:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sakon attendant Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakon et Ukon
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Sakon attendant Sasuke Left_bar_bleue315/315Sakon attendant Sasuke Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de Chakra:
Sakon attendant Sasuke Left_bar_bleue235/235Sakon attendant Sasuke Empty_bar_bleue  (235/235)
Points Exp:
Sakon attendant Sasuke Left_bar_bleue0/200Sakon attendant Sasuke Empty_bar_bleue  (0/200)

Sakon attendant Sasuke Empty
MessageSujet: Sakon attendant Sasuke   Sakon attendant Sasuke EmptyMer 19 Déc - 18:48

Sakon attendait aux portes et son frère Ukon...dormait dans son dos, comme d'habitude, la routine quoi. La routine? Pas tellement, non. Sakon était prêt à faire une mission périlleuse et n'attendait plus que son coéquipier, ou plutôt son chef, l'objet d'une mission passée et tout aussi périlleuse que celle qui s'annonçait voire plus, le jeune descendant de la lignée Uchiha, Sasuke-kun. Etait-ce un privilège ou une insulte que de le mettre avec Sakon pour une mission? Sakon se posait la question...

~~FLASH BACK~~

Sakon était arrivé au bureau de son maître, le légendaire Orochimaru-sama, pour lui demander une mission. Il avait besoin de se mettre dans une situation dans laquelle il pouvait éliminer, torturer, massacrer des êtres. Il s'avança et dit alors:

- Bonsoir Orochimaru-Sama. Je suis venu pour vous demander une mission. Je vous laisse décider des caractéristiques. Tout ce que je veux, c'est un peu d'action, des êtres à éliminer!

Orochimaru rangea alors ces dossiers tout en soupirant. Puis a la suite, il lui répondit :

- Tu as envie d'éliminer alors que toi même tu as failli être éliminé. Bon soit, je vais te demander une mission ou tu risques de perdre ta vie ... tu seras avec Sasuke pour fait cette mission ... il sera ton chef, va lui en parler et ne reviens plus tant que tu n'as pas terminé ta mission.

~~FIN DU FLASH BACK~~

Sakon allait parler de la mission à Sasuke quand il arrivera aux portes. Il avait envoyé un message à ce dernier expliquant la mission donnée par le maître en détail et qu'il devait aller voir l'expéditeur aux portes de Oto de toute urgence car c'était une mission plutôt importante. Le message était anonyme sinon Sasuke ne prendrait pas Sakon au sérieux après sa défaite cuisante face aux "morveux" de Konoha. Sakon n'avait pas peur de cette stupide mission. Mais cette fois, il ne sous-estimerait pas ses adversaires. Pas comme l'autre fois en tout cas. Il avait été ridiculisé par un gosse puéril et son petit chien, qui lui avait uriné dans l'oeil. Sakon en avait marre d'attendre sous un si beau soleil pourtant, qui ne laissait pas présager une mission dangereuse. Le temps allait changer c'est sur. Il était midi quand Sakon vit une ombre s'approcher, qui n'était autre que celle de Sasuke.

"T'en as mis du temps dis donc! J'en avais assez d'attendre, tu m'as fait poireauter 2 heures!"

[Désolé si c'est court, j'ai pas d'inspiration. Pourrais-tu imaginer le contenu de la mission écrit dans la lettre, Sasuke]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakon attendant Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasuke
» Demandes de Sakon
» Achats de Sakon
» Retour de Sakon et Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Oto no Sâto (Pays du riz) :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser