Dossier Ninja de Eddy Kaminari
Aspirant Lvl 1
Caractéristiques:
Force: 2+ 4 = 6
Dextérité: 2+ 1 = 3
Esquive: 2+ 2 = 4
Rapidité: 2+ 1 = 3
Mental: 2+ 4= 6
Intelligence: 2+ 3 = 5
Calcul des PV : 250 + (Force x 5 ) = 280
Calcul du Chakra: 150 + (Intelligence + Mental) x 5 = 205
2 PdC
________________________________________
Equipements et Armes :
¤ ARMES DE BASE ¤
Kunaï x22
Dégat: 5PV
Prix: 5 Ryos
¤ OBJETS ¤
Note Explosive x3
Dégat: 20PV
Prix: 30 Ryos
Bombe Fumigène
Dégat: --
Prix: 20 Ryos
¤ EQUIPEMENT ¤
Sandales
Prix: 100 Ryos la paire
Etuit Ninja
Prix: 100 Ryos la paire
________________________________________
Jutsus:
Fiche Techniques de Eddy Kaminari
Ninjutsu
Affinité Raiton
Raikyuu No Jutsu(Boule foudroyante)
[Attaque ciblé]
L’utilisateur créer une boule de foudre qui projette sur l’ennemi.
Coût: 10 PdT
Cout en Chakra: 10 PC
Dégâts : 30 PV
Jutsus communs
Kinobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
[action libre]
Coût: 1 PdT
Coût chakra: 1 PC
Dégâts: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)
[action libre]
Coût: 1 PdT
Coût chakra: 2 PC
Dégâts: 0 PV
Henge no Jutsu:
[Soi-même]
Technique pour se métamorphoser en objet ou personne. Un adversaire peut savoir si vous êtes un Henge si il a plus que vous en Mental que vous en Concentration, alors méfiez-vous bien de vos actions.
Coût: 1 PdT
Coût chakra: 5 PC
Dégâts: 0 PV
Kawamiri no Jutsu (Technique de substitution)
[Soi-même]
Permet, une fois par combat, d'esquiver un jutsu de niveau 1 ou 2.
Coût: 1 PdT
Coût de chakra: 3 PC + utilisable que 3 fois en combat
Dégât: 0 PV
Taijutsu
Tokken (Coup d'épaule)
[Attaque ciblé]
L’utilisateur donne un coup d'épaule bien placé.
Coût: 3 PdT
Cout : 7 PC
Dégâts : 15 PV
Shoushitsu (Coup de genou)
[Attaque ciblé]
L’utilisateur donne un coup de genou bien placé.
Coût: 3 PdT
Cout : 7 PC
Dégâts : 15 PV
Jutsu Non Acquis
Dynamic Entry (Entrée Dynamique)
[Attaque ciblé]
L’utilisateur frappe d'un coup de pied rapide, cette technique est principalement utilisée pour surprendre son ennemie.
Coût: 5 PdT
Cout : 10 PC
Dégâts : 20 PV
Jutsu Non Acquis
Genjutsu
Kai :(Rupture)
[Soi-même]
Permet de contrer les Genjutsu de niveau 1 et 2, cependant l'utilisateur doit avoir plus d'Intelligence que le Mental de l'adversaire.
Coût: 3 PdT
Coût de chakra: Double de chakra utilisé par l'adversaire pour effectuer le Genjutsu.
dégâts: 0 PV
Jutsu Non Acquis
Bunshin No Jutsu (Technique du clonage basique)
[Soi-même]
L'utilisateur créé un maximum de 5 clones de lui qui ne peuvent rien faire à part lui permettre de se cacher parmi eux car ce ne sont que des illusions.
Cout PC: 5 PC clone, maximum 5 puis l’adversaire se voit déconcentré.
Dégâts : Embrouille l'adversaire, surtout si celui ci n'a pas une intelligence et un mental élevé.
Coût : 1 Pt
1 PdT