:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Aoba Akaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy Kaminari
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Eddy Kaminari


Nombre de messages : 44
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche personnage
Points de Vie:
Rencontre avec Aoba Akaro Left_bar_bleue280/280Rencontre avec Aoba Akaro Empty_bar_bleue  (280/280)
Points de Chakra:
Rencontre avec Aoba Akaro Left_bar_bleue205/205Rencontre avec Aoba Akaro Empty_bar_bleue  (205/205)
Points Exp:
Rencontre avec Aoba Akaro Left_bar_bleue30/50Rencontre avec Aoba Akaro Empty_bar_bleue  (30/50)

Rencontre avec Aoba Akaro Empty
MessageSujet: Rencontre avec Aoba Akaro   Rencontre avec Aoba Akaro EmptyMer 12 Déc - 15:07

Eddy Kaminari prenait quotidiennement son dejeuner a l'un des meilleurs restos de Suna. Il avait cet avantage d'habiter pres de la residence ou vivait Eddy Kaminari et de son ami juunin Ishida Koori. Comme ce dernier etait devenu le senpai d'Eddy, c'est lui qui payait pour les deux (car des petites missions de rang D ne suffisent pas pour acheter de la nourriture remplissant le ventre de cet aspirant !)
Comme d'habitude, Eddy s'assit sur un banc a coté d'Ishida qui avait deja commandé pour les deux. En mangeant il discutait de tout et de rien, cependant, Eddy confia son petit reve d'enfant d'obtenir Rokubi a Ishida et ce dernier a eut une reaction... Bizzare...


" Rokubi hein... Sais-tu ce que signifie avoir un bijuu ? Souviens toi comment etait traité notre kazekage a l'epoque... "
" Tss... Ouai je sais mais si je veux ce bijuu c'est parce que... . . ."
"... parce que quoi ?"
" ... Meme si je n'ai pas en memoire tous mes souvenirs a causes de mes deux accidents, il y a une choses dont je suis sur d'avoir toujours ressentit..."
" La culpabilité..."
" Hein... ?"
" On a deja eu cette conversation avant que tu ne retrouvent tes trous de memoires... Et tu m'avais aussi expliquer que si tu avait Rokubi en toi, mais que personnes le saurait, tu pourrait proteger tout le monde et realiser tes reves..."
"... Oui c'est sa ! Et.. "
" Mais moi, je n'etait pas d'accord... "
" Pourquoi ? "
" ... " Lorsque le soleil est a son apogée, va au centre de Suna, et regarde a l'opposé des fierté du village " A cet endroit tu donnera ce qui est mien, et tu verra... Ma reponse... "


Apres avoir dit ses paroles d'un mystere... incomprehensible, Ishida paya la note et mis discretement dans la poche a Eddy, une bague, puis s'en alla...
A ce moment la Eddy reflechissa, se rememora encore une fois les paroles qu'il lui dit... il reflechit, encore encore, jusqu'a qu'il comprit:


" Lorsque le soleil est a son apogée... C'est... Hey chef ! Quel heure il est s'il vous plait ?!! "
" 11 h 45... C'est vrai que... Hein ? Ou est passé Eddy ??? "


Trop tard, il etait partit...
A present il courait a travers tout le village. Pourquoi ? La raison est simple ! Il avait compris les phrases d' Ishida !


[Flashback]" ... " Lorsque le soleil est a son apogée, va au centre de Suna, et regarde a l'opposé des fierté du village " A cet endroit tu le verra, u donnera ce qui est mien, et tu verra... Ma reponse... "[/flashback]

Le soleil atteint des temperatures astronomiques a Suna a 12h00 ! Au centre de Suna, il se trouvait la tour du kazekage et son resident est la fierté du village entier !
En d'autres termes, il devait se retrouver en 15 minutes a la tour du kazekage ! Il y arriva en un temps records. Cependant, arrivée la bas il se posa la questions: comment regarder dans la direction opposé du kazekage ??? Il reflechit puis se souvenut qu'Ishida n'avait pas dit "la fierté du village" mais "les fierté du villages" !!! Automatiquement il pensa aux statues des kazekages qui se trouvait dans son bureau. Cependant, il ne savait quel est la direction les statues regardait. La seule solution qu'il avait etait de grimper sur la tour, tanpis des consequences...
Il utilisa donc kinobori afin de grimper sur la tour et voir quel direction regardait les statues, une fois que ce fut verifié, il se hata de grimper sur le toit de la tour regarder en direction opposé.. Mais il ne voyait rien.. En pensant avoir une quelconques chances de trouver des indices il prit la bague qui etait resté dans sa poche... La bague etait en or, et comportait un petit insigne en forme d'eclair. Il esseya donc de chercher un eclair dans les environs, mais il ne vit rien... Mais alors vraiment... Rien du tout !
Il decida donc de revenir a ses activités habituelles, completement decu...

Le soir, alors qu'il revenait de son resto habituel, un inconnu sortit d'une ruelle et prit Eddy Kaminari avec lui pour le ramener avec lui dans cette sombre ruelle !
Eddy sa debatit et reussit a lancer un raikyu no jutsu suivit d'un dinamyc entry mettant hors service l'ennemie.
Le jeune shinobi soufflait tres bruyamment, il n'etait plus habitué a ce genre de situation, mais n'avait pas perdu le reflexe de collecter des informations. Ainsi, il decida de voir a quoi ressemblait cette personne, mais du esquiver un coup venant de son dos.
Il y avait deux autres personnes dans la ruelle qui bloquaient le passage ! Il fit un bunshin no jutsu creant deux faux Eddy, puis deux des trois Eddy lui envoyerent respectivement un coups d'epaule dans le torax, et un coups de genou dans le ventre inesquivable vu qu'on ne pouvait reconnaitre lequel etait le reel Eddy.

Cependant, a cause de la position que prit l'ennemie en se prenant le vrai coups, son alliée put savoir lequel etait le vrai Eddy, et l'immobilisa de facon stupide... Avec un fil de fer...
Ainsi, les trois inconnus l'endormirent... Eddy ne voyait plus rien, ses paupieres etaient de plus en plus lourdres... Jusqu'a qu'il les ferma...


[Voila, j'ai terminé ce posts mais il y a du bla-bla et un petit combat dedans, donc je sais pas si cela doit etre considéré comme un rp relationnel ou un entrainement. En attendant la reponses d'un jounin, modo ou + , j'continue de poster...]


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Aoba Akaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec du lait? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Yurai-no-Shinobi :: RP Naruto :: Suna no Sâto (Pays du Vent) :: Ruelles Marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser