:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Senseï: Anko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 30
Age : 42
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Senseï: Anko Left_bar_bleue295/295Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (295/295)
Points de Chakra:
Senseï: Anko Left_bar_bleue305/305Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (305/305)
Points Exp:
Senseï: Anko Left_bar_bleue40/400Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (40/400)

Senseï: Anko Empty
MessageSujet: Senseï: Anko   Senseï: Anko EmptyMar 11 Déc - 23:29

Afin de pouvoir devenir l'un des élèves d'Anko, vous devez postez à la suite, et un minimum de 7 lignes est demandé. Il y aura 3 élèves maximum.

Elèves :


Eddy Kaminari
---
---


[ Vos postes doivent être liés. ]


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Senseï: Anko Left_bar_bleue280/280Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Senseï: Anko Left_bar_bleue205/205Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Senseï: Anko Left_bar_bleue30/50Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (30/50)

Senseï: Anko Empty
MessageSujet: Re: Senseï: Anko   Senseï: Anko EmptyLun 17 Déc - 20:31

Eddy Kaminari attendait patiemment une reponses chez lui pour savoir si il etait acepté en tant qu'eleve du kazekage. Cependant la reponses tardait, enervé il decida sur un coups de tete d'aller au bureau des sensei demander une explication !

" Moi je le dis sa va chauffer !!! "


Il defonca la porte du batiment avec un magistral coups de pieds, puis decapita la porte du bureau avec un coup d'epaule encore plus impressionnant !!!

" GROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "


Apres cet affreux cri les gens dans la pieces etait choqué. Eddy ne chercha pas a comprendre, il defoncait les murs envoyait les gens a droite a gauche, quand ou a coup:
4 chunins arriverent sans que personnes n'ai eut le temps de voir quoi que ce soit et immobiliserent l'aspirant enragé au sol.


" Hey mec... Tu peux me dire pourquoi tu tabasse de pauvres aspirants ? "
" Tsss... Qu'importe ce qu'il dira... C'est a Miss Konoha de regler tout sa... "


En effet, meme si Eddy avait du mal a lever la tete, il apercut la veste d'une jounin. Il ne savait pas qui elle etait, cependant il avait entendu parler d'une kunoichi de konoha qui etait venus au village de Suna... Etait-ce elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 30
Age : 42
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Senseï: Anko Left_bar_bleue295/295Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (295/295)
Points de Chakra:
Senseï: Anko Left_bar_bleue305/305Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (305/305)
Points Exp:
Senseï: Anko Left_bar_bleue40/400Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (40/400)

Senseï: Anko Empty
MessageSujet: Re: Senseï: Anko   Senseï: Anko EmptyLun 17 Déc - 23:44

Des cris épouvantables, un rafus énorme, autant de bruits qui énervaient au plus haut point la Kunoïchi. Elle marcha nerveusement dans les couloirs de l'immense bâtiment qu'était le bureau des Senseï. Soudain, à l'angle d'un mur, quatre Chuunins semblaient maîtriser à terre le problème de ce rafus: un sale gamin d'une quinzaine d'année ayant la peau noir et un accoutrement assez ridicule. En s'avançant vers lui, elle put découvrir avec stupéfaction les dégâts qu'il avait fait, c'est à dire des trous partout dans les murs, certains même étaient complètement démolis mais le pire dans tous ça, c'est que des gens se retrouvaient au sol. Anko ordonna aux Chuunins de le lâcher pour qu'il puisse se relever...

" !!! "

C'est avec un profond étonnement qu'Anko put découvrir un peu plus le jeune homme: il était vraiment très grand, il dépassé de plusieurs tête la jeune femme. Peut-être venait-il d'un autre continent ?

" Salut gamin, je sais pas pourquoi t'as foutu autant le bordel mais laisse moi te dire que si tu recommences, les Chuunins ne feront pas que te maîtriser au sol, tu risquerai d'avoir un peu plus mal...Enfin, moi c'est Anko Mitarashi, la Kunoïchi de Konoha no Kuni, tu as du certainement entendre parler de moi. En même temps, qui ne me connait pas dans ce monde, moi la plus jolie et la plus forte des Kunoïchis de tous les temps ! Ne crois pas que je ne parle que de moi mais ... enfin si, c'est vrai que je suis un peu trop bavarde et vantarde donc laisse moi reprendre depuis le début, je suis Anko Mitarashi, nouveau senseï de Suna no Kuni, enchanté de faire ta connaissance jeune...? "


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Senseï: Anko Left_bar_bleue280/280Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Senseï: Anko Left_bar_bleue205/205Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Senseï: Anko Left_bar_bleue30/50Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (30/50)

Senseï: Anko Empty
MessageSujet: Re: Senseï: Anko   Senseï: Anko EmptyMer 19 Déc - 21:25

Apres que les chunnins l'ait relaché, Eddy se releva et remarqua que la kunoichi fit une petite grimace en voyant qu'il etait nettement plus grand qu'elle ne l'etait elle meme. Mais ce qu'il le frappa s'etait... La perfection de sa poitrine !
Il laissa la juunin discuter dans le vent car il ne pouvait plus detacher son regard de cette fabuleuse poitrine .. Elle etait ni trop forte ni trop petites... et avait une forme parfaite ! Et sa tenue etait limite transparente laissant la possibilité pour un oeil avisé de voir la moindre partie de ce magnifique corps. Malheureusement son plaisir n'etait pas totale a cause de la maudite veste qu'elle portait !
C'est alors qu'il se rendit compte qu'elle avait arretté de parlé. Avait elle remarqué qu'il mattait son corps ? Dans tous les cas, il ne savait pas quoi faire et tenta de dire quelque choses au pif


" Euh... Eddy kaminari ! Shinobi Aspirant de Suna ! 15 ans ! Je souhaiterais etre votre eleve !!! "

Il avait sortit ces phrases d'une tonalité tres bizzarre qui faisait rire deux trois personnes dans la piece...

* Aie... Je suis vraiment pas doué pour parler a des gens de grades superieur... J'espere quand meme qu'elle va accepter ma demande... *


[Désolé pour le retard... J'avais plus d'internet c'est pour sa T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 30
Age : 42
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Senseï: Anko Left_bar_bleue295/295Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (295/295)
Points de Chakra:
Senseï: Anko Left_bar_bleue305/305Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (305/305)
Points Exp:
Senseï: Anko Left_bar_bleue40/400Senseï: Anko Empty_bar_bleue  (40/400)

Senseï: Anko Empty
MessageSujet: Re: Senseï: Anko   Senseï: Anko EmptyMer 19 Déc - 22:59

Anko ravala sa salive, ellle se retint d'éclater de rire tellement le ton où il avait prononcé la phrase était...pathétique. Cependant, elle ne put s'empêcher de lâcher un léger sourire en coin laissant montrer quelques unes de ses belles dents blanches. Mais pourquoi avait-il parlé comme ça ? Si c'était sa vrai voix et sa façon de parler, ce garçon serai vraiment à plaindre. En se remémorant les quelques secondes qui venaient de se dérouler, elle remarqua durant son long speech que le regard d'Eddy été plongé dans le décolleté de la Kunoïchi. L'amusement en elle laissa vite place à une certaine rencoeur mais elle ne dit rien, elle voulait voir la suite des événements pour lui faire oui ou non, une tête au carré et lui apprendre une belle leçon de respect...

* Sale petit pervers, tu vas voir si je te prends à recommencer ! Mais au fait, il ne vient pas de dire qu'il voulait être mon élève ? Ce nouveau Jiraya serait donc mon premier élève ? Allez, il à l'air plutôt fort... *

" Bon très bien Eddy, j'accepte ta requête mais je te préviens de suite, je ne serai pas tendre avec toi, il faut que tu te prépare à souffrir d'affreux mal de crâne si tu n'éxécute pas mes ordres et mes enseignements à la lettre. Si tout cela te vas, rejoins moi à midi pile au restaurant dans la ruelle marchande, on pourra discuter plus tranquillement. Et encore deux petites choses: la première, prends un peu d'argent avec toi, tu en auras besoin et la deuxième, si je te reprends à ta petite affaire, fais gaffe à jambes, tu te retrouverais bien vite plus petit que moi... "


Anko lui lança un large sourire cette fois montrant sa magnifique dentition avant de s'enfuir par une fenêtre qui se trouvait derrière Eddy, la veste de la jeune femme se déployant sous la vitesse de sa course...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senseï: Anko Empty
MessageSujet: Re: Senseï: Anko   Senseï: Anko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Senseï: Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensei => Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Suna no Sâto (Pays du Vent) :: Bureau des Senseï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser