Venue de Takeshi Urahara   Venue de Takeshi Urahara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Takeshi Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La Venue de Sekiei] Flashback Troublant.
» Compte de Urahara
» Urahara Kisuke
» Achat de Takeshi
» Dossier de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Oto no Sâto (Pays du riz) :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser