:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moins de responsabilité pour les admins

Aller en bas 
+3
Kin Hyuga
Pein
Eddy Kaminari
7 participants
AuteurMessage
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue280/280Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue205/205Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue30/50Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (30/50)

Moins de responsabilité pour les admins Empty
MessageSujet: Moins de responsabilité pour les admins   Moins de responsabilité pour les admins EmptyMar 11 Déc - 18:35

Voila. Sa fait plusieurs jours que j'ai fait une demande de missions. Cependant, je n'ai toujours pas eu de reponses du Kazekage.
Je me suis demandé pourquoi, et mon hypotese etait que gaara etait beaucoup trop demandé. Il doit non seulement repondre au portes du villages, jouer les personnages non-joueurs dans les missions, repondre aux demandes de missions et bien d'autres encore...
Ce qui est trop de responsabilité !
(Je ne sais pas si le systeme est different dans les autres villages mais j'en doute)

Comme idée j'ai pensé qu'il devrait juste créer un postit ou il noterait pleins de missions, qui serait ecrit de la facon ci-dessous:

Code:
Grade:
Nom:
Client:
Description:
Lieu:
Gains:
Lignes minimum:

On choisit nous meme les missions qu'on veut (bien sur on ne pourrait pas prendre des missions superieurs a notre grade actuel) puis on l'execute en respectant les consignes decrites (lieue, lignes minimum, ce qu'on doit faire ect...)

Cela permettrait de diminuer les devoirs du kazekage pour lui laisser plus de temps a ses rp (vu qu'il n'aura plus a repondres aux demandes de mission et n'aura plus besoin de jouer les pnj) et sa permettrait aux shinobis du forum d'evoluer sans etre dependants de quelconques personnes, en autre peut etre plus d'activité dans le forum...

Si c'est une idée qui a été deja elaborer, ou qui est deja en discution je tient a m'exuser de l'avoir posté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue0/0Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de Chakra:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue0/0Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Exp:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue0/0Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (0/0)

Moins de responsabilité pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Moins de responsabilité pour les admins   Moins de responsabilité pour les admins EmptyMar 11 Déc - 18:52

Une mission seul? Je suis pas trop pour ce serait bie trop facile. Mais t'en fais pas je dirai à Gaara d'être un peu plus présent à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yurai-no-shinobi.forums-actifs.com
Kin Hyuga
Aspirant d'Oto
Aspirant d'Oto
Kin Hyuga


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue280/280Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue165/195Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (165/195)
Points Exp:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue43/50Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (43/50)

Moins de responsabilité pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Moins de responsabilité pour les admins   Moins de responsabilité pour les admins EmptyMar 11 Déc - 19:56

J'aime bien le concepte comme sa certaines missions serotn seule d'autres avec un minimum de shinobi j'aime bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

Moins de responsabilité pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Moins de responsabilité pour les admins   Moins de responsabilité pour les admins EmptyMar 11 Déc - 20:45

Ah bah mince désolé c'est pas que j'ai trop de travail ces temps-ci, mais que je joue lol ^^. Excuse j'essayerais de me séparer un peu des jeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hokage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2007

Moins de responsabilité pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Moins de responsabilité pour les admins   Moins de responsabilité pour les admins EmptyMar 11 Déc - 22:08

Si ça ne tourne pas en "Ninja No Superman" ouais pourquoi pas même si cela ne pourrait pas s'effectuer dans toutes les missions mais si ça peut aidé pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue280/280Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue205/205Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue30/50Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (30/50)

Moins de responsabilité pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Moins de responsabilité pour les admins   Moins de responsabilité pour les admins EmptyMar 11 Déc - 22:56

Sabaku No Gaara a écrit:
Ah bah mince désolé c'est pas que j'ai trop de travail ces temps-ci, mais que je joue lol ^^. Excuse j'essayerais de me séparer un peu des jeux ^^.

T'as pas à t'exuser c'est rien, on a tous une vie en dehors du fofo, et si il fallait que tous les admins et modos deviennent des no lifes veillant au bon fonctionnement du forum 24 /24...

Appart sa je penses que le meilleur moyen pour que cette idée ne permettent pas des levels up trop facile, ce serait de limiter les missions par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 48
Village : Suna
Date d'inscription : 21/11/2007

Moins de responsabilité pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Moins de responsabilité pour les admins   Moins de responsabilité pour les admins EmptyMer 12 Déc - 12:04

Hum, je ne pense pas qu'il faudrait limiter les missions ... Ce serais très gentil si les deux Juunins de Sua s'occuperaient de certaines ou même des gens qui voudraient bien se propser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue280/280Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue205/205Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue30/50Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (30/50)

Moins de responsabilité pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Moins de responsabilité pour les admins   Moins de responsabilité pour les admins EmptyMer 12 Déc - 15:16

Bah faudrait que ce soit une obligeation pour tous les juunins du forum. Comme sa chaques eleves s'adressera a son sensei si il y a un quelconques problemes.
Ensuite lorsqu'il y aura plus d'activité, les aspirants pourrait etre entrainés et recevoir des missions par des chunnins, puis lorsqu'il seront genins, ce seront les juunins qui s'occuperont d'eux.
Et a la limite mon idée pourra s'effectuer a partir du rang chunnin.

Comme sa on se rapprochera du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Anko Mitarashi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 30
Age : 42
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue295/295Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (295/295)
Points de Chakra:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue305/305Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (305/305)
Points Exp:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue40/400Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (40/400)

Moins de responsabilité pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Moins de responsabilité pour les admins   Moins de responsabilité pour les admins EmptyMer 12 Déc - 15:45

Moi je suis pour ton idée Eddy, je la trouve très bien ^^.
Et après pour que les Juunins aident, je dis pourquoi pas ^^. Moi ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ely no Yami
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Ely no Yami


Nombre de messages : 21
Village : rasé de la carte...
Date d'inscription : 01/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue325/325Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (325/325)
Points de Chakra:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue310/310Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (310/310)
Points Exp:
Moins de responsabilité pour les admins Left_bar_bleue10/400Moins de responsabilité pour les admins Empty_bar_bleue  (10/400)

Moins de responsabilité pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Moins de responsabilité pour les admins   Moins de responsabilité pour les admins EmptyMer 12 Déc - 22:27

pas mal comme idée, j'aime bien^^
ça simplifierait la tache à certain joueurs (entre autre ceux qui doivent jouer plusieurs persos en même temps) et ça serait plus "réaliste" (je sais pas si le mot convient vraiment ^^")
et, pour se qui est d'aider dans les missions, je suis prettes à donner un coup de main si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de responsabilité pour les admins Empty
MessageSujet: Re: Moins de responsabilité pour les admins   Moins de responsabilité pour les admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de responsabilité pour les admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayuri pour une mission avenir
» Je recrute pour le clan Kurusaki :)
» Une lettre pour Suna[Mission Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Hors Rp :: Demande et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser