:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour de Sakon et Ukon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakon et Ukon
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue315/315Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de Chakra:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue235/235Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (235/235)
Points Exp:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue0/200Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (0/200)

Retour de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Retour de Sakon et Ukon   Retour de Sakon et Ukon EmptyMer 12 Déc - 15:56

Minuit. La lune était pleine et belle: Oto n'avait jamais connu de nuit aussi belle. Qu'est-ce que ça pouvait bien présager tout ça? Un malheur? Un évènement plus ou moins important? Non. La réponse la plus exacte est le simple retour d'un Chuunin. "Simple" car il avait été oublié de tout le village donc son retour allait ravir quelques uns, mais sans plus. Une question demeure: qui était ce Chuunin? Eh bien ce Chuunin ou plutôt ces Chuunins étaient ni plus ni moins que Sakon et Ukon, ce dernier se reposant dans le dos de son frère jumeau. Les siamois avaient été oubliés suite à "l'échec" d'une mission qui s'était mal déroulée. Le résultat était satisfaisant, car l'objet de la mission avait été ramené à Oto, mais les participants avaient tous été vaincus par de simples Genins qui avaient été sous-estimés. La mission était claire: il fallait ramener Sasuke Uchiha à Oto. Les participants étaient les membres du Quartet du Son d'Oto. La mission s'est malheureusement mal déroulée suite à des combats face à quelques Genins de Konoha très génants. Sakon devait donc se racheter et prouver sa loyauté et sa force à son maître. Il voyagea donc pendant trois longues années et trouva quelques informations interressantes: le retour de Tayuya à Oto et l'arrivée de Sasuke-kun au village auprès de son nouveau maître Orochimaru. Sakon arriva donc aux portes d'Oto et se retrouva nez à nez avec deux Chuunins qui étaient nouveaux et qui semblaient apartenir au village de Kusa.

"Sakon...Un corps à moitié mort qui va reposer en paix grâce à nous! C'est une proposition alléchante non?"

Les Chuunins avaient entendu parler de Sakon et Ukon et avaient des photos d'eux. Ils furent donc excités en vue d'un très probable affrontement entre eux, une bataille à mort. Ils leur recommandèrent de rebrousser chemin mais les siamois refusèrent et Sakon lança aux Chuunins un regard à glacer le sang.

"Laissez-moi passer! Je dois à tout prix parler à maître Orochimaru. Retournez chez-vous! Ou...Préfèrez-vous peut-être me connaitre un peu mieux. En tout cas je vous le déconseille! Alors bougez!"

Les deux Chuunins sortirent chacun un kunai et se tinrent prêt à combattre. Ils avaient l'air plutôt faibles pour des shinobis de leur rang. Le niveau 1 de la marque maudite suffirait à les battre. Il l'utilisa et sortit deux kunais. La forme de la marque de Sakon était des petites taches noires. Il n'utiliserait pas le niveau 2 car ceci l'affaiblirait trop et ces ninjas étaient plus prétentieux que puissants à en juger de leur chakra. Un tarenken ne suffirrait pourtant pas. Il avaient l'air assez malins. Sakon devrait donc lancer dans l'originalité et la stratégie. Il créa quelques clones de terre pour lancer plusieurs rafales de poings. Les clones étaient faibles, il fallait l'admettre. Sakon sortit quelques kunais de plus et son plan consistait à faire diversion en les lançant en rafale afin de permettre à ses clones d'atteindre leurs cibles. Ensuite, il les ferait lentement souffrir puis mourir, car rien n'importait plus pour Sakon de tuer toutes les cibles.

Retour de Sakon et Ukon Sakon04nf1 Retour de Sakon et Ukon Sakon_03

Sakon était excité en vue de ce combat qui serait sans nul doute facile mais très amusant. Son comportement était proche de celui de Kidoumaru, "l'araignée". Sakon lança un regard ironique et annonça avec une voix forte et ferme, comme pour insulter ou se moquer de quelqu'un:

"Vous allez subir une rafale de poings sur commande! Abandonnez si vous tenez à la vie! Ah, ah, ah!"

Il allait donc se jeter sur ses adversaires mais une personne à la voix familière les stoppa. Il s'agissait sans aucun doute du maître, Orochimaru-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue400/400Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue210/410Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue92/850Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (92/850)

Retour de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakon et Ukon   Retour de Sakon et Ukon EmptyVen 14 Déc - 21:03

Orochimaru devais partir de Oto. Il traversa le village en marchant d'un pas normal. Il ne regarda même pas les gens de son village, ceux qui était dans la misère, ceux qui mourait au bord de la route, il s'en fichait complètement, leur sors lui semblait mérité. Il marchait, puis il vit un groupe de personne qui commençait a engager un combat au porte. Très rapidement, Orochimaru laissa échapper un de ces serpents et vint tenir, immobiliser le nouvelle arrivant, puis il dit a tout le monde :

- Si vous voulez vous battre ... attendez moi. J'ai une envie de tuer.

Il se rapprocha du nouvelle arrivant, puis il reprit en lui disant :

- Toi ... tu es faible, tu ne sers a rien, inutile. Que viens tu faire ici ? Si tu veux la mort je peux te l'offrir.

Orochimaru, le sanin légendaire de Konoha resserra l'étreinte de ces serpents, presque jusqu'a exploser les os de l'homme ... il attendait que l'homme prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue315/315Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de Chakra:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue235/235Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (235/235)
Points Exp:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue0/200Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (0/200)

Retour de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakon et Ukon   Retour de Sakon et Ukon EmptyVen 14 Déc - 21:28

Le serpent s'était approché si rapidement de Sakon qu'il n'avait pas du tout eu le temps d'organiser une défense ou une esquive. Ce serpent était vert très vert. Sa langue semblait venimeuse et menaçait de s'approcher de son cou. Ce serpent typique du maître serrait Sakon si fort qu'il était presqu'en train de l'étouffer et Sakon allait surement finir par terre, mort. A ce moment là Ukon se réveilla mais ne pu se séparer de son frère par l'étreinte du serpent. Ukon demanda ce qu'il se passait à Sakon qui lui répondit en quelques mots. Ukon finit par se rendormir et dit avant cela à son frère de se débrouiller. Mais Sakon ne connaissait que trop bien son maître dans un sens. Mais il ne savait pas trop les objectifs de son maître. Allait-il se faire reprendre et se voir confier des missions par Orochimaru-sama? Seul le destin le dirait. Sakon regarda la lune et vit ses lueurs fortes qui semblaient suggérer un assassinat. Sakon repensa à sa vie: avait-il eu raison d'emprisonner son frère à l'intérieur de lui? Abandonner sa mère? Puis il se souvint précisément de ce jour où le père de Sakon essaya de tuer celui-ci. La défense de son frère, le sacrifice de sa mère et la vie de mendiants menée par les siamois qui n'avaient aucun endroit où se réfugier ni personne vers qui se tourner et qui étaient livrés à eux-même et ne pouvaient compter que sur eux-même et leur détermination inébranlable ainsi que leurs liens de confiance entre frères. Tout ça était malheureusement passé et dans le monde des shinobis, il n'y a que le présent. Sakon demanda:

"Maître...C'est moi, Sakon et mon frère est avec moi. Je vous prie de bien vouloir me reprendre à Oto. Contrairement aux rumeurs je ne suis pas mort. Et je compte bien venger les miens et retrouver Kidoumaru et Jiroubou! Acceptez-vous alors mon offre...Maître Orochimaru-sama..."

Sakon avait beaucoup d'assurance et alla jusqu'a s'agenouiller devant son maître rien que pour qu'il le reprenne. Il pratiquait l'agenouillement à merveille car il le faisait très souvent dans le passé. Sakon et ses compagnons étaient à l'origine au service du seigneur du pays des rizières. Ils avaient rencontré Orochimaru en rentrant d'une mission et ce dernier leur promit beaucoup de puissance en échange de quoi les 4 chuunins devaient lui jurer fidélité et défendre leur maître au péril de leur vie. Il ne vivait donc que pour le servir. Il n'avait pas d'autres buts dans la vie. Et une autre question vint à l'esprit de Sakon:

"Et...Au fait...Comment se porte le jeune Uchiha, celui en qui vous avez placé tant d'espoirs...pour être votre "successeur"? Ah, ah, ah!!!!!"

Sakon était pris d'un rire démoniaque, typique de la petite troupe de Oto no Yon, le quartet du son. Cette troupe réussissait toujours leurs mission avec comme exception la mission qui était passée de "Ramener le jeune Uchiha" à "Eliminer les morveux" par Sakon. Ce dernier avait pris l'avantage au cours d'un combat contre un certain Kiba Inuzuka mais un ninja de Suna no kuni très génant avait battu les siamois et les avait laissés dans la forêt d'un fossé de Konoha. Mais revenons au présent. Si un assassinat devait se dérouler ce soir, ce serait un autre qui mourrait, mais pas Sakon et Ukon. La fidélité jurée à son maître ne s'éteindrait sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 122
Age : 31
Village : Oto no Sâto
Date d'inscription : 22/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue400/400Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de Chakra:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue210/410Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (210/410)
Points Exp:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue92/850Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (92/850)

Retour de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakon et Ukon   Retour de Sakon et Ukon EmptyDim 16 Déc - 19:31

Orochimaru regardait son ancien homme avec énormément de supériorité. Il considérait Sakon comme quelqu'un de très faible, inférieur a tout le monde, comme ces amis disparus eux aussi. Orochimaru, regardait Sakon se mettre a genoux devait lui. Toujours des signes de faiblesse. Orochimaru positionna son sur les gardes, et d'un signe de main, les deux gardes allèrent s'assoir, obéissant au ordre de leur chef de peur d'avoir des problèmes. Puis Orochimaru tout en se retournant lui dit :

- Tu peux revenir si ton souhait est de me servir jusqu'a ta mort ...

Orochimaru se mit a rentrer dans son village, allant jusqu'a son bureau tout en ignorant les faibles villageois a deux doigts de la mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue315/315Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (315/315)
Points de Chakra:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue235/235Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (235/235)
Points Exp:
Retour de Sakon et Ukon Left_bar_bleue0/200Retour de Sakon et Ukon Empty_bar_bleue  (0/200)

Retour de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakon et Ukon   Retour de Sakon et Ukon EmptyDim 16 Déc - 19:59

Sakon vit son maître repartir dans le village sans prendre connaissance des villageois ou même les regarder. C'était pas grave. Les faibles devaient mourir, seuls les forts existent et survivent dans ce monde d'injustice, c'est la loi des forts et on n'y peut rien! C'est le code d'Oto, il ne doit y avoir que des forts, les faibles sont laissés sur le côté, les faibles ne sont rien! Sakon mettait une touche d'honneur à éliminer toutes ses cibles lors d"une mission. Sakon se surestimait beaucoup mais se plaçait très bas par rapport à son maître. Il se prenait néanmoins pour un fort. C'était pour ça que Sakon et Ukon allaient retourner à Oto et resservir son maître. Il se dirigea donc vers l'endroit où étaient assis les gardes et remplissa un petit formulaire de rentrée à Oto:

Citation :
Je m'appelle Sakon et mon frère Ukon, ex-membres du fameux quartet du son du village d'Oto no kuni. Nous sommes Chuunins et souhaitons réintégrer le village. Nous sommes revenus dans le but de mieux servir notre maître. Nous n'avons qu'un seul nindo encore valable depuis toujours: "Eliminer les faibles". Nous avons accompli 20 missions de rang D, 5 missions de rang C, 8 missions de rang B, 2 missions de rang A et 1 mission de rang S.

Sakon posa le stylo et franchissa les immenses portes du villages d'Oto. Ca n'avait pas changé depuis 3 ans: la misère y régnait, le peuple criait, les gens volaient et tuaient leurs voisins tant qu'ils pouvaient obtenir quelque chose. Les mentalités des habitants étaient les mêmes que d'habitude: survivre à n'importe quel prix. C'était la priorité. Sakon ignora pourtant les gens réclamant à manger ou un peu d'argent.

*Oto me revoilà! Je vais me venger et éliminer ces morveux génants de Konoha!!!! Ah, ah, ah!*

Sakon avança et se dirigea vers une grotte qu'il pourrait transformer en sorte de repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sakon et Ukon Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakon et Ukon   Retour de Sakon et Ukon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sakon et Ukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Orochimaru
» Retour de Sayuri Hime
» Achats de Sakon
» Sakon attendant Sasuke
» Retour de Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Oto no Sâto (Pays du riz) :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser