:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Senseï : Gaara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

Senseï : Gaara Empty
MessageSujet: Senseï : Gaara   Senseï : Gaara EmptyVen 30 Nov - 16:16

Afin de pouvoir devenir l'un des élèves de Gaara, vous devez postez à la suite, et un minimum de 7 lignes est demandé. Il y aura 3 élèves maximum.

Elèves :


---
---
---


[ Vos postes doivent être liés. ]


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suliana

Suliana


Nombre de messages : 19
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Senseï : Gaara Left_bar_bleue275/275Senseï : Gaara Empty_bar_bleue  (275/275)
Points de Chakra:
Senseï : Gaara Left_bar_bleue185/185Senseï : Gaara Empty_bar_bleue  (185/185)
Points Exp:
Senseï : Gaara Left_bar_bleue0/50Senseï : Gaara Empty_bar_bleue  (0/50)

Senseï : Gaara Empty
MessageSujet: Re: Senseï : Gaara   Senseï : Gaara EmptyVen 30 Nov - 17:08

Suliana Inuzuka jeune fille venant du peuple de Konoha et d'une grande famille connue des Inuzuka, dresseurs de chien, va enfin pouvoir demander pour avoir un Sensei.

Son rêve... était de pouvoir être une apprentie de Gaara car dés qu ‘elle l’a vu elle en est devenu folle. ^^

Elle s’en alla alors, avec son tigre Toya, pour aller le voir car elle avait entendu dire qu’il cherchait des apprentis.

Le vent soufflais très fort contrairement à d’habitude à Suna, elle avait du mal à avancer à son allure habituelle mais arriva quand même finalement à destination.

Elle s’avança timidement de la résidence du jeune homme et toqua à la porte.

Des grains de sable vola vers elle et lui rentra dans les yeux. Elle se les frotta avec une grosse douleur dans la rétine. Elle s’agenouilla à côté de Toya pour le caressé à l’attente que la porte s’ouvre. Ces quelque minute lui paru des heures d’attende et en ce peu de temps elle réfléchie rapidement à ce qu’elle pourrais lui dire pour lui demander d’être son Sensei…

Elle pensa alors « bonjours maître Gaara je suis venu pour vous demander d’être votre apprentie… »

Non cela faisait trop sobre

Plutôt « Maître Gaara j’ai vu que vous cherchai des apprentis et moi je voudrais pouvoir apprendre plein de technique alors je suis venu pour savoir si vous voudrait bien me prendre entend qu’apprentie… »

C’est alors que la porte s’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Senseï : Gaara Left_bar_bleue280/280Senseï : Gaara Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Senseï : Gaara Left_bar_bleue205/205Senseï : Gaara Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Senseï : Gaara Left_bar_bleue30/50Senseï : Gaara Empty_bar_bleue  (30/50)

Senseï : Gaara Empty
MessageSujet: Re: Senseï : Gaara   Senseï : Gaara EmptyVen 7 Déc - 21:13

Eddy Kaminari sortit de chez lui pour aller dejeuner un ptit resto du coin. La bas, il discutait avec le chef et il appris que l'on pouvait etre un eleve a Gaara:

* On peux vraiment etre eleve du kazekage ?!! Tsss, beaucoup de gens ont surement du postuler pour l'etre... Mais bon.... Sa va me changer de l'entrainement, allez en route ! *

En route, Eddy se demandait se posait pleins de questions ; Qu'est ce qu'on allait lui faire ? Qu'est ce qu'il devrait dire ? Est ce qu'il se dirige au bon endroit meme ?!!
Il esseya de faire le vide dans sa tete quand il s'arretta net en voyant un tigre trainer dans la rue !
Ce tigre le regarda quelques secondes puis repris sa route initial. Apparement, il suivait une jeunes fille au etranges rayure qui n'avait apparement pas preté attention a la scene.
Apres avoir repris sa route a son tour, Eddy se demanda qui etait cette fille ? D'autant plus qu'il la croisa plusieurs fois et qu'ils se trouvait eux deux sur la rue menant au bureaux des senseis. Cela enervait un peu Eddy, car il avait l'impression de suivre cette fille, ce qui n'etait pas du tous le cas !
A force d'etre ses pensées, Eddy avait perdu sa route. Il regarda le papier qu'on lui avait donner a son resto. Et il se trouves qu'il etait arrivé ! Il tourna la tete a droite pour voir a quoi ressemblait le bureau, et vit la meme fille et le meme tigre en train d'attendre devant la porte !

Il s'avanca en leurs directions quand la porte s'ouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Kurusaki Zangetsu

Kurusaki Zangetsu


Nombre de messages : 12
Age : 28
Village : Konoha
Date d'inscription : 24/11/2007

Senseï : Gaara Empty
MessageSujet: Re: Senseï : Gaara   Senseï : Gaara EmptyMar 11 Déc - 17:35

Apres ses entrainement , Zangetsu s'ennuyait beaucoup alors il alla voir le kazekage pour voir s'il y avait des missions pour lui , il esperer pouvoir faire des missions solo ou avec son frere .

Apres son arrivé a la tour , il rejoigna le long couloir "ENCORE MAIS J'EN AI MARRE!" , il etait perdu... mais apres une heure de marche il vit un ninja de l'autre jour "le bureau est derriere" "oh merci" "tu y vas pourquoi?" "j'ai envie de faire des missions" "ben va dans le groupe du kazekage , il sera ravie" "ok ,mais il y a deja des membres ?" "oui euuu Eddy et Suliana" "rohhh l'equipe des bras casser" "bon je vais te laisser a plus tard" "ok"

Il alla plutot reflechir dehors , quand quelqu'un lança un kunai , Zangetsu l'esquiva et fesa un katon , le ninja etait cagouler mais Zangetsu se deplaça a une vitesse et l'attrapa , il reconnut Yashitora sous sa cagoule ,"ben alors c'est quoi ca ?!" "pure amusement" "t'est vraiment qu'un bebe" , Zangetsu expliqua a Yashitora l'equipe du Kazegake mais il n'etait pas interresser , alors Zangetsu tourna le son a Yashitora et alla voir le Kazekage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

Senseï : Gaara Empty
MessageSujet: Re: Senseï : Gaara   Senseï : Gaara EmptyMar 11 Déc - 20:48

[ Je répondrais lorsque l'arrivée de Zangetsu sera terminé car ce n'est pas très logique. Donc un peu de patience et je n'accèpte plus d'élève à présent que vous êtes trois. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senseï : Gaara Empty
MessageSujet: Re: Senseï : Gaara   Senseï : Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senseï : Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensei => Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Suna no Sâto (Pays du Vent) :: Bureau des Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser