:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Eddy Kaminari en solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue280/280Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue205/205Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue30/50Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (30/50)

Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty
MessageSujet: Entrainement d'Eddy Kaminari en solo   Entrainement d'Eddy Kaminari en solo EmptyMer 5 Déc - 22:51

Eddy Kaminari sortit du village avec son ami de grade juunin se nommant Ishida Koori.
Il marcherent 500 metres a peu pres avant de trouver leurs points d'entrainement grace a un poids bleues qui avait été mis la auparavant.
Sa allait etre le premier combat d' entrainement de Eddy Kaminari depuis qu'il etait sortit de l'hopital , et aussi son premier comnbat en tant qu'aspirant


" Bien... Est ce que tu sera capable de faires quelques jutsus au moins ? "
" Oui, je penses que sa iras. Mais le paquet !
Si je mets le paquet tu creverais en a peine deux minutes...
...ah...
C'est une blague. Cependant il est vrai que je ne serais pas a fond...
Bien... Alors, commencons !

A peine cette phrase terminé eddy sortit deux kunais de son etuit et en balanca un vers son adversaires et esseya de le trancher avec son deuxieme kunais.
Naturellement Ishida etant de niveaux juunins reussi a prendre le kunai et parer l'attaque frontal d'Eddy. Ce dernier dut se replier mais a peine il toucha le sol, il sentit le sable chaud du desert refroidir jusqu'a devenir de la glace. Il eut a peine le temps d'esquiver et ne compris pas ce qu'il se passait car il ressentit exactement la meme choses. Il dut alors bondir, bondir, encore et encore puis il compris que Ishida avait crée des piques de glaces en plein desert !!!


* Ouuaa quel type ! Former de la glace dans un endroit aussi peu appropriés ! C'est vraiment...*

Il avait a peine le temps de revasser qu'il devait retrouver ses esprits car une tempete de neiges noir fit son apparition ! Elle etait destructrice a un point qu'il etait impossible a Eddy de l'esquiver. Il fut emporter a l'interieur de la tempete puis lorsqu'elle fut terminer, Ishida le retrouver par terre, inconscient..
Il s'approcha de lui et le regarda avec un petit air de pitié...


" Finalement je suis peut etre allé trop loin.."

C'est alors qu'il prit sur son dos et l'emmena se reposer dans le village...

hrp: 20 exp + 4 PdT


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue280/280Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue205/205Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue30/50Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (30/50)

Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Eddy Kaminari en solo   Entrainement d'Eddy Kaminari en solo EmptyJeu 6 Déc - 0:47

Eddy passa son debut de soirée inconscient a l'hopital. Il se reveilla doulouresement puis on l'informa de ce qui s'etait passé. Il devait alors passé 1 semaines de plus a l'hopital... Cependant, il attendit que l'infermieres sorte de sa chambre pour fuir par la fenetre afin de retrouver Ishida Koori qui meditait paisiblement dans le desert de Suna...

" Mmmmh... Meme si tu as perdu une partie de tes capacités, tu reste toujours fideles a toi meme... "
" Tsss ! Je savais que tu m'attendrais la, l'entrainement c'est important et si je veux retrouver mon niveaux d'antan je ne dois pas perdre de temps... "

Tout de suite apres ses belles paroles, Eddy lanca une bombe fumigene sur Ishida qui ne pouvait plus rien voir. Pour contrer il lanca plusieurs kunais a l'aveuglette, ce qui permis a Eddy d'en recuperer quelques uns.
Grace a deux kunais, il put alors créer un Raikyuu et le balanca sur Ishida qui l'esquiva d'une facilité deconcertante !


" Strategie bien pensée, cependant tes attaques sont beaucoup trop lentes... "

Avec une vitesse fulgurante, il se retrouva juste devant Eddy et esseya de le planter avec un kunai, le pauvre aspirant ne pouvait que parer, et se protegea avec une de ses mains. Des lors il se retrouver tres pres de l'ennemie, les deux n'ayant qu'une main de libre !

* C'est le moment meme si je n'ai qu'une main de libre je peux encore le planter avec un kunai !!! *
" Je te l'ai dit... Tu est beaucoup trop lent ! "

Eddy eut a peine le temps de sortir un kunai de son etui que Ishida eut le temps de composer les signes de son jutsu d'une seule main, afin de l'emprisonner dans un bloc de glace.

* Merde comment je fais ??!!!*
" Tu te demandes comment faire hein ?! Le seul moyen de t'en sortir est d'utiliser une note explosive... "

Il ne chercha meme pas a comprende qu'il sorti sa note explosive, la colla au bloc de glace qui immobilisait lentement tous son corps et l'explosa d'un coup !

La fumée créee par l'explosion se dissipa petit a petit, et on pouvait voir Ishida qui s'etait eloignés du bloc de glace a la dernieres secondes. Puis une cinquantaine de metres plus loin eddy encore une fois inconscient. On pouvait voir une petite pluie tomber sur lui, s'etait les residus de glace crée par Ishida.
Ce dernier avait fait expres de ralentir la progression du bloc de glace qui bloquait eddy pour voir de quoi il etait capable. Il ne fut pas decu...


" Bon... Je crois qu'il est tant de rentrer pour de bon... La nuit risque d'etre courte... "

Ishida prit comme precedemment Eddy sur son dos et l'emmena se reposer dans le village...

hrp: 20 exp + 4 PdT
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue280/280Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue205/205Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue30/50Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (30/50)

Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Eddy Kaminari en solo   Entrainement d'Eddy Kaminari en solo EmptyJeu 6 Déc - 20:34

Il etait midi a Suna, le soleil etait brulant quand Eddy Kaminari arriva a son point d'entrainement du desert. Il avait secher les cours a l'academie en profitant de la pause car la moyenne des eleves de sa classe etait de 12 ans alors qu'il en avait deja 15. En plus, le cours de la matinée se revelait etre des exercices physiques beaucoup trop leger pour Eddy !
Voila la raison pour laquelle il a seché. Cependant il etait seul, car Ishida Koori etait partit en mission dans le pays. Il avait donc decidé de se renforcer musculairement afin d'augmenter son niveaux de taijutsu:
Il fit plusieurs series de pompes en alternant avec d'autres exercices de musculations (comme les abdos), puis il decida de s'arretter et medita un peu car le soleil tapait beaucoup trop fort. Grace a la meditation il pouvait se concentrer un peu plus et gagner un peu de chakra...


* Bon... Plus les jours passent et plus mes souvenirs me revienent. Cependant je n'ai pas le temps d'attendre que tous mes souvenirs reviennent pour retrouver ma force d'antan. La choses la plus importante pour un aspirant est le taijutsu... Alors...*

Apres avoir reflechi, il se leva puis avait decidé de s'entrainer au taijutsu. Mais... Comment ? Dans un desert la seule choses a frapper et le sable et l'air... Heureusement pour lui , il vut un cactus et decida de le frapper de toutes ses forces:

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Merde !!! "
* Sale..* Sous la colere il lui donna un coup de pied mais se fit encore plus mal !
" PU(biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)IIIIIIIN DE MEEEEEEEEERDE !!! " * J'ai été trop bete de vouloir taper se cactus... Mais, attends voir...*
Il eut alors une idée plus folle qu'ingenieuse: S'entrainer au taijutsu en detruisant ce cactus !!!
Il commenca a lui donner des coups de poings. Il continua encore, encore et encore jusqu'à voir du sang couler sur ses mains. Ayant du mal a serrer se poings, il decida d'utiliser ses genoux, et il se trouve que sa marchait ! Si bien quisa dernieres attaque detruisit entierement le cactus, laisant juste des restes. Malheureusement, il n'avait presque plus de forces pour marcher. C'est si miserables a cause d'un simple cactus...


" J'ai...J'ai... Reussis... "
Il tomba puis finit le reste de son chemain a quatres pattes...

hrp: 20 exp 4 PtD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Eddy Kaminari en solo   Entrainement d'Eddy Kaminari en solo EmptySam 8 Déc - 14:50

[ Est-ce toi qui t'es approprié les points ? Si est toi ça ne marche pas de la sorte, c'est un admin ( Ou modo je crois ) qui note. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue280/280Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue205/205Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue30/50Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (30/50)

Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Eddy Kaminari en solo   Entrainement d'Eddy Kaminari en solo EmptySam 8 Déc - 17:07

[ Ah ok désolé j'etait pas au courant. Je me desattribue les exp alors]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Eddy Kaminari en solo   Entrainement d'Eddy Kaminari en solo EmptySam 8 Déc - 19:21

[ Tu gagnes 30 xp et 1 pt. La prochaine fois pense à faire plus long et à mettre des images Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue280/280Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue205/205Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Left_bar_bleue30/50Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty_bar_bleue  (30/50)

Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Eddy Kaminari en solo   Entrainement d'Eddy Kaminari en solo EmptySam 8 Déc - 20:06

[Pour le rp plus long jveux bien mais pour les images je sais pas comment les mettres xD Et pour les PtD, je croyais que sa se rajoutait en fin d'entrainement et que s'etait toujours au nombre de 4. o_o]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Eddy Kaminari en solo   Entrainement d'Eddy Kaminari en solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Eddy Kaminari en solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddy Kaminari
» Achats de Eddy Kaminari
» Compte de Eddy Kaminari
» Dossier Ninja de Eddy Kaminari
» Rendez vous entre Anko Mitarashi et Eddy Kaminari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Suna no Sâto (Pays du Vent) :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser